Atlanta
Aquariums

Aquariums
3 activités trouvées

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Atlanta : meilleures activités

63 activités trouvées
Trier par :

Atlanta Aquariums : nos visites et activités préférées

Atlanta : billet pour la grande roue SkyView

1. Atlanta : billet pour la grande roue SkyView

Dominez près de 20 étages au-dessus du parc Centennial avec ce billet pour la grande roue SkyView. Choisissez parmi un billet standard de 7 à 12 minutes ou prolongez votre trajet à 20 minutes avec des billets coupe-file qui vous donnent accès à la télécabine VIP dotée de sièges en cuir et de parquet. Montez à bord de la grande roue SkyView du centre-ville, idéalement située, pour une opportunité parfaite de photographier la ligne d'horizon d'Atlanta. Avec jusqu'à six places assises, vous pouvez facilement élever votre rendez-vous amoureux ou une soirée entre amis avec des vues exceptionnelles sur la ville et une palpitante promenade en grande roue. Évitez de vous asseoir avec des étrangers ou d'avoir trop chaud ou trop froid dans une télécabine privée et climatisée. Améliorez votre expérience avec un trajet plus long dans la télécabine VIP de luxe et des billets coupe-file pour gagner du temps.

Atlanta : billet coupe-file pour l'aquarium de Géorgie

2. Atlanta : billet coupe-file pour l'aquarium de Géorgie

Évitez les files d'attente au plus grand aquarium de l'hémisphère occidental et passez la journée à admirer ses 7 galeries. Garez-vous facilement au parking attenant et achetez de la nourriture et des boissons à divers lieux de restauration à l'aquarium. Tous les soirs de semaine en juin, écoutez les sons de la ville et les voix talentueuses de ses artistes qui sont amplifiés. Au cours de cette série de concerts, découvrez les ondes sonores d'une nouvelle manière et connectez-vous à la vie magnifique de l'océan. Profitez d'un accès aux galeries et aux présentations de l'aquarium, et appréciez la musique en direct dans l'atrium comprise avec le billet d'entrée, de 17:00 à 21:00 tous les soirs de semaine. Apprenez-en plus sur les requins-baleines, les raies manta, les mérous géants et les raies pastenagues et observez-les depuis une immense fenêtre ou promenez-vous dans le tunnel sous-marin transparent qui traverse le bassin géant. Découvrez l'énergie des dauphins et leur comportement grâce à des dresseurs et dresseuses de profession. Explorez les océans les plus froids du monde qui abritent des animaux sauvages tels que le dragon de mer, proche de l'hippocampe, le béluga, la pieuvre géante du Pacifique et l'araignée de mer japonaise. Initiez-vous à la nature charismatique des lions de mer de Californie puis visitez l'une des plus grandes expositions de coraux vivants au monde.

