Informations clés
Durée 
3 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Anglais, Français

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez la riche tradition culinaire d’Athènes
  • Visitez des boutiques gastronomiques sélectionnées avec soin et goûtez à leurs spécialités
  • Explorez des quartiers méconnus
En bref
Découvrez un autre visage d’Athènes pendant une visite gourmande hors des sentiers battus. Visitez les lieux où les Athéniens boivent et mangent, et où la nourriture est reine. Dégustez la cuisine grecque moderne dans des lieux sélectionnés avec soin.
Ce qui vous attend
Partez pour une visite gourmande d’Athènes et visitez des boutiques gastronomiques sélectionnées avec soin pour déguster les meilleurs fromages, huiles d’olive et miels de la ville ainsi que des mets locaux tels que la viande fumée appelée pastourma.

Partez pour trois heures de visite sur le thème de la nourriture en arpentant les quartiers traditionnels d’Athènes et en visitant de sublimes pâtisseries où sont vendues d’appétissantes douceurs grecques.

Plongez dans le monde de parfums et de couleurs composé par les épices locales, ces ingrédients secrets qui ont rendu certains plats grecs célèbres, puis découvrez les arômes du café grec.

Suivez l’odeur des gâteaux tout juste sortis du four pour arriver dans la plus ancienne boulangerie traditionnelle d’Athènes. Arpentez ensuite les dynamiques ruelles de Varvakios, un charmant marché de poissons, de viandes et de légumes.

Terminez en beauté en dégustant les célèbres souvlaki grecs (brochettes de porc).
Ce qui est inclus 
  • toutes les dégustations pendant la visite
  • guide local
Ce qui n’est pas inclus 
  • boissons
  • pourboires (facultatifs)
Point de rencontre 

Le point de rendez-vous est l’entrée de Archea Agora sur Adrianou Street, Thissio. Attention à ne pas le confondre avec Roman Agora. Vous pouvez vous y rendre facilement en métro, en sortant à l’arrêt Monastiraki (ligne bleue ou verte) ou Thissio (ligne verte). Lorsque vous sortez à l’un de ces deux arrêts, cherchez la rue Adrianou Street à proximité. Vous verrez l’église Saint-Philippe et le café DIODOS (ΔΙΟΔΟΣ) d’un côté et l’entrée de Archea Agora de l’autre. Le point de rendez-vous se situe en face de cette entrée. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Promenade d’allure modérée.
– Petits groups, douze participants maximum.

À partir de 45 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (8 avis)

Organisé par

Alternative Athens

Référence du produit : 33165