Auckland Cuisine et vie nocturne

Auckland Cuisine et vie nocturne : nos visites et activités préférées

Croisière de 3 plats avec boisson de bienvenue au port d'Auckland

1. Croisière de 3 plats avec boisson de bienvenue au port d'Auckland

Dînez sur le port de Waitemata pour une expérience mémorable à Auckland. Rejoignez un dîner-croisière de 2 heures et demie pour une expérience locale unique dans une atmosphère détendue, intime et engageante. Découvrez les toits de la ville et les points forts emblématiques alors qu'ils s'illuminent pour la soirée. Embarquez tout en profitant des points forts de la ville et des commentaires engageants de votre capitaine. Aidez l'équipage ou essayez-vous à diriger le bateau. Profitez de la brise et détendez-vous avec un verre, avec beaucoup d'espace et des sièges au-dessus du pont. Jetez l'ancre dans la marina de Westhaven pour savourer un délicieux dîner de 3 plats, fourni par le meilleur restaurant Viaduct Degree. Complétez votre repas avec une sélection de vins ou de bières de première qualité produits localement. Après le dîner, émerveillez-vous devant la vue sur la ville et au coucher du soleil pour regarder les lumières nocturnes du paysage urbain prendre vie.

Waiheke Island Premium Food & Wine Tour avec déjeuner

2. Waiheke Island Premium Food & Wine Tour avec déjeuner

Découvrez les saveurs de l'île de Waiheke lors d'une visite gastronomique et vinicole entièrement guidée. Voyagez en ferry depuis Auckland jusqu'au quai Matiatia sur l'île où votre guide vous accueillera. Votre guide vous fournira des commentaires divertissants et informatifs tout au long de la journée sur les différents délices que vous dégusterez.. Profitez de succulentes huîtres fraîches, d'une huile d'olive primée et d'autres spécialités alimentaires produites localement. Délectez-vous d'un déjeuner en plateau, composé d'une sélection de viandes froides, de fruits de mer, de pains et de trempettes, dans l'un des meilleurs restaurants de vignobles de l'île.. Savez les vins de certains des meilleurs vignobles boutique de l'île, et visitez un moulin à huile d'olive primé et deux vignobles. Chaque vignoble propose une gamme de dégustations gourmandes pour accompagner leurs vins. Les friandises peuvent inclure des huîtres provenant directement de la baie de Te Matuku, du miel sauvage, la célèbre pâte à tartiner aux herbes vertes locales ou des fromages artisanaux. L'excursion vous ramène au quai Matiatia à temps pour le ferry de 15h00 pour une arrivée à 15h45 à Auckland. Si vous souhaitez rester et profiter de l'île plus longtemps, faites-le savoir à votre guide le jour de l'excursion et il pourra vous déposer au village d'Oneroa.

Île Waiheke : dégustations de vins et déjeuner panoramique d'une demi-journée

3. Île Waiheke : dégustations de vins et déjeuner panoramique d'une demi-journée

Profitez d'une visite œnologique et gastronomique autour de l'île de Waiheke, l'île la plus peuplée de Nouvelle-Zélande. Arrêtez-vous et dégustez dans trois vignobles locaux, admirez la vue sur le golfe d'Hauraki et explorez la plus grande plage de Waiheke, Onetangi Beach. Commencez par une promenade le long de la route panoramique du nord, en admirant des vues spectaculaires sur le golfe d'Hauraki et au-delà sur la péninsule de Coromandel. Arrêtez-vous d'abord pour une dégustation et un déjeuner décontracté dans un vignoble local. Si le temps le permet après le déjeuner, dirigez-vous vers Onetangi, une plage de 1,87 kilomètre de long orientée au nord avec de beaux vieux arbres Pohutukawa sur l'estran. Pendant de nombreuses années, la plage a été le site des Onetangi Beach Races, une journée d'aventure amusante en famille qui soutient des causes locales. Quittez Onetangi pour un deuxième vignoble et plus de dégustation de vin. Pour un dernier arrêt, visitez un vignoble pittoresque surplombant le golfe d'Hauraki. Profitez d'une autre dégustation de vin tout en admirant la vue. À la fin de la visite, retournez au quai de Waiheke avec votre guide à temps pour prendre un ferry de retour. Vous pouvez également choisir de rester sur l'île pour le dîner (à vos frais) et de revenir lorsque vous serez prêt.

