Sélectionner des dates

Astrup Fearnley Museet

Astrup Fearnley Museet: nos visites et activités préférées

Oslo : Oslo Pass avec transports en commun

1. Oslo : Oslo Pass avec transports en commun

Profitez de l’Oslo Pass, votre carte pour explorer le meilleur de la capitale norvégienne. Choisissez le moyen le plus facile et le moins cher de découvrir Oslo avec cette carte de réduction, profitez d’un accès gratuit à plus de 30 musées et attractions ainsi qu’aux transports publics et bénéficiez d’offres spéciales dans des restaurants, magasins et salles de spectacle de la ville. Disponible pour une durée de 24, 48 ou 72 h, l’Oslo Pass vous permet d’économiser du temps et de l’argent. Le pass est valide à toutes les attractions décrites dans l'application et vous donne un accès illimité aux lignes de métro, de bus, de tram et de trains locaux et aux ferrys pour accéder aux îles du fjord intérieur d’Oslo. Vous pouvez effectuer les visites suivantes avec votre pass : visites à pieds d'Oslo. De plus, profitez de l'accès aux bains publics en plein air de Frognerbadet. Visitez les musées suivants avec votre Oslo Pass : Château Akershus, Musée des forces armées, Astrup Fearnley Museet, Musée Ekebergparken, Musée Fram - Le navire polaire Fram, Henie Onstad Kunstsenter, Musée historique, Musée du ski Holmenkollen & Tour, Centre de l'Holocauste, Musée interculturel, Musée international de l'art des enfants, Hus Kunsternes, Musée du Travail, MUNCH, Musée d'Oslo, Musée des sciences & La technologie, Le musée national, musée national - Architecture, Musée d'histoire naturelle, Centre Nobel de la paix, Musée Bible nordique, Norsk Folkemuseum - Musée norvégien d'histoire culturelle, Musée de la Résistance de la Norvège, Musée maritime de la Norvège, Hôtel de ville d'Oslo, Musée juif d'Oslo, Oslo Reptile Park, Oslo Transport Musée, Popsenteret, le Kon-Tiki Musée, le Roseslottet et le musée Vigeland.

Oslo: visite à pied du meilleur d'Oslo

2. Oslo: visite à pied du meilleur d'Oslo

Découvrez Oslo, la capitale de la Norvège, lors de ces visites à pied épiques en journée ou en soirée avec un billet flexible de 3 jours. Avec l'aide de votre guide, vous aurez un aperçu inégalé de ce qui distingue cette ville scandinave. Lors de l'excursion d'une journée, faites le tour de Sentrum, le centre-ville diversifié d'Oslo situé sur le détroit de Skagerrak, pour vous montrer ses meilleurs monuments, musées, restaurants et bars. Vous pouvez également participer à la visite nocturne pour découvrir les lieux de rencontre les plus branchés d'Oslo et la scène artistique contemporaine fascinante du quartier branché d'Aker Brygge. Si vous n'avez pas le temps de rejoindre la visite le même jour que vous avez réservé, ne vous inquiétez pas ! Votre billet est valable 3 jours à compter de la première utilisation. Après avoir exploré de nombreux sites de la ville avec votre guide, notamment la forteresse d'Akershus, le palais royal, la cathédrale d'Oslo et l'opéra, utilisez l'application (incluse dans votre billet) pour en savoir plus sur Oslo et son incroyable histoire. Le meilleur d'Oslo comprend : Hôtel de ville d'Oslo Théâtre national Université d'Oslo Parlement norvégien Stortorvet Gjestgiveri Glasmagazinet Kvadraturen Cathédrale d'Oslo Rue Karl Johan Tour de feu Sculpture de tigre Deuxième hôtel de ville d'Oslo Gamle Radhus Jetée de cérémonie 3 principaux sites touristiques de l'itinéraire autoguidé : Stade Frogner Opéra norvégien Église de la Trinité Le monument de Karl Johan Vestkanttorvet Grensen Losæter Place du 7 juin Monument de la Reine Maud Pont Sorenga Damstredet ... et bien d'autres !

  • Visites guidées
  • City pass
2 activités trouvées
Trier :

Astrup Fearnley Museet : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Astrup Fearnley Museet a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Astrup Fearnley Museet : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 418 avis

Si vous rentabilisez bien le pass, il vaut vraiment la peine! Un vrai plaisir de rentrer dans plein d'endroits juste sur sa présentation et de profiter des transports en commun à volonté. Le fait d'avoir des ristournes dans certains restaurants m'aura aussi permis de m'offrir quelques repas qui auraient été hors budget. Toutefois je pense que ceux qui ne sont pas intéressés par les musées peuvent passer leur chemin. Je doute que le pass puisse être rentable juste pour l'utilisation des transports.

très simple et pratique, une fois activé, montez simplement dans le bus et train ou scannez dans les musées. Personnel très gentil et amical et serviable dans le centre d'accueil

Le pass Oslo est vraiment pratique si vous prévoyez de visiter des musées. Je le recommande vivement alors.

parfait pour les transports et les différents musés et une petite croisière sur les fjords

Tellement belle expérience. Ce voyage était magique✨