Sélectionner des dates

Auckland Activités de plein air

Auckland Activités de plein air : nos visites et activités préférées

Auckland : demi-journée observation de baleines et dauphins

1. Auckland : demi-journée observation de baleines et dauphins

Montez à bord d'un catamaran de luxe de 65 pieds, commodément amarré au cœur d'Auckland. Prenez le large à bord du "Dolphin Explorer" pour admirer les paysages et les sons de la ville depuis l'eau. Profitez d’un itinéraire longeant d’impressionnantes attractions comme le pont Auckland Harbour Bridge, North Head/Devonport et l’île de Rangitoto. Surveillez de près les orques et les grands dauphins qui fréquentent régulièrement les eaux proches de la ville. Explorez ensuite le parc marin du golfe d'Hauraki. Observez de près les baleines, les dauphins et les oiseaux marins. Le "Dolphin Explorer" est capable de s'approcher beaucoup plus près que les opérations d'observation des baleines dans d'autres endroits. Apprenez à connaître la faune grâce aux commentaires experts du capitaine du navire, qui a passé 15 ans à organiser des excursions quotidiennes dans la région.

Auckland : Hobbiton et Waitomo en bus avec déjeuner festif

2. Auckland : Hobbiton et Waitomo en bus avec déjeuner festif

Découvrez les grottes magiques de Waitomo et le plateau de tournage de Hobbiton lors d'une excursion touristique d'une journée au départ d'Auckland. Montez à bord de votre autocar de luxe GreatSights et partez vers le sud, en admirant les paysages typiques de la Nouvelle-Zélande passant des terres agricoles verdoyantes aux collines vallonnées. Le plateau de tournage de Hobbiton est devenu l'une des destinations incontournables de la Nouvelle-Zélande. Une ferme en activité près de la petite ville de Matamata a été transformée en plateau de tournage pour les besoins des films mondialement connus du Seigneur des anneaux et du Hobbit. Aujourd'hui, vous pouvez visiter le plateau et voir où la magie est devenue réalité. Découvrez des points forts tels que les maisons originales des Hobbits, l'auberge du Dragon Vert, l'arbre de la fête, etc. Votre guide vous racontera des histoires sur les coulisses et des anecdotes fascinantes sur la façon dont le plateau de tournage a pris vie. Après avoir fait le plein de magie cinématographique, asseyez-vous pour déjeuener et savourez un délicieux festin digne d'un vrai hobbit à l'extérieur de l'auberge du Dragon Vert. Arrêtez-vous ensuite aux grottes de Waitomo, un réseau de tunnels souterrains et de grottes constitués d'incroyables formations calcaires. Partez pour une visite guidée de 45 min des grottes, qui se terminera par une excursion en bateau très spéciale dans la grotte aux vers luisants, où ces derniers scintillent et brillent au-dessus de votre tête tandis que vous naviguez dans une caverne sombre et silencieuse. Après avoir exploré ces deux principales attractions touristiques néo-zélandaises, votre chauffeur-guide vous ramènera à Auckland, où vous rentrerez en début de soirée.

D'Auckland: visite des vignobles de l'île de Waiheke

3. D'Auckland: visite des vignobles de l'île de Waiheke

Commencez par sauter sur un bateau le matin pour l'île de Waiheke depuis le terminal de ferry du centre-ville d'Auckland, en profitant d'une promenade en bateau de 35 minutes avec vue sur l'historique Devonport et l'île Rangitoto en chemin. Rencontrez votre guide une fois sur l'île et dirigez-vous vers 4 des meilleurs vignobles de l'île. Savourez des dégustations dans chacun des 4 établissements vinicoles, avec une pause déjeuner prolongée pour votre propre temps libre dans l'un d'eux. En prime, découvrez pourquoi l'île est célèbre pour ses plages et découvrez les collines vallonnées de vignes, accompagnées des commentaires de votre guide. À la fin de la visite, choisissez de prendre un transfert vers le port pour un ferry de l'après-midi vers Auckland, ou choisissez de rester dans le village et revenez au ferry sur une promenade de 15 minutes.

