Sélectionner des dates

Auckland Petits groupes

Auckland Petits groupes : nos visites et activités préférées

D'Auckland: visite des vignobles de l'île de Waiheke

1. D'Auckland: visite des vignobles de l'île de Waiheke

Commencez par sauter sur un bateau le matin pour l'île de Waiheke depuis le terminal de ferry du centre-ville d'Auckland, en profitant d'une promenade en bateau de 35 minutes avec vue sur l'historique Devonport et l'île Rangitoto en chemin. Rencontrez votre guide une fois sur l'île et dirigez-vous vers 4 des meilleurs vignobles de l'île. Savourez des dégustations dans chacun des 4 établissements vinicoles, avec une pause déjeuner prolongée pour votre propre temps libre dans l'un d'eux. En prime, découvrez pourquoi l'île est célèbre pour ses plages et découvrez les collines vallonnées de vignes, accompagnées des commentaires de votre guide. À la fin de la visite, choisissez de prendre un transfert vers le port pour un ferry de l'après-midi vers Auckland, ou choisissez de rester dans le village et revenez au ferry sur une promenade de 15 minutes.

Auckland : Hobbiton et grottes de Waitomo avec déjeuner

2. Auckland : Hobbiton et grottes de Waitomo avec déjeuner

Choisissez cette excursion au départ d’Auckland pour visiter deux des attractions emblématiques de la Nouvelle-Zélande : les décors de films de Hobbiton et les grottes de Waitomo. Bénéficiez d’un service de prise en charge à votre hôtel à Auckland et prenez la direction du sud. Traversez les collines de Bombay et admirez la vue panoramique sur la région du Waikato et les superbes plaines de Hauraki. Faites un premier arrêt au café Shire’s Rest à Matamata, où se trouve le décor de Hobbiton. Évitez les files d’attente grâce à votre guide et explorez les décors lors d’une visite officielle de 2 h. Laissez-vous guider à travers le site de 4 ha et apprenez de fabuleux détails sur la création des décors de Hobbiton. Découvrez les maisons des Hobbits, l’auberge du Dragon Vert et le moulin. Dégustez une boisson offerte brassée à l’auberge. Ensuite, dirigez-vous vers les envoutantes grottes bioluminescentes de Waitomo et profitez-en pour prendre un déjeuner typiquement néozélandais au Homestead de Waitomo. Sur la route, partagez vos histoires sur Hobbiton et faites connaissance avec les autres participants du groupe. Laissez-vous glisser dans les grottes à bord d’un bateau et admirez les milliers de vers luisants qui créent cette atmosphère magique. Votre guide sera probablement un descendant du chef maori qui a exploré les grottes à l'origine et pourra partager avec vous l'histoire remarquable de la région. Visitez la majestueuse Cathedral Cove, célèbre pour son acoustique particulière. Sur le chemin du retour, traversez quelques-uns des plus beaux paysages de campagne de la Nouvelle-Zélande avant de remonter le fleuve Waikato vers le nord en direction d’Auckland. Traversez la ville de Taupiri et son cimetière maori sacré. Bénéficiez d’un service de retour à votre hébergement à la fin de l’excursion.

Leigh: visite guidée de plongée en apnée de Goat Island pour les débutants

3. Leigh: visite guidée de plongée en apnée de Goat Island pour les débutants

Commencez votre visite en rencontrant l'équipe du Goat Island Dive and Snorkel Center. Ici, votre personnel amical vous équipera d'un masque, d'un tuba, de palmes et d'une combinaison de plongée. Vous conduirez ensuite dans votre propre véhicule sur 3 km jusqu'à la réserve marine de Goat Island, où vous rencontrerez votre instructeur de plongée. Découvrez l'histoire de Goat Island et la vie marine que vous rencontrerez probablement dans la première réserve marine de Nouvelle-Zélande. L'expérience commence par une introduction à l'utilisation de l'équipement et à quelques techniques de plongée en apnée et de natation. Avant de vous lancer, vous recevrez un briefing complet et approfondi sur la sécurité. Tout le monde se dirigera vers l'eau. Le groupe restera dans les eaux peu profondes tout en s'habituant au matériel et à l'étrange sensation de respirer en regardant autour sous l'eau. Une fois que tout le monde se sentira en confiance et à l'aise, le groupe prendra la mer pour continuer l'aventure. Après la visite, vous pourrez utiliser l'équipement pour le reste de la journée pour continuer à explorer à votre rythme. Vous ferez partie d'un aquarium naturel, avec de nombreuses variétés de poissons colorés et de vie marine, notamment Blue Maomao, Snapper, Eagle et Sting Rays, Blue Cod, Octopus, Kahawai, ainsi que Crayfish. Parfois, des dauphins ou des orques visitent la réserve et jouent souvent avec les plongeurs.