Atlanta : Billet d'entrée générale au Zoo d'Atlanta

3. Atlanta : Billet d'entrée générale au Zoo d'Atlanta

Connectez avec la vie sauvage et visitez plus de 1 500 animaux avec ce billet pour le Zoo d'Atlanta. Découvrez pourquoi le Zoo d'Atlanta est l'une des meilleures exploitations zoologiques des États-Unis. Profitez d'une journée avec toute la famille en voyant les pandas, en visitant la savane africaine et en interagissant avec les animaux au zoo pour enfants. La visite des jumeaux Rendez visite aux jumeaux, Ya Lun et Xi Lun, dans l'habitat des pandas géants. Ensuite, dirigez-vous vers l'une des plus grandes extensions du Zoo d'Atlanta, la savane africaine. La savane africaine est l'une des plus grandes extensions du zoo d'Atlanta. Le nouvel habitat des éléphants est conçu pour leur bien-être. Les girafes et les autruches vivent ensemble dans un environnement mixte. Découvrez un habitat amélioré pour les phacochères et les suricates. Profitez de Scaly Slimy Spectacular : L'expérience des amphibiens et des reptiles. Explorez un nouveau complexe d'amphibiens et de reptiles comprenant plus de 70 espèces et 100 animaux individuels. Admirez plus de 65 habitats d'animaux, dont un désert balayé par le vent, un billabong australien, une mangrove, une crique de Géorgie et bien d'autres encore. Participez à une série de conversations éducatives avec des experts animaliers, dont beaucoup vous donnent l'occasion d'observer les animaux à leurs heures de repas. Pendant les présentations sur la faune, observez les comportements naturels des animaux dans le cadre de présentations dynamiques sur la faune. Observez des mammifères, des oiseaux, des reptiles et d'autres animaux. Ne manquez pas de visiter les aires de jeux KIDZone et Naked Mole Rat avec vos enfants, qui offrent de nombreuses possibilités de jouer, de grimper et d'explorer. En été, rafraîchissez-vous à la fontaine d'eau vive. Le zoo pour enfants, ou également le Treetop Trail moyennant un supplément, sont deux excellentes options pour s'amuser davantage. Les enfants ne sont pas oubliés.

Atlanta : visite des incontournables d’1,5 h en tramway

4. Atlanta : visite des incontournables d’1,5 h en tramway

Explorez les quartiers les plus populaires et les plus historiques d'Atlanta, la capitale du Sud, lors de cette visite guidée en trolley. Découvrez les principales attractions comme le quartier où Martin Luther King a été élevé et les espaces verts comme Inman Park et Ansley Park. Montez à bord du tramway d’Atlanta et écoutez les récits sur l’histoire de cette métropole du sud des États-Unis. Cette excursion est idéale pour découvrir la ville et tout ce que vous pouvez y faire. Traversez Old Fourth Ward, le quartier qui a vu grandir Martin Luther King Jr. et qui regorge aujourd’hui de boutiques et de restaurants artisanaux. Parcourez entre autres le parc du Centenaire, Inman Park ou encore Ansley Park.

Atlanta : World of Coca-Cola : Entrée en coupe-file

5. Atlanta : World of Coca-Cola : Entrée en coupe-file

Bienvenue au World of Coca-Cola à Atlanta. Passez la journée à interagir avec de multiples expositions, à découvrir l'histoire de la marque emblématique et à déguster plus de 100 boissons différentes provenant du monde entier.Les artefacts d'hier et d'aujourd'hui vous permettent de découvrir les véritables histoires qui se cachent derrière la marque de boisson bien-aimée. Avec des objets d'hier et d'aujourd'hui, découvrez les véritables histoires qui se cachent derrière la marque de boisson bien-aimée. N'oubliez pas de prendre un selfie avec l'ours polaire Coca-Cola avant de partir. Au World of Coca-Cola, l'inspiration est à chaque coin de rue - de la chambre forte où la formule secrète de Coca-Cola est conservée aux œuvres d'art et aux souvenirs de classe mondiale. Situé à proximité du magnifique Centennial Olympic Park, le World of Coca-Cola se trouve en plein cœur du quartier animé des divertissements du centre-ville d'Atlanta et constitue une visite incontournable lors de votre séjour à Atlanta.

Atlanta : Visite guidée du Truist Park des Braves d'Atlanta

6. Atlanta : Visite guidée du Truist Park des Braves d'Atlanta

Lors de cette visite guidée, entrez dans le monde des Braves d'Atlanta en explorant leur base, le Truist Park. Découvrez l'histoire illustre de la plus longue franchise en activité continue de la Major League Baseball. En cours de route, sentez-vous comme un VIP avec des visites au Monument Garden et au Xfinity Club. Débutez votre visite à la porte Right Field du Truist Park. Là, vous vous enregistrerez, rencontrerez votre guide, puis commencerez la plongée en profondeur dans le Truist Park et l'héritage des Atlanta Braves. Sentez-vous comme un joueur de l'équipe en regardant le terrain depuis l'abri. Poursuivez votre visite avec un tour dans Monument Garden. En passant devant des artefacts et des expositions dans tout le parc, découvrez l'histoire des Braves. À la terrasse Hank Aaron, découvrez le rôle que ce célèbre joueur a eu dans le mouvement des droits civiques, en plus de sa contribution à l'histoire de la ligue.. Puis, voyez le terrain sous un angle différent en entrant dans la tribune de presse et en visitant d'autres zones exclusives du club, notamment le Xfinity Rooftop. Enfin, arrêtez-vous dans la boutique du Braves Clubhouse pour terminer votre visite.

