Atlantis, Dubaï

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Atlantis, Dubaï: nos visites et activités préférées

Dubaï : billet pour le parc aquatique Aquaventure Waterpark

1. Dubaï : billet pour le parc aquatique Aquaventure Waterpark

Vivez des sensations fortes sur un grand nombre d’attractions et de toboggans à l’Aquaventure Waterpark de Dubaï, le plus grand parc aquatique du Moyen-Orient. Avec votre billet à la journée, préparez-vous à combattre le dieu des mers à la tour de Poséidon. Dévalez le tunnel sinueux et sombre de l’Aquaconda. Cramponnez-vous à une bouée et aventurez-vous sur les rapides d’une rivière. Testez votre sang-froid au sommet de la grisante ziggourat et lancez-vous à plus de 27 m de haut sur le Leap of Faith, un toboggan quasiment à la verticale donnant sur un tunnel transparent traversant des eaux infestées de requins. Détendez-vous sur une plage privée, dégustez de petits en-cas et profitez de rafraîchissements dans les restaurants sur place. Emmenez vos petits à Splashers, un espace aquatique de jeux pour les enfants.

Dubaï : visite en hors-bord des lieux emblématiques

2. Dubaï : visite en hors-bord des lieux emblématiques

Cette expérience extraordinaire commence à la Dubaï Marina. Laissez le fournisseur, dont le bureau est dans la Marina, vous y accueillir sur un tapis rouge. Une fois que vous serez enregistré, écoutez les consignes de sécurité. Arrivez donc bien 15 min à l’avance pour ne pas les manquer. Profitez d’une visite de 90 min auprès des sites phares de Dubaï Marina et naviguez jusque Jumeirah Beach. Vous pourrez admirez des sites splendides et découvrir, grâce aux commentaires de votre guide, des faits intéressant sur les hôtels, plages et lieux emblématiques de Dubaï tels que :  • Dubaï Marina • La grande roue de Dubaï • Jumeirah Beach • Le projet du port de Dubaï • Palm Islands et ses hôtels • L’Atlantis • L'île privée des dirigeants de Dubaï • Burj al-Arab

Dubaï : vol en hélicoptère du Palm au Burj Khalifa

3. Dubaï : vol en hélicoptère du Palm au Burj Khalifa

Montez à bord d'un hélicoptère luxueux et profitez de vues panoramiques sur l'incroyable ville de Dubaï depuis le ciel. Décollez de l’héliport à l’hôtel Atlantis puis survolez Dubaï telle une star pendant 17 ou 25 min et observez la ville d’en haut. Volez pendant 12 min depuis l'hôtel Atlantis jusqu'au Burj Khalifa et passez au-dessus du Burj Al Arab et du littoral de Dubaï. Choisissez sinon le vol de 15 min et survolez le Burj Al Arab, the World Islands représentant le monde vue du pôle Sud, Port Rashid et Palm Jumeirah. Décidez de tout voir et optez pour le vol de 25 min entre l'hôtel Atlantis et la crique du vieux Dubaï. Avec cette option, en plus des vues listées dans les 2 options précédentes, contemplez également Ski Dubai, l'hippodrome de Jebel Ali, Media City, Internet City, Dubai Marina, Jumeirah Lakes Towers, Emirates Livings et plus encore. Admirez les gratte-ciel emblématiques de Dubaï et sa splendide silhouette urbaine depuis un point de vue unique. Profitez au maximum de la vue grâce aux 6 sièges, y compris 3 près de la fenêtre, dont dispose chaque hélicoptère. 

