Arizona
Excursions à la journée

Excursions à la journée
171 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Arizona

Arizona

Arizona : les meilleures attractions

Arizona : autres sites à ne pas manquer

Arizona : ses villes

Arizona : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Arizona a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Arizona : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(3 824 avis)

Melvin était un guide joyeux et nous a donné toutes les informations sur la façon dont nous pouvions tirer le meilleur parti de la visite du Grand Canyon, quels arrêts étaient les meilleurs, etc. Il a également attendu quelques minutes supplémentaires pour que nous n'ayons laissé personne au canyon. . Le bus était confortable et il s'arrêtait pour prendre un café et manger au bon moment. La vidéo du barrage Hoover dans le bus était plus informative et amusante que le barrage Hoover lui-même - il faisait très chaud et à part un arrêt photo, nous ne pouvions rien faire d'autre. Peut-être que le barrage Hoover doit être réalisé séparément et que l'ajouter à la visite du Grand Canyon n'est pas très utile compte tenu des contraintes de temps.

Notre guide était Paul. C'était un guide fantastique. Il était très compétent et nous a divertis sans que ce soit trop. La seule chose qui serait un peu décevante, c'est qu'il n'y avait pas de recharge dans le bus et lorsque vous partez huit ou dix heures par jour, cela aurait été bien d'avoir cette disponibilité, mais ce n'est pas un problème. Je recommanderais vivement cette visite à tout le monde.

Miss America était une guide touristique extraordinaire et divertissante. Elle nous a fourni des bouteilles d'eau et un petit-déjeuner au début de la visite. Tout a été rapide et organisé. Nous avons passé un très bon moment.

Carlito était incroyable... très drôle et génial pour toute la tournée... je l'aime tellement... il nous conseille à chaque arrêt. je recommande 🇺🇲🇺🇲🇺🇲🇺🇲🇺🇲

simplement génial. Fortement recommandé, certainement avec Skywalk. Le chauffeur de bus était censé être un artiste solo, un homme très drôle et sympathique