Sélectionner des dates

Auckland Harbour Bridge

Auckland Harbour Bridge

Auckland Harbour Bridge : nos visites et activités préférées

Auckland : Croisière d'observation des baleines et des dauphins d'une demi-journée (Eco Cruise)

1. Auckland : Croisière d'observation des baleines et des dauphins d'une demi-journée (Eco Cruise)

Montez à bord d'un catamaran de luxe de 65 pieds commodément amarré au cœur d'Auckland. Mettez les voiles sur le "Dolphin Explorer" pour admirer les paysages et les sons de la ville depuis l'eau. Passez rapidement devant des sites impressionnants, tels que North Head/Devonport et l'île de Rangitoto. Ouvrez l'œil pour apercevoir les orques et les grands dauphins qui fréquentent régulièrement les eaux proches de la ville. Explorez ensuite le parc marin du golfe d'Hauraki. Vous pourrez y observer de près des baleines, des dauphins et des oiseaux de mer. Le "Dolphin Explorer" est capable de s'approcher beaucoup plus près que les opérations d'observation des baleines dans d'autres endroits. Apprenez-en plus sur la faune grâce aux commentaires d'experts du capitaine du navire. En voyageant avec nous, vous ne faites pas que découvrir le parc marin du golfe d'Hauraki, vous contribuez à sa régénération et à sa protection pour les générations futures, puisqu'un dollar sur chaque billet acheté est reversé au fonds des gardiens du golfe d'Hauraki.

Auckland : Visite touristique panoramique d'une demi-journée

2. Auckland : Visite touristique panoramique d'une demi-journée

Participez à cette visite touristique primée pour découvrir le plus possible d'Auckland en 4 heures. Profitez au maximum de votre temps grâce à une prise en charge et une dépose pratiques depuis tous les hôtels du centre d'Auckland, avec un maximum de 14 personnes par excursion pour garantir une expérience personnelle et confortable. Traversez le pont du port d'Auckland et profitez d'une vue à 360 degrés sur la ville en vous rendant sur la côte nord d'Auckland. Explorez Devonport, sans doute la ville la plus pittoresque d'Auckland, dont l'origine remonte à 1850, ce qui en fait la plus ancienne de la côte nord. Émerveillez-vous devant les quelque 5 000 villas, tandis que nous vous expliquons comment déterminer leur âge. Admirez d'autres vues spectaculaires de la ville d'Auckland et du golfe d'Hauraki depuis North Head. Écoutez les histoires sur la ville souterraine avec son labyrinthe de tunnels pendant la Seconde Guerre mondiale et les années 1880. Explorez deux serres de style victorien, les Winter Gardens, qui ont plus de 100 ans. Observez 80 fougères endémiques, dont la plus célèbre Silver Fern (fougère argentée), dans la Fernery (fougère). Ensuite, montez au sommet d'Eden, le point le plus élevé de l'isthme d'Auckland, à 196 mètres d'altitude. Admirez certaines des meilleures vues à 360 degrés de la ville d'Auckland. Explorez Tamaki Drive et admirez la beauté des plages du centre-ville d'Auckland et les magnifiques arbres indigènes Pohutakawa qui bordent la côte. Passez à Paritai Drive, la rue la plus riche de Nouvelle-Zélande, et profitez de vues spectaculaires sur la baie d'Okahu et le port d'Auckland. Visitez Mission Bay et admirez le vieux cottage en pierre construit en 1848 par l'évêque Selwyn à partir de roches volcaniques. Promenez-vous dans l'une des banlieues côtières les plus pittoresques d'Auckland et passez par Kohimarama pour atteindre Achilles Point. Prenez une photo avec les vues les plus spectaculaires du port d'Auckland et du golfe d'Hauraki dans l'un des endroits les plus historiques d'Auckland. Vous visiterez également Orakei Basin, l'un des trois lacs de cratère d'Auckland. Écoutez les récits sur son rôle dans l'histoire. Ensuite, vous passerez devant les maisons de la banlieue la plus riche de Nouvelle-Zélande, Remuera. Découvrez les types de bois utilisés dans la construction des maisons de ce quartier et comment déterminer l'âge de chaque bâtiment. Descendez le Golden Mile de Parnell et découvrez la plus ancienne banlieue d'Auckland. Après une journée bien remplie, vous pourrez vous faire déposer à votre hôtel dans le centre de la ville.

