Sélectionner des dates

Arc de Triomphe de Barcelone

Arc de Triomphe de Barcelone: nos visites et activités préférées

Barcelone : Visite guidée en Segway

1. Barcelone : Visite guidée en Segway

Après une rapide séance de formation, nous partirons sur nos Segways de la plage de Barcelone pour découvrir les points forts de la ville. Descendez jusqu'à l'ancienne zone portuaire de Port Vell, réaménagée dans le cadre d'un programme de rénovation urbaine avant les Jeux olympiques d'été de 1992. Arrêtez-vous devant le monument à Christophe Colomb, construit en 1888 pour commémorer son premier voyage vers les Amériques. Longez la célèbre Rambla pour rejoindre l'oasis de verdure du Parc de la Ciutadella dans le quartier de l'Eixample, qui date du XIXe siècle. Admirez l'Arc de Triomphe avant de vous rendre au Port Olimpic pour voir les tours jumelles Torre Mapfre et Hotel Arts. Nous terminerons le tour par une visite de la zone régénérée du parc du Forum, construit pour le Forum universel des cultures de 2004.

Barcelone : visite de 2,5 h en vélo électrique

2. Barcelone : visite de 2,5 h en vélo électrique

Quittez l’Arc de Triomf pour rejoindre le quartier historique d’El Born. Faites une première pause devant l’église maritime, la basilique Santa Maria del Mar, avant de poursuivre en direction du quartier animé d’El Raval. Déplacez-vous à travers plus de 2 000 ans d’histoire et de monuments et observez notamment la cathédrale et l’hôtel de ville, sur la Plaça de Sant Jaume. Baladez-vous sur la Rambla del Raval pour prendre une photo souvenir de la statue El Gat del Raval, de Fernando Botero. Ensuite, faites chemin vers la plage et Port Olympic. Roulez sur la promenade de bord de mer, vers la Rambla del Poblenou, où se situent plusieurs sites d’intérêt, notamment le théâtre national de Ricardo Bofill.

Barcelone : visite en bus à arrêts multiples de 24 ou 48 h

3. Barcelone : visite en bus à arrêts multiples de 24 ou 48 h

Découvrez le meilleur de Barcelone lors d'une visite en bus à impériale à arrêts multiples. Accédez à 2 itinéraires avec un seul billet pour une expérience touristique complète. Chaque circuit dure environ 2 h. Prenez une carte gratuite pour vous aider à décider où vous souhaitez aller et profitez des commentaires audio. Si le niveau supérieur des bus reste habituellement ouvert, un toit électrique permet de le couvrir en cas de pluie. Les véhicules sont adaptés aux personnes à mobilité réduite et équipés de sièges anatomiques ainsi que du chauffage sur les 2 niveaux. Bénéficiez également de la présence d'un accompagnateur à bord pour vous assister en cas de besoin. Itinéraire est • Plaça Catalunya • Port Vell • Musée d'Histoire de Catalogne • La Barceloneta • Port olympique • Poble Nou - Zoo • Teatre Nacional - Auditori • Gloires - Torre Agbar • Cathédrale de la Sagrada Família • Recinte Modernista de Sant Pau • Parc Güell • Tibidabo • La Pedrera • Casa Batlló Itinéraire ouest • Plaça Catalunya • Arc de triomphe • El Born - Ciutadella - Zoo • Avenue Passeig de Colom • World Trade Center • Jardins de Miramar • Fondation Joan Miró • Anella Olímpica • Musée national d'Art de Catalogne (Mnac) • Poble Espanyol • Galerie d'art CaixaForum - Pavillon Mies van der Rohe • Place d'Espagne • Gare de Barcelone-Sants • Stade du Camp Nou (F.C. Barcelona) • Plaça Pius XII-Palau Reial- Pavellons Guell-Monastère de Pedralbes • Centre commercial de L'illa Diagonal • Avenue Diagonal • La Pedrera • Casa Batlló • Plaça Catalunya

Barcelone : visite à vélo électrique de 1,5 h

4. Barcelone : visite à vélo électrique de 1,5 h

Rendez-vous au pied de l’Arc de Triomphe pour faire la rencontre de votre guide et prendre en main un vélo électrique confortable et haut de gamme. Il ne vous en faudra pas plus pour partir pour une balade sans effort d’une heure et demie. Direction les ruelles médiévales du quartier gothique pour admirer la structure de fer qui abrite le marché d’El Born. Appréciez aussi l’église de Santa María del Mar qui est un illustre exemple de l’architecture gothique de la ville. Arrivez devant la majestueuse cathédrale de Barcelone et sentez toute l’histoire qui transperce les rues pavées et les places du quartier. Rendez-vous ensuite sur la Plaça Reial pour admirer la fontaine des trois Grâces et les lampadaires dessinés par Gaudi, le plus grand des artistes modernistes catalans. Quelques coups de pédale supplémentaires et rejoignez le marché de La Boquería, réputé pour son atmosphère bohème et cosmopolite, et situé en retrait de la superbe promenade arborée Las Ramblas.  De retour sur votre selle, poursuivez jusqu’à La Pedrera et la Casa Batlló, toutes deux situées dans le quartier de l’Eixample. Enfin, le clou de la visite, découvrez le chef-d’œuvre inachevé de Gaudí, la Sagrada Família, reconnaissable à ses flèches et sa façade travaillée. Puis, reprenez le chemin du point de départ où vous pourrez rendre votre vélo.  