Île Waiheke : billets de ferry et bus à arrêts multiples

4. Île Waiheke : billets de ferry et bus à arrêts multiples

Découvrez la magie de Waiheke lors d'une visite combinée en ferry et en bus à arrêts multiples. Voyagez du port d'Auckland en ferry et montez à bord d'un bus à impériale pour découvrir des attractions telles que le village d'Oneroa, la plage d'Oneroa et plusieurs vignobles locaux. C'est l'option de visite de l'île la plus flexible et la plus économique, qui vous permet de voir ses meilleurs sites. Montez et descendez autant que vous le souhaitez à l'un de ses 16 arrêts idéalement situés près des vignobles, des plages et des restaurants. Si vous préférez, restez à bord et profitez d'une visite panoramique de l'île.Les bus s’arrêtent à des endroits emblématiques de l’île, tels que le village Oneroa, Onetangi Beach, Batch Winery, le nouveau domaine vinicole Tantalos, Mudbrick Vineyard, Cable Bay Vineyard et plus encore. Les différents conducteurs et l’hôte présent à bord s’assureront de vous fournir tous les commentaires et toutes les informations nécessaires lors du trajet, afin que vous puissiez bénéficier de toutes les astuces pour profiter au mieux de Waiheke ! Les bus Explorer à arrêts multiples partent de chaque arrêt toutes les 30 min en journée été, et toutes les 60 min en journée en hiver.

Auckland : Hobbiton et grottes de Waitomo avec déjeuner

5. Auckland : Hobbiton et grottes de Waitomo avec déjeuner

Choisissez cette excursion au départ d’Auckland pour visiter deux des attractions emblématiques de la Nouvelle-Zélande : les décors de films de Hobbiton et les grottes de Waitomo. Bénéficiez d’un service de prise en charge à votre hôtel à Auckland et prenez la direction du sud. Traversez les collines de Bombay et admirez la vue panoramique sur la région du Waikato et les superbes plaines de Hauraki. Faites un premier arrêt au café Shire’s Rest à Matamata, où se trouve le décor de Hobbiton. Évitez les files d’attente grâce à votre guide et explorez les décors lors d’une visite officielle de 2 h. Laissez-vous guider à travers le site de 4 ha et apprenez de fabuleux détails sur la création des décors de Hobbiton. Découvrez les maisons des Hobbits, l’auberge du Dragon Vert et le moulin. Dégustez une boisson offerte brassée à l’auberge. Ensuite, dirigez-vous vers les envoutantes grottes bioluminescentes de Waitomo et profitez-en pour prendre un déjeuner typiquement néozélandais au Homestead de Waitomo. Sur la route, partagez vos histoires sur Hobbiton et faites connaissance avec les autres participants du groupe. Laissez-vous glisser dans les grottes à bord d’un bateau et admirez les milliers de vers luisants qui créent cette atmosphère magique. Votre guide sera probablement un descendant du chef maori qui a exploré les grottes à l'origine et pourra partager avec vous l'histoire remarquable de la région. Visitez la majestueuse Cathedral Cove, célèbre pour son acoustique particulière. Sur le chemin du retour, traversez quelques-uns des plus beaux paysages de campagne de la Nouvelle-Zélande avant de remonter le fleuve Waikato vers le nord en direction d’Auckland. Traversez la ville de Taupiri et son cimetière maori sacré. Bénéficiez d’un service de retour à votre hébergement à la fin de l’excursion.

Stage de voile de 2 heures sur la Coupe de l'America au port de Waitemata

6. Stage de voile de 2 heures sur la Coupe de l'America au port de Waitemata

Rejoignez l'équipage d'un yacht de l'America's Cup pour une excursion unique de 2 heures au départ d'Auckland qui vous donnera la chance de vivre la sensation de participer à cette rencontre de course mondialement connue. L'America's Cup est le trophée sportif le plus ancien et le plus prestigieux du monde et l'ultime régate de yachting. Faites-en l'expérience en naviguant sur ces remarquables bateaux dans le port qui a accueilli l'America's Cup en 2000 et 2003. Ressentez le frisson du vent dans votre visage lorsque vous virez et empannez. Ces navires de course puissants et hautement sophistiqués sont généralement le domaine des milliardaires et des propriétaires de yachts professionnels d'élite, mais cette expérience de navigation unique de deux heures offre à tout le monde la possibilité de naviguer sur ces machines de course de grand prix. Naviguez autour du magnifique Waitemata Harbor d'Auckland et profitez de toutes les sensations de la navigation dans un véritable yacht de course. Soyez transporté dans un monde où le frisson du sport international rencontre la beauté de la mer étincelante. Aucune expérience de la voile n'est requise pour participer. Prenez la barre et dépensez votre énergie sur les grinders, ou restez simplement assis et profitez du voyage. Admirez le contraste entre les paysages naturels et les gratte-ciel des villes qui bordent le port pendant que vous naviguez sur les mers.