Visite de la ville et découverte de la plage de Piha

3. Visite de la ville et découverte de la plage de Piha

C'est l'excursion qu'il vous faut si vous voulez voir l'essentiel d'Auckland en une journée ! Cette expérience comprend des vues et des promenades soigneusement sélectionnées, depuis le centre de la ville jusqu'à la côte sauvage de sable noir de Piha, en passant par les chaînes de montagnes de Waitakere. Retrouvez notre groupe au Pantry Cafe sur le bassin du Viaduc d'Auckland. Prenez votre café/petit-déjeuner avant de vous lancer dans notre aventure de la ville à Piha. La première heure est consacrée à l'exploration de la ville, de certains de nos points d'intérêt les plus célèbres et de leur signification. Vous découvrirez notamment le domaine d'Auckland, le pont du port, le musée d'Auckland, le cimetière de Symmonds St, nos rues célèbres, nos sites historiques et, bien sûr, une promenade autour de l'incroyable cratère du volcan Mt Eden. 200 m au-dessus du niveau de la mer. Suivie de fruits frais et d'en-cas. (Fourni) Détendez-vous dans notre luxueuse camionnette Sprinter pendant que nous quittons la ville et traversons les chaînes de Waitakere en direction de la célèbre ville de Piha. Vous ne vous arrêterez que pour les points de vue les plus pittoresques et pour de courtes promenades le long du chemin. À l'arrivée à North Piha, nous nous aventurons sur la plage sauvage de sable noir à marée basse pour explorer des grottes cachées. Nous marchons prudemment entre les falaises imposantes pour trouver des pistes cachées dans la forêt indigène où nous naviguons dans d'immenses grottes marines pour découvrir la faune et la flore. Votre guide est un ancien photographe professionnel et se fera un plaisir de prendre des photos pour vous toute la journée ! Possibilité de déjeuner au café local de Piha. Réservez en privé sur le site de Barefoot tours NZ. Des en-cas sains, des fruits frais et de l'eau supplémentaire sont fournis. Le sable noir peut être chaud en été, apportez des chaussures de plage si vous en avez. Des serviettes sont fournies si vous souhaitez vous baigner à l'heure du déjeuner.

Auckland : Billets pour le Ted Ashby Sailing Tour et le Maritime Museum

4. Auckland : Billets pour le Ted Ashby Sailing Tour et le Maritime Museum

Explorez le port étincelant de Waitematā à Auckland à bord du chaland Ted Ashby du Musée maritime de Nouvelle-Zélande. Construit par le personnel et les bénévoles du musée en 1994, le Ted Ashby est une expérience interactive et relaxante. Aidez à hisser les voiles ou asseyez-vous simplement et admirez la vue imprenable sur l'horizon de la ville pendant que vous naviguez sous l'emblématique Harbour Bridge. Après votre expérience de navigation, passez du temps au musée maritime de Nouvelle-Zélande et découvrez le génie des premières navigations dans le Pacifique et les grands voyages d'exploration vers Aotearoa, ainsi que Blue Water Black Magic, une galerie dédiée à notre extraordinaire histoire de conception innovante, de travail d'équipe méticuleux, de leadership exceptionnel et de succès international de la Nouvelle-Zélande dans le domaine de la navigation à voile.

