Cette activité a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour afficher la version originale en Anglais.
Billet d’entrée

Auckland: billet d'entrée aux jardins et galeries Sculptureum

4,9 / 5

14 avis

Organisateur de l’activité : Sculptureum

Auckland: billet d'entrée aux jardins et galeries Sculptureum

Organisateur de l’activité : Sculptureum

À partir de 18,97 € par personne

Découvrez plus de 600 œuvres d'art en explorant les galeries, les jardins et le vignoble du Sculptureum. Admirez les œuvres de Matisse, Picasso, Chagall et bien d'autres avec ce billet d'entrée.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Réservez maintenant, payez plus tard
Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
Valide 1 jour
Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
Personnel d’accueil
Anglais
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Votre expérience

Points forts
  • Découvrez un monde de merveilles créatives dans le magique Matakana à 1 heure au nord d'Auckland
  • Découvrez l'art local et international, la gastronomie et le bon vin en un seul endroit
  • Réfléchissez dans nos jardins uniques, chacun avec un mélange attrayant d'art et de sculpture
Description complète

Visitez les jardins et les galeries Sculptureum avec ce billet d'entrée. Détendez-vous et réfléchissez dans le jardin réfléchissant, admirez les lapins de Rabbiton et admirez le magnifique lustre Chihuly.

À votre arrivée, dirigez-vous vers la salle Miro et rencontrez un membre du personnel qui vous accueillera et vous expliquera l'aménagement du Sculptureum. La propriété se compose de 2 zones principales, les jardins avant et les galeries intérieures/jardins arrière. Passez les 1,5 à 2 heures suivantes à profiter des jardins et des galeries. Promenez-vous sur les sentiers plats accessibles aux fauteuils roulants dans toute la propriété et reposez-vous dans l'une des nombreuses options de sièges confortables quand vous le souhaitez. En vous promenant, arrêtez-vous pour lire les plaques sous chaque œuvre d'art et sculpture pour connaître le nom de l'artiste, d'où il vient et un résumé de l'artiste ou de son travail. Commencez votre expérience dans le jardin de la diversité créative à l'avant de la propriété. Ensuite, dirigez-vous vers le jardin classique et admirez sa collection de sculptures d'Italie et de France. Continuez vers le jardin réfléchissant, où vous pourrez lire des citations sur le but des jardins.

En vous promenant, arrêtez-vous pour profiter des volières remplies de différentes races d'oiseaux. Continuez jusqu'à la promenade Steve Jobs avant d'aller voir les lapins de Rabbiton avec vos enfants. Si vous le souhaitez, réservez une expérience d'alimentation de lapin moyennant des frais supplémentaires. Entrez dans les 6 galeries intérieures. Le premier présente une exposition d'art international du verre et le second présente des sculptures et des peintures figuratives, notamment des œuvres de Matisse, Picasso et Chagall.

Dans la troisième galerie, émerveillez-vous devant des sculptures d'animaux et d'oiseaux du monde entier. Poursuivez le thème animalier dans la quatrième galerie avec un Rhinocéros géant provenant d'une galerie de la Place des Vosges à Paris et diverses sculptures de poissons de Grèce et de Corée.

Découvrez la durabilité dans la galerie cinq, avec ses créations innovantes réalisées avec des matériaux recyclés. Retournez au Palm Garden et promenez-vous le long de sentiers bien entretenus traversant un éventail fantaisiste de plantes et de sculptures.

Au bout du chemin, émerveillez-vous devant le Pink Snail Garden, réalisé par le Cracking Art Group à Milan. Entrez à nouveau dans la galerie six et admirez le grand lustre Chihuly, la dernière pièce de l'expérience Sculptureum. Avant de quitter le Sculptureum, rendez-vous au restaurant gastronomique primé Rothko ou mangez un morceau au Freddie's Outdoor Kitchen pour une atmosphère plus détendue. Les amateurs de vin pourront profiter d'une dégustation des vins du Sculptureum au bar Terrace Lawn. Si vous souhaitez prolonger votre visite, renseignez-vous auprès d'un membre du personnel après votre arrivée sur les visites du vignoble et les rencontres avec les animaux.

Inclus
  • Entrée aux jardins et galeries du Sculptureum
  • Déjeuner
  • Dégustation de vins

Choisissez le nombre de participant·es et la date

Participants 

Date

Lieu de rendez-vous

Présentez votre billet d'entrée au guichet situé dans la salle Miro, à côté du parking.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

À emporter

  • Chaussures confortables
  • Appareil photo

Interdit sur place

  • Nourriture et boissons
  • Drones
  • Alcool et drogues
L’avis des client·es

Évaluation générale

4,9 /5

basé sur 14 avis

Évaluation détaillée

  • Qualité/prix
    5/5
  • Service
    5/5

Trier par :

Type de voyage

Évaluation

Ça vaut bien l'argent dépensé pour les billets. Une excellente façon de passer 2 heures de votre journée.

19 janvier 2023

Nous avons emmené des amis avec nous pour une vue sur les jardins et les sculptures, puis nous avons déjeuné. Nous avons été très impressionnés par la mise en page et les fonctionnalités très soignées. Nous recommandons vivement une visite, très impressionné.

15 septembre 2022

29 décembre 2022

Traduire

Référence du produit : 421025