Auckland Visites en bus et minivan

Auckland Visites en bus et minivan : nos visites et activités préférées

Île Waiheke: dégustation de vin

1. Île Waiheke: dégustation de vin

Faites connaissance avec le vin de renommée mondiale de l'île de Waiheke lors d'une visite guidée axée sur les vignobles. Découvrez certains des points forts scéniques de Waiheke ainsi que des visites et des dégustations dans 3 vignobles boutique. Prenez le ferry de 10h00 depuis Auckland pour une croisière jusqu'au quai Matiatia sur l'île de Waiheke où votre guide vous accueillera. Commencez par un trajet panoramique, avec des vues spectaculaires sur le golfe d'Hauraki et, au-delà, sur la péninsule de Coromandel. Emerveillez-vous devant des paysages époustouflants à chaque coin de rue et laissez-vous divertir par les commentaires perspicaces de votre guide sur l'histoire, la géographie, la culture, les gens et les produits de Waiheke. Dégustez une gamme de vins de Waiheke, parmi lesquels le rosé, le pinot gris, le chardonnay, le cabernet sauvignon, le vin mousseux et les mélanges de syrah et de bordeaux. Découvrez des paysages spectaculaires, des collines de vignes baignées de soleil aux vues spectaculaires à 360 degrés sur l'île et au-delà sur les îles du golfe. L'excursion vous ramène à Matiatia Wharf à temps pour le ferry de 16h00 pour une arrivée à Auckland à 16h45. Ou, si vous souhaitez vous attarder un peu plus longtemps sur l'île, vous pouvez être déposé au village d'Oneroa pour explorer davantage. Itinéraire type : 10h00 Départ d'Auckland en ferry pour l'île de Waiheke. 10 h 35 Arrivée au quai de Matiatia 11:00 AM Visite du vignoble Mudbrick et dégustation de vin 12:00 Visite du vignoble de Kennedy Point et dégustation de vins 1:00 PM Obsidian Vineyard visite et dégustation de vins2:00 PM Déjeuner

Île Waiheke: belle visite partagée des vins

2. Île Waiheke: belle visite partagée des vins

Prenez le ferry de 10 h 00 de la ville d'Auckland à l'île de Waiheke où vous serez accueilli par votre guide. Le premier arrêt est pour une belle dégustation de vin au Cable Bay Boutique Vineyard. Dégustez environ 4 vins de boutique cultivés sur l'île et à Malborough. Visitez Thomas's Batch Vineyard, où vous aurez la possibilité de déjeuner (à vos propres frais) et pourrez admirer des vues incroyables et profiter de leur nourriture et de leur vin merveilleux dans une bonne ambiance. Après le déjeuner, dirigez-vous vers le vignoble Te Motu pour déguster des vins classiques de Bordeaux. Le dernier arrêt est The Mudbrick Vineyard pour la rose, le pinot gris et plus encore. Retour au quai à 15h40 pour le ferry de retour à Auckland. Si vous souhaitez rester sur l'île, vous pouvez être déposé à Oneroa Village, où vous trouverez de belles boutiques, des cadeaux éclectiques Kiwiana, ainsi que de bons bars et restaurants. Ou restez à Mudbrick et profitez de plus de vin et de vues.

Matinée découverte d'Auckland City

3. Matinée découverte d'Auckland City

Découvrez les plus beaux sites d’Auckland lors d’une visite de la ville en petit groupe. La visite du matin est un voyage de découverte conçu pour explorer l’histoire et les sites touristiques, ainsi que pour voir comment les Aucklandois vivent et jouent. Après avoir été pris en charge depuis votre hôtel du centre d'Auckland, prenez Queen Street dans le quartier central des affaires d'Auckland, après l'université d'Auckland et dans le parc du centre-ville, «The Domain». Auckland est situé sur plus de cinquante cônes volcaniques en sommeil et entre deux ports, le scintillant Waitemata et le couvent Manukau. Continuez à travers la banlieue pittoresque de Ponsonby, connue pour ses bâtiments historiques, avant de traverser le pont Harbour Bridge vers la côte nord. Ici, vous pourrez vous promener sur une belle plage avec vue sur le port de Waitemata, jusqu'à l'île de Rangitoto, où vous aurez le temps de prendre un café. Après un court trajet en voiture dans l'historique Devonport, continuez jusqu'au sommet du mont Victoria pour une vue panoramique époustouflante sur la ville d'Auckland et l'historique Devonport. Le mont Victoria est le propre volcan dormant de Devonport. Revenez ensuite sur le pont Harbour Bridge pour admirer la marina de Westhaven, l’un des plus grands ports de plaisance de l’hémisphère sud.

Île Waiheke : visite des vignobles avec dégustation de vins et apéritifs

4. Île Waiheke : visite des vignobles avec dégustation de vins et apéritifs

Cette visite est tout simplement fabuleuse, non seulement vous pourrez essayer les magnifiques vins de Waiheke, mais vous pourrez également déguster une cuisine gastronomique incroyable préparée par les vignobles pour accompagner le vin. Commencez par Casita Miro, un vignoble de style espagnol dont la philosophie est de partager des tapas, celles-ci seront bien sûr accompagnées de leur superbe vin. Profitez de plateaux gastronomiques au vignoble de Stonyridge, ici vous pourrez également essayer les meilleurs mélanges de cabernet pour accompagner votre expérience culinaire. Ensuite, dans le seul véritable vignoble biologique certifié de l'île Kennedy Point, vous ferez un petit tour parmi les vignes et vous servirez un magnifique plateau de fromages et des huîtres (en saison) à déguster avec le vin, également dans ce vignoble. ils produisent leur propre miel et olives et vous en aurez également un avant-goût et bien sûr une chance d'acheter

Au départ d'Auckland: visite des vignobles du groupe Kumeu avec déjeuner

5. Au départ d'Auckland: visite des vignobles du groupe Kumeu avec déjeuner

Embarquez pour une dégustation de vin et découvrez l'histoire de la région qui remonte aux années 1930, lorsque des familles d'origine croate ont établi la viticulture dans la région. Transmis de génération en génération, ces familles produisent encore aujourd'hui certains des vins les plus renommés de la Nouvelle-Zélande. En plus d'une dégustation de vin, vous apprécierez les paysages côtiers spectaculaires de la région. Lors de la première étape de la visite, vous dégusterez les vins richement parfumés du vignoble primé de Soljans. Profitez de votre pause déjeuner au restaurant vinicole Soljans, qui sert une cuisine de style méditerranéen avec une touche néo-zélandaise à base de produits frais de saison de la région. Ensuite, tentez vos papilles chez Coopers Creek, qui propose une vaste gamme de vins pour tous les goûts et toutes les occasions. Votre périple vous mènera ensuite à l'un des rares sites de nidification de fous de Bassan dans le monde situés au sommet d'une falaise surplombant la mer de Tasman. Vous obtenez ici un comportement rapproché du fou de Bassan sans perturber son environnement. Profitez des vues qui s'étendent sur des kilomètres et de la plage de sable sauvage et noire de Muriwai. Terminez la visite en faisant un arrêt à West Brook Winery. La porte de la cave West Brook donne sur un étang idyllique à canards et une aire de pique-nique en terrasse, rangée après rangée de vignes. Les vins reflètent le vrai caractère variétal et leurs origines régionales uniques.

Questions fréquentes à propos de Auckland

Quelles sont les meilleures attractions de Auckland ?

Les attractions incontournables de Auckland sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Auckland ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Rotorua

Auckland : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Auckland a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.