Idées d’activités
Argentine

Argentine : activités les plus recommandées

Buenos Aires : visite en bus à arrêts multiples à arrêts multiples

Buenos Aires : visite en bus à arrêts multiples à arrêts multiples

Obtenez une image complète de Buenos Aires avec un billet de bus de 24, 48 ou 72 heures. Découvrez les quartiers traditionnels comme La Boca, San Telmo et Puerto Madero, ainsi que les plus modernes comme Palermo et Belgrano. Profitez d'un audioguide inclus pour en savoir plus sur les lieux que vous traversez. Avec votre billet, montez et descendez à n'importe lequel des 25 arrêts de la ligne de bus pour une période de 24, 48 ou 72 heures. L'arrêt principal se trouve au centre de la ville et, au fur et à mesure de la visite, vous verrez des bâtiments emblématiques, des lieux historiques, des espaces culturels et les différents quartiers de Buenos Aires. Le bus s'arrêtera à certains arrêts pour vous relier à d'autres activités et attractions touristiques. Vous pouvez soit rester dans le bus tout au long de la boucle et profiter des vues colorées et des guides informatifs, soit utiliser le bus comme moyen de transport pour vous rendre à votre prochaine attraction. Vous passerez certainement un bon moment et vous apprendrez peut-être quelque chose de surprenant sur cette grande ville. Si vous êtes fatigué de faire du tourisme, les bus à toit ouvert sont un excellent endroit pour se reposer tout en continuant à voir une grande partie de la ville.

El Calafate : glacier Perito Moreno et croisière en option

El Calafate : glacier Perito Moreno et croisière en option

Départ de votre hôtel à El Calafate vers 10:30 et départ pour le glacier Perito Moreno situé dans le parc national Los Glaciares. Voyagez jusqu'à l'extrémité ouest de la péninsule de Magallanes et profitez de tout le temps nécessaire pour explorer cette formation de glace naturelle. Commencez votre visite du parc national par une promenade le long d’un réseau de passerelles en bois de 4 km. Admirez le glacier depuis de multiples perspectives en vous rendant à différents niveaux. Passez 2 h à explorer les pistes et profitez-en pour manger un panier-repas ou faire une halte dans l'un des restaurants. Faites une promenade facultative d'une heure en bateau devant la paroi nord du glacier. Après la visite, retour à El Calafate par le même itinéraire et arrivée dans la soirée.

Depuis Buenos Aires : Billets de ferry pour Colonia et visite facultative

Depuis Buenos Aires : Billets de ferry pour Colonia et visite facultative

Profitez d'une excursion d'une journée à Colonia del Sacramento, le premier site de l'Uruguay à être inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Explorez la ville grâce à un billet de ferry aller-retour entre Buenos Aires et la ville de Colonia. Choisissez parmi les options qui incluent une visite à pied et une visite des vignobles. Fondée en 1680 par le Portugais Manuel Lobo, la ville est passée plusieurs fois de la domination portugaise à la domination espagnole jusqu'à la déclaration d'indépendance en 1825. Découvrez comment ces événements ont fait de la ville un creuset de styles architecturaux où coexistent des bâtiments de style espagnol et portugais. Promenez-vous dans les rues pavées et admirez le paysage unique avec des vues spectaculaires sur le Rio de la Plata. Découvrez les charmantes maisons, les rues pavées, les lanternes traditionnelles et les couchers de soleil magiques d'El Porton de Campo, ainsi que la rue des soupirs et Faro. Si vous choisissez l'option incluant la visite à pied, votre guide vous attendra à la gare maritime, prêt à vous raconter l'histoire de cette incroyable ville. Retournez à Buenos Aires par le même itinéraire de ferry à la fin de votre excursion d'une journée.

Buenos Aires : visite à pied La Boca en anglais

Buenos Aires : visite à pied La Boca en anglais

Participez à une visite à pied de 2 h du quartier de La Boca et découvrez l'un des lieux les plus pittoresques de Buenos Aires. Contemplez les maisons hautes en couleur de ce quartier multiculturel et apprenez l'art du tango.   Lors cette excursion à travers le quartier, assistez peut-être à des performances de danseurs de tango dans les rues. Voyez de nombreuses œuvres de fileteado et apprenez l'origine de cet art.   Terminez votre excursion à l'extérieur du stade de La Bombonera, et apprenez l'histoire des Boca Juniors, le club de foot le plus célèbre d'Argentine. Après la visite, entrez au stade si vous le souhaitez et au Museo de la Pasión Boquense.