Barcelone : visite de la vieille ville et photographie

5. Barcelone : visite de la vieille ville et photographie

Offrez-vous un souvenir unique de votre passage à Barcelone lors d’une promenade photo avec un professionnel d’1,5 h. Promenez-vous dans les rues de la ville avec un photographe professionnel et posez devant certains des sites les plus pittoresques de la ville ! Cette séance photo est idéale pour les familles, les groupes d'amis ou les couples. Votre photographe saura exactement où vous prendre pour obtenir les meilleurs points de vue. Découvrez quelques-unes des attractions les plus incroyables sous un angle différent, y compris l'Arc de Triomphe et la cathédrale de Barcelone. Vous recevrez par e-mail une semaine après la séance 25 photos retouchées de qualité que vous aurez préalablement sélectionnées.

Barcelone: Tour E-Bike de la colline de Montjuic

6. Barcelone: Tour E-Bike de la colline de Montjuic

Rencontrez votre guide au point de départ pour récupérer votre e-bike et commencez votre visite au-dessous de l'Arc de Triomf, l'un des monuments les plus emblématiques de la ville. Traversez ensuite le parc de la Ciutadella, oasis verte du centre-ville, décoré de la célèbre monumentale Cascada, inspirée de la fontaine de Trevi. Accompagné de votre guide expert, arrivez à Port Vell de Barcelone, le port historique de la ville. Jetez un coup d'œil aux yachts qui flottent sur l'eau et passez le centre de loisirs fastueux de Maremagnum et la statue de Cristobal Columbus pour atteindre les jardins de Miramar. Ensuite, passez par la Fondation Joan Miró pour trouver les jardins Joan Brossa, placés entre les téléphériques et le château de Montjuic, un endroit magnifique pour se promener et découvrir l'histoire de Barcelone. Passez par le point de vue Sot del Migdia, un endroit spectaculaire pour admirer le coucher du soleil avant de descendre à vélo pour visiter la place Europa avec son célèbre stade olympique. Votre guide vous conduira au belvédère du palais national pour profiter d'une vue exceptionnelle à 360 degrés sur la ville depuis ses terrasses. Descendez sur la place Pedró, un lieu devenu un lieu de prédilection pour les chrétiens de Barcelone. On vous présentera ensuite le quartier animé appelé El Raval. Vous vous dirigerez ensuite vers le charmant quartier gothique, abritant un labyrinthe de petites rues. Le quartier abrite certaines des architectures les plus impressionnantes du XVe siècle. Enfin, vous reviendrez au point de départ.

Barcelone : visite de la ville de 3 h en GoCar

7. Barcelone : visite de la ville de 3 h en GoCar

Découvrez le centre de Barcelone ainsi que le parc olympique de Montjuïc tout en vous amusant au volant de votre GoCar. Commencez votre visite par l'arc de triomphe et dirigez-vous ensuite vers le centre-ville en passant par la Sagrada Família et le Passeig de Gràcia, toujours plein de vie. Après avoir descendu La Rambla (en ayant l’air d’une rock star), traversez El Raval et Poble Sec avant de monter lentement sur la route de Montjuïc. Sur place, visitez Poble Espanyol, le MNAC, le stade olympique, la Fondation Miró et le château de Montjuïc. En redescendant, suivez la côte jusqu’au port olympique, puis faites votre dernier virage pour arriver aux locaux de GoCar.