Île Waiheke: dégustation de vin

4. Île Waiheke: dégustation de vin

Faites connaissance avec le vin de renommée mondiale de l'île de Waiheke lors d'une visite guidée axée sur les vignobles. Découvrez certains des points forts scéniques de Waiheke ainsi que des visites et des dégustations dans 3 vignobles boutique. Prenez le ferry de 10h00 depuis Auckland pour une croisière jusqu'au quai Matiatia sur l'île de Waiheke où votre guide vous accueillera. Commencez par un trajet panoramique, avec des vues spectaculaires sur le golfe d'Hauraki et, au-delà, sur la péninsule de Coromandel. Emerveillez-vous devant des paysages époustouflants à chaque coin de rue et laissez-vous divertir par les commentaires perspicaces de votre guide sur l'histoire, la géographie, la culture, les gens et les produits de Waiheke. Dégustez une gamme de vins de Waiheke, parmi lesquels le rosé, le pinot gris, le chardonnay, le cabernet sauvignon, le vin mousseux et les mélanges de syrah et de bordeaux. Découvrez des paysages spectaculaires, des collines de vignes baignées de soleil aux vues spectaculaires à 360 degrés sur l'île et au-delà sur les îles du golfe. L'excursion vous ramène à Matiatia Wharf à temps pour le ferry de 16h00 pour une arrivée à Auckland à 16h45. Ou, si vous souhaitez vous attarder un peu plus longtemps sur l'île, vous pouvez être déposé au village d'Oneroa pour explorer davantage. Itinéraire type : 10h00 Départ d'Auckland en ferry pour l'île de Waiheke. 10 h 35 Arrivée au quai de Matiatia 11:00 AM Visite du vignoble Mudbrick et dégustation de vin 12:00 Visite du vignoble de Kennedy Point et dégustation de vins 1:00 PM Obsidian Vineyard visite et dégustation de vins2:00 PM Déjeuner

Île Waiheke: belle visite partagée des vins

5. Île Waiheke: belle visite partagée des vins

Prenez le ferry de 10 h 00 de la ville d'Auckland à l'île de Waiheke où vous serez accueilli par votre guide. Le premier arrêt est pour une belle dégustation de vin au Cable Bay Boutique Vineyard. Dégustez environ 4 vins de boutique cultivés sur l'île et à Malborough. Visitez Thomas's Batch Vineyard, où vous aurez la possibilité de déjeuner (à vos propres frais) et pourrez admirer des vues incroyables et profiter de leur nourriture et de leur vin merveilleux dans une bonne ambiance. Après le déjeuner, dirigez-vous vers le vignoble Te Motu pour déguster des vins classiques de Bordeaux. Le dernier arrêt est The Mudbrick Vineyard pour la rose, le pinot gris et plus encore. Retour au quai à 15h40 pour le ferry de retour à Auckland. Si vous souhaitez rester sur l'île, vous pouvez être déposé à Oneroa Village, où vous trouverez de belles boutiques, des cadeaux éclectiques Kiwiana, ainsi que de bons bars et restaurants. Ou restez à Mudbrick et profitez de plus de vin et de vues.

Île Waiheke : visite des vignobles avec dégustation de vins et apéritifs

6. Île Waiheke : visite des vignobles avec dégustation de vins et apéritifs

Cette visite est tout simplement fabuleuse, non seulement vous pourrez essayer les magnifiques vins de Waiheke, mais vous pourrez également déguster une cuisine gastronomique incroyable préparée par les vignobles pour accompagner le vin. Commencez par Casita Miro, un vignoble de style espagnol dont la philosophie est de partager des tapas, celles-ci seront bien sûr accompagnées de leur superbe vin. Profitez de plateaux gastronomiques au vignoble de Stonyridge, ici vous pourrez également essayer les meilleurs mélanges de cabernet pour accompagner votre expérience culinaire. Ensuite, dans le seul véritable vignoble biologique certifié de l'île Kennedy Point, vous ferez un petit tour parmi les vignes et vous servirez un magnifique plateau de fromages et des huîtres (en saison) à déguster avec le vin, également dans ce vignoble. ils produisent leur propre miel et olives et vous en aurez également un avant-goût et bien sûr une chance d'acheter

