Sélectionner des dates

Arènes Real Maestranza

Arènes Real Maestranza: nos visites et activités préférées

Séville : éco-croisière d'1 h sur le Guadalquivir

1. Séville : éco-croisière d'1 h sur le Guadalquivir

Découvrez les points forts de Séville en descendant le fleuve Guadalquivir lors de cette croisière touristique. Profitez de la vue toute l'année depuis les bateaux écologiques équipés de chauffage et d'un café/bar. Écoutez les commentaires en continu à bord et découvrez des informations historiques sur les sites au fur et à mesure que vous les dépasser. Commencez la croisière au quai Muelle de Nueva York. Trouvez le siège qui vous convient sur le pont inférieur ou supérieur. Lorsqu'il fait chaud, la rivière permet à l'intérieur de rester frais. Au début de la croisière, découvrez le quartier de Triana et la Torre del Oro et apercevez la tour de la cathédrale de Séville. Durant la visite, apprenez des faits amusants grâce aux commentaires du guide. Certains des sites qu'il mentionne se trouvent directement sur les berges de la rivière, comme la Torre Schindler. Prenez les sites en photo depuis le pont du bateau. Écoutez les acclamations de la Plaza de toros en remontant la rivière. En passant devant le Monasterio de la Cartuja et le Puente del Alamillo, voyez comment Séville mélange l'architecture ancienne et contemporaine. Savourez une collation ou une boisson au café et au bar du navire pendant la visite. Profitez-en pour trouver d'autres endroits à visiter après la croisière. 

Séville : arènes avec guide et billet coupe-file

2. Séville : arènes avec guide et billet coupe-file

Ne perdez pas une minute grâce à un billet coupe-file à l'arène de Séville, la Plaza de Toros de la Real Maestranza. Participez à une visite guidée de 1 h pour en profiter au maximum et bénéficiez de l'utilisation d'un casque audio inclus afin de ne pas manquer un seul des commentaires de votre guide. Au cours de cette activité, visitez le musée de la tauromachie, divisé en 4 parties différentes. Découvrez le but de la tauromachie et l'histoire de celle-ci. Renseignez-vous sur les différentes parties d'une corrida et ses participants. Jetez un œil aux costumes originaux de toreros originaux, leurs capes et plus encore. Par la suite, prenez la direction de la cour des chevaux et admirez la chapelle où les toreros prient avant le combat. Passez quelques minutes devant la porte principale, écoutez le bruit de la porte en bois qui s'ouvre puis pénétrez dans l'arène comme un toréador. À partir du milieu de l'arène, contemplez les tendidos (premiers rangs), observez les toriles et appréciez la porte la plus importante de l'arène : la Porte du Prince. Si le matador le traverse, il reçoit un accueil merveilleux.

Séville : croisière fluviale exclusive avec tapas

3. Séville : croisière fluviale exclusive avec tapas

Embarquez sur un bateau dans le centre de Séville et partez pour une croisière d'1 h le long du fleuve Guadalquivir. Découvrez tout d'abord la partie la plus récente de la ville dans le quartier de La Cartuja Island. Écoutez les commentaires en direct du capitaine qui vous en apprendra davantage sur l'Exposition universelle de 1992, qui s'est tenue pour commémorer le 500e anniversaire de la découverte de l'Amérique. Poursuivez le long du fleuve jusqu'au centre historique en passant sous l'un des plus vieux ponts en fer en Europe – le pont Isabelle-II (plus connu comme le pont Triana).Au cours de la croisière, découvrez des sites célèbres tels que la Plaza de Toros de la Maestranza, la Tour de l'Or, le Palacio de San Telmo et bien plus. Vous aurez aussi l'occasion d'apercevoir de l'exposition ibéro-américaine de 1929 pour laquelle le grand architecte Haníbal Gonzalez a conçu la Place d'Espagne. Tout en admirant les vues de la ville, savourez une sélection de délicieuses tapas locales servie à bord, incluant du jambon ibérique, du salchichón (saucisson) et du fromage. Profitez également d'une boisson par personne, y compris de la sangria, de la bière ou des rafraîchissements. Vous débarquerez au point de départ au terme de cette expérience mémorable.