Au départ d'Auckland : Excursion d'une journée complète en petit groupe sur le plateau de tournage de Hobbiton

4. Au départ d'Auckland : Excursion d'une journée complète en petit groupe sur le plateau de tournage de Hobbiton

Profitez au maximum de votre séjour à Auckland avec une visite en petit groupe du site magique et enchanteur de Hobbiton, le décor du film du Seigneur des Anneaux. Vous aurez le plateau de tournage presque entièrement pour vous. Voyez comment cette magnifique parcelle de terre agricole a été transformée en la Comté de la Terre du Milieu. Commencez votre aventure en vous faisant ramasser à votre hôtel situé au centre ou à l'Auckland Sky Tower. Voyagez vers le sud dans une Mercedes-Benz climatisée. Regardez par les très grandes fenêtres de la camionnette pendant le trajet panoramique vers Matamata, en passant par les collines de Bombay et les magnifiques plaines de Hauraki. Écoutez clairement les faits et anecdotes de votre guide grâce à un système audio de haute technologie. À votre arrivée à Hobbiton, faites une visite de 2 heures avec un guide bien informé. Prenez tout votre temps pour explorer les lieux que vous avez vus chez vous. Posez pour des photos devant vos endroits préférés comme les trous de Hobbit et le moulin. À la fin de la visite, dégustez une boisson spécialement brassée à l'auberge du Dragon vert. Ensuite, visitez la boutique de la Comté, qui propose une vaste sélection de souvenirs pour vous rappeler votre visite du plateau de tournage de Hobbiton. Sur le chemin du retour, suivez l'incroyable rivière Waikato et passez devant le cimetière maori Taupiri. Terminez votre excursion d'une journée amusante au départ d'Auckland en vous faisant déposer à votre hôtel ou à la Sky Tower, dans le centre-ville d'Auckland.

Auckland : Hobbiton, Rotorua et grottes de Waitomo

5. Auckland : Hobbiton, Rotorua et grottes de Waitomo

Visitez le plateau de tournage de Hobbiton, Rotorua et les grottes de Waitomo en une journée lors d'un circuit guidé au départ d'Auckland. Découvrez trois des sites les plus emblématiques du nord de la Nouvelle-Zélande en 1 jour. Après la prise en charge à l'hôtel, voyagez d'Auckland à Hobbiton en passant par Waikato. À votre arrivée, visitez le site de près de 5 ha et apprenez des détails fascinants sur la manière dont le décor a été bâti. Terminez la visite par une boisson offerte au Green Dragon Inn.Remontez à bord du véhicule et rendez-vous à Rotorua, à environ 55 min de là. Passez environ 1 h 30 sur place. À l'arrivée, visitez les principales attractions, comme le front de lac, les jardins du gouvernement et Rachel Springs. Après la visite, déjeuner au Pataka Kai, un restaurant situé à côté de la réserve thermale de Te Puia. Depuis le restaurant, profitez de la vue et prenez des photos du geyser Pohutu et de la vallée thermale de Te Puia (entrée non incluse) Après Rotorua, vous vous rendrez aux grottes de Waitomo, de renommée mondiale, où vous entrerez dans les grottes à pied et en sortirez en petit bateau.Au-dessus de votre tête, des milliers de minuscules vers luisants diffuseront leur lumière luminescente inimitable, tandis que votre guide spécialiste vous fournira des commentaires instructifs. 