Auckland: tournage du film Hobbiton et visite du petit groupe Waitomo

7. Auckland: tournage du film Hobbiton et visite du petit groupe Waitomo

La visite commence par un transfert depuis la ville d’Auckland, où l’aventure commence, alors que vous traversez la magnifique campagne de Waikato, la plus vaste région agricole du monde, lors d’un voyage entièrement guidé jusqu’à Hobbiton. En cours de route, n'oubliez pas de profiter des occasions de prendre des photos en admirant les magnifiques paysages naturels entourés de magnifiques montagnes et de terres agricoles. Après le trajet, arrivez à la ferme familiale Alexander Family et à Shire's Rest, l'entrée de Hobbiton, et émerveillez-vous devant les milliers de moutons qui y vivent. Pendant que vous êtes ici, prenez une bouchée pour manger, un café ou une glace pour vous rafraîchir pendant que votre guide récupère vos billets pour le plateau de tournage. Ensuite, montez à bord d'un des grands bus verts Hobbiton pour une visite guidée de deux heures de cet incroyable plateau de tournage de 12 acres avec un guide professionnel, afin de tirer le meilleur parti de votre visite. Au cours de votre voyage dans les alpages verdoyants de la Comté, visitez 44 trous de hobbit, admirez des jardins incroyables, découvrez des secrets et des histoires sur la fabrication des films et terminez votre expérience LOTR avec une boisson froide au célèbre pub Hobbiton, The Green Dragon Inn. . Après votre expérience avec LOTR, il est temps de vous diriger vers l'ouest, en direction de la magnifique région de Waitomo. En chemin, admirez les incroyables barrages hydroélectriques, les superbes terres agricoles, les chevaux de course et la capitale de la Nouvelle-Zélande, Kiwiana. Avant d'arriver aux grottes, arrêtez-vous chez Waitomo Homestead pour le déjeuner et une petite surprise également. Une fois à Waitomo, explorez les anciennes et étonnantes grottes et émerveillez-vous devant les nombreuses formations de grottes, notamment les stalactites, les stalagmites et les colonnes de chaux, avant de redescendre encore plus sous terre pour votre expérience de la Grotte aux vers luisants. Montez à bord de votre bateau de ver luisant pour une croisière sur la grotte avec des milliers de vers luisants scintillant au-dessus de vous. Unique en Nouvelle-Zélande depuis plus de 120 ans, les grottes Waitomo Glowworm sont un must pour tous les voyageurs. Lors de la visite guidée de retour à Auckland, les sites continuent avec le plus long fleuve de Nouvelle-Zélande, la centrale de Huntly et le site de sépulture des Maori Queens.

Île Waiheke : tyrolienne et aventure en forêt

8. Île Waiheke : tyrolienne et aventure en forêt

Ce tour vous propose une aventure de 3 h en tyrolienne sur l’île Waiheke, à 30 min à peine d’Auckland en ferry. Les amoureux de la nature pourront profiter d’une palpitante visite de la forêt avec du matériel dernier cri. Profitez d’une petite visite des plages de Waiheke, des propriétés d’une valeur de plusieurs millions de dollars, et des magasins de vin sur votre chemin vers la forêt, où vous pourrez vous préparer et vous équiper pour l’une des activités écologiques les plus excitantes de la Nouvelle-Zélande. Envolez-vous avec trois tyroliennes doubles, chacune de plus de 200 m de long. Glissez côte à côte avec votre partenaire ou votre ami par dessus les terres viticoles et les incroyables paysages qu’offre la brousse de Nouvelle-Zélande. Admirez Auckland, Rangitoto et le golfe Hauraki lors de votre glisse. Après la troisième tyrolienne, vous pourrez profiter d’un retour à pied avec des guides qui partageront avec vous les incroyables histoires de la faune et de la flore locales, ainsi que de l’histoire européenne et maorie de Waiheke.

Croisière de 3 plats avec boisson de bienvenue au port d'Auckland

9. Croisière de 3 plats avec boisson de bienvenue au port d'Auckland

Dînez sur le port de Waitemata pour une expérience mémorable à Auckland. Rejoignez un dîner-croisière de 2 heures et demie pour une expérience locale unique dans une atmosphère détendue, intime et engageante. Découvrez les toits de la ville et les points forts emblématiques alors qu'ils s'illuminent pour la soirée. Embarquez tout en profitant des points forts de la ville et des commentaires engageants de votre capitaine. Aidez l'équipage ou essayez-vous à diriger le bateau. Profitez de la brise et détendez-vous avec un verre, avec beaucoup d'espace et des sièges au-dessus du pont. Jetez l'ancre dans la marina de Westhaven pour savourer un délicieux dîner de 3 plats, fourni par le meilleur restaurant Viaduct Degree. Complétez votre repas avec une sélection de vins ou de bières de première qualité produits localement. Après le dîner, émerveillez-vous devant la vue sur la ville et au coucher du soleil pour regarder les lumières nocturnes du paysage urbain prendre vie.

