Idées d’activités
Aurangābād

Aurangābād : activités les plus recommandées

Inde : Plan de données mobiles eSim

Inde : Plan de données mobiles eSim

Faites votre voyage en Inde sans tracas grâce à votre eSIM pratique. Restez connecté lors de vos voyages grâce à une couverture haut débit en Inde. Achetez et installez votre eSIM à tout moment et n'importe où, et choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans des pays supplémentaires. Il vous suffit de scanner le code QR de l'eSIM pour accéder aux réseaux 4G ou 5G et à toutes vos applications essentielles pendant votre voyage. Évitez les problèmes liés à la gestion de plusieurs cartes SIM grâce à cette solution zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et rechargez-la en achetant et en activant simplement des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure de vos déplacements. Une fois activée, votre couverture commencera selon la durée que vous aurez choisie. La plupart des appareils sortis après 2019 sont compatibles avec l'eSIM (par exemple, iPhone XR, XS des modèles au-delà, Google Pixel 4 et au-delà). Si vous n'êtes pas sûr, veuillez consulter la photo des directives de compatibilité pour confirmer l'éligibilité. Si vous ne pouvez pas vous connecter à Internet après avoir installé cette eSIM, veuillez suivre le guide de dépannage d'auto-assistance dans votre bon GYG.La photo de la ligne directrice de compatibilité vous permet de confirmer l'admissibilité. Transporteurs à utiliser : Airtel, Idea, Vodafone, ou Fascel Les opérateurs à utiliser : Airtel, Idea, Vodafone, ou Fascel.

Au départ d'Aurangabad : Excursion d'une journée à Ajanta et Ellora avec toutes les inclusions

Au départ d'Aurangabad : Excursion d'une journée à Ajanta et Ellora avec toutes les inclusions

Excursion d'une journée : Aurangabad - Grottes d'Ajanta - Grottes d'Ellora - Aurangabad Total de l'arrêt 2 1ère étape. Grottes d'Ajanta Bienvenue à Aurangabad. Notre représentant viendra vous chercher au lieu de prise en charge en charge que vous aurez choisi. Vous rencontrerez le chauffeur ou le guide, qui vous donnera des informations sur la visite. Ensuite, vous partirez pour une visite plus approfondie des grottes d'Ajanta. Les grottes d'Ajanta se trouvent à 100 km d'Aurangabad, à 2 heures de route. Vous arriverez aux grottes d'Ajanta. Il vous faudra 2 heures pour visiter les grottes d'Ajanta. Après la visite d'Ajanta, vous pouvez rester pour le déjeuner, où nous vous indiquerons un bon restaurant. Après le déjeuner, nous partirons pour les grottes d'Ellora, qui se trouvent à 100 km d'Ajanta. Il faut 2 heures de route pour atteindre les grottes d'Ellora. 2ème arrêt. Grottes d'Ellora Les grottes d'Ellora, qui comptent un total de 34 grottes, nécessitent 2 heures de visite. Après avoir terminé la visite d'Ellora, nous partirons pour Aurangabad, qui se trouve à 35 km des grottes d'Ellora. Il faut une heure de route pour atteindre Aurangabad. S'il vous reste du temps, nous vous montrerons également Bibi Ka Maqbara. Une fois l'excursion terminée, nous vous déposerons au point de chute de votre choix. Remarque : les grottes d'Ajanta sont fermées le lundi et les grottes d'Ellora le mardi. Si vous réservez une visite le lundi ou le mardi, vous avez la possibilité de réserver. Par exemple, le lundi, vous pouvez réserver une visite uniquement pour les grottes d'Ellora et le mardi, vous pouvez réserver une visite uniquement pour les grottes d'Ajanta. Et du mercredi au dimanche, vous pouvez réserver une visite pour les grottes d'Ajanta et d'Ellora. Itinéraire du lundi : Aurangabad - Grottes d'Ellora - Bibi ka Maqbra - Aurangabad. Itinéraire du mardi : Aurangabad - Grottes d'Ajanta - Aurangabad.

Au départ d'Aurangabad : visite privée de 2 jours des grottes d'Ajanta et d'Ellora

Au départ d'Aurangabad : visite privée de 2 jours des grottes d'Ajanta et d'Ellora