Auckland: excursion en kayak de mer au coucher du soleil et de nuit sur l'île de Rangitoto

6. Auckland: excursion en kayak de mer au coucher du soleil et de nuit sur l'île de Rangitoto

Faites du kayak jusqu'à la magnifique île de Rangitoto alors que le soleil se couche lentement sur Auckland et les Waitakere Ranges. Rendez-vous au point de ramassage gratuit à Auckland. Puis pagayez jusqu'à l'île de Rangitoto dans le soleil couchant. Une fois sur l'île, tirez votre kayak jusqu'au quai de Rangitoto avant de vous lancer dans une marche tranquille d'une heure jusqu'au sommet. Du sommet de l'île, vous aurez droit au meilleur emplacement pour le coucher de soleil qu'Auckland puisse offrir. Dégustez un dîner au barbecue tout en profitant de la vue imprenable sur l'île du Nord. Sous la direction de votre guide touristique en kayak, retournez à Auckland dans l'obscurité, en regardant les lumières scintillantes de la plus grande ville de Nouvelle-Zélande se rapprocher de plus en plus. Parfaite pour les kayakistes débutants comme pour les plus expérimentés, cette excursion unique et guidée comprend des instructions et une expérience unique d'Auckland.

Île de Rangitoto : excursion d'une journée en kayak de mer et randonnée au sommet

7. Île de Rangitoto : excursion d'une journée en kayak de mer et randonnée au sommet

Explorez le point de repère de la région d'Auckland et découvrez la ville d'Auckland sous un autre angle. L'excursion d'une journée complète en kayak à travers le port de Waitemata vous mènera au volcan le plus jeune et le plus actif de la région. Après votre briefing sur la sécurité et vos instructions de pagayage, vous ferez du kayak à travers le port de Waitemata, ce qui signifie «eaux scintillantes». où vous pourrez voir des animaux sauvages, tels que les petits pingouins bleus et les pétrels de cuisine. À votre arrivée sur l'île de Rangitoto, emplacement du plus grand et du plus jeune des volcans d'Auckland, vous commencerez une randonnée tranquille d'une heure jusqu'au sommet. Remontez l'île recouverte de pohutukawa en explorant les roches de scories cuites au four, qui abritent plus de 200 arbres et plantes à fleurs indigènes différents. En atteignant le sommet, vous aurez droit aux plus belles vues à 360 degrés que la région d'Auckland a à offrir. Retournez au bord de l'eau, où un déjeuner Kiwi sain et copieux vous attendra, avec des boissons froides et chaudes assorties ! Si le temps le permet, vous pourrez même profiter d'une baignade rafraîchissante dans la mer avant que l'équipement ne soit remis dans le kayak pour rentrer chez vous. Faites du kayak vers le sud, peut-être avec l'aide d'une voile pour vous ramener en toute sécurité à la baie de St Heliers.

Depuis Auckland: circuit Hobbiton & Rotorua avec déjeuner à Te Puia

8. Depuis Auckland: circuit Hobbiton & Rotorua avec déjeuner à Te Puia

Profitez de la magie de la Terre du Milieu au Hobbiton Movie Set et savourez la culture maorie au village maori de Te Puia à Rotorua lors d'une excursion d'une journée au départ d'Auckland. Voyagez confortablement avec un petit groupe et un guide local expérimenté dans une Mercedes de modèle récent ou un véhicule configuré de manière similaire pour offrir plus d'espace pour les jambes et de l'espace pour votre confort. Après la prise en charge à votre hôtel, parcourez les magnifiques paysages de Waikato jusqu'à Hobbiton. À votre arrivée, partez pour une visite guidée officielle de 2 heures à travers le site pittoresque de douze acres. Découvrez des détails fascinants sur la transformation d'un magnifique morceau de terres agricoles de Waikato en The Shire from Middle-Earth. À la fin de votre visite, savourez une boisson gratuite au Green Dragon Inn. Remontez dans le véhicule pour les 55 minutes de route jusqu'à Rotorua. Arrivée au village maori de Te Puia où vous prendrez un déjeuner hangi fraîchement préparé composé de plats maoris traditionnels. Avec beaucoup de temps à explorer, découvrez le geyser Pohutu, les bassins de boue, les sources chaudes, les formations de silice et l'emblématique oiseau Kiwi. Visitez les écoles nationales de sculpture sur bois, de tissage, de sculpture sur pierre et sur os. Explorez ensuite Rotorua, visitez le bord du lac et les jardins du gouvernement, avant le retour à Auckland. Vous pouvez opter pour un dépôt à Rotorua, sélectionnez simplement cette option lors de la réservation.

