Excursion à la journée

Argolide : excursion à Mycènes, Épidaure et Nauplie

4,2 / 5

164 avis

Organisateur de l’activité : G.O.TOURS

Argolide : excursion à Mycènes, Épidaure et Nauplie

Organisateur de l’activité : G.O.TOURS
Bientôt épuisé !

À partir de 65 € par personne

Bientôt épuisé !

Explorez la région de l'Argolide lors d'une visite guidée relaxante en monospace. Découvrez une partie de la célèbre région du Péloponnèse, sa beauté naturelle et ses sites archéologiques fascinants.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Réservez maintenant, payez plus tard
Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
Durée 10 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Guide
Anglais, Italien, Français

Votre expérience

Points forts
  • Prenez part à une visite guidée de l’Argolide abritant plusieurs sites archéologiques
  • Visitez Mycènes, Nauplie et l’ancien théâtre d’Épidaure
  • Découvrez les nombreux sites d’intérêt dans un paysage splendide
  • Détendez-vous lors du confortable transfert depuis votre hôtel
Description complète

Explorez Argolis et ses sites archéologiques lors d'une visite guidée en van ou en bus. Découvrez Mycènes, la Porte des lions, Nauplie et bien d'autres sites tout en apprenant leur histoire. Profitez d'un délicieux déjeuner local (si vous choisissez cette option) à Mycènes et goûtez aux saveurs locales.

Empruntez la route du littoral qui longe le golfe Saronique en direction du canal de Corinthe, qui relie la mer Égée et la mer Ionienne. Rejoignez ensuite Mycènes, la ville homérique d’Atrée, la ville « riche en or » des anciens poètes. 

Visitez la porte des Lions, l’enceinte cyclopéenne et les tombes royales. Quittez ensuite la cité pour rejoindre Nauplie en traversant les plaines fertiles de l’Argolide. La ville se situe au pied d’une falaise surmontée des remparts de la forteresse Palamidi. 

Trouvez de nombreux points d'attraction intéressants dans toute l'Argolis. Rendez-vous ensuite à Épidaure pour découvrir son théâtre (IVe siècle avant J.-C.), réputé pour son acoustique. Retournez à Athènes par la route nationale reliant Épidaure à Corinthe. Un déjeuner est prévu à Mycènes.

Inclus
  • Guide en direct
  • Déjeuner (si sélectionné)
  • Prise en charge et retour à l'hôtel
  • Frais d'entrée si l'option est sélectionnée

    Choisissez le nombre de participants et la date

    Participants 

    Date

    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    4,2 /5

    basé sur 164 avis

    Évaluation détaillée

    • Guide
      4,4/5
    • Transport
      4,4/5
    • Qualité/prix
      4/5
    • Sécurité
      4,7/5

    Trier par :

    Type de voyageur

    Évaluation

    Excursion d'une journée relativement chargée avec plusieurs arrêts; bon échantillonneur mais cela vous laisse envie de plus de temps à chaque endroit. En fait, j'ai loué une voiture et je suis retourné à plusieurs endroits avec un ami. Excellente visite d'Epidauros et de Mycènes, fortement recommandée. Si vous visitez Nauplie, assurez-vous d'avoir une frappe au bord de la mer, qui vaut vraiment la peine d'être revisitée

    Lire plus

    8 août 2022

    La seule chose qui ne m’a pas plu c’est qu’il fallait prendre un taxi le matin de l’excursion pour se rendre à un point de rencontre dans un hôtel alors que dans tous les autres voyages un car venait nous chercher dans l’hôtel ! Alors deux fois le chauffeur de taxi mettait le compteur pour la course à payer et d’autres fois pour la même distance certains chauffeurs partaient sans mettre le compteur en route et nous demandait trois fois le prix de la course payée avec compteur

    Lire plus

    25 juillet 2022

    En fait une excursion d'une journée. Il y avait très peu de temps à Epidaure, environ 40 minutes. À Nauplie, il n'y avait qu'un arrêt de cinq minutes pour photographier de loin la forteresse vénitienne. A Mycenae Stan environ une heure de temps disponible. Le dernier arrêt était un magasin de poterie. Le bus s'y est arrêté pendant environ une demi-heure. Plus de temps aurait dû être accordé pour Épidaure et Mycènes. Mycènes était très impressionnant.

    Lire plus

    7 juillet 2022

    Référence du produit : 86180