Découvrez 2 des plus anciens sites inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO en Inde lors d'une visite privée de 2 jours au départ d'Aurangabad. Découvrez le bouddhisme, l'hindouisme et le jaïnisme dans les grottes d'Ajanta et d'Ellora. Commencez le jour 1 par une prise en charge à Aurangabad, puis partez pour les grottes d'Ajanta avec votre chauffeur lors d'un transfert pittoresque de 2 heures. À l'arrivée, rencontrez votre guide privé avant de commencer à explorer ce site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Passez 3 à 4 heures à découvrir les grottes et à vous familiariser avec elles en compagnie de votre guide. Après votre visite, vous aurez du temps libre pour déjeuner (à vos frais) avant de retourner à Aurangabad et de passer la nuit dans votre hébergement (non inclus). Le deuxième jour, vous rencontrerez votre guide à votre hébergement, puis vous vous rendrez aux grottes d'Ellora, un autre site du patrimoine mondial. Là encore, vous passerez 3 à 4 heures à explorer et à découvrir les grottes avec votre guide. Une fois la visite guidée d'Ellora terminée, votre guide vous indiquera des restaurants où vous pourrez déjeuner (à vos frais). Après le déjeuner, vous retournerez à Aurangabad, en vous arrêtant pour voir Bibi Ka Maqbara s'il vous reste du temps. L'excursion se termine par un retour au lieu de votre choix à Aurangabad.

Au départ d'Aurangabad : visite privée de 2 jours des grottes d'Ajanta et d'Ellora

Au départ d'Aurangabad : visite privée de 2 jours des grottes d'Ajanta et d'Ellora

Nous vous invitons à réserver un voyage organisé dans les grottes d'Ajanta et d'Ellora. Ce circuit vous permettra d'explorer la beauté des 63 grottes d'Ajanta et d'Ellora, deux sites classés au patrimoine mondial de l'humanité. Ajanta et Ellora sont les plus anciens sites du patrimoine mondial en Inde. Votre voyage en Inde est incomplet sans cette visite. L'excursion comprend un guide professionnel pour les grottes d'Ajanta et d'Ellora et une voiture climatisée. Nos guides sont des experts et vous emmèneront explorer la beauté des grottes d'Ajanta et d'Ellora. Itinéraire de l'excursion 1er jour : D'Aurangabad aux grottes d'Ajanta à Aurangabad Le premier jour, nous viendrons vous chercher au point de ramassage que vous aurez choisi et nous vous mettrons en contact avec un guide ou un chauffeur avec les détails de l'excursion pour la journée. Vous partirez ensuite pour les grottes d'Ajanta. Ajanta se trouve à 100 kilomètres d'Aurangabad. Le trajet dure deux heures. Vous aurez besoin de trois à quatre heures pour visiter Ajanta. Après cela, vous pouvez déjeuner si vous le souhaitez. Notre guide vous indiquera les meilleurs restaurants. Après le déjeuner, vous retournerez à Aurangabad pendant 2 heures et resterez à l'hôtel. 2ème jour : Aurangabad - Grottes d'Ellora - Aurangabad Après le petit-déjeuner à l'hôtel, vous partirez pour les grottes d'Ellora à 8h00. Ellora se trouve à 35 kilomètres d'Aurangabad. Le trajet dure une heure. Vous aurez besoin de trois à quatre heures pour visiter Ellora. Vous pouvez déjeuner après avoir terminé la visite d'Ellora. Notre guide vous indiquera les meilleurs restaurants. Ensuite, si vous avez le temps, vous pouvez également visiter le fort de Daulatabad et Bibi Ka Maqbra près d'Aurangabad. En chemin, une fois les visites terminées, vous êtes libre de choisir votre point de chute. Vous devez nous indiquer qu'à Aurangabad, vous souhaitez déposer votre véhicule à l'hôtel, à l'aéroport ou à la gare.

Aurangabad : Visite d'une journée complète des grottes d'Ajanta et d'Ellora

Aurangabad : Visite d'une journée complète des grottes d'Ajanta et d'Ellora

La journée commence par un ramassage à l'hôtel à 8h00. Voyagez dans le confort d'un véhicule climatisé pendant environ 2,5 à 3 heures jusqu'aux grottes d'Ajanta, un ancien monument bouddhiste taillé dans la roche qui servait de retraite aux moines bouddhistes. Admirez les peintures et les sculptures taillées dans la roche avant de profiter d'un temps libre pour déjeuner dans la région. Continuez votre route et dirigez-vous à 15 km à l'ouest d'Aurangabad vers les grottes d'Ellora, un immense complexe de plus de 100 grottes connues pour leur mélange de sites hindous, jaïns et bouddhistes. Sculptées à la main dans des falaises de basalte, ces grottes ont été construites à proximité les unes des autres et illustrent l'harmonie religieuse qui existait dans l'Inde ancienne. Après une journée pleine de visites, retour à Aurangabad où le chauffeur déposera les clients à leur hôtel.

