Auckland Domain

Auckland Domain: nos visites et activités préférées

Musée du mémorial de guerre d'Auckland : billet d'entrée

1. Musée du mémorial de guerre d'Auckland : billet d'entrée

Considéré comme l'un des plus beaux musées de l'hémisphère sud, découvrez sa célèbre collection de trésors de la culture maori et des îles du Pacifique. Situé dans l'un des édifices historiques renommés du pays, ce musée de 3 étages raconte l'histoire de la Nouvelle-Zélande. Des grands voyages migratoires qui ont peuplé Aotearoa depuis la Polynésie aux diverses cultures et communautés d'Auckland, il présente la riche diversité de la Nouvelle-Zélande de manière informative et percutante. Depuis le musée, admirez la vue imprenable sur la ville, Waitemata Harbour, le golfe d'Hauraki et ses îles.

Auckland: visite touristique d'une demi-journée

2. Auckland: visite touristique d'une demi-journée

Rejoignez cette visite guidée primée pour voir le plus d'Auckland possible en 4 heures. Profitez au maximum de votre temps avec un transfert depuis et vers tous les hôtels du centre d'Auckland avec un maximum de 14 personnes par visite pour garantir une expérience personnelle et confortable. Traversez le pont du port d'Auckland et profitez d'une vue à 360 degrés sur la ville avant de vous rendre sur la rive nord d'Auckland. Explorez Devonport, sans doute le canton le plus pittoresque d'Auckland et datant de 1850, ce qui en fait le plus ancien de la côte nord. Émerveillez-vous devant les 5000 villas étranges en expliquant comment dire leur âge. Admirez des vues plus spectaculaires sur la ville d'Auckland et le golfe d'Hauraki depuis North Head. Écoutez des histoires sur la façon dont ce fut un canton souterrain avec un labyrinthe de tunnels pendant la 2e Guerre mondiale et les années 1880. Explorez deux serres de style victorien, les jardins d'hiver, qui ont plus de 100 ans. Admirez 80 fougères endémiques, dont la plus célèbre fougère argentée de la Fernery. Ensuite, voyagez jusqu'au sommet d'Eden, le point culminant de l'isthme d'Auckland à 196 mètres. Admirez certaines des meilleures vues à 360 degrés de la ville d'Auckland. Explorez Tamaki Drive et admirez la beauté des plages du centre-ville d'Auckland et les magnifiques arbres indigènes Pohutakawa qui bordent le littoral. Passez à Paritai Drive, la rue la plus riche de Nouvelle-Zélande, et profitez de vues spectaculaires sur la baie d'Okahu et le port d'Auckland. Visitez Mission Bay et découvrez le vieux cottage en pierre construit à partir de roche volcanique par l'évêque Selwyn en 1848. Promenez-vous dans l'une des plus pittoresques banlieues côtières d'Auckland et dirigez-vous via Kohimarama jusqu'à Achilles Point. Prenez une photo avec les vues les plus spectaculaires du port d'Auckland et du golfe d'Hauraki dans l'un des endroits les plus historiques d'Auckland. Vous visiterez également le bassin Orakei, l'un des trois lacs de cratère d'Auckland. Écoutez des histoires sur son rôle dans l'histoire. Ensuite, passez devant les maisons dans la banlieue la plus riche de Nouvelle-Zélande, Remuera. Apprenez-en plus sur les types de bois utilisés pour la construction des maisons de ce quartier et comment savoir quel âge a chaque bâtiment. Descendez le mile d'or de Parnell et découvrez la plus ancienne banlieue d'Auckland. Après une journée de visites, profitez de la possibilité d'être déposé à votre hôtel dans le centre-ville.

Auckland: visite complète des points forts de la ville

3. Auckland: visite complète des points forts de la ville

Explorez Auckland avec un chauffeur / guide expérimenté néo-zélandais lors d'une visite plusieurs fois récompensée. Profitez de la compagnie d'un petit groupe personnalisé, ce qui vous permet de vous arrêter souvent pour prendre de superbes photos et d'accéder aux meilleurs points de vue que les gros bus ne peuvent pas atteindre. La visite commence par le ramassage de votre hôtel à Auckland CBD le matin. Dirigez-vous pour voir les attractions étonnantes et les paysages préservés de la City of Sails, comme Auckland est affectueusement connue. Il existe de nombreuses possibilités pour capturer des photos incroyables que vous chérirez toute votre vie. La visite s’arrête aux points forts de la ville, notamment Auckland Harbour Bridge, Devonport et North Head (Maungauika), le front de mer et le viaduc d’Auckland, Bastion Point, Mission Bay, Tamaki Drive et Achilles Point, ainsi que l’historique Mount Eden. Découvrez l'étonnante colonie de fous de Bassan sur la plage de Muriwai, le fabuleux domaine d'Auckland, son musée et ses jardins d'hiver, Parnell, la taverne historique Riverhead de 1857, ainsi que le mémorial de la guerre, le quartier de Wynyard et le port de Viaduct. Votre guide amusant et sympathique vous commentera les paysages à couper le souffle et vous fera sortir de la jungle de béton et vous plonger dans les paysages magnifiques qui entourent la ville. Lorsque la visite se terminera dans l'après-midi, vous quitterez Auckland avec une journée inoubliable.