Buenos Aires : Visite guidée des points forts de la ville avec transfert

Buenos Aires : Visite guidée des points forts de la ville avec transfert

Lors de cette visite de 3 h, admirez les principales attractions de Buenos Aires. Commencez par la Plaza de Mayo ou Place de Mai, le lieu des événements historiques majeurs depuis la fondation de la ville. Laissez votre guide vous présenter les bâtiments et monuments les plus importants et écoutez ses commentaires sur l’histoire de cette place. Puis appréciez l'Avenida de Mayo l'avenue de Mai et profitez de l'ambiance du quartier de San Telmo, l'un des quartiers résidentiels les plus anciens de la ville. Flânez le long de ses rues pavées et explorez ses boutiques d’antiquités ainsi que ses bâtiments pittoresques. Après cela, laissez-vous gagner par le rythme du traditionnel tango argentin dans le quartier de La Boca. Descendez la rue Caminito, observez les danseurs et faites quelques boutiques. Jetez également un œil au légendaire stade de foot des Boca Juniors. Au port Puerto Madero, soyez témoin de la modernisation de la ville à la vue de ses quais. Ceux-ci abritent en effet de grands immeubles de bureaux ainsi qu’une large gamme d’établissements de restauration. Traversez le quartier de Retiro avant de vous diriger vers Palermo, la zone résidentielle la plus exclusive de la ville. Plus tard, à votre dernier arrêt, visitez l'un des plus beaux quartiers de Buenos Aires, el Barrio de Recoleta.

Buenos Aires : spectacle Piazzolla Tango et dîner en option

Buenos Aires : spectacle Piazzolla Tango et dîner en option

Profitez d'une soirée de tango et de spectacles de danse dans l'historique Galeria Güemes, un théâtre classique datant de 1915 situé au cœur de Buenos Aires. Le spectacle rend hommage à Astor Piazzolla, l'un des compositeurs de tango les plus importants en Argentine. Optez pour un dîner de 3 plats et des boissons avant le spectacle.  Le spectacle est dirigé par le sextet Piazzolla Tango et de grandes voix argentines interpréteront Las Cuatro Estaciones del Tango (les Quatre Saisons du Tango). Profitez de la musique basée sur des chansons traditionnelles d'Astor Piazzolla, qui a donné un nouveau visage au tango traditionnel, et d'autres grands compositeurs argentins. Sélectionnez le forfait boissons pour profiter de 2 boissons avec les billets de spectacle. Ou choisissez l'option du dîner et savourez un délicieux repas de 3 plats avec boissons avant le début du spectacle.

Buenos Aires : Bus à arrêts multiples avec audioguide et city pass

Buenos Aires : Bus à arrêts multiples avec audioguide et city pass

Les bus vous emmèneront dans les quartiers les plus caractéristiques de Buenos Aires. L'itinéraire commence au cœur du quartier traditionnel de Recoleta. Chaque bus à toit ouvert vous permettra de profiter de vues panoramiques sur des sites historiques et culturels et des quartiers uniques, débordant de culture argentine. Les bus circulent toutes les 15 minutes et le tour de la ville dure 3 heures et 20 minutes. Il s'agit d'un service de bus à arrêts multiples, ce qui signifie que vous pouvez monter et descendre du bus autant de fois que vous le souhaitez. Les bus circulent de 9 h à 17 h. Itinéraire : - Recoleta - Teatro Colón - Av. de Mayo - Plaza del Congreso - Paseo de la Historieta - San Telmo - Plaza Dorrego - La Bombonera (stade Boca Juniors) - La Boca - Caminito - Puente de la Mujer - Puerto Madero - Galerías Pacífico - Plaza San Martín - Parque Thays - Floralis Genérica - MALBA - Planetario - Plaza Italia - Palermo Soho - Plaza Serrano - Bosques de Palermo - Monument aux Espagnols - Museo Nacional de Bellas Artes