Barcelone : visite en bus à arrêts multiples et FC Camp Nou

8. Barcelone : visite en bus à arrêts multiples et FC Camp Nou

En réservant cette visite de la ville, vous pourrez monter et descendre du bus comme bon vous semble tout au long de la journée avec un seul et même ticket. Vous en apprendrez davantage sur l’histoire de la ville grâce à un système audio confortable, avec oreillettes, proposé en 15 langues différentes. Un plan de la ville vous sera remis. Vous pourrez y voir tous les arrêts de l’itinéraire et bénéficierez de réductions pour différents établissements de la ville. Les nouveaux bus sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et sont dotés d’un toit coulissant en cas de pluie et de sièges ergonomiques. Une hôtesse est toujours présente à bord. Deux itinéraires sont proposés : est et ouest. La fréquence des bus aux arrêts dépend de la saison (entre 5 et 30 min) et chaque itinéraire dure environ 2 heures. Itinéraire est/vert : Plaça Catalunya, Port Vell, Museu d'Història de Catalunya, Barceloneta, Port Olímpic, Poble Nou -Zoo, Teatre Nacional-Auditori, Glòries-Torre Agbar, Sagrada Familia, Recinte Modernista St. Pau, Park Güell, Tibidabo, La Pedrera, Casa Batlló. Itinéraire ouest/orange : Plaça Catalunya, Arc de Triomf, El Born- Ciutadella-zoo, Passeig Colom, World Trade Center, Jardins de Miramar, Fundació Joan Miró, Anella Olímpica, MNAC Museo Nacional de Catalunya, Poble Espanyol, Caixa Fòrum-Pavelló Mies Van Der Rohe, Plaça d’Espanya, Estació de Sants, Camp Nou (F.C. Barcelona), Plaça Pius XII-Palau Reial- Pavellons Guell-Monestir de Pedralbes, l’Illa Diagonal, Av. Diagonal, La Pedrera, Casa Batlló, Plaça Catalunya. Le Camp Nou Experience F.C. Barcelona Museum & tour débute au premier étage du musée, rénové en juin 2010. Ce musée moderne abrite de grands murs interactifs, de nouvelles expositions et une grande collection d’objets retraçant l’histoire du FC Barcelone et expliquant les valeurs qui ont fait du Barça « bien plus qu’un club ». Le Camp Nou Experience retrace les différents grands moments des joueurs qui ont une place important dans l’histoire du club, comme Kubala, Cruyff, Maradona, Guardiola et Ronaldinho. Vous aurez la possibilité de visiter les parties les plus emblématiques du stade Camp Nou, notamment les vestiaires des visiteurs et le tunnel menant au terrain, d’où vous bénéficierez d’une vue panoramique sur tout le stade. Vous pourrez ensuite découvrir le studio de télévision, la zone mixte, la salle de presse et les box des commentateurs. La visite s’achève au deuxième étage, où vous pourrez découvrir la salle multimédia.

Barcelone : visite de 2 h en trottinette électrique

9. Barcelone : visite de 2 h en trottinette électrique

Rejoignez votre groupe au site de location et débutez votre visite touristique de Barcelone. Votre scooter électrique vous emmènera le long des plages jusqu'à l'Olympic Harbor. De là, vous visiterez le parc de la Ciutadella, où vous découvrirez de nombreuses choses intéressantes comme la spectaculaire cascade Cascada Monumental et le Parlement de Catalogne. Plus tard dans votre visite, vous verrez l'emblématique Arc de Triomf. Parcourez le Vieux Port où de nombreux yachts de luxe sont amarrés. Faites un arrêt pour admirer les belles vues du nouveau port de Barcelone, Marina-Vela. Découvrez d'autres points forts tels que la Colonne Christophe Colomb et le W Hotel. À la fin de cette sortie pittoresque, rentrez au point de départ et restituez les trottinettes électriques.

Barcelone: visite de 3 heures de la Sagrada Familia en eScooter

10. Barcelone: visite de 3 heures de la Sagrada Familia en eScooter

Commencez votre balade de 3 heures en eScooter qui a rassemblé les endroits les plus pittoresques de la ville et les a compressés en 1 visite inoubliable. Découvrez tous les sites importants du centre historique et ressentez l'atmosphère de cette belle ville pendant que vous roulez. Arrêtez-vous et prenez toutes les photos que vous aimez. Passez devant l'emblématique Arc de Triomf, la glorieuse cathédrale de la Sagrada Familia et les fabuleuses maisons de la Casa Batllo et de la Casa Mila construites par le plus célèbre architecte catalan Antonio Gaudi. Points forts que vous verrez lors de cette visite : Vieux Port Parc de la Ciudadela Arc de Triomphe Sagrada Família Passeig de Gràcia Casa Batlló Casa Milà Temple de la Sagrada Familia Port olympique

  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Offres combinées
  • Excursions à la journée
  • Circuits à arrêts multiples
44 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 3

Arc de Triomphe de Barcelone : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Arc de Triomphe de Barcelone a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Arc de Triomphe de Barcelone : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 9 748 avis

Très belle expérience en compagnie d Ali notre guide plein d entrain et de bonne humeur. nous recommandons cette activité pour découvrir une partie de la ville de façon originale.

Merci à notre guide Ali qui nous a promené pendant 2 heures dans cette magnifique ville. Merci pour toutes ces explications et anecdotes.

Visite exceptionnelle grâce à la superbe personnalité de notre guide qui a su amener sa touche bien sympathique à cette visite!

Nous sommes allés en novembre et peu d'attente aux arrêts. Personnel gentil et courtois. Circuits très intéressants

A faire. Ne pas hésiter, cela permet de découvrir la ville rapidement.