Archives générales des Indes

20 activités trouvées
Trier par :

Archives générales des Indes : attractions populaires à proximité

Archives générales des Indes : nos visites et activités préférées

Séville : excursion en vélo

Séville : excursion en vélo

Faites une visite guidée de Séville à vélo et visitez à la fois les points chauds de la ville et les endroits moins connus au cours d'une visite guidée de 3 heures. Une visite à vélo vous permet de couvrir une plus grande distance dans la ville avec moins d'effort que la marche, ce qui en fait un moyen idéal pour découvrir la ville. Au cours de votre excursion, vous verrez des sites tels que le palais Alcázar, la cathédrale, le parc Maria Luisa, la Plaza de España et bien d'autres encore. Certains de ces sites sont inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO. En outre, découvrir Séville de cette manière amusante vous permettra non seulement de découvrir les principaux sites, mais aussi de vous orienter dans la ville et d'avoir des idées sur la manière de procéder pendant le reste de votre visite. Votre guide vous indiquera les meilleurs restaurants, théâtres, bars et bien d'autres choses encore, et vous renseignera sur les meilleurs endroits où manger et sur ce que vous devriez voir pendant votre séjour. IMPORTANT : Pour ce service, les groupes de différentes réservations sont mélangés. D'autres participants peuvent utiliser des vélos électriques dans le même groupe.

Séville : Tour de ville en scooter électrique

Séville : Tour de ville en scooter électrique

Les visites à vélo sont bien mais une visite en scooter électrique est unique. Vous explorerez les parties les plus importantes et les plus belles de Séville, comme les petites places que seuls les locaux peuvent trouver. Pendant ce temps, vous apprendrez l'importance et l'histoire des bâtiments. Le premier arrêt sera le pont le plus populaire de la ville, Puente de Triana, sur le chemin du parc Maria où se trouve la Plaza de España, nous verrons le Palacio de San Telmo. Après un tour à la Plaza España, dirigez-vous vers le centre de la ville. Retrouvez les bâtiments les plus historiques de la ville, tels que le Real Alcazar, la Cathédrale, les Archives des Indes et la Fabrique royale de tabac. Avant de terminer et à côté du fleuve, nous verrons la Tour d'Or.

Séville : Visite à pied de l'Alcazar royal et des hauts lieux de Séville

Séville : Visite à pied de l'Alcazar royal et des hauts lieux de Séville

Avec une vaste histoire qui s'étend sur trois millénaires, Séville est l'une des villes les plus uniques et les plus magiques d'Espagne. Lors de cette visite de Séville, vous découvrirez les points forts de la ville en compagnie d'un guide expert et apprendrez à connaître le mélange exceptionnel d'influences musulmanes, juives et chrétiennes qui ont façonné ses monuments uniques. Cette visite de Séville commence par la pittoresque Plaza de España, l'une des icônes de la ville. Après avoir vu cette place colossale, vous pénétrerez dans les rues labyrinthiques du quartier de Santa Cruz avant de vous diriger vers la plaza del Triunfo, où la célèbre Giralda se dresse comme une pointe dorée au cœur de la ville. Après avoir découvert l'histoire et l'architecture de la cathédrale de Séville et des Archives des Indes, vous obtiendrez un billet accéléré pour explorer l'Alcazar de Séville. Vous disposerez d'un temps illimité pour vous promener dans les palais et jardins arabes et profiter de la visite à votre rythme.

Séville : visite partagée ou privée en Segway

Séville : visite partagée ou privée en Segway

Découvrez une autre facette de Séville, lors d'une visite en Segway à 2 roues. Découvrez la Giralda, la magnifique cathédrale et bien d'autres sites en parcourant cette ville. Commencez votre balade en Segway par une séance d'entraînement. Un instructeur vous donnera des explications très utiles sur les règles de sécurité et le mode d’opération du transporteur personnel. Prenez un peu de temps pour vous entraîner et une fois à l’aise, partez à l’aventure. Passez devant de nombreux sites, tels que la Giralda, la cathédrale, les archives générales des Indes, l’Alcàzar, la Puerta de Jerez, l’hôtel Alfonso XIII, la Plaza de Espaňa, la fabrique royale de tabac, le parc de Maria Luisa, le palais de San Telmo, la tour de l’Or et le Guadalquivir. Écoutez les indications historiques de votre guide sur chaque site et laissez-le vous prendre en photo. Ce circuit est disponible en groupe ou en visite privée.

