Auckland Visites d’îles

Auckland Visites d’îles : nos visites et activités préférées

D'Auckland: visite des vignobles de l'île de Waiheke

1. D'Auckland: visite des vignobles de l'île de Waiheke

Commencez par sauter sur un bateau le matin pour l'île de Waiheke depuis le terminal de ferry du centre-ville d'Auckland, en profitant d'une promenade en bateau de 35 minutes avec vue sur l'historique Devonport et l'île Rangitoto en chemin. Rencontrez votre guide une fois sur l'île et dirigez-vous vers 4 des meilleurs vignobles de l'île. Savourez des dégustations dans chacun des 4 établissements vinicoles, avec une pause déjeuner prolongée pour votre propre temps libre dans l'un d'eux. En prime, découvrez pourquoi l'île est célèbre pour ses plages et découvrez les collines vallonnées de vignes, accompagnées des commentaires de votre guide. À la fin de la visite, choisissez de prendre un transfert vers le port pour un ferry de l'après-midi vers Auckland, ou choisissez de rester dans le village et revenez au ferry sur une promenade de 15 minutes.

Île Waiheke : dégustations de vins et déjeuner panoramique d'une demi-journée

2. Île Waiheke : dégustations de vins et déjeuner panoramique d'une demi-journée

Profitez d'une visite œnologique et gastronomique autour de l'île de Waiheke, l'île la plus peuplée de Nouvelle-Zélande. Arrêtez-vous et dégustez dans trois vignobles locaux, admirez la vue sur le golfe d'Hauraki et explorez la plus grande plage de Waiheke, Onetangi Beach. Commencez par une promenade le long de la route panoramique du nord, en admirant des vues spectaculaires sur le golfe d'Hauraki et au-delà sur la péninsule de Coromandel. Arrêtez-vous d'abord pour une dégustation et un déjeuner décontracté dans un vignoble local. Si le temps le permet après le déjeuner, dirigez-vous vers Onetangi, une plage de 1,87 kilomètre de long orientée au nord avec de beaux vieux arbres Pohutukawa sur l'estran. Pendant de nombreuses années, la plage a été le site des Onetangi Beach Races, une journée d'aventure amusante en famille qui soutient des causes locales. Quittez Onetangi pour un deuxième vignoble et plus de dégustation de vin. Pour un dernier arrêt, visitez un vignoble pittoresque surplombant le golfe d'Hauraki. Profitez d'une autre dégustation de vin tout en admirant la vue. À la fin de la visite, retournez au quai de Waiheke avec votre guide à temps pour prendre un ferry de retour. Vous pouvez également choisir de rester sur l'île pour le dîner (à vos frais) et de revenir lorsque vous serez prêt.

Depuis Auckland : île Waiheke, Pass Fast Ferry

3. Depuis Auckland : île Waiheke, Pass Fast Ferry

Facilitez-vous la visite de l'île de  Waiheke  en utilisant ce service de ferry rapide, fiable et abordable. Avec  tout le confort et les commodités que vous pouvez souhaiter, faites l'aller-retour à l'île, en profitant de vues panoramiques magnifiques. Avec des départs réguliers tout au long de la journée, il est tout simple de prévoir le trajet en ferry dans votre programme afin d'explorer l'île à votre guise. Située dans le  golfe de Hauraki , l'île de  Waiheke  est une destination touristique populaire à seulement 40 min de ferry du centre-ville d'Auckland. Pendant la navigation, ne manquez pas d'admirer la vue alors que le ferry longe la magnifique côte d'Auckland. À votre arrivée sur l'île, passez la journée à explorer et à vous promener dans les paysages uniques des oliveraies et des plages de sable avant votre retour sur le continent.