Au départ d'Auckland : Excursion d'une journée en petit groupe dans la péninsule de Coromandel

9. Au départ d'Auckland : Excursion d'une journée en petit groupe dans la péninsule de Coromandel

Tout d'abord, profitez des 90 minutes de route jusqu'à la charmante ville de Thames, où vous ferez une courte pause. Puis, reprenez la route et admirez les vues spectaculaires le long de la côte ouest de la Nouvelle-Zélande. Vous ferez ensuite une halte dans le canton de Coromandel où le célèbre potier, Barry Brickell, avait son atelier. Montez sur son système de chemin de fer de montagne, conçu personnellement, pour un voyage mémorable à travers le paysage accidenté. Ensuite, arrêtez-vous pour une promenade tranquille dans la forêt tropicale vierge et voyez de magnifiques kauris, qui recouvraient autrefois la péninsule de Coromandel. Le voyage continue à travers la ligne de partage des eaux et descend vers les plages de la côte est où vous vous arrêterez pour déjeuner. Visitez l'incroyable Hot Water Beach, où l'eau chaude bouillonne à la surface du sable. Creusez votre propre jacuzzi juste à côté du clapotis des vagues. Ensuite, visitez Cathedral Cove, où l'eau s'écoule à travers une arche naturelle sur une plage de sable blanc adossée à des falaises blanches. Ensuite, faites la marche de 30 minutes en descente jusqu'à la magnifique plage, qui a été présentée dans les Chroniques de Narnia. Terminez la journée en profitant du paysage pendant le voyage de retour vers Auckland, en empruntant un itinéraire différent pour traverser les collines.

Ardmore: vol panoramique d'Auckland et de Rangitoto

10. Ardmore: vol panoramique d'Auckland et de Rangitoto

La meilleure façon d'apprécier cette ville étonnante est d'en haut. Rejoignez Air Auckland pour des vues à couper le souffle, planez au-dessus du Harbour Bridge, du centre-ville, de la Sky Tower, du mont Eden, du port de Devon, de Whitford Forrest, survolez l'île de Rangitoto et longez les baies jusqu'à l'aéroport d'Ardmore. Le cadeau d'anniversaire ou d'anniversaire parfait pour votre bien-aimé, ou offrez à vos enfants l'expérience d'une vie. Cette expérience de vol panoramique de 45 minutes ne manquera pas de surprendre, notamment avec des vues uniques sur : Pont du port, Centre ville Tour du ciel Mont Éden Port du Devon Forêt de Whitford Île de Rangitoto Tout le long des Baies Le cadeau d'anniversaire ou d'anniversaire parfait pour votre bien-aimé, ou offrez à vos enfants l'expérience d'une vie.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Activités aquatiques
  • Excursions à la journée
  • Aventures
  • Voyages de plusieurs jours
  • Autres activités
27 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Questions fréquentes à propos de Auckland

Quelles sont les meilleures attractions de Auckland ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis Auckland ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Lieu de tournage du Hobbit

Auckland : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Auckland a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Auckland : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.9 / 5

basé sur 259 avis

Visite phénoménale et unique frappant les trois principaux "incontournables" à quelques heures à l'extérieur ou à Auckland. Notre guide était unique en son genre et a rendu la randonnée entre les trois sites mémorable et agréable. Si vous manquez de temps et souhaitez créer des souvenirs instantanés, réservez sans hésiter.

Journée absolument excellente et bien organisée, avec des guides expérimentés et chaleureux qui savent rire ! Je recommande, même si vous n'êtes pas fan du Seigneur des Anneaux, c'est un endroit à voir et il en va de même pour les grottes

Super visite, chauffeur/guide (sosie de Bruce Willis) exceptionnel poli professionnel amusant très clair et attentionné envers ses touristes. Déjeuner délicieux. Visite d’Hobbiton très intéressante. Bus confortable.

Nous avons passé une super journée. Martin notre guide a été super sympa et très accueillant. Nous avons eu de la pluie tout du long, mais la journée valait le coup. Nous recommandons vivement

Le grand guide et le grand tour, j'ai fait plusieurs tours tout au long du voyage et cela a été le meilleur