Auckland : Coromandel, Cathedral Cove et Hot Water Beach Tour

10. Auckland : Coromandel, Cathedral Cove et Hot Water Beach Tour

Débutez la visite par un ramassage à votre hôtel dans un minibus confortable équipé du WiFi, de ports de charge et de divertissements à l'écran. Laissez-vous entraîner dans un trajet pittoresque à travers la campagne néo-zélandaise en direction de l'incroyable péninsule de Coromandel. Dirigez-vous vers votre premier arrêt, Cathedral Cove, un endroit qui figure dans le film les Chroniques de Narnia : Prince Caspian. Cathedral Cove est l'une des plages les plus célèbres et les plus belles de Nouvelle-Zélande, et constitue une activité incontournable pour tout visiteur de la Nouvelle-Zélande. Comme il n'y a pas de route pour accéder à cette plage, il faut faire une promenade de 40 minutes dans la brousse pour y arriver. À l'arrivée, prenez le temps de vous détendre, de prendre un bain de soleil, de nager, de faire du sport ou simplement de vous imprégner des vues spectaculaires. Plus tard, prenez le temps de déjeuner dans un restaurant où vous pourrez goûter à la cuisine locale, et même boire une bière si vous le souhaitez (nourriture et boissons non comprises). Continuez jusqu'à votre prochain arrêt, la célèbre plage d'eau chaude, où vous pourrez creuser un trou dans le sable pour créer un bain d'eau géothermique chauffée naturellement. Enfin, il est temps de reprendre le chemin d'Auckland, mais pas sans vous arrêter pour manger une glace rapide et prendre quelques photos supplémentaires.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Activités aquatiques
  • Aventures
  • Voyages de plusieurs jours
  • Autres activités
  • Visites privées
  • Circuits à arrêts multiples
48 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 3

Auckland : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Auckland a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Auckland : ce que d’autres en ont pensé

Je suis japonais et j'ai participé seul. Il n'y avait pas beaucoup de commentaires avec la même situation, donc je vais le laisser pour plus tard ! Le chauffeur, le guide accompagnateur, les activités incontournables, tout était parfait ! ! Le chauffeur m'a dit beaucoup de choses sur la Nouvelle-Zélande pendant le long temps de trajet. Je ne comprends pas très bien l'anglais, donc je ne pouvais pas le comprendre complètement, mais les autres passagers riaient souvent, probablement parce qu'ils faisaient des blagues. Il vous indiquera l'heure de la réunion, etc. plusieurs fois, donc si vous ne la manquez pas, il n'y a pas de problème. Le village de Hobbiton et les grottes de Waitomo étaient des contenus qui m'ont fait penser : "Je suis content d'être venu". Quand vous viendrez en Nouvelle-Zélande, j'aimerais que vous profitiez de cette grande nature. J'ai été impressionné par le professionnalisme du chauffeur qui a conduit et parlé a

Nous étions 5 à participer à ce tour dont 2 personnes de 65 ans et une enfant de 9 ans. Le van est très confortable et spacieux. Les sites à visiter ne nécessitent pas trop d'effort et sont faciles d'accès. C'est un tour rempli de féerie, nous avons adoré. La combinaison Hobbiton-Rotorua-Waitomo est bien faite car le voyage est magique du début à la fin. Le buffet à Te Puia est assez variés, il y en a pour tous les goûts, et les desserts sont bons. Notre guide Edson, d'une grande gentillesse mais aussi très intéressant, est l'âme de ce tour. Pendant les trajets (Environ 2h pour chaque tronçon) il nous a donné énormément d'informations concernant la culture, les faits historiques, les formations géologiques, aussi nous a fait des blagues et même des tours de magie! C'est simple, ma fille l'a adoré plus que tout le reste !

Le chauffeur du bus était excellent !! Nous avons apprécié la grotte de Hobiton et Waitomo, mais aussi le trajet pour y arriver !! Tous les guides touristiques étaient bien formés et nous ont offert des expériences merveilleuses. Juste une chose, vous seriez peut-être plus heureux de faire le tour sans déjeuner, si vous êtes gourmand. Je recommanderais certainement la visite :)

Nous avons passé une super journée. Martin notre guide a été super sympa et très accueillant. Nous avons eu de la pluie tout du long, mais la journée valait le coup. Nous recommandons vivement

Une merveilleuse journée! Le plateau de tournage est incroyable, de tels détails et les vers luisants étaient beaucoup plus nets que prévu.