Depuis la Costa del Sol : visite d’une journée à Séville

4. Depuis la Costa del Sol : visite d’une journée à Séville

Les rues poussiéreuses d’Andalousie bouillonnent de culture, d’histoire de l’odeur unique du sud de l’Espagne. Aujourd'hui, vous pourrez découvrir les merveilles et le mystère de Séville lors d'une excursion d'une journée complète qui vous mènera au cœur de cette ville panoramique. Rencontrez votre guide et profitez-en pour vous arrêter sur le Paseo de Colón, la Plaza de Toros du théâtre Maestranza et la Torre del Oro, le panorama du fleuve Guadalquivir, la Plaza de América, l'Avenida de las Palmeras et le parc Maria Luisa. Ensuite, vous serez guidé au cœur du centre historique, où vous visiterez d'abord la Plaza Espana pour prendre quelques photos. Explorez ensuite les jardins Murillo, et promenez-vous dans la vieille ville et le quartier juif. Enfin, vous vous retrouvez à la cathédrale de Séville. Il s'agit de la plus grande cathédrale gothique du monde, et vous serez émerveillé par son ornementation et sa grandeur. Commencée en 1401, sa construction ne fut achevée qu’en 1506 ! Ensuite, visitez la Giralda, l'un des trois minarets almohades restants dans ces régions. Mélangé à toute cette histoire, le quartier juif de Santra Cruz se trouve à proximité. Profitez des rues étroites et des cours pittoresques. Sentez les fleurs qui s'épanouissent apparemment dans chaque coin et rebord de fenêtre que vous croisez. Avant de rentrer, prenez le temps de dîner seul et de profiter de l'atmosphère.

Séville : visite guidée de 3 heures

5. Séville : visite guidée de 3 heures

Commencez par une maison du XIXe siècle, que l'on peut voir fonctionner depuis un patio typiquement sévillan. De là, préparez-vous à voir les parties les plus historiques et monumentales de Séville depuis la Plaza del Salvador, la Plaza de San Francisco et la Plaza Nueva, situées près de l'hôtel de ville, puis dirigez-vous vers l'Avienda de la Constitución située à la cathédrale, la Giralda. Découvrez l'ancienne fabrique de tabac, le Prado de San Sebastián, la Plaza de España et le parc Maria Luisa, le quai de New York, le Real Maestranza et la Torre del Oro ; ses origines, ses anecdotes et son histoire. Terminez l'itinéraire par les célèbres champignons de la Plaza de la Encarnación, et opposez la Séville historique à la plus avant-gardiste.

Séville : visite des attractions à vélo électrique

6. Séville : visite des attractions à vélo électrique

Visitez les plus beaux endroits de Séville grâce à cette visite amusante et instructive en vélo électrique. Écoutez votre guide vous raconter des histoires locales passionnantes sur Séville. Remontez le temps et découvrez plus de 10 siècles d’histoire espagnole. Admirez des édifices tels que la magnifique cathédrale de Séville, le majestueux Palais royal, la place d’Espagne et le parc de María Luisa, oasis pittoresque. Profitez d’une découverte de Séville sans avoir à vous orienter seul et profitez-en pour prendre l’air. Cette visite s’effectue en vélo électrique pour vous permettre de découvrir davantage de lieux en un minimum de temps et sans vous fatiguer comme sur un vélo classique. La sécurité est assurée pendant la visite puisque vous ne circulez que sur des pistes cyclables ou des rues secondaires peu fréquentées. Votre guide est flexible en ce qui concerne l’itinéraire de la visite : vous pouvez décider avec votre groupe des lieux qui vous intéressent le plus et ceux où vous souhaitez passer davantage de temps. Profitez de la liberté et de la flexibilité offertes pour cette visite en vélo électrique afin de garder un souvenir impérissable de votre visite à Séville.

Séville : Chasse au trésor autoguidée et visite de la ville

7. Séville : Chasse au trésor autoguidée et visite de la ville

Découvrez les points forts de Séville avec une application smartphone immersive sur cette chasse au trésor autoguidée et cette visite à pied. Promenez-vous dans la ville tout en résolvant des énigmes et des puzzles géolocalisés et apprenez-en plus sur chaque attraction en cours de route. Découvrez 10 des plus importants sites de Séville. Découvrez des indices à chaque attraction pour vous rendre au point suivant. Recevez des faits fascinants et des informations sur les lieux que vous visitez grâce à l'application. Utilisez la logique, l'imagination, l'observation et l'esprit d'équipe pour terminer le jeu. Une énigme passionnante vous attend à l'extérieur de chaque attraction. Vous pouvez interrompre ou reprendre la visite quand vous le souhaitez. Explorez la ville à votre rythme et arrêtez-vous pour prendre des photos en chemin. Ressentez le frisson lorsque vous déchiffrez chaque indice et sautez d'un point de repère à un autre. Commencez votre visite par la très photographiée Fontaine de Séville ! Visitez l'unique Torre del Oro dans un paysage idéal, vous rencontrerez également la célèbre Plaza de Toros, avec les uniques corridas, qui sont un symbole non seulement de Séville mais de toute l'Espagne. Prenez une photo de la petite Plaza del Cabild centrale et laissez-vous emporter par la cathédrale de Séville, la plus grande église gothique du monde. Visitez le Real Alcázar, peut-être le plus ancien bâtiment de Séville, c'est le plus ancien palais royal encore utilisé en Europe. Vous passerez également par la Real Fábrica de Tabacos de Sevilla, une ancienne industrie du tabac à Séville. Admirez la Glorieta de San Diego, une sculpture artistique unique. La Plaza de España vous fascinera, vous et votre appareil photo ! Voyez, marchez et détendez-vous dans le merveilleux parc de Séville, qui, avec son emplacement et son architecture incroyables, sera la cerise sur le gâteau de cette excursion !

