Sélectionner des dates

Auckland Billets d'entrée

Auckland Billets d'entrée : nos visites et activités préférées

Aquarium Sea Life Kelly Tarlton : entrée générale

1. Aquarium Sea Life Kelly Tarlton : entrée générale

Aucun voyage à Auckland n'est complet sans une visite au SEA LIFE Kelly Tarlton's Aquarium. Découvrez le monde sous-marin construit par le célèbre plongeur et explorateur Kelly Tarlton il y a plus de 30 ans. L'Aquarium reste l'une des principales attractions d'Auckland. Le SEA LIFE Kelly Tarlton's Aquarium se trouve à 10 minutes de route (6 km) du centre-ville d'Auckland. Regardez les manchots royaux calmes et frais et les gentoos effrontés interagir et nager devant vous pendant que vous traversez l'exposition Penguin Ice Adventure.  Touchez une étoile de mer ou deux au Rockpool. Découvrez le programme de réhabilitation des tortues. Laissez-vous ébahir par les créatures du tunnel des requins et observez de splendides requins-taureaux ainsi que des raies géantes passer devant vous. Tentez également de repérer le requin-tapis caché. Explorez le Royaume des hippocampes pour voir la seule exposition publique au monde de ces dragons de mer épineux rarement vus.

Auckland: billet d'entrée aux jardins et galeries Sculptureum

2. Auckland: billet d'entrée aux jardins et galeries Sculptureum

Visitez les jardins et les galeries Sculptureum avec ce billet d'entrée. Détendez-vous et réfléchissez dans le jardin réfléchissant, admirez les lapins de Rabbiton et admirez le magnifique lustre Chihuly. À votre arrivée, dirigez-vous vers la salle Miro et rencontrez un membre du personnel qui vous accueillera et vous expliquera l'aménagement du Sculptureum. La propriété se compose de 2 zones principales, les jardins avant et les galeries intérieures/jardins arrière. Passez les 1,5 à 2 heures suivantes à profiter des jardins et des galeries. Promenez-vous sur les sentiers plats accessibles aux fauteuils roulants dans toute la propriété et reposez-vous dans l'une des nombreuses options de sièges confortables quand vous le souhaitez. En vous promenant, arrêtez-vous pour lire les plaques sous chaque œuvre d'art et sculpture pour connaître le nom de l'artiste, d'où il vient et un résumé de l'artiste ou de son travail. Commencez votre expérience dans le jardin de la diversité créative à l'avant de la propriété. Ensuite, dirigez-vous vers le jardin classique et admirez sa collection de sculptures d'Italie et de France. Continuez vers le jardin réfléchissant, où vous pourrez lire des citations sur le but des jardins. En vous promenant, arrêtez-vous pour profiter des volières remplies de différentes races d'oiseaux. Continuez jusqu'à la promenade Steve Jobs avant d'aller voir les lapins de Rabbiton avec vos enfants. Si vous le souhaitez, réservez une expérience d'alimentation de lapin moyennant des frais supplémentaires. Entrez dans les 6 galeries intérieures. Le premier présente une exposition d'art international du verre et le second présente des sculptures et des peintures figuratives, notamment des œuvres de Matisse, Picasso et Chagall. Dans la troisième galerie, émerveillez-vous devant des sculptures d'animaux et d'oiseaux du monde entier. Poursuivez le thème animalier dans la quatrième galerie avec un Rhinocéros géant provenant d'une galerie de la Place des Vosges à Paris et diverses sculptures de poissons de Grèce et de Corée. Découvrez la durabilité dans la galerie cinq, avec ses créations innovantes réalisées avec des matériaux recyclés. Retournez au Palm Garden et promenez-vous le long de sentiers bien entretenus traversant un éventail fantaisiste de plantes et de sculptures. Au bout du chemin, émerveillez-vous devant le Pink Snail Garden, réalisé par le Cracking Art Group à Milan. Entrez à nouveau dans la galerie six et admirez le grand lustre Chihuly, la dernière pièce de l'expérience Sculptureum. Avant de quitter le Sculptureum, rendez-vous au restaurant gastronomique primé Rothko ou mangez un morceau au Freddie's Outdoor Kitchen pour une atmosphère plus détendue. Les amateurs de vin pourront profiter d'une dégustation des vins du Sculptureum au bar Terrace Lawn. Si vous souhaitez prolonger votre visite, renseignez-vous auprès d'un membre du personnel après votre arrivée sur les visites du vignoble et les rencontres avec les animaux.

Musée du mémorial de guerre d'Auckland : billet d'entrée

3. Musée du mémorial de guerre d'Auckland : billet d'entrée

Découvrez la collection unique et renommée des musées d'Auckland, considéré comme l'un des plus beaux musées de l'hémisphère sud, qui abrite des trésors maoris et du Pacifique. Visitez l'un des plus meilleurs monuments historiques de la nation qui abrite un musée sur trois étages et raconte l'histoire de la Nouvelle-Zélande. Découvrez les grands voyages polynésiens qui ont amené les populations à Aotearoa. Apprenez-en plus sur les diverses cultures et communautés d'Auckland. Admirez les vues depuis le toit ou découvrez les meilleurs éléments des galeries avec la visite incluse.