Depuis Auckland: visite de deux jours à Rotorua, Hobbiton et Waitomo Caves

7. Depuis Auckland: visite de deux jours à Rotorua, Hobbiton et Waitomo Caves

Rejoignez cette excursion d'une nuit tout compris au départ d'Auckland et découvrez les attractions les plus emblématiques du centre de l'île du Nord à un rythme tranquille. Faites des visites guidées des grottes de Hobbiton et de Waitomo. Découvrez le Waiotapu Thermal Wonderland et les zones thermales et les geysers de Te Puia. Vivez une soirée culturelle maorie avec repas et concert. À la fin des deux jours, vous retournerez à votre hôtel à Auckland ou à un autre endroit dans la zone centrale, si spécifié. La plupart des transports sont assurés dans des minibus Mercedes avec des sièges de luxe. Votre chauffeur-guide prendra le temps de s'assurer que vous profitez pleinement de votre visite. Le plus grand véhicule peut accueillir 15 passagers, mais la plupart du temps, votre groupe comptera 12 personnes ou moins.

Auckland: excursion en kayak de mer au coucher du soleil et de nuit sur l'île de Rangitoto

8. Auckland: excursion en kayak de mer au coucher du soleil et de nuit sur l'île de Rangitoto

Faites du kayak jusqu'à la magnifique île de Rangitoto pendant que le soleil de l'après-midi se couche lentement sur Auckland et les chaînes de Waitakere. Rendez-vous au point de prise en charge gratuit à Auckland ou optez pour la prise en charge à l'hôtel. Ensuite, pagayez jusqu'à l'île de Rangitoto au soleil couchant. Une fois sur l'île, tirez votre kayak jusqu'au quai de Rangitoto avant de vous lancer dans une promenade d'une heure jusqu'au sommet. Du haut de l'île, vous aurez droit au meilleur coucher de soleil qu'Auckland ait à offrir. Profitez d'un dîner barbecue tout en profitant de la vue imprenable sur l'île du Nord. Sous la direction de votre guide touristique en kayak, retournez à Auckland dans le noir, en regardant les lumières scintillantes de la plus grande ville de Nouvelle-Zélande se rapprocher de plus en plus. Parfaite pour les kayakistes débutants ainsi que pour les plus expérimentés, cette visite guidée unique comprend des instructions et une expérience formidable et unique d'Auckland.

Auckland: excursion d'une journée du navire à la côte

9. Auckland: excursion d'une journée du navire à la côte

Embarquez pour une aventure et partez pour une visite complète d'Auckland de 8 heures. Découvrez les principales attractions d'Auckland lors de cette excursion panoramique d'une journée. Conduisez le long de Tamaki Drive dans une Mercedes climatisée avec l'un des guides réputés pour leurs connaissances. Découvrez le pittoresque village de Devonport, Mission Bay et admirez le paysage côtier depuis Achilles Point. Voyagez au sommet de 2 des volcans d'Auckland pour une vue imprenable à 360 degrés. Découvrez North Head, un volcan avec les vues les plus spectaculaires sur la ville et le port intérieur. Vous assisterez également au plus haut volcan d'Auckland, le mont Eden historique. Admirez la faune aviaire indigène à Muriwai et le littoral accidenté spectaculaire avec des plages de sable noir. Dégustez des vins fins le long de la route des vins de Kumeu. Visitez le domaine d'Auckland, qui abrite le musée d'Auckland, et les 2 superbes jardins d'hiver et Fernery. Profitez de notre pause déjeuner historique à Riverhead. Admirez les environs tout en voyageant dans la campagne luxuriante.

  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Activités aquatiques
  • Aventures
  • Voyages de plusieurs jours
23 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Questions fréquentes à propos de Auckland

Quelles sont les meilleures attractions de Auckland ?

Les attractions incontournables de Auckland sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Auckland ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Rotorua

Auckland : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Auckland a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.