Sélectionner des dates

Atlantis, Dubaï

Atlantis, Dubaï: nos visites et activités préférées

Dubaï : billet pour le parc aquatique Aquaventure Waterpark

1. Dubaï : billet pour le parc aquatique Aquaventure Waterpark

Vivez des sensations fortes sur un grand nombre d’attractions et de toboggans à l’Aquaventure Waterpark de Dubaï, le plus grand parc aquatique du Moyen-Orient. Avec votre billet à la journée, préparez-vous à combattre le dieu des mers à la tour de Poséidon. Dévalez le tunnel sinueux et sombre de l’Aquaconda. Cramponnez-vous à une bouée et aventurez-vous sur les rapides d’une rivière. Testez votre sang-froid au sommet de la grisante ziggourat et lancez-vous à plus de 27 m de haut sur le Leap of Faith, un toboggan quasiment à la verticale donnant sur un tunnel transparent traversant des eaux infestées de requins. Détendez-vous sur une plage privée, dégustez de petits en-cas et profitez de rafraîchissements dans les restaurants sur place. Emmenez vos petits à Splashers, un espace aquatique de jeux pour les enfants.

Dubaï : parc aquatique Aquaventure et aquarium Lost Chambers

2. Dubaï : parc aquatique Aquaventure et aquarium Lost Chambers

Amusez-vous sur les toboggans et les attractions de l'Aquaventure Waterpark et découvrez plus de 65 000 animaux marins au Lost Chambers Aquarium à l’Atlantis Palm Hotel de Palm Jumeirah à Dubaï. Évitez les longues files d’attente pour accéder au parc aquatique Aquaventure puis bravez le premier double toboggan aquatique du monde à l’intérieur d’un seul toboggan. Faites monter l'adrénaline avec 30 toboggans et attractions, amusez-vous dans la plus longue rivière sauvage de Dubaï et détendez-vous sur 500 m de plage privée. Préparez-vous à combattre le dieu des mers à la tour de Poséidon ou à dévaler le tunnel de l’Aquaconda. Cramponnez-vous à une bouée et aventurez-vous sur les rapides d’une rivière ou bien naviguez sur des vagues spectaculaires de The Torrent. Approchez plus de 65 000 animaux marins au Lost Chambers Aquarium. Marchez au milieu des ruines antiques d'une cité perdue et mettez-vous dans la peau d’un expert des animaux marins. Retrouvez-vous nez à nez avec des requins et des raies et touchez quelques-uns des invertébrés les plus exotiques du monde dans un aquarium.

Dubaï : visite en hors-bord des lieux emblématiques

3. Dubaï : visite en hors-bord des lieux emblématiques

Découvrez Dubaï depuis l'eau lors d'une excursion en hors-bord pleine d'adrénaline. Découvrez les principaux points de repère de Dubaï d'une manière unique et amusante en coupant les eaux de la marina à la plage. Ce passionnant voyage aller-retour part de la célèbre Marina de Dubaï. Laissez le fournisseur, dont le bureau est dans la Marina, vous y accueillir sur un tapis rouge. Une fois que vous serez enregistré, écoutez les consignes de sécurité. Arrivez donc bien 15 min à l’avance pour ne pas les manquer.Profitez d’une visite de 90 minutes près de sites phares de la Marina et naviguez jusque Jumeirah Beach. Vous pourrez admirez des sites splendides et découvrir, grâce aux commentaires de votre guide, des faits intéressant sur les hôtels, plages et lieux emblématiques de Dubaï tels que : • Marina de Dubaï • La grande roue de Dubaï • Jumeirah Beach • Le projet du port de Dubaï • Palm Islands et ses hôtels • L’Atlantis • L'île privée des dirigeants de Dubaï • Burj al-Arab

Dubaï : Expérience des superyachts avec musique et boissons en direct

4. Dubaï : Expérience des superyachts avec musique et boissons en direct

Partez à bord d'un superyacht de luxe de 144 pieds avec trois ponts et découvrez une autre facette de Dubaï. Détendez-vous à bord avec votre famille ou vos amis et profitez au maximum des installations en passant devant des attractions clés comme la Jumeirah Beach Residence, Palm Jumeriah et l'île Bluewater.. Débutez cette expérience VIP par un accueil sur tapis rouge avant de monter à bord du yacht. Dégustez une boisson à bord et permettez à l'équipage de vous aider pour tous vos autres besoins. Installez-vous et détendez-vous sur le bateau bien équipé qui comprend et une salle à manger et 6 belles cabines.. Rendez-vous sur le pont supérieur, où le DJ maintient les vibrations de la fête. Dansez pendant que vous passez devant la roue d'Ain, le JBR et l'île Bluewater. Profitez des vues ainsi que du petit déjeuner, du déjeuner ou du dîner avec une station de boissons qui propose des boissons de qualité supérieure. Visitez le sky lounge pour vous détendre ou rendez-vous sur le pont inférieur, où vous pourrez vous imprégner de la paix et du calme. La zone de chaises longues et de sièges est idéale pour les bains de soleil, les vues sur le coucher de soleil et les moments de photo.

Dubaï : survol en hélicoptère des points forts de la ville

5. Dubaï : survol en hélicoptère des points forts de la ville

Explorez les curiosités de Dubaï lors d'un tour en hélicoptère palpitant. Profitez de rafraîchissements avant de ressentir l'émotion du décollage depuis l'héliport de la Dubai Police Academy. Admirez les points forts de la ville comme la tour Burj Khalifa et le canal de Dubaï. Décollez pour un tour de 12 min depuis Helidubai à l'Académie de police de Dubaï. Profitez d'une vue panoramique sur Palm Jumeirah et l'Atlantis en traversant le tronc de The Palm. Survolez les plages étincelantes de Dubaï et observez de plus près l'hôtel 7 étoiles Burj Al Arab. Émerveillez-vous devant des chefs-d'œuvre architecturaux que vous ne trouverez nulle part ailleurs, comme le Burj Khalifa, le plus haut bâtiment du monde. Admirez le JW Marquis Marriot, l'hôtel le plus haut du monde. Profitez d'une vue imprenable sur le canal de Dubaï et les édifices de Business Bay. Ne vous préoccupez pas de la logistique et détendez-vous lors de votre transfert en véhicule climatisé depuis et vers votre hôtel de Dubaï en choisissant l'option "avec transfert".

Dubaï : rencontre avec les dauphins à l'Atlantis

6. Dubaï : rencontre avec les dauphins à l'Atlantis

Observez de près des dauphins joueurs au cours d'une rencontre dans une eau peu profonde, au parc Aquaventure Waterpark d'Atlantis the Palm, à Dubaï. Rendez-vous à Dolphin Bay, à Atlantis the Palm, à l'heure qui vous aura été attribuée et assistez à un briefing de 15 min dirigé par un spécialiste des mammifères marins. Ensuite, immergez-vous dans l'eau jusqu'à la taille pour interagir avec un dauphin. Disposez de 30 min pour caresser et jouer avec les dauphins en groupe de 10 personnes maximum par animal. L'expérience dure environ 1 h 30, enregistrement et habillage compris. Cette activité est accessible à tout âge, même pour les personnes ne sachant pas nager.

Dubaï : vol en hélicoptère depuis The Palm

7. Dubaï : vol en hélicoptère depuis The Palm

Montez à bord d'un hélicoptère luxueux et profitez de vues panoramiques sur l'incroyable ville de Dubaï depuis le ciel. Décollez de l'héliport à l'hôtel Atlantis the Palm puis survolez Dubaï telle une star pendant 17 ou 25 min et observez la ville d'en haut. Volez pendant 12 min depuis l'hôtel Atlantis jusqu'au Burj Khalifa et passez au-dessus du Burj Al Arab et du littoral de Dubaï. Choisissez sinon le vol de 15 min et survolez le Burj Al Arab, the World Islands représentant le monde vue du pôle Sud, Port Rashid et Palm Jumeirah. Décidez de tout voir et optez pour le vol de 25 min entre l'hôtel Atlantis et la crique du vieux Dubaï. Avec cette option, en plus des vues listées dans les 2 options précédentes, contemplez également Ski Dubai, l'hippodrome de Jebel Ali, Media City, Internet City, Dubai Marina, Jumeirah Lakes Towers, Emirates Livings et plus encore. Admirez les gratte-ciel emblématiques de Dubaï et sa splendide silhouette urbaine depuis un point de vue unique. Profitez au maximum de la vue grâce aux 6 sièges, y compris 3 près de la fenêtre, dont dispose chaque hélicoptère. 

Dubaï : Frame, crique, souks et mosquée bleue avec guide

8. Dubaï : Frame, crique, souks et mosquée bleue avec guide

Embarquez pour une aventure de Dubaï dans le confort d'un minivan climatisé, en découvrant de nombreux points forts de la ville avec un guide agréé. Admirez de près le Palm Jumeirah, la Mosquée bleue, la crique de Dubaï, etc. Visitez l'emblématique Dubai Frame à votre rythme, en vous émerveillant de sa grandeur. Commencez votre visite par une prise en charge à votre hôtel. Commencez par vous arrêter à The Pointe, Palm Jumeirah, notre première attraction, et assistez à la magnifique vue de l'hôtel Atlantis, The Palm, avant de profiter d'un arrêt photo du Burj Al Arab depuis le bord de mer. Rendez-vous ensuite à la mosquée Al Farooq Omar Bin Al Khattab, plus connue sous le nom de Mosquée bleue. La conception de la mosquée, inspirée de la Mosquée bleue d'Istanbul, combine les architectures andalouse et ottomane et peut accueillir environ 2 000 fidèles en même temps. Visitez la crique de Dubaï et profitez d'une croisière en abra (ancien système de transport d'eau) pour traverser l'eau. Promenez-vous dans les souks de l'or et des épices, bordés de boutiques et d'étals vendant des objets exquis en or et en épices. Ensuite, allez voir la maison du patrimoine Al Khayma dans le quartier historique d'Al Fahidi. Profitez de l'hospitalité émiratie avec un thé/café de bienvenue. Découvrez l'ancien mode de vie des habitants et habitantes en visitant la maison traditionnelle. Vous en apprendrez davantage sur le voyage des Émirats arabes unis, depuis le désert, les tentes jusqu'à la planète Mars. Avant de conclure la visite de la maison, explorez la chambre traditionnelle émiratie avec ses antiquités. Observez également l'extension architecturale de la maison d'origine, de la réplique de la tente au restaurant aux maisons arish dont les devantures sont faites de palmier, pour finir par les mégastructures. Passez ensuite au dernier arrêt de la visite : le Dubai Frame Admirez le bâtiment de 150 mètres qui reproduit la forme d'un cadre photo. Composé deux tours élevées reliées par un pont en verre, il permet de voir le vieux Dubaï d'un côté et le Dubaï moderne de l'autre. À la fin de la visite, profitez du transfert à l'endroit que vous aurez choisi.

Dubaï : billet de visite en Big Bus à arrêts multiples

9. Dubaï : billet de visite en Big Bus à arrêts multiples

Explorez Burj Khalifa, le Dubai Mall, le village historique de Bastakiya, le fort Al Fahidi, le vieux souk d'Arabie, la vieille tour de guet et le village du patrimoine, les souks de l'or et des épices, la Dubai Creek, l'Atlantis The Palm et le souk Madinat & Burj Al Arab. Montez à bord d'un bus à impériale à toit ouvert pour admirer des vues fantastiques et imprégnez-vous du charme de l'ancien et du nouveau Dubaï. De l'imposante Burj Khalifa, au Burj Al Arab au 7 étoiles, de l'Atlantis the Palm au souk aux épices exotique, vous verrez un grand nombre des incontournables de Dubaï. Passez devant le Musée du Futur et admirez son architecture inspirée de la calligraphie arabe. Parmi la sélection variée de billets, vous pouvez vous détendre et profiter de la visite avec le billet classique 24 h incluant un accès à la croisière en boutre traditionnel, ou partir à l'aventure avec le billet premium 48 h. Les billets premium incluent la croisière en boutre et l'aquarium The Lost Chambers. Rencontrez des créatures marines passionnantes comme des requins, des écrevisses, des alligators albinos, des raies pastenagues, des hippocampes et bien d'autres. Vous restez plus longtemps ? Optez donc pour l'option deluxe incluant un pass exceptionnel de 5 jours. Celle-ci comprend l'aquarium The Lost Chambers, une excursion dans le désert au coucher du soleil, et même le lagon Ambassador Lagoon offrant une vue impressionnante sur les vestiges d'un aquarium sur le thème de l'Atlantide, qui abrite 65 000 animaux marins du monde entier. Cette visite audio entièrement commentée vous permettra de découvrir plus de 34 lieux à travers la ville, avec des départs quotidiens depuis le point de départ du Dubai Mall. Vous pouvez rejoindre la visite à n'importe quel arrêt de l'itinéraire. Appréciez la climatisation à l'étage inférieur et les commentaires enregistrés disponibles en 12 langues différentes.

Dubaï : entrée au Lost Chambers Aquarium

10. Dubaï : entrée au Lost Chambers Aquarium

Découvrez plus de 65 000 animaux marins au Lost Chambers Aquarium de Dubaï. Explorez les ruines antiques de la légendaire cité perdue de l’Atlantide, une reconstitution au complexe de l’Atlantis Palm Hotel sur l’archipel artificiel de Palm Jumeirah. Parcourez plusieurs espaces et attractions impressionnantes et plongez-vous dans l’histoire de la civilisation perdue antique. Écoutez les commentaires éclairés sur la vie sous-marine des experts. Retrouvez-vous nez à nez avec des centaines d’espèces indigènes du golfe Persique. Admirez de magnifiques hippocampes et d’incroyables méduses et découvrez le plus gros poisson d’eau douce du monde, l’arapaïma, qui vit en Amazonie. Pénétrez dans l’Ambassador Lagoon au royaume de Poséidon et parcourez les attractions en plein air où les visiteurs peuvent même plonger et explorer les ruines antiques de l’Atlantide !

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Activités aquatiques
  • Aventures
  • Excursions à la journée
68 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 5

Atlantis, Dubaï : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Atlantis, Dubaï a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Atlantis, Dubaï : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 30 762 avis

Très bien reçu . Personnel sérieux et aimable. Cette activité permet d’avoir une vision différente de Dubaï . Excursion d’1h 1/2 . Je recommande

Le tour dure 1h30 ce qui laisse le temps de bien voir les différents sites au départ de la Marina.

Hautement recommandé!!! mon ami et moi étions seuls avec Naira et c'était très amusant !!!

L’équipage étais au top et très sympa , à dispos pour les photos je conseil vivement

Super activité, sensationnelle. A refaire sans hésitation