Auckland : Billet d'entrée au Musée maritime

4. Auckland : Billet d'entrée au Musée maritime

Faites un tour au Musée maritime et passez quelques heures à en apprendre davantage sur l'une des nations les plus maritimes du monde. Plongez au cœur des histoires et des récits de ceux qui ont été touchés par la mer à travers des galeries, des présentations, des expositions spéciales, et plus encore. Découvrez la relation entre la mer et d'autres facteurs tels que l'immigration, le commerce, le design, l'innovation et les loisirs. Le musée abrite l'une des plus importantes collections patrimoniales de la nation qui couvre l'étendue de notre relation avec la mer ; de la grande migration du Pacifique il y a mille ans à la pointe de la technologie et du design modernes utilisés dans l'America's Cup et le yachting moderne. Adapté à toute la famille, le musée a quelque chose à offrir à tout le monde, grâce au caractère poignant des liens personnels et des histoires racontées ici.

Takapuna: billet d'entrée pour l'expérience du simulateur de voiture de course

5. Takapuna: billet d'entrée pour l'expérience du simulateur de voiture de course

Nouveau chez Thrillzone : Notre simulateur de course DX ! Vous avez toujours voulu vivre le frisson et l'excitation de conduire une voiture de course ? N'attendez plus ! Notre simulateur vous transportera directement dans l'adrénaline et le drame de la vraie course sur piste ! Tenez-vous bien sur l'une de nos nombreuses pistes différentes et découvrez le plaisir de la perte de traction soudaine précise et réaliste, de l'effet triple bande, du survirage, de la montée et du roulis, des shunts, des bosses et plus encore. Avec un puissant mécanisme de retour de force à double moteur et un engrenage hélicoïdal, nos volants G29 vous offrent une simulation fluide, un transfert de poids et une dérive pour vous aider à ressentir chaque virage sur la route. Vous devez être rapide, vous devez être féroce et vous devez réagir avec précision lorsque vous déchirez les pistes ! Défiez-vous et vos amis pour savoir qui est le plus rapide et battre le record de piste ! Ne vivez pas dans le siège passager ! Venez tester vos compétences !!!

Takapuna : Omni VR - Réalité virtuelle multijoueur

6. Takapuna : Omni VR - Réalité virtuelle multijoueur

Découvrez Omni VR, une aventure de jeux virtuels multijoueurs à la pointe de la technologie, et soyez complètement immergé dans des mondes différents. Équipé de chaussures spéciales, courez physiquement dans Omni VR, la seule expérience de réalité virtuelle où cela est possible. Courez à travers les dimensions virtuelles et explorez, et perdez-vous en visitant un autre monde. Vivez une aventure de jeu solo ou multijoueur comme nulle part ailleurs. Décidez de jouer en équipe ou de vous mesurer à vos amis. Essayez de survivre au milieu d'une apocalypse massive de zombies, d'une mission de tir tactique contre des robots maléfiques, ou de vous promener dans une effrayante maison hantée... Choisissez parmi une infinité d'options qui feront battre le cœur de tout amateur de jeux vidéo.

Questions fréquentes à propos de Auckland

Quelles sont les meilleures attractions de Auckland ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis Auckland ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Lieu de tournage du Hobbit

Auckland : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Auckland a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Auckland : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 389 avis

Musée cool (plus que des expositions en temps de guerre)

Nous avons beaucoup apprécié le musée, mais ne vous laissez pas tromper par son nom - le musée possède une exposition qui présente la participation de la Nouvelle-Zélande à la Seconde Guerre mondiale, mais il comprend également une grande section d'histoire naturelle et une exposition sur les premiers peuples. J'ai particulièrement apprécié l'exposition d'histoire naturelle car les connaissances que j'ai acquises m'ont aidé pendant le reste de notre voyage de 12 jours. J'ai même pu répondre à certaines des questions de notre guide lors de notre excursion dans les grottes des vers luisants de Waitomo :)

Plutôt bien. L'exposition Antarctique était super. J'ai adoré regarder les rayons glisser au-dessus. Mais... quel est votre point de différence par rapport aux autres aquariums marins ? Vous devez mettre cela en évidence. La passerelle tournante n'est pas innovante. Dans la zone principale de l'exposition où un gardien parle, l'acoustique est médiocre et le terrain de jeu couvre beaucoup de discussions. Cependant, c'était quelques bonnes heures.

La navette des douanes et du commerce était serviable et efficace. Si vous manquez de temps, il est possible de larguer et de voir la plupart des choses en moins d'une heure. Gagnez du temps pour les pingouins - un moment fort pour nous. Le tapis roulant est généralement bondé, soyez prêt.

J'ai presque plus apprécié la promenade dans les jardins d'hiver, pour être honnête. Le musée était bien aménagé et la zone réservée aux enfants du musée des sciences est à couper le souffle!

Beaucoup de jeux et activités pour les enfants. Les pingouins sont les attractions phare!