Auckland : Excursion d'une journée dans la ville

5. Auckland : Excursion d'une journée dans la ville

Explorez Auckland avec un chauffeur/guide néo-zélandais expérimenté dans le cadre d'un circuit maintes fois primé. Profitez de la compagnie d'un petit groupe personnalisé, ce qui vous permet de vous arrêter souvent pour prendre de superbes photos et d'accéder aux meilleurs points de vue que les grands bus ne peuvent pas atteindre. L'excursion commence par une prise en charge à votre hôtel dans le quartier central d'Auckland dans la matinée. Partez à la découverte des attractions époustouflantes et des paysages préservés de la ville des voiles, comme Auckland est affectueusement surnommée. Les occasions ne manquent pas de prendre des photos étonnantes que vous garderez précieusement toute votre vie. L'excursion s'arrête aux principaux sites de la ville, notamment le pont du port d'Auckland, Devonport et North Head (Maungauika), le front de mer et le viaduc d'Auckland, Bastion Point, Mission Bay, Tamaki Drive et Achilles Point, ainsi que l'historique Mount Eden. Allez voir l'étonnante colonie de fous de Bassan à Muriwai Beach, le fabuleux Auckland Domain, Museum, et Wintergardens, Parnell, l'historique 1857 Riverhead Tavern, ainsi que le War Memorial, le Wynyard Quarter, et le Viaduct Harbor. Votre guide amusant et sympathique vous commentera les paysages à couper le souffle et vous sortira de la jungle de béton pour vous emmener dans les paysages époustouflants qui entourent la ville. Lorsque la visite se terminera dans l'après-midi, vous quitterez Auckland avec une journée que vous n'oublierez jamais.

Excursion d'une journée à Auckland avec déjeuner

6. Excursion d'une journée à Auckland avec déjeuner

Itinéraire 1,Lieu de prise en charge : Auckland CBD, votre hôtel ou votre motel. 2, Mont Eden : Arrêt photo, Visite, Visite guidée, Temps libre, Sightseeing, Marche (30 minutes) 3, One Tree Hill : Visite, Visite guidée, Visite touristique, Marche (30 minutes) 4, Musée d'Auckland : Visite, Temps libre, Visite autoguidée (90 minutes) (Frais supplémentaires---tickets 28$ nzd par personne) 5. Domaine d'Auckland(Wintergarden) : Visite, Visite guidée, Temps libre, Sightseeing (30 minutes) 6, Mission Bay, Auckland : Pause, Visite, Déjeuner, Temps libre, Visite guidée (1 heure) 7, Auckland Harbour Bridge:Sightseeing, Pass by, Scenic drive (10 minutes) 8, Devonport, Auckland:Arrêt photo, Visite, Visite guidée, Sightseeing (60 minutes) 9. Débarquement à : Auckland CBD, votre hôtel ou votre motel *À titre indicatif uniquement. Les itinéraires sont susceptibles d'être modifiés.

Excursion d'une demi-journée à Auckland en Ebike Tour

7. Excursion d'une demi-journée à Auckland en Ebike Tour

Laissez-nous nous occuper de toute la logistique et vous n'aurez plus qu'à profiter de la balade. 3 à 3,5 heures de balade sur certaines des pistes cyclables les plus pittoresques qu'Auckland a à offrir. Nos guides ont toute l'expérience et les connaissances nécessaires pour faire de cette sortie un moment inoubliable et vous faire découvrir des sites que vous ne trouveriez pas par vous-même. Conduire nos vélos électriques haut de gamme est un jeu d'enfant et vous permet de lever la tête et d'apprécier les environs plutôt que de vous concentrer sur le pédalage de votre vélo et de vous demander où se trouve le prochain arrêt de restauration. Notre chariot d'assistance se trouve à des endroits stratégiques tout au long de la randonnée pour vous donner l'assurance que vous n'aurez pas à rouler trop loin sans vous arrêter pour vous rafraîchir. Votre randonnée suivra des voies d'eau pittoresques, soit le littoral, soit des ruisseaux et des rivières substantiels, qui sont tous liés à l'histoire d'Auckland afin d'enrichir votre expérience. Vous serez surpris par la beauté naturelle que l'on peut encore trouver dans la ville d'Auckland, et tout cela est accessible sur une piste cyclable de niveau 1, de sorte que même les débutants ou les cyclistes inexpérimentés peuvent se sentir à l'aise avec cette excursion. Itinéraire : 8h30 - Partez du centre-ville et explorez le front de mer d'Auckland en passant sous l'emblématique Harbour Bridge. 9h00 - Faites le tour du plus grand lac d'Auckland au parc Western Springs. 9h30 - Admirez les vues imprenables de la réserve de Meola et de la péninsule de Te Atatu. 10h00 - Arrêtez-vous pour un café et un thé du matin dans l'un des cafés réputés de la région. 11 h 00 - Traversez la magnifique piste cyclable du ruisseau Opunuku et découvrez l'histoire de l'un des plus anciens quartiers d'Auckland. 11h30 - Suivez votre guide expérimenté qui vous conduira à travers le réseau de sentiers de la vieille banlieue ouest. 12h30 - Retour au parc Victoria, dans le centre de la ville, pour un rafraîchissement bien mérité.

