Sélectionner des dates

Idées d’activités
Assilah

Assilah : nos visites et activités préférées

Au départ de Tanger : Visite d'une jounée de Tanger, Asilah et Cap Spartel

1. Au départ de Tanger : Visite d'une jounée de Tanger, Asilah et Cap Spartel

Ce circuit est une combinaison de visites touristiques et culturelles. Visitez le cap Spartel et les grottes d'Hercule, faites une promenade à dos de chameau pour admirer les vues panoramiques de la ville, et montez jusqu'au joyau blanc du nord. Découvrez la Médina, la Kasbah et les belles plages du Maroc. Après une prise en charge à l'aéroport, au port ou à votre hôtel à Tanger, l'excursion commence vers 9h00. La journée sera consacrée à la découverte de la belle ville de Tanger et d'Asilah. À l'arrivée à Asilah, embarquez pour une visite à pied afin de découvrir l'ancienne médina, les remparts médiévaux et les ateliers des artisans. Découvrez la vie des habitants et commencez à comprendre l'histoire, la culture et les modes de vie de la région. Tout au long de la journée, votre chauffeur parlant anglais, espagnol, français et arabe vous donnera des conseils. Retournez à Tanger et profitez de 2 heures de temps libre dans l'ancienne médina de Tanger, avec la possibilité de voir le quartier juif et la synagogue, la légation américaine, le cimetière juif, le Grand Socco, le parc de la Mendoubia et le marché.

Au départ de Tanger : Visite de la ville d'Asilah

2. Au départ de Tanger : Visite de la ville d'Asilah

Découvrez la riche histoire d'Asilah, l'une des plus anciennes villes du Maroc, à seulement 45 km de Tanger. Choisissez entre une excursion d'une journée depuis Tanger (en transfert privé) ou une excursion d'une journée (avec traversée en ferry). Commencez l'excursion par un ramassage à 10 heures du matin à votre hôtel à Tanger. Rencontrez votre guide privé et partez dans une camionnette climatisée, en direction du sud vers Asilah. À votre arrivée, faites une promenade dans les rues étroites de la médina fortifiée et apprenez l'histoire de la ville. Admirez les vues imprenables sur la mer et la côte en vous promenant le long de la plage paradisiaque et des remparts de la ville. Faites une pause dans l'histoire pour apprécier Asilah en tant que centre culturel contemporain. Le festival d'été des arts, orienté vers les touristes, se déroule pendant les mois les plus chauds. Tandis que l'église voisine de San Bathrolome, construite par des prêtres franciscains du nord-ouest de l'Espagne, est un endroit agréable à visiter toute l'année. Enfin, retournez à Tanger vers 17 heures où votre visite se termine.

A la découverte d'Asilah : Une journée loin de Tanger

3. A la découverte d'Asilah : Une journée loin de Tanger

Départ le matin (9h00) : Votre aventure commence par une prise en charge à l'hôtel à Tanger. Notre guide expert vous accueillera chaleureusement et donnera le coup d'envoi de votre journée d'exploration. Arrêt 1 - Cap Spartel (10h00) : Nous nous rendons au Cap Spartel, où l'océan Atlantique et la mer Méditerranée s'embrassent dans un spectacle naturel à couper le souffle. Le phare emblématique offre des vues panoramiques qui vous laisseront bouche bée. Arrêt 2 - Grottes d'Hercule (11h00) : Notre voyage se poursuit vers les énigmatiques grottes d'Hercule. Explorez les chambres et les couloirs de ce lieu mystique, étroitement lié à la mythologie grecque. Vous serez fasciné par les formations rocheuses complexes. Pause déjeuner (13h00) : Nous vous emmenons dans un restaurant local pour un délicieux déjeuner marocain. Savourez les saveurs de la région, des tajines aromatiques aux succulents fruits de mer, dans un cadre côtier charmant. Promenade à dos de chameau sur la plage d'Achakar (15h00) : Préparez-vous à une exaltante promenade à dos de chameau sur la pittoresque plage d'Achakar. Le balancement rythmé du chameau vous transporte le long du rivage immaculé, créant des souvenirs inoubliables. Arrêt 3 - Assilah (17h00) : En arrivant à Assilah, vous serez plongé dans l'ambiance artistique de la ville. Découvrez la médina animée, ornée de peintures murales colorées, et discutez avec des habitants sympathiques. Explorez le cœur artistique d'Assilah à votre rythme. Retour à Tanger (19h00) : Votre excursion guidée d'une journée se termine par un retour confortable à Tanger. Nous nous engageons à ce que vous soyez déposé à votre hôtel, marquant ainsi la fin d'un voyage remarquable. Cet itinéraire bien structuré offre un mélange équilibré de merveilles naturelles, d'immersion culturelle et d'aventure. Du captivant Cap Spartel et des mystérieuses grottes d'Hercule à la sereine promenade à dos de chameau sur la plage d'Achakar, en passant par l'attrait artistique d'Assilah, cette visite guidée vous promet une journée d'exploration inoubliable. Réservez votre voyage dès aujourd'hui et laissez-nous vous emmener dans une aventure marocaine mémorable !