Auckland City & West Coast Luxury Tour

4. Auckland City & West Coast Luxury Tour

Profitez d'une vue spectaculaire sur l'océan Pacifique et la mer de Tasman, plusieurs anciens volcans dans l'isthme Auckland, littoral sauvage, des plages de sable noir et d'or, la forêt tropicale subtropicale avec les célèbres arbres Kauri et de la flore et la faune indigènes uniques. Cette visite vous montrera pourquoi Auckland est connue comme l'une des plus belles villes du monde. Traverser Auckland Domain et de voir quelques-uns des plus beaux bâtiments de la Nouvelle-Zélande, y compris Musée d'Auckland. Continuer avec un lecteur à travers la banlieue de Parnell, restaurée dans le style colonial et avec beaucoup de belles demeures. Le long du front de mer de Tamaki Drive, voir plusieurs des superbes plages d'Auckland. Ce ne sont que quelques-uns des principaux faits saillants. De 09h00 à la fin de la journée, votre visite a pour but de vous montrer autant d'Auckland et avec autant de détails que possible.

Auckland: excursion d'une journée du navire à la côte

5. Auckland: excursion d'une journée du navire à la côte

Embarquez pour une aventure et partez pour une visite complète d'Auckland de 8 heures. Découvrez les principales attractions d'Auckland lors de cette excursion panoramique d'une journée. Conduisez le long de Tamaki Drive dans une Mercedes climatisée avec l'un des guides réputés pour leurs connaissances. Découvrez le pittoresque village de Devonport, Mission Bay et admirez le paysage côtier depuis Achilles Point. Voyagez au sommet de 2 des volcans d'Auckland pour une vue imprenable à 360 degrés. Découvrez North Head, un volcan avec les vues les plus spectaculaires sur la ville et le port intérieur. Vous assisterez également au plus haut volcan d'Auckland, le mont Eden historique. Admirez la faune aviaire indigène à Muriwai et le littoral accidenté spectaculaire avec des plages de sable noir. Dégustez des vins fins le long de la route des vins de Kumeu. Visitez le domaine d'Auckland, qui abrite le musée d'Auckland, et les 2 superbes jardins d'hiver et Fernery. Profitez de notre pause déjeuner historique à Riverhead. Admirez les environs tout en voyageant dans la campagne luxuriante.

Auckland : billet de bus Explorer à arrêts multiples

6. Auckland : billet de bus Explorer à arrêts multiples

Découvrez les meilleures choses à voir à Auckland avec un billet de bus à arrêts multiples de 24 ou 48 heures ! Le parcours dure environ une heure, mais vous aurez envie de descendre et de prendre votre temps pour découvrir à votre rythme les superbes sites de la ville, les rues bordées d'arbres, les plages pittoresques et les quartiers commerçants à la mode. L'Auckland Explorer Bus est un excellent moyen de vous orienter dans la plus grande ville de Nouvelle-Zélande. Rendez-vous notamment aux destinations suivantes : Centre-ville d'Auckland Bastion Point Lookout Kelly Tarlton's Sea Life Aquarium Holy Trinity Cathedral Musée d'Auckland Village de Parnell Newmarket Galerie d'art d'Auckland Sky City and Sky Tower

Auckland Domain : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Auckland Domain a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Auckland Domain : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 226 avis

Musée cool (plus que des expositions en temps de guerre)

Nous avons beaucoup apprécié le musée, mais ne vous laissez pas tromper par son nom - le musée possède une exposition qui présente la participation de la Nouvelle-Zélande à la Seconde Guerre mondiale, mais il comprend également une grande section d'histoire naturelle et une exposition sur les premiers peuples. J'ai particulièrement apprécié l'exposition d'histoire naturelle car les connaissances que j'ai acquises m'ont aidé pendant le reste de notre voyage de 12 jours. J'ai même pu répondre à certaines des questions de notre guide lors de notre excursion dans les grottes des vers luisants de Waitomo :)

J'ai presque plus apprécié la promenade dans les jardins d'hiver, pour être honnête. Le musée était bien aménagé et la zone réservée aux enfants du musée des sciences est à couper le souffle!