Dubaï : location privée de yacht de luxe

4. Dubaï : location privée de yacht de luxe

Profitez d'une croisière à bord d'un yacht privé de luxe pouvant transporter jusqu'à 10 personnes. Des boissons non alcoolisées, de l'eau, de la glace et un équipement de pêche sont fournis à bord (appâts non inclus), ainsi qu'un micro-ondes et un système audio. Retrouvez votre skipper privé à la marina de Dubaï et montez à bord de votre étincelant yacht motorisé privé de 12 m de long. Il est équipé d'un pont extérieur spacieux, d'un coin salon, d'un salon intérieur confortable, de cabines, d'une cuisine et de toilettes. Vous pouvez emporter votre nourriture et votre musique à bord pour cette aventure en pleine mer. Asseyez-vous, détendez-vous et profitez de la vue sur Palm Islands, l'hôtel Atlantis, le Burj al-Arab, le palais du cheikh, la lagune de la marina et la plage de Jumeirah. Installez-vous sur le pont et naviguez sur le golfe Persique. Profitez de la vue panoramique sur la ligne d'horizon de Dubaï tandis que vous longez la côte. Admirez le Jumeirah Palm, le Burj-Al-Arab et le gigantesque hôtel Atlantis. Si vous avez choisi d'effectuer cette croisière en soirée, découvrez la superbe vue sur les monuments et les immeubles baignés de lumière, illuminés par la lueur du coucher du soleil. Si vous effectuez cette croisière en journée, profitez-en pour parfaire votre bronzage en profitant de la brise marine rafraichissante. Appréciez la musique du système audio du bateau ou faites un arrêt pour vous baigner.

Dubaï : location de bateaux privés de 1,5 h

5. Dubaï : location de bateaux privés de 1,5 h

Découvrez ce que cela fait de conduire son propre bateau lors d’une aventure palpitante le long du littoral de Dubaï. Atteignez plus de 60 km/h et passez devant de célèbres monuments au départ du vieux port de pêche près de Jumeirah Beach. En chemin, écoutez des histoires sur la ville de votre guide accompagnateur. Naviguez devant plusieurs plages célèbres et des édifices emblématiques tels que l’hôtel Burj al-Arab, et laissez-vous émerveiller par l’île artificielle de Palm Jumeirah. Admirez un hôtel unique, l’Atlantis the Palm, et arrêtez-vous prendre des photos des propriétés somptueuses et des bâtiments de luxe. Prenez les commandes d’un bateau sûr, solide, facile à naviguer et ne pouvant être renversé, et profitez d’une aventure unique sur l’eau avec toute la famille.

Dubaï: plongée avec tuba Ultimate Atlantis Aquarium The Lost Chambers

6. Dubaï: plongée avec tuba Ultimate Atlantis Aquarium The Lost Chambers

Découvrez l'activité de plongée en apnée ultime à l'aquarium Lost Chambers à Dubaï. Découvrez un habitat sous-marin fascinant et nagez avec les 65 000 animaux marins qui y vivent. Vous n'avez besoin d'aucune expérience de plongée pour participer à cette grande activité. Après un briefing d'introduction, enfilez votre équipement de plongée en apnée, flottez et entrez dans le magnifique lagon Ambassador. Flottez à la surface tout en observant un éventail fantastique de vie aquatique colorée, observez des raies, des requins de récif et des poissons scintillants. Vivez une expérience idéale pour toute la famille.

Dubaï : Visite guidée à arrêts multiples

7. Dubaï : Visite guidée à arrêts multiples

Découvrez et explorez Burj Khalifa, le Dubai Mall, le village historique de Bastakiya, le fort Al Fahidi, le vieux souk d'Arabie, la vieille tour de guet et le village du patrimoine, les souks de l'or et des épices, la Dubai Creek, l'Atlantis The Palm et le souk Madinat & Burj Al Arab. Montez à bord d'un bus à impériale à toit ouvert pour admirer des vues fantastiques et imprégnez-vous du charme de l'ancien et du nouveau Dubaï. De l'imposante Burj Khalifa, au Burj Al Arab au 7 étoiles, de l'Atlantis the Palm au souk aux épices exotique, vous verrez un grand nombre des incontournables de Dubaï. Passez devant le Musée du Futur et admirez son architecture inspirée de la calligraphie arabe. Cette visite audio entièrement commentée vous permettra de découvrir plus de 9 lieux à travers la ville, avec des départs quotidiens depuis le point de départ du Dubai Mall. Rejoignez la visite à partir de n'importe quel arrêt de l'itinéraire. La climatisation est disponible sur le pont inférieur et des commentaires enregistrés sont disponibles en 12 langues.