Auckland : visite d'une jounée de la ville

8. Auckland : visite d'une jounée de la ville

Visitez les meilleurs endroits de la ville d'Auckland lors de cette visite guidée. Profitez de la vue panoramique de la ville, de la culture, de l'histoire et de la nourriture. Familiarisez-vous brièvement avec la Nouvelle-Zélande grâce à cette visite guidée à travers les connaissances transmises par votre guide. Idéale pour les personnes qui visitent Auckland pour la première fois, cette visite touristique d'une journée comprend les attractions et les sites populaires de la ville tels que le mont Eden, le parc Cornwall, le musée d'Auckland, le musée du Mémorial de la guerre, le Viaduct Harbor, Mission Bay et le Harbour Bridge. Vous ferez également une halte à la roseraie Parnell, qui contient plus de 5 000 roses.

Auckland : Excursion d'une demi-journée entre le navire et le rivage

9. Auckland : Excursion d'une demi-journée entre le navire et le rivage

Embarquez pour une excursion panoramique d'une demi-journée pour voir autant d'Auckland que possible en quatre heures. Parfait pour ceux qui sont sur un bateau de croisière, ce circuit vous permettra de voir le meilleur des sites d'Auckland. Commencez par le pont du port d'Auckland, qui offre des vues spectaculaires à 360 degrés et des possibilités de photos. Ensuite, visitez Devonport, sans doute la ville la plus pittoresque d'Auckland, et North Head, anciennement une ville souterraine pendant la Seconde Guerre mondiale et dans les années 1880. Allez voir les jardins d'hiver et la fougère avant de vous rendre au Mont Eden, le point culminant de l'isthme d'Auckland. Admirez les plages de la ville, la flore et la faune indigènes, et Mission Bay. Bénéficiez de vues spectaculaires depuis Achilles Point, qui est également l'un des lieux les plus historiques d'Auckland, ainsi que du golfe d'Hauraki, du bassin d'Orakei, du faubourg de Remuera et du Golden Mile de Parnell.

9 activités trouvées
Trier par :

Vous pourriez aussi aimer...

Auckland Harbour Bridge : attractions populaires à proximité

Auckland Harbour Bridge : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Auckland Harbour Bridge a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Auckland Harbour Bridge : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

d’après 39 avis

J'ai vraiment apprécié notre journée avec l'équipage (Ben, George, Laurie), ils étaient tous très sympathiques et serviables et ont fourni des informations pertinentes tout au long du voyage sur la conservation et la faune. Malheureusement, nous n'avons vu aucune baleine mais presque à la fin du voyage nous avons vu une vingtaine de dauphins qui sont restés avec nous pendant environ 20 minutes. L'équipage était super car ils nous ont quand même donné un bon pour un autre voyage car ils ont dit que nous n'avions pas vu assez de vie marine. Dans l’ensemble, une excellente journée, merci les gars.

Super voyage, j'ai vu beaucoup de choses : des pingouins, beaucoup de dauphins, une baleine bleue, des raies manta, plusieurs requins... Super, l'équipage était super, parlait anglais trop vite pour les non-natifs ! Le bateau a rarement tangué et tout le monde a très bien supporté tout. Malheureusement, le café et le cacao ne sont pas recommandés (trop d'eau) - désolé, tout le monde est super sympa et je le recommanderais à tout le monde avec les conseils appropriés. Merci pour ce voyage qui en vaut la peine.

expérience fantastique avec un équipage passionné et compétent, qui, je pense, s'appelait John, George, Sanaa et Emily. de toute façon, en ce qui me concerne, ils méritent tous une augmentation ;)

Grand a vu un phoque et un énorme groupe de dauphins et de nombreuses espèces d'oiseaux différentes

Très bon rapport qualité prix, bonne connaissance de tout l'équipage et très instructif.