Sélectionner des dates

AQUAPARK Costa Teguise

AQUAPARK Costa Teguise: nos visites et activités préférées

Aquapark Costa Teguise : billet d'entrée

1. Aquapark Costa Teguise : billet d'entrée

Profitez d'une journée de plaisir infini à l'Aquapark Costa Teguise et découvrez plus de 22 000 m2 de toboggans, circuits, attractions et plus encore. Idéal autant en famille qu'entre amis, le plus grand parc aquatique de Lanzarote possède certains des toboggans aquatiques les plus impressionnants d'Europe. Vivez l'adrénaline intense dans l'attraction "Kamikaze and Whirlwind" ou allez à l'Hydrotube si vous ne vous sentez pas aussi courageux !  Les petits sont également bien servis grâce à des attractions comme le Kamikaze des enfants, avec des toboggans, des circuits et un petit lagon plein de surprises et de jeux. Rejoignez-les sur les voitures électriques (pour enfants et adultes) et lancez-vous un défi sur la course à obstacles. Ensuite, lorsque vous êtes prêt à vous détendre, dirigez-vous vers les zones de détente et des jacuzzis. De plus, Aquapark Costa Teguise accueille le seul terrain de paintball intérieur de Lanzarote, au cas où vous en auriez assez de faire trempette !

AQUAPARK Costa Teguise : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que AQUAPARK Costa Teguise a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

AQUAPARK Costa Teguise : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

3.5 / 5

basé sur 22 avis

Les enfants s'amusaient bien

Les transats auraient pu être plus propres où nous étions, si nous y avons déjeuné tôt ou tard, nous avons attendu longtemps pour la nourriture entre la file d'attente et l'attente d'être cuit une heure d'attente et 35 minutes pour suivre l'ordre, nous avons commandé une pizza mais ne s'attendait pas à ce que ce soit une si longue attente. Mon fils est diabétique et ses sucres ont chuté pendant que nous attendions. En disant que la nourriture était délicieuse, préparez-vous à manger ou à manger tôt ou tard dans la journée,

les enfants se sont bien amusés sur les toboggans. Inconvénient : l'eau n'est pas chauffée ; surtout dans les piscines peu profondes, l'eau était assez froide, nous avons donc dû nager beaucoup. Vous n'êtes pas autorisé à porter des lunettes (de soleil). Pas pratique avec ma vue. Astuce : les tongs sont un must absolu. Les tuiles étaient étouffantes pour marcher dessus.

Un bon parc à Lanzarote pour passer une journée

Ceux qui aiment les parcs de toboggans ont beaucoup de hauteurs différentes. Il y a pas mal de piscines et de transats. Ce que nous n'avons pas aimé, c'est que pour laisser vos affaires à la billetterie, ils vous facturent 5 €, qui vous rendent ensuite 3 €. Dans d'autres parcs, nous avons été qu'ils retournent le montant total.

Beaucoup de variété de toboggans, casiers, nourriture, boissons, beaucoup de transats. Mon fils de 14 ans et moi avons adoré !