Atlanta : CityPASS® avec billets pour 5 attractions majeures

7. Atlanta : CityPASS® avec billets pour 5 attractions majeures

Vous visitez Atlanta ? Découvrez 5 attractions incontournables, triées sur le volet et regroupées pour une économie de 42 %, avec les billets Atlanta CityPASS®. Passez moins de temps à planifier et plus de temps à explorer. Visitez les attractions à votre rythme, dans n'importe quel ordre. Valable pendant 9 jours consécutifs, y compris le premier jour d'utilisation. Entrée unique pour 5 attractions. Comprend : -L'Aquarium de Géorgie - Entrée accélérée avec Anytime Pass : Accès à toutes les galeries, présentation des dauphins et des lions de mer (présentations en fonction des disponibilités ; réservations requises). -World of Coca-Cola - Admission générale pour toutes les expositions, films et expériences du World of Coca-Cola, avec entrée accélérée pendant les périodes de forte affluence. Certaines expériences peuvent être temporairement modifiées ou indisponibles. -Zoo d'Atlanta - Admission générale Choisissez 2 des activités suivantes : -Fernbank Museum of Natural History- Entrée générale en journée, comprenant un film sur écran géant, toutes les expositions spéciales, les programmes quotidiens, les aventures en plein air dans la nature et le parking gratuit (consultez le site fernbankmuseum.org pour obtenir des informations sur les expositions itinérantes et les expériences saisonnières, incluses dans les billets CityPASS®). -Chick-fil-A College Football Hall of Fame - Admission générale aux expositions interactives et au terrain de jeu intérieur. -National Center for Civil and Human Rights (Centre national pour les droits civils et humains) - Admission générale

Visite en bus climatisé d'Atlanta (5 heures)

8. Visite en bus climatisé d'Atlanta (5 heures)

Visitez Atlanta dans le confort d'un bus climatisé. Visitez tout, du centre-ville à Buckhead, avec des arrêts sur les sites du champ de bataille de la guerre civile et à la Swan House. Promenez-vous le long de la BeltLine et admirez les demeures de Buckhead. Depuis Peachtree Center, dirigez-vous vers le Martin Luther King Jr. National Historical Park pour découvrir en profondeur la vie du Dr King. Continuez jusqu'au marché de Krog Street et assistez à la réinvention d'Inman Park et des quartiers d'Old Fourth Ward. Marchez le long du sentier BeltLine et admirez les installations d'art public. Arrêtez-vous au Ponce City Market, le plus grand projet de réutilisation adaptative de la région, qui abrite le Central Food Hall et divers magasins. Détendez-vous dans le bus et laissez votre guide vous faire visiter les maisons des riches et des célèbres de ce beau quartier. Visitez d'autres sites historiques, notamment la Swan House, qui a été présentée dans "The Hunger Games".

