Auckland
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
au

Auckland : le top des visites et activités

Auckland : voir toutes les visites et activités

Les sept incontournables d’Auckland

Tombez sous le charme des kiwis d’Auckland, avec leur culture, leurs fruits de mer, leur histoire et la beauté naturelle de cette ville. De passage pour quelques jours seulement ? Faites en sorte de ne manquer aucun des incontournables de la ville.

L’aquarium Kelly Tarlton’s Sea Life

Ouvert en 1985, cet aquarium fut installé dans des réservoirs de stockage des eaux usées désaffectés, le long de la côte. En traversant les tunnels en acryliques lumineux, les visiteurs peuvent découvrir la vie sous-marine sous toutes les coutures.

Waitemata Harbour

Admirez la ville depuis son principal port à bord d’un voilier, d’un catamaran, d’un ferry, d’une vedette ou d’un yacht. Si vous avez de la chance, vous pourrez même assister à un spectacle sur le bateau.

Le volcan de Rangitoto

Combien y a-t-il de volcans à Auckland ? Quarante-huit, Rangitoto étant le plus jeune et le plus grand d’entre eux. Découvrez la magie des tropiques après un trajet de seulement 30 minutes en ferry depuis la ville.

Le musée du mémorial de guerre d’Auckland

Ce symbole de la Nouvelle-Zélande abrite une vaste collection d’objets liés à l’histoire naturelle, indigène et militaire de la région. Vous pourrez même assister au spectacle quotidien sur la culture maorie.

Photo: wonderferret@flickr (CC BY 2.0)

La galirie d’art Toi o Tāmaki d’Auckland

Contemplez la plus grande collection d’œuvres contemporaines et traditionnelles du pays que la galerie abrite et ce, sans débourser un centime : l’entrée est gratuite pour tous !

Le zoo d’Auckland

Petites et imposantes créatures du monde entier vous attendent au sein de ces 17 hectares, à quelques minutes seulement du centre-ville.

Sky Tower

La Sky Tower est la plus haute structure érigée par l’homme de l’hémisphère sud. Accédez au sommet de ce symbole du paysage urbain d’Auckland pour profiter d’une vue incroyable.

Auckland : organisez votre visite

Combien de jours passer à Auckland ?

C’est une petite ville où se concentrent des trésors naturels et historiques. Il est possible de découvrir réellement la ville en quatre jours.

Quels vêtements emporter ?

La météo est généralement clémente avec des étés chauds et humides ainsi que des hivers doux et pluvieux. Prévoyez plusieurs couches de vêtements et un imperméable.

Bon à savoir

  • Langue
    Anglais et maori
  • Devise
    Dollar néo-zélandais, NZD ($)
  • Fuseau horaire
    UTC (+12:00)
  • Indicatif du pays
    +64
  • Le meilleur moment pour visiter
    Avril et octobre arrivent juste après la saison touristique, les prix seront donc plus intéressants et vous profiterez encore de la chaleur et du soleil !

Auckland : autres sites à ne pas manquer

Que faire, que voir - Auckland

Auckland : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Auckland a à offrir ?  Pour voir la liste complète, cliquez ici.


Auckland
4.4
D’après 45 avis de clients de GetYourGuide