Séville : Tour à vélo des points forts de la ville

Séville : Tour à vélo des points forts de la ville

Découvrez l'histoire légendaire, les merveilleux monuments et les coins cachés uniques de Séville lors d'une visite à vélo des principaux quartiers de la ville. Le long d'une route panoramique, vous pédalez à un rythme tranquille, ce qui vous permet de profiter des vues incroyables et des informations pertinentes fournies par votre guide. Traversez le Puente de Isabel II pour découvrir le charmant quartier de Triana. Admirez l'église Santa Ana, la Torre del Oro et le Palacio de San Telmo, avant de vous rendre à l'impressionnant Real Alcazar. Passez devant les archives générales des Indes et la cathédrale. Dirigez-vous vers la Plaza del Cabildo et la Fabrique de Tabac, avant d'atteindre le paisible Parque de Maria Luisa et de découvrir l'étonnante Plaza de España. Revenez au point de départ et recevez des recommandations sur la façon de poursuivre votre aventure dans cette ville magique.

Séville : Archives des Indes visite guidée

Séville : Archives des Indes visite guidée

La visite commencera par la façade principale de l'Archivo de Indias et, avant d'entrer, nous ferons une courte promenade autour du bâtiment pour comprendre la relation historique de cet édifice avec les monuments environnants, la cathédrale et l'Alcazar de Séville. Ensuite, nous visiterons les deux étages de l'Archivo de Indias, et nous continuerons à découvrir les aspects les plus importants de cet espace classé au patrimoine mondial. Un expert en patrimoine vous parlera d'un lieu essentiel pour comprendre l'histoire passionnante de la ville de Séville et sa relation avec les Amériques. Vous découvrirez qu'il ne s'agit pas d'un lieu quelconque et qu'il n'a même pas été conçu en tant qu'archives, mais qu'il est né d'un conflit entre la cathédrale de Séville et les marchands et négociants qui peuplaient la ville au XVIe siècle. Vous découvrirez également toutes les utilisations qui ont été faites de cet espace avant qu'il ne soit déclaré Archives générales des Indes, et vous verrez des objets et des documents d'une valeur incalculable qui sont conservés dans ce lieu. Allez-vous vraiment manquer cette visite guidée complète ?

Séville : Visite de 2 heures en Kickscooter électrique

Séville : Visite de 2 heures en Kickscooter électrique

Naviguer dans la ville à bord d'un kickscooter ou d'un vélo est le moyen le plus rapide et le plus écologique de voir et de découvrir tous les monuments historiques et les merveilles cachées de Séville. Suivez un guide dans une visite des points forts de la ville, en obtenant des vues rapprochées des lieux les plus beaux et les plus emblématiques. Faites votre choix parmi une large flotte de véhicules, dont des vélos à pédales, des vélos électriques et des kickscooters électriques. Depuis le centre-ville, la visite se dirige vers l'Archivo de Indias, puis vers la cathédrale de Séville, qui date de 1401 et qui est l'une des plus grandes cathédrales d'Europe. Continuez vers la Plaza del Triunfo - pleine d'histoire et toujours débordante de culture. Flânez à travers les Jardins de Murillo jusqu'à l'Alcazar, un complexe fortifié construit en différentes étapes historiques, commencé au Moyen Âge. Regardez les scènes incroyables de la Plaza de España, qui dispose de rampes pour les vélos et les scooters et qui est l'occasion parfaite pour les photos. Promenez-vous dans les jardins de Maria Luisa, puis dirigez-vous vers le fleuve Guadalquivir pour une brise fraîche pour terminer la visite. Les scooters et vélos agiles peuvent vous faire découvrir des joyaux cachés qui ne seraient pas accessibles en voiture ou en bus, et un guide professionnel parlant votre langue vous fera partager des histoires et des expériences sur la ville magique de Séville.

