Auckland Harbour Bridge

Auckland Harbour Bridge: nos visites et activités préférées

Auckland: visite touristique d'une demi-journée

1. Auckland: visite touristique d'une demi-journée

Rejoignez cette visite guidée primée pour voir le plus d'Auckland possible en 4 heures. Profitez au maximum de votre temps avec un transfert depuis et vers tous les hôtels du centre d'Auckland avec un maximum de 14 personnes par visite pour garantir une expérience personnelle et confortable. Traversez le pont du port d'Auckland et profitez d'une vue à 360 degrés sur la ville avant de vous rendre sur la rive nord d'Auckland. Explorez Devonport, sans doute le canton le plus pittoresque d'Auckland et datant de 1850, ce qui en fait le plus ancien de la côte nord. Émerveillez-vous devant les 5000 villas étranges en expliquant comment dire leur âge. Admirez des vues plus spectaculaires sur la ville d'Auckland et le golfe d'Hauraki depuis North Head. Écoutez des histoires sur la façon dont ce fut un canton souterrain avec un labyrinthe de tunnels pendant la 2e Guerre mondiale et les années 1880. Explorez deux serres de style victorien, les jardins d'hiver, qui ont plus de 100 ans. Admirez 80 fougères endémiques, dont la plus célèbre fougère argentée de la Fernery. Ensuite, voyagez jusqu'au sommet d'Eden, le point culminant de l'isthme d'Auckland à 196 mètres. Admirez certaines des meilleures vues à 360 degrés de la ville d'Auckland. Explorez Tamaki Drive et admirez la beauté des plages du centre-ville d'Auckland et les magnifiques arbres indigènes Pohutakawa qui bordent le littoral. Passez à Paritai Drive, la rue la plus riche de Nouvelle-Zélande, et profitez de vues spectaculaires sur la baie d'Okahu et le port d'Auckland. Visitez Mission Bay et découvrez le vieux cottage en pierre construit à partir de roche volcanique par l'évêque Selwyn en 1848. Promenez-vous dans l'une des plus pittoresques banlieues côtières d'Auckland et dirigez-vous via Kohimarama jusqu'à Achilles Point. Prenez une photo avec les vues les plus spectaculaires du port d'Auckland et du golfe d'Hauraki dans l'un des endroits les plus historiques d'Auckland. Vous visiterez également le bassin Orakei, l'un des trois lacs de cratère d'Auckland. Écoutez des histoires sur son rôle dans l'histoire. Ensuite, passez devant les maisons dans la banlieue la plus riche de Nouvelle-Zélande, Remuera. Apprenez-en plus sur les types de bois utilisés pour la construction des maisons de ce quartier et comment savoir quel âge a chaque bâtiment. Descendez le mile d'or de Parnell et découvrez la plus ancienne banlieue d'Auckland. Après une journée de visites, profitez de la possibilité d'être déposé à votre hôtel dans le centre-ville.

Auckland: visite complète des points forts de la ville

2. Auckland: visite complète des points forts de la ville

Explorez Auckland avec un chauffeur / guide expérimenté néo-zélandais lors d'une visite plusieurs fois récompensée. Profitez de la compagnie d'un petit groupe personnalisé, ce qui vous permet de vous arrêter souvent pour prendre de superbes photos et d'accéder aux meilleurs points de vue que les gros bus ne peuvent pas atteindre. La visite commence par le ramassage de votre hôtel à Auckland CBD le matin. Dirigez-vous pour voir les attractions étonnantes et les paysages préservés de la City of Sails, comme Auckland est affectueusement connue. Il existe de nombreuses possibilités pour capturer des photos incroyables que vous chérirez toute votre vie. La visite s’arrête aux points forts de la ville, notamment Auckland Harbour Bridge, Devonport et North Head (Maungauika), le front de mer et le viaduc d’Auckland, Bastion Point, Mission Bay, Tamaki Drive et Achilles Point, ainsi que l’historique Mount Eden. Découvrez l'étonnante colonie de fous de Bassan sur la plage de Muriwai, le fabuleux domaine d'Auckland, son musée et ses jardins d'hiver, Parnell, la taverne historique Riverhead de 1857, ainsi que le mémorial de la guerre, le quartier de Wynyard et le port de Viaduct. Votre guide amusant et sympathique vous commentera les paysages à couper le souffle et vous fera sortir de la jungle de béton et vous plonger dans les paysages magnifiques qui entourent la ville. Lorsque la visite se terminera dans l'après-midi, vous quitterez Auckland avec une journée inoubliable.

Auckland: visite en voilier Ted Ashby et billet pour le musée maritime

3. Auckland: visite en voilier Ted Ashby et billet pour le musée maritime

Explorez le port étincelant de Waitematā à Auckland à bord du chaland patrimonial du musée maritime de Nouvelle-Zélande, Ted Ashby. Aidez à hisser les voiles ou asseyez-vous simplement et profitez d'une vue imprenable sur les toits de la ville pendant que vous naviguez sous l'emblématique Harbour Bridge. Après votre expérience de navigation, passez du temps au musée maritime de Nouvelle-Zélande et découvrez le génie de la première navigation dans le Pacifique et les grands voyages d'exploration vers Aotearoa jusqu'à Blue Water Black Magic, une galerie dédié à notre histoire extraordinaire de conception innovante, de travail d'équipe méticuleux, de leadership exceptionnel et du succès international de la Nouvelle-Zélande dans le domaine de la voile.

Auckland: excursion d'une demi-journée de bateau à terre

4. Auckland: excursion d'une demi-journée de bateau à terre

Embarquez pour une visite panoramique d'une demi-journée pour voir autant d'Auckland que possible en quatre heures. Parfait pour ceux qui sont sur un bateau de croisière, cette visite vous permettra de voir le meilleur absolu des sites d'Auckland. Star à Auckland Harbour Bridge, qui offre des vues spectaculaires à 360 degrés et des opportunités de photos. Ensuite, visitez Devonport, sans doute le canton le plus pittoresque d'Auckland, et North Head, autrefois un canton souterrain pendant la Seconde Guerre mondiale et les années 1880. Découvrez les jardins d'hiver et la fougère avant de vous diriger vers le mont Eden, le point culminant de l'isthme d'Auckland. Découvrez les plages de la ville, la flore et la faune indigènes et Mission Bay. Obtenez des vues spectaculaires depuis Achilles Point, également l'un des endroits les plus historiques d'Auckland, et le golfe de Hauraki, le bassin d'Orakei, la banlieue de Remuera et le Golden Mile de Parnell.

  • Visites guidées
  • Aventures
  • Excursions à la journée
  • Activités aquatiques
4 activités trouvées
Trier :

Auckland Harbour Bridge : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Auckland Harbour Bridge a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.