Atlanta : Tour de ville de l'histoire des Noirs et des droits civiques

9. Atlanta : Tour de ville de l'histoire des Noirs et des droits civiques

Remarquez le foyer du mouvement moderne des droits civiques et découvrez le riche patrimoine afro-américain d'Atlanta. Visitez les quartiers et les points de repère les plus emblématiques et significatifs tout en apprenant leur signification historique et en écoutant les histoires des leaders et des militants, passés et présents.. Explorez les principaux sites du patrimoine afro-américain en vous déplaçant en voiture à Atlanta. Visitez le quartier patrimonial de Sweet Auburn Avenue, un célèbre quartier noir bordé d'églises emblématiques et de commerces appartenant à des Noirs.. Apprenez des histoires importantes grâce à votre guide et découvrez les nombreux liens étroits d'Atlanta avec de grands leaders et militants afro-américains tels que W.E.B Du Bois, Madame CJ Walker, Booker T. Washington, Stokely Carmichael, Maynard Jackson et bien d'autres. Vous traverserez le centre-ville, le West End, Castleberry Hills, Vine City, le centre universitaire d'Atlanta, le centre-ville d'Atlanta, ainsi que la maison natale et la dernière résidence du Dr Martin Luther King. Malgré ses défis passés, Atlanta est une ville dynamique qui s'est imposée comme un centre de la culture, de l'éducation, de l'influence politique et des affaires des Noirs - un témoignage de sa puissance, de sa force et de son esprit indomptable.

Au départ d'Atlanta : Visite de la région viticole de Géorgie du Nord

10. Au départ d'Atlanta : Visite de la région viticole de Géorgie du Nord

Visite de trois vignobles locaux : Kaya Vineyard, The Cottage Vineyard et CeNite Vineyards. Vous vous arrêterez à chacun d'entre eux pendant une heure, ce qui vous laissera tout le temps de vous imprégner de la saveur locale. Au total, dégustez jusqu'à 13 vins délicieux avec des sommeliers experts et découvrez l'histoire et la culture viticoles uniques de la Géorgie du Nord. Si vous avez besoin d'une collation pour accompagner vos dégustations, vous pourrez acheter de la nourriture dans chaque établissement vinicole. Après avoir visité les établissements vinicoles, vous aurez la possibilité d'explorer la ville bavaroise de montagne de la Géorgie du Nord, Helen. Dînez dans de délicieux restaurants et explorez les boutiques lors de votre escale de 70 minutes dans cette charmante ville.La visite des vignobles vous donne l'occasion d'explorer la ville de Helen. Puis installez-vous confortablement dans votre siège en cuir pendant que votre guide professionnel vous ramène au centre-ville d'Atlanta et que vous pouvez méditer sur vos vins préférés et les points forts de cette journée sans stress.La visite des vignobles de la Géorgie du Nord vous offre la possibilité de découvrir les vignobles de la Géorgie du Nord.

Atlanta

Atlanta

Aquariums, Atlanta : questions fréquentes

Atlanta : que peut-on faire d’autre en ville ?

Explorer Atlanta

Lisez notre guide complet de Atlanta ou découvrez les meilleures expériences de la ville.

Atlanta : ce que d’autres en ont pensé

Spent 4 hours in amazing undersea worlds - just sat in front of huge pools watching fascinating sharks, rays seeming to fly, belugas and dolphins, and many smaller fishes in their own recreated habitat (mangroves, rocks, wrecks...), without forgetting beautiful jellyfishes, seahorses, octopus, crocodiles, and even puffins, and many many more... Didn't have time to attend the shows. But made tens of videos and photos... A must-see in Atlanta. 15mn walk from Civic Centre Subway Station.

C'était incroyable. L'aquarium est bien entretenu, il y a une grande variété d'espèces, y compris des requins baleines impressionnants et d'autres grands animaux. Les salles de bains familiales étaient propres et appropriées pour prendre soin des nourrissons. L'environnement était familial avec de nombreuses options pour manger. L'expérience pourrait être améliorée avec plus de places assises. De plus, il y avait un peu trop de monde.

Une sortie coûteuse, mais qui en vaut la peine étant donné qu'ils sauvent, réhabilitent et éduquent. Ce serait cinq étoiles s'il n'y avait pas autant de monde. Il y avait tellement d'enfants et de poussettes qui criaient, c'était claustrophobe. Mais voir ces requins-baleines et cette raie manta géante était miraculeux.

J’ai adorée cette aquarium! Très grand , j’ai passé presque que toute la journée.

Structure impressionnante pour un très bel aquarium