Séville : Visite guidée audioguide

Séville : Visite guidée audioguide

Bienvenue dans la ville enchanteresse de Séville, où l'histoire, la culture et l'énergie vibrante convergent pour créer une expérience inoubliable. Lors de cette visite guidée audioguide de Séville, préparez-vous à être transporté dans les rues sinueuses de l'une des destinations les plus captivantes d'Espagne. Plongez dans la riche tapisserie du passé et du présent de Séville, guidé par la narration mélodique de notre visite audioguide soigneusement conçue. Séville, avec son architecture séculaire, ses quartiers pittoresques et ses traditions vivantes, vous invite à découvrir ses joyaux cachés à votre propre rythme. Que vous vous promeniez dans l'Alcazar historique, que vous vous émerveilliez devant l'impressionnante cathédrale ou que vous vous perdiez dans le charmant labyrinthe du quartier de Santa Cruz, chaque coin de Séville a une histoire à raconter. Cette visite audioguide est conçue pour être votre compagnon personnel, offrant des commentaires perspicaces et des anecdotes intrigantes sur les sites, les légendes et la vie locale de la ville. Vous pouvez explorer la ville à votre guise et approfondir les détails qui vous captivent le plus, tout en profitant des sons atmosphériques des rues animées de Séville. Découvrez les 14 principales attractions touristiques de Séville. Son histoire, sa culture, ses mythes, son architecture et d'autres faits importants figurent dans ce commentaire audio qui part de la gare centrale de la ville puis l'itinéraire se déroule progressivement un par un. 1. Gare de Santa Justa 2. La basilique de la Macarena 3. Les champignons de Séville 4. Casa de Pilatos 5. Collégiale du Divin Sauveur 6. Musée des beaux-arts de Séville 7. Plaza de toros de la Real Maestranza de Caballería de Sevilla 8. La Giralda 9. Cathédrale de Séville 10. Archivo de Indias 11. Santa Cruz 12. Alcazar royal de Séville 13. Place d'Espagne 14. Parque de María Luisa Alors, mettez vos écouteurs, appuyez sur "play" et laissez la magie de Séville opérer devant vous. Que vous soyez un passionné d'histoire, un féru de culture ou un voyageur à la recherche d'une expérience authentique, cette visite audioguide promet d'enrichir votre voyage à travers le charme intemporel de Séville. Que l'aventure commence !

Séville : Guide audio pour smartphone des monuments de la ville

Séville : Guide audio pour smartphone des monuments de la ville

Cette promenade courte mais chargée de contenu vous mènera aux principaux points de repère qui font de Séville la ville monumentale qu'elle est. Découvrez trois monuments différents inscrits au patrimoine de l'Unesco, la cathédrale, l'Alcazar et les Archives des Indes, et profitez de commentaires fascinants sur l'histoire des bâtiments les plus emblématiques de Séville. Points forts inclus dans l'itinéraire : Avenida de la Constitución Archivo de Indias Cathédrale de Séville Puerta del Perdón Giralda Alcázar de Séville ...et bien d'autres encore !

Séville : Jeu de piste étonnant - itinéraire touristique autoguidé

Séville : Jeu de piste étonnant - itinéraire touristique autoguidé

Déchiffrez la recette apportée par Hernando de Bustamante lors de l'expédition de retour du capitaine Fernando de Magallanes en 1522 pour obtenir l'élixir de jeunesse éternelle. Trouvez les ingrédients cachés dans les principaux monuments de Séville. Marchez à votre rythme. Vous n'aurez besoin que d'un smartphone et d'une connexion internet. Des écouteurs sont également recommandés. Durée estimée : 1,5-2 heures Itinéraire : -Torre del Oro -Église de l'hôpital de la Caridad -Arco del Postigo -Archives des Indes -Place du Triunfo -Puerta de los Leones (Alcázar) -La Leyenda de Susona -Église du Salvador -Place du Triunfo -Puerta del Perdón (Cathédrale)

Séville : les meilleures attractions

Archives générales des Indes : autres sites à ne pas manquer

Espagne : ses villes

Archives générales des Indes : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Archives générales des Indes a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Archives générales des Indes : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(610 avis)

La visite donne un bon aperçu initial de la ville, il est donc préférable de la faire au début de votre séjour. Notre guide Carmen nous a fourni de nombreuses informations sur les sites touristiques. Dans l’ensemble, la tournée était très bien organisée et amusante. Seul l’état des vélos était très différent et certains pourraient être meilleurs.

Superbe balade en vélo, en petit groupe français pour découvrir la ville de Séville. Les explications de notre guide était top avec des petits arrêts pour nous permettre de découvrir ces chefs d œuvre de Séville.

Très instructif et le vélo est une autre façon de voir les sites touristiques. Le guide Moïse a très bien fait son travail.

Les guides étaient top vraiment très sympa comme moment et le segway est vite maîtrisé ! Super

Sylvio est très agréable,patient et a un Français parfait. Et il a de bonnes adresses 😉