Séville : visite privée à pied de 2 h

8. Séville : visite privée à pied de 2 h

Débutez votre visite à pied de Séville au cœur du centre touristique de la ville et découvrez les curiosités d’El Arenal. Découvrez les anciennes arènes de corrida de la Plaza de Toros de la Maestranza. Visitez l’hôpital baroque de l’hospice de la Charité. Admirez les richesses architecturales de la cathédrale de Séville et du palais voisin de l’alcazar de Séville construit par les Omeyyades pour les rois maures. Laissez-vous séduire par les charmes du quartier de Santa Cruz, dont les ruelles et les cours sont particulièrement fleuries. Continuez vers le parc de Maria Luisa sur les rives du Guadalquivir et faites le tour de la très spectaculaire Plaza de España.

Séville : visite partagée ou privée en Segway des monuments

9. Séville : visite partagée ou privée en Segway des monuments

Découvrez les monuments de Séville en transporteur personnel en compagnie d’un guide local. Bénéficiez d’une courte session d’entraînement et de consignes de sécurité, et lancez-vous, une fois que vous serez à l’aise et en confiance sur le véhicule électrique à 2 roues. Apprenez-en davantage sur l’histoire de chaque bâtiment et prenez des photos souvenir tandis que vous vous laissez glisser dans les rues animées. Passez par la Giralda et la superbe cathédrale de Séville, l’une des plus grandes églises catholiques au monde. Découvrez le bâtiment abritant les Archives générales des Indes ainsi que le magnifique Alcazar, construit sur le site d’une forteresse musulmane. Laissez-vous émerveiller par les monuments de Puerta de Jerez, dont l’élégant hôtel Alfonso XIII, avant de continuer vers la place d’Espagne pour y admirer les nombreuses mosaïques. Poursuivez vers fleuve Guadalquivir et le pont Triana. Passez par la Plaza de Armas et la Plaza de Toros pour découvrir les monuments de l’Exposition universelle de 1992 sur l’île de La Cartuja. 

Séville : Visite guidée du sud de Séville avec guide audio

10. Séville : Visite guidée du sud de Séville avec guide audio

Explorez le magnifique sud de Séville à votre propre rythme. Cette visite audio autoguidée vous emmènera dans tous les endroits connus et les joyaux méconnus du sud de Séville. L'audioguide vous dira tous les tenants et aboutissants historiques et actuels de chaque endroit. Séville, également appelée le cœur battant du sud de l'Espagne, est la capitale de l'Andalousie et est remplie de culture. Séville est le berceau de l'impressionnante danse flamenco, que vous trouverez notamment dans le quartier de Triana. Au cours de cette visite audio autoguidée, vous partirez à la découverte du sud de Séville. Laissez-vous guider par la Plaza de España, le Palais royal de Séville, La Giralda, la Plaza del Toros et l'une des plus grandes cathédrales du monde. Vous traverserez également un quartier juif particulier où vous verrez de nombreuses maisons blanches, des bars et des rues et ruelles pittoresques. Voulez-vous découvrir l'histoire de Torre del Oro ? Ou préférez-vous partir à la recherche de la légende de La Susona ? Découvrez tout cela au cours de cette visite pédestre informative. Partez à la découverte avec votre visite audio autoguidée et apprenez à connaître Anvers et son histoire d'une manière unique.

Activités disponibles

  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Activités aquatiques
  • Visites privées
  • Autres activités
19 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Arènes Real Maestranza : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Arènes Real Maestranza a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Arènes Real Maestranza : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 822 avis

Facile à trouver avec le lien du lieu de rdv. Accueil impeccable. Petite balade sympas dans un bateau confortable mais ayant déjà fait des allers retours sur les quais je n’y ai pas trouvé un réel intérêt à part profiter du soleil et de rester tranquille pendant une heure

Un super moment, super patient et compréhensif, ma mère qui avait du mal à marcher et nous nous étions trompé de bateau, le conducteur est venu soutenir ma mère et nous attendre. Vraiment top. Merci encore

Expérience très agréable et sans engagement Excellent accueil et tapas très agréables, excellente idée Belle visite, excellent rapport qualité/prix

Nous l'avons aimé! Super recommandé pour tous ceux qui veulent vivre une expérience différente à Séville.

Merci, c'était une parenthèse très agréable permettant de découvrir la ville sous un autre angle