Île Waiheke: dégustation de vin

4. Île Waiheke: dégustation de vin

Faites connaissance avec le vin de renommée mondiale de l'île de Waiheke lors d'une visite guidée axée sur les vignobles. Découvrez certains des points forts scéniques de Waiheke ainsi que des visites et des dégustations dans 3 vignobles boutique. Prenez le ferry de 10h00 depuis Auckland pour une croisière jusqu'au quai Matiatia sur l'île de Waiheke où votre guide vous accueillera. Commencez par un trajet panoramique, avec des vues spectaculaires sur le golfe d'Hauraki et, au-delà, sur la péninsule de Coromandel. Emerveillez-vous devant des paysages époustouflants à chaque coin de rue et laissez-vous divertir par les commentaires perspicaces de votre guide sur l'histoire, la géographie, la culture, les gens et les produits de Waiheke. Dégustez une gamme de vins de Waiheke, parmi lesquels le rosé, le pinot gris, le chardonnay, le cabernet sauvignon, le vin mousseux et les mélanges de syrah et de bordeaux. Découvrez des paysages spectaculaires, des collines de vignes baignées de soleil aux vues spectaculaires à 360 degrés sur l'île et au-delà sur les îles du golfe. L'excursion vous ramène à Matiatia Wharf à temps pour le ferry de 16h00 pour une arrivée à Auckland à 16h45. Ou, si vous souhaitez vous attarder un peu plus longtemps sur l'île, vous pouvez être déposé au village d'Oneroa pour explorer davantage. Itinéraire type : 10h00 Départ d'Auckland en ferry pour l'île de Waiheke. 10 h 35 Arrivée au quai de Matiatia 11:00 AM Visite du vignoble Mudbrick et dégustation de vin 12:00 Visite du vignoble de Kennedy Point et dégustation de vins 1:00 PM Obsidian Vineyard visite et dégustation de vins2:00 PM Déjeuner

Île Waiheke: belle visite partagée des vins

5. Île Waiheke: belle visite partagée des vins

Prenez le ferry de 10 h 00 de la ville d'Auckland à l'île de Waiheke où vous serez accueilli par votre guide. Le premier arrêt est pour une belle dégustation de vin au Cable Bay Boutique Vineyard. Dégustez environ 4 vins de boutique cultivés sur l'île et à Malborough. Visitez Thomas's Batch Vineyard, où vous aurez la possibilité de déjeuner (à vos propres frais) et pourrez admirer des vues incroyables et profiter de leur nourriture et de leur vin merveilleux dans une bonne ambiance. Après le déjeuner, dirigez-vous vers le vignoble Te Motu pour déguster des vins classiques de Bordeaux. Le dernier arrêt est The Mudbrick Vineyard pour la rose, le pinot gris et plus encore. Retour au quai à 15h40 pour le ferry de retour à Auckland. Si vous souhaitez rester sur l'île, vous pouvez être déposé à Oneroa Village, où vous trouverez de belles boutiques, des cadeaux éclectiques Kiwiana, ainsi que de bons bars et restaurants. Ou restez à Mudbrick et profitez de plus de vin et de vues.

Leigh: visite guidée de plongée en apnée de Goat Island pour les débutants

6. Leigh: visite guidée de plongée en apnée de Goat Island pour les débutants

Commencez votre visite en rencontrant l'équipe du Goat Island Dive and Snorkel Center. Ici, votre personnel amical vous équipera d'un masque, d'un tuba, de palmes et d'une combinaison de plongée. Vous conduirez ensuite dans votre propre véhicule sur 3 km jusqu'à la réserve marine de Goat Island, où vous rencontrerez votre instructeur de plongée. Découvrez l'histoire de Goat Island et la vie marine que vous rencontrerez probablement dans la première réserve marine de Nouvelle-Zélande. L'expérience commence par une introduction à l'utilisation de l'équipement et à quelques techniques de plongée en apnée et de natation. Avant de vous lancer, vous recevrez un briefing complet et approfondi sur la sécurité. Tout le monde se dirigera vers l'eau. Le groupe restera dans les eaux peu profondes tout en s'habituant au matériel et à l'étrange sensation de respirer en regardant autour sous l'eau. Une fois que tout le monde se sentira en confiance et à l'aise, le groupe prendra la mer pour continuer l'aventure. Après la visite, vous pourrez utiliser l'équipement pour le reste de la journée pour continuer à explorer à votre rythme. Vous ferez partie d'un aquarium naturel, avec de nombreuses variétés de poissons colorés et de vie marine, notamment Blue Maomao, Snapper, Eagle et Sting Rays, Blue Cod, Octopus, Kahawai, ainsi que Crayfish. Parfois, des dauphins ou des orques visitent la réserve et jouent souvent avec les plongeurs.