Depuis Aurangabad : Réservez votre taxi fiable pour Ajanta & Ellora

Depuis Aurangabad : Réservez votre taxi fiable pour Ajanta & Ellora

Si vous aimez l'histoire et l'art, ne manquez pas de visiter les grottes d'Ajanta et d'Ellora en Inde. Ces magnifiques complexes de grottes sont un témoignage de l'artisanat ancien et de la dévotion spirituelle. Cet article vous guidera dans votre voyage, à la découverte des merveilles d'Ajanta et d'Ellora, et en fera une expérience sans faille. Jour 1 : Nous viendrons vous chercher à Aurangabad et nous nous rendrons aux grottes d'Ajanta. Les grottes d'Ajanta se trouvent à 100 km d'Aurangabad ; il vous faudra 2 heures de route. Un aperçu de l'importance historique des grottes d'Ajanta. Les grottes d'Ajanta, situées dans l'État du Maharashtra, sont un trésor archéologique. Ces 30 grottes bouddhistes creusées dans la roche remontent au IIe siècle avant J.-C. et sont célèbres pour leurs fresques et leurs sculptures magnifiquement préservées. Ces chefs-d'œuvre donnent un aperçu de la vie et de l'époque de l'Inde ancienne. Merveille architecturale Les grottes d'Ajanta présentent une architecture rupestre remarquable, avec des salles de prière, des chambres monastiques et des stupas au design complexe. Les intérieurs sont décorés de peintures époustouflantes représentant des contes Jataka décrivant les vies antérieures du Seigneur Bouddha. Une fois la visite terminée, vous pouvez vous arrêter pour déjeuner si vous le souhaitez. Notre chauffeur vous aidera à trouver de bons restaurants. Après le déjeuner, vous retournerez à Aurangabad et resterez à l'hôtel. Jour 2 : Nous vous prendrons en charge à 8h30 le matin et nous nous rendrons aux grottes d'Ellora. Ellora se trouve à 35 km d'Aurangabad, soit une heure de route. Exploration des grottes d'Ellora : Signification religieuse Les grottes d'Ellora, situées près d'Aurangabad, sont une combinaison de temples bouddhistes, hindous et jaïns taillés dans la roche. Ce site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO représente la coexistence harmonieuse de différentes traditions religieuses. Les grottes d'Ellora datent du 6e au 9e siècle et contiennent des sculptures et des gravures étonnantes. monolithe impressionnant L'une des principales attractions d'Ellora est le temple de Kailasa, une structure monolithique impressionnante dédiée à Lord Shiva. Construit à partir d'un seul rocher, c'est une merveille d'ingénierie ancienne et de dévotion. Après les grottes d'Ellora, vous pouvez visiter le fort de Daulatabad et Bibi Ka Maqbara sur le chemin du retour à Aurangabad. Une fois les visites terminées, nous vous déposerons à l'endroit que vous aurez choisi. Réservez un taxi fiable pour votre trajet. Pour explorer pleinement la beauté d'Ajanta et d'Ellora, il est essentiel de réserver un service de taxi fiable. Cela vous permettra de visiter les deux sites confortablement et facilement. Un taxi vous permet de personnaliser votre itinéraire et de vous déplacer à votre propre rythme. aperçu local En outre, un service de taxi local peut fournir des informations précieuses sur l'histoire et la culture de la région. Les chauffeurs connaissent souvent bien l'histoire de ces grottes, ce qui rend votre voyage encore plus riche. Fusion de l'art et de l'histoire Ajanta et Ellora présentent un mélange unique d'expression artistique et d'importance historique. En explorant les sculptures et les peintures, vous serez transporté dans l'Inde ancienne, émerveillé par le dévouement et la créativité des artisans.

Visite privée de 3 jours des grottes d'Ajanta et d'Ellora et de la ville d'Aurangabad

Visite privée de 3 jours des grottes d'Ajanta et d'Ellora et de la ville d'Aurangabad

1er jour : Aurangabad - Grottes d'Ajanta - Aurangabad Lieu de prise en charge : Aéroport d'Aurangabad, gare ou hôtel Après la prise en charge, route vers les grottes d'Ajanta, qui se trouvent à une distance de 110 km d'Aurangabad. 2 heures de route ; en chemin, nous ferons une pause pour prendre un thé ou un café ; il faut 3 à 4 heures pour voir Ajanta ; après cela, si vous voulez déjeuner, nous vous indiquerons de bons restaurants ; après le déjeuner, retour à Aurangabad. 2ème jour : Aurangabad - Grottes d'Ellora - Temple de Grishneshwar - Fort de Daultabad - Aurangabad. Après le petit-déjeuner à l'hôtel, notre chauffeur vous conduira au hall de l'hôtel. Ensuite, nous nous rendons à Ellora, un trajet de 30 kilomètres et d'une heure depuis Aurangabad, suivi d'une visite des grottes d'Ellora, l'une des plus grandes excavations de roches monolithiques au monde. Après la visite des grottes d'Ellora, vous déjeunez. Ensuite, vous visiterez le célèbre temple hindou près d'Ellora, Grishneshwar, ce qui prend une demi-heure. Ensuite, nous reprendrons notre route vers le fort de Daulatabad, qui était la capitale de l'Inde sous le règne du roi moghol Mohammad