Aquaventure Waterpark

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Cinq activités à couper le souffle à lʼAquaventure de Dubai

Parmi les nombreuses activités disponibles à Atlantis, dans The Palm, le parc aquatique Aquaventure offre une des meilleures excursions en famille de Dubaï. Découvrez des plages reposantes, des visites dʼaquariums et une offre gastronomique pour tous les goûts. Attention cependant à ne pas faire ces activités avec lʼestomac plein !

  • Le saut de la foi

    1. Le saut de la foi

    Lancez-vous dans lʼun des toboggans aquatiques les plus excitants du parc ! Cʼest une cascade composée de neuf toboggans, le dernier étant presque vertical, et qui se termine dans un tunnel entouré de requins et de raies !

  • Lʼattaque des requins

    2. Lʼattaque des requins

    Le tunnel vous fait envie, mais sans passer par le toboggan ? Essayez à la place cet amusant safari sous-marin. Vous pouvez le faire à deux, partagez cette expérience avec un de vos proches !

  • La revanche de Poséidon

    3. La revanche de Poséidon

    Cʼest lʼun des toboggans aquatiques les plus terrifiants du monde ! Entrez dans la capsule et attendez que le sol disparaisse sous vos pieds. Il faut avoir le coeur bien accroché !

  • Le vol de lʼAtlantis

    4. Le vol de lʼAtlantis

    La plus longue tyrolienne du Moyen-Orient offre des vues extraordinaires sur Dubaï et le resort Atlantis. Il faut payer un supplément pour cette attraction mais la montée dʼadrénaline en vaut la peine !

  • Les Rapides

    5. Les Rapides

    Comme du rafting en eau douce, sans efforts en moins, les Rapides sont un trajet très mouvementé sur une rivière. Sensations fortes garanties !

Organisez votre visite

  • Quels sont les horaires dʼouverture ?

    Aquaventure est ouvert tous les jours à partir de 10 h. Les horaires de fermeture dépendent de la période de lʼannée mais le parc commence à fermer au coucher du soleil.

  • Comment sʼy rendre ?

    Aquaventure se trouve à lʼintérieur de lʼAtlantis, le resort The Palm sur les îles artificielles de Palm Jumeirah. Le métro nʼarrive pas jusque là, vous devrez donc prendre un taxi ou conduire vous-même le long de Crescent Road autour de the Avenues, où se trouve lʼentrée du parc aquatique. Vous pouvez aussi vous rendre à Al Sufouh et y prendre le monorail.

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    Ouvert tous les jours de 10 h à 18 h
    Heures de vacances peut varier
  • Tarif
    Une entrée adulte au parc coûte 250 AED, soit moins de 65 EUR.
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    Un guide nʼest pas obligatoire mais nous vous conseillons de regarder les différents pass !
  • Comment s’y rendre ?
    Prenez un taxi ou conduisez le long de Crescent Road jusquʼà The Avenues, ou prenez le monorail à Al Sufouh.
  • Quelques infos pratiques

    • Les extras comme les casiers, la nourriture ou les serviettes ne sont pas inclus dans le prix de l'entrée.

Aquaventure Waterpark : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 2 914 avis

Le parc est divisé en deux parties, avec 2 tours. 5 activités dans chaque tour. Pour la première tour, vous pouvez faire vos descentes en bouée double ou simple. Pour la deuxième tour c'est uniquement descente avec son corps. Il ne faut pas avoir peur de la hauteur, du noir et en pas craindre l'eau qui arrive par forte pression sur votre visage. Il faut payer un supplément pour les casiers, les peignoirs, les coupe file et la nourriture sur place (interdit de ramener). Plage privé avec transats sur place gratuitement.

Le personnel était accueillant et très gentils, ils ont tous jouer le jeu parce que c’était une surprise ma fiancée avait les yeux bandés et tout le monde à était top avec nous, du début (a la caisse jusqu’au moment de voir les dauphins dans l’eau). Le petit point négatif mais qui n’as pas gâché cette belle journée c’est qu’on m’as demander de payer l’aquarium alors que c’était compté dans le prix avec la rencontre des dauphins.

Magique. Un rêve devenu réalité. Vous nagez sur leur ventre, vous les prenez dans vos bras, ils vous font des bisous ! Les soigneurs prennent vraiment soin des dauphins. Oui les photos sont Hors de prix (35€ la photo) mais pas le choix.

Dans l'ensemble c'est pas mal, penser à venir dès l'ouverture pour pouvoir profiter de tout. Un peu chère pour ce que c'est mais reste quand même à faire.

Expérience sympathique. Cependant la moitié du parc était fermée. Nous ne l’avons appris qu’à l’arrivée et avons payé le même prix.