Depuis Malaga ou Tarifa : Visite privée de Tanger

4. Depuis Malaga ou Tarifa : Visite privée de Tanger

Embarquez pour une journée inoubliable à Tanger, au Maroc, guidée par un expert chevronné. Profitez d'un trajet en ferry de première classe avec des vues panoramiques de la ville coloniale et internationale de Tanger, y compris le palais du sultan et les légendaires grottes d'Hercule (entrée incluse). Explorez le Cap Spartel, où l'océan Atlantique rencontre la mer Méditerranée, avec la possibilité de faire des balades à dos de chameau sur une dune atlantique. Retournez dans la médina pour une immersion dans le charmant souk, avec ses fruits secs, ses légumes, ses épices et la rue animée des bijoutiers. Terminez votre voyage en vous promenant dans la médina et la kasbah à l'architecture magnifique. Si vous optez pour le départ de Malaga, nous proposons des options de prise en charge pratiques sur toute la Costa del Sol, notamment à Marbella, Estepona, Benalmadena, Malaga Centre, Torremolinos, Nerja, et plus encore.

Le nord du Maroc en 3 jours ; y compris Fès

5. Le nord du Maroc en 3 jours ; y compris Fès

Découvrez plusieurs des principaux sites du Maroc lors d'une excursion de 3 jours au départ de Tanger. Visitez les charmantes villes d'Asilah, Chefchaouen, Tétouan et la magique Fès, lors d'une excursion avec un chauffeur privé multilingue. Jour 1 : Tanger -- Tétouan -- Chefchaouen Accueil par votre chauffeur dans la matinée, que vous arriviez en ferry ou en avion. Commencez votre voyage en vous rendant à Tétouan, la médina classée par l'UNESCO, et profitez de votre temps libre pour découvrir la ville de votre propre point de vue. Continuez vers la ville bleue de Chefchaouen dans l'après-midi. Rendez-vous à votre hébergement pour l'enregistrement et faites une visite guidée avec votre guide local pour découvrir l'histoire et apprécier les rues peintes en bleu. Jour 2 : Chefchaouen -- Fès Après le petit-déjeuner à votre hôtel/riad, vous prendrez la route vers la capitale spirituelle de la Tunisie. Prenez la route vers la capitale spirituelle du Maroc ; Préparez-vous à prendre la route vers la captivante ville de Fès. Arrivée à votre hôtel/riad ; visite guidée de l'une des villes les plus riches en histoire. Jour 3 : Fès -- Asilah -- Tanger Aujourd'hui, vous commencerez par vous diriger vers Asilah, une ville charmante, artistique et tranquille. Promenez-vous dans les rues joliment peintes en blanc et visitez le port local. Promenez-vous le long des remparts construits par les Portugais. De retour à Tanger, dirigez-vous vers le promontoire du Cap Spartel pour admirer la vue sur la mer Méditerranée et l'océan Atlantique. En option, faites une promenade à dos de chameau sur la plage de sable de l'Atlantique avant de visiter les grottes néolithiques d'Hercule. Vous profiterez également d'une visite à pied de 2 heures de la Kasbah et de la Médina de Tanger. Traversez la Ville Nouvelle, qui est divisée en quartiers internationaux selon les pays qui ont participé à son administration lorsque la ville était une zone internationale.