Auckland: vol panoramique sur la ville d'Auckland et le golfe d'Hauraki

7. Auckland: vol panoramique sur la ville d'Auckland et le golfe d'Hauraki

Profitez d'un vol panoramique de 45 minutes offrant le meilleur des deux mondes : la splendeur naturelle des îles du golfe d'Hauraki et la ligne d'horizon urbaine emblématique de la ville d'Auckland. Décollez de l'aéroport de Waiheke, niché au milieu des vignobles, et profitez instantanément d'une vue imprenable sur le littoral, les plages et les nombreux vignobles de l'île de Waiheke. Suivez la côte avant de vous interrompre pour suivre la route vers Auckland. Admirez des vues fantastiques sur les îles Motuhie et Browns avant de traverser le centre-ville d'Auckland. Dans la ville, profitez d'une demi-orbite de la célèbre Sky Tower pour prendre de superbes photos. Ensuite, survolez le Harbour Bridge, la base navale de Davenport et le volcan North Head. Ensuite, émerveillez-vous devant le plus jeune volcan de Nouvelle-Zélande, Rangitoto, et observez son cratère alors que vous volez à seulement 152 mètres au-dessus de son sommet. Enfin, retournez à Waiheke pour atterrir.

Leigh: location de kayak clair de 30 minutes à Goat Island

8. Leigh: location de kayak clair de 30 minutes à Goat Island

Pagayez dans les eaux incroyablement claires de la réserve marine de l'île de Goat et observez une variété de poissons tels que le vivaneau (tāmure), le moki rouge (nanua), le maomao bleu, les raies aigles (whai keo) et les raies (whai). S'étendant de Cape Rodney à Okakari Point, la réserve marine est située à seulement 800 mètres au large de Goat Island. Rencontrez vos hôtes directement sur la plage de Goat Island qui vous fournira un briefing complet sur la sécurité et tout l'équipement de sécurité. Ensuite, profitez d'une pagaie de 30 minutes dans votre "Clearyak", vous permettant de vous émerveiller devant la vie marine qui nage juste en dessous de vous.

Auckland : Dégustation de vins et de mets sur l'île Waiheke avec vols

9. Auckland : Dégustation de vins et de mets sur l'île Waiheke avec vols

Embarquez à bord de votre vol depuis l'aérodrome d'Ardmore et profitez des vues sur le magnifique paysage et les points de repère locaux avant d'arriver à l'île de Waiheke. À côté de l'aérodrome se trouve le Batch Winery, où vous pourrez vous asseoir, vous détendre et profiter du cadre luxueux. Un fabuleux repas de 3 plats et une dégustation de vins de qualité supérieure vous seront servis tout en admirant les vignobles et les vues sur Auckland depuis le point le plus élevé de l'île. Votre chauffeur vous montrera le magnifique paysage de l'île tout en vous ramenant au terminal des ferries, sur le chemin du retour vers le centre-ville d'Auckland. Avec les eaux tranquilles et les plages de sable blanc qui vous entourent, cette expérience unique dépassera vos attentes.

  • Visites guidées
  • Aventures
  • Activités aquatiques
  • Excursions à la journée
9 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de Auckland

Quelles sont les meilleures attractions de Auckland ?

Les attractions incontournables de Auckland sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Auckland ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Rotorua

Auckland : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Auckland a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Auckland : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 128 avis

Grande promenade en bateau. Heureux d'avoir acheté en ligne avec votre guide. C'était beaucoup moins cher que d'obtenir un billet à quai. Nous sommes plus de 60 des États-Unis et cette chose en ligne était effrayante, mais a très bien fonctionné avec ce site.

C'était une réservation très facile. L'application pour les billets en a fait une expérience super confortable et sans papier.

Était bien impliqué beaucoup de marche pour moi et mon partenaire mais c'était une aventure agréable et paisible

C'était absolument merveilleux, belle journée beau service