El Calafate : Trekking et croisière au glacier Perito Moreno

El Calafate : Trekking et croisière au glacier Perito Moreno

Découvrez la Patagonie lors de ce trek dans le parc national de Los Glaciares. Explorez le parc à pied, et marchez sur les glaciers avec des crampons. Apprenez à connaître la flore et la faune avec votre guide en cours de route, et naviguez devant un glacier sur le lac Argentino. Cette expérience incontournable commence au port "Bajo de las Sombras", dans le parc national de Los Glaciares. Prenez un bateau pour traverser le Brazo Rico, vers la côte ouest. Après la traversée, faites une halte et rencontrez vos guides qui vous informeront sur l'activité. Enfilez vos crampons et partez en randonnée le long du glacier, en suivant vos guides agréés. Observez des formations de glace uniques et apprenez-en plus sur les ruptures de glacier et la vie naturelle de la région. Retournez au refuge à travers la forêt de Magellan, où vous pourrez déguster votre déjeuner (non inclus) avec une vue sur le glacier Perito Moreno. Retournez par le Brazo Rico du lac Argentino, en naviguant devant le glacier. Vous pouvez également profiter de la vue sur le Perito Moreno depuis les passerelles : une autre façon de voir et d'apprécier son immensité.

Buenos Aires : Spectacle de tango au Tango Porteño et dîner facultatif

Buenos Aires : Spectacle de tango au Tango Porteño et dîner facultatif

Remontez le temps avec une représentation palpitante et sensuelle au Tango Porteño. Assistez à l'un des meilleurs spectacles de Buenos Aires dans l'une des salles les plus célèbres de la ville. Améliorez votre expérience en optant pour un dîner à 3 plats et/ou une bière, un vin et des boissons non alcoolisées à volonté. Entrez dans un ancien cinéma Art déco MGM luxueux situé près de l’Obélisque, converti en un théâtre qui représente aujourd’hui un rappel de l’époque durant laquelle le tango était interdit car considéré comme trop osé. Admirez une version digne de Broadway du tango classique. Laissez-vous envoûter par les performances de dizaines d’artistes et d’un orchestre composé de 8 musiciens. Vous pouvez prendre un verre pendant le spectacle ou le dîner. Choisissez d’ajouter un menu de 3 plats pour le dîner ou l’option avec boissons à volonté et empanadas et vivez une soirée encore plus magique.

Journée complète aux chutes d'Iguazu (Brésil et Argentine)

Journée complète aux chutes d'Iguazu (Brésil et Argentine)

Plongez dans la nature lors d'une visite d'une jounée des chutes d'Iguazu. Explorez les côtés brésilien et argentin des chutes avec votre guide bilingue et admirez les paysages du parc national d'Iguazu. Commencez par vous rendre du côté argentin et suivez les magnifiques sentiers qui vous mèneront à la spectaculaire "gorge du diable". Explorez les sentiers supérieurs et inférieurs tout en profitant de la beauté des lieux. Apprenez-en plus sur la faune et la flore du parc tout en écoutant votre guide. Lors de la randonnée brésilienne, suivez un sentier unique et ouvrez l'œil pour repérer différents types d'animaux sauvages tels que les coatis et diverses espèces d'oiseaux. Là encore, votre guide vous donnera des informations sur la région.

Toutes les activités

827 activités trouvées
Trier par :

Argentine : les villes

Argentine : les meilleures attractions

Argentine : ses villes

Argentine : ses régions

Argentine : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Argentine a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Argentine : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5
(9 128 avis)

Le personnel était très serviable et super sympa. La visite complète dure 3 heures. J'aurais définitivement choisi ce service plutôt que les bus rouges de Buenos Aires. Les bus disposent également d'un pont supérieur fermé avec des fenêtres panoramiques, ce qui est agréable si vous visitez par temps froid comme nous l'avons fait.

C'était super, mais il faut être très prudent lors de l'achat du billet pour éviter de se faire arnaquer : l'employé du premier bus dans lequel nous avons essayé de monter voulait nous le vendre 5 fois le prix sur le site, mais nous aurions payer en espèces et nous ne l'avions pas à ce moment-là. Nous sommes chanceux!

Excellente expérience pour voir des lieux emblématiques de Buenos Aires, ils nous ont également offert une dégustation de vins et de fromages à l'un des arrêts et comme nous avons pris le bus à midi, nous avons décidé de reprendre le bus le lendemain jusqu'à midi.

La tournée était très bonne. Nécessaire de connaître l’histoire qu’apportent les principaux lieux. Le guide explique très bien et vous montre les principaux points de la ville. Recommandé.

Expérience riche et inoubliable. Vaut chaque centime.