Tanger : Assilah visite privée avec balade à dos de chameau

6. Tanger : Assilah visite privée avec balade à dos de chameau

Découvrez la beauté et la culture du nord du Maroc lors de notre visite de Tanger. Commencez par visiter le Cap Spartel, un promontoire surplombant l'océan Atlantique, et les grottes d'Hercule, nommées d'après le héros légendaire. Faites une promenade à dos de chameau sur la sereine plage d'Achakar. Vous vous rendrez ensuite à Assilah pour explorer cette charmante ville côtière. Admirez l'art de la rue de la vieille ville et visitez la Kasbah et les remparts médiévaux. Rencontrez des artistes et des peintres locaux et imprégnez-vous de l'atmosphère décontractée de l'océan Atlantique. Laissez-vous tenter par la délicieuse cuisine marocaine et explorez les plages de sable, parfaites pour les sports nautiques et la détente. Rejoignez-nous pour un voyage inoubliable à travers les paysages et les sons du nord du Maroc".

eSIM Tangier for Tavelers : eSIM pour le voyage au Maroc

7. eSIM Tangier for Tavelers : eSIM pour le voyage au Maroc

Découvrez les merveilles du Maroc sans perdre un instant ! Notre eSIM prépayée pour le Maroc/Tanger vous assure de rester connecté avec des données à haut débit, que vous admiriez la beauté ancienne de la médina de Marrakech, que vous exploriez l'enchanteresse ville bleue de Chefchaouen, que vous viviez la culture vibrante de Casablanca, que vous déambuliez dans les rues historiques de Fès ou que vous fassiez un trek dans les paysages époustouflants du désert du Sahara. Restez connecté et partagez chaque moment mémorable dans les villes les plus visitées et les plus aimées du Maroc grâce à notre eSIM pour le Maroc. Comment ça marche ? 1. Achetez : Sélectionnez le forfait de données qui correspond à vos projets de voyage. 2. scannez et activez : Lors de l'achat, vous recevrez un code QR. Scannez-le avec votre appareil compatible eSIM et vous êtes prêt à partir ! 3. Restez connecté : Profitez d'une connectivité ininterrompue tout au long de votre aventure turque. Compatibilité : Assurez-vous que votre appareil est compatible avec la carte eSIM. Consultez notre liste de compatibilité https://esimfox.com/pages/compatible-devices pour plus de détails.

Transfert privé entre Tanger et Asilah

8. Transfert privé entre Tanger et Asilah

Rencontrez votre chauffeur au lieu de prise en charge souhaité à Tanger ou à Asilah. Voyagez dans une voiture moderne et confortable jusqu'à votre destination. Si vous souhaitez être pris en charge à l'aéroport, votre chauffeur vous attendra dans le hall de sortie en tenant un panneau portant votre nom. Votre chauffeur surveillera activement l'arrivée de votre vol, en cas de retard. Profitez d'un trajet relaxant d'une heure entre les deux villes. Indiquez l'adresse où vous souhaitez être déposé dans l'une ou l'autre ville et arrivez en toute sécurité. Vos destinations à Tanger ou Asilah peuvent être n'importe quelle adresse dans la ville ou dans l'un ou l'autre des aéroports.

Le Nord en 2 jours : Tanger, Assilah, Tétouan, Chefchaouen

9. Le Nord en 2 jours : Tanger, Assilah, Tétouan, Chefchaouen

Découvrez plusieurs des principaux points forts du Maroc lors d'un voyage au départ de Tanger. Visitez les charmantes villes d'Asilah, Chefchaouen et Tétouan lors d'une excursion avec un chauffeur privé.. Jour 1 : Tanger -- Asilah -- Chefchaouen Retrouvez votre chauffeur dans la matinée et rendez-vous au promontoire du Cap Spartel pour profiter des vues sur la mer Méditerranée et l'océan Atlantique. Profitez d'une expérience facultative de promenade à dos de chameau au bord de la plage de sable de l'Atlantique avant de visiter les grottes néolithiques d'Hercule. Puis, faites route vers Asilah, une charmante ville artistique et tranquille. Flânez dans les rues magnifiquement peintes et visitez le port local. Faites une promenade le long des remparts qui ont été construits par les Portugais. Continuez vers la ville bleue de Chefchaouen en fin d'après-midi. Rendez-vous à votre hébergement puis flânez dans les rues peintes en bleu qui mènent à la place Utta el-Hamam. Jour 2 : Chefchaouen -- Tétouan -- Tanger Après avoir pris le petit-déjeuner à votre hôtel/riad, passez la première partie de la journée à explorer la belle médina de Chefchaouen avec un guide local. Visitez la kasbah qui a été fondée par Moulay Ali Ibn Rashid qui l'a utilisée comme base pour lutter contre les envahisseurs portugais. Continuez vers la source Ras el-Ma, où vous pourrez voir des femmes locales laver des vêtements et des tapis. Terminez votre visite à la place Utta el-Hamam et dégustez un thé à la menthe tout en vous imprégnant de la culture locale. Dans l'après-midi, prenez le chemin du retour vers Tanger en faisant une courte halte à la médina de Tétouan, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Une fois de retour à Tanger, profitez d'une visite à pied de 2 heures de la Kasbah et de la Médina. Traversez la Ville Nouvelle, qui est divisée en quartiers internationaux selon les pays qui ont pris part à sa domination lorsque la ville était une Zone Internationale.

Tanger : de Tanger à Asilah ou l'inverse

10. Tanger : de Tanger à Asilah ou l'inverse

Nos chauffeurs sont des professionnels hautement qualifiés qui accordent la priorité à la satisfaction du client. Ils possèdent d'excellentes compétences en matière de conduite et connaissent parfaitement les itinéraires afin de garantir un trajet fluide et efficace. En outre, ils sont bien élevés, courtois et toujours prêts à vous aider avec vos bagages. Leur comportement professionnel et leurs connaissances font d'eux des guides fiables qui peuvent vous fournir des informations et des recommandations précieuses pendant votre voyage si vous le souhaitez. Pour améliorer encore votre confort, nous vous proposons un service gratuit de hotspot. Cela vous permet de rester connecté avec vos amis et votre famille pendant votre voyage, de passer des appels importants et de partager votre expérience de voyage en temps réel. Nous comprenons l'importance de rester connecté, et notre service hotspot.

Toutes les activités

26 activités trouvées
Trier par :

Questions fréquentes à propos de Assilah

Quelles sont les meilleures attractions de Assilah ?

Les attractions incontournables de Assilah sont :

Assilah : quelles sont les meilleures offres et réductions disponibles ?

Assilah : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Assilah a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Assilah : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

5.0 / 5

d’après 9 avis

Nous remercions Redouane qui nous a accompagné la journée, il faut dire que nous étions seulement deux à participer à cette excursion. Nous avons adoré Cap Spartel, très joli endroit, en plus il ne faisait pas très beau dommage. La forêt Perdicaris est superbe, je pense que l'on peut prendre le temps de la découvrir plus profondément en une journée. La grotte d'Hercule est à voir. La ville d'Assilah nous a paru un peu déserte... Grâce à Redouane nous avons eu beaucoup d'informations, sur ces divers lieux qu'il connaît parfaitement

Prise en charge à l'heure dans une camionnette très confortable de l'hôtel. Il y avait de l'eau et de nombreux arrêts pour prendre des photos. Le chauffeur était très sympathique et a répondu aux questions et demandes. La balade à dos de chameau était un peu courte (environ 10 minutes).

Nous avons bien aimé cette excursion de A à Z. Nos guides Redouane surtout étaient gentils, respectueux et très professionnels. Le transport, le service..tout était parfait. Je recommanderai vos services sans aucune hésitation. Bravo et bonne continuation

Merci à ALI pour ses quelques heures pour nous avoir véhiculés merci à ALI pour nos échanges sa culture Excellent moment Super conduite 😉

Belle balade, bien organisée, ambiance calme, excursion où le temps de flânerie est respecté,