Dubaï: croisière privée en yacht de luxe

8. Dubaï: croisière privée en yacht de luxe

Admirez la beauté de la marina de Dubaï sous un angle unique avec cette croisière de luxe. Commencez par une rencontre à Dubaï Marina Walk, puis dirigez-vous vers votre propre yacht de luxe. À bord, discutez des détails de votre croisière avec votre équipage amical, faites-leur connaître les sites qui vous intéressent particulièrement et si vous souhaitez vous baigner. Mettez les voiles sur les eaux scintillantes de la baie et savourez une boisson rafraîchissante tout en admirant les vues épiques. Admirez le littoral lumineux avec ses nombreux monuments, notamment la roue d'Ain, l'île Bluewaters, la résidence Jumeirah Beach et l'impressionnant Palm Jumeirah. Faites des souvenirs inoubliables avec vos amis en profitant du soleil radieux sur le pont ou en vous rafraîchissant de la chaleur avec un plongeon rafraîchissant dans la mer. À la fin de votre aventure de luxe, contemplez la dernière vue sur la côte avant de revenir au point de départ.

Dubaï : 1 h d’aventure en jet ski

9. Dubaï : 1 h d’aventure en jet ski

Vivez des sensations fortes lors d’une visite guidée de 1 h en jet ski à Dubaï et découvrez l’horizon de cette ville d’avenir du golfe Persique. Retrouvez votre guide pour une explication sur la façon de conduire un jet ski. Il vous fournira toutes les consignes de sécurité nécessaires pour un voyage confortable avant le départ. Admirez les bâtiments impressionnants de Dubaï Marina alors que vous foncez à proximité de sites emblématiques, comme le Burj al-Arab et les immenses yachts de Palm Jumeirah. Découvrez l’imposant Burj Khalifa et le centre-ville de Dubaï d’un point de vue différent. Admirez l’île et le yacht privés du Cheikh. Arrêtez-vous pour une petite pause sur la plage de Palm Jumeirah et profitez d’un peu de temps libre pour prendre des photos de l’horizon de Dubaï Marina. Vous pourrez admirer quelques-uns des autres points importants ainsi que l’architecture avant-gardiste de la ville, comme l’hôtel Westin, Barasti Beach et Jumeirah Beach Residence.

Dubaï : arrêts photos aux attractions de la ville

10. Dubaï : arrêts photos aux attractions de la ville

Si vous n’avez que peu de temps à passer à Dubaï, rejoignez cette excursion idéalement conçue pour vous. Goûtez à l’atmosphère extravagante et au modernisme de la ville. Partez de Deira et faites de nombreux arrêts photo. Faites une première halte au centre-ville au pied de Burj Khalifa et admirez les fontaines musicales de cet hôtel. Continuez ensuite votre route vers Palm Islands, archipel en forme de palmier d’où vous pourrez appréciez la vue panoramique sur le golfe persique. Sur l’île, découvrez plusieurs hôtels de luxe avant de rejoindre l’Atlantis, d’où vous pourrez prendre de magnifique clichés à publier sur Instagram. Retournez ensuite à Jumeirah pour contempler l’emblématique Burj al-Arab et faire un nouvel arrêt photo. Longez Jumeirah Road, découvrez la célèbre mosquée de Jumeirah avant de vous rendre au musée de Dubaï. Visitez le vieux Dubaï, observez les bateaux arabes traditionnels voguant dans la crique et rentrez à votre point de départ, près de l’aéroport. 

Questions fréquentes à propos de Atlantis, Dubaï

Atlantis, Dubaï, Dubaï : quelles autres attractions visiter en ville ?

Parmi les autres attractions incontournables de la ville, l’on compte :

Atlantis, Dubaï : comment visiter le site ?

Le site peut être visité des manières suivantes :

Pour visiter le site, les visiteurs doivent se munir d’un billet ou faire partie d’une visite guidée.

Atlantis, Dubaï : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Atlantis, Dubaï a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Atlantis, Dubaï : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 15 087 avis

Accueillant avec le sourire, très aimables , et des moniteurs au top pour vous faire découvrir au plus près les merveilles de Dubaï Mes enfants et moi avons apprécié !!! Nous recommandons Nemo Jet Ski !!!

De fortes sensations, des lieux emblématiques, un paysage magnifique. Activité à refaire avec plaisir. Merci aux accompagnateurs pour leurs gentillesse.

Activité au top guide super sympa comme tout les guides a dubai d ailleurs Super activité

Parfait ! Excellente visite commentée. J’ai beaucoup apprécié.

Superbe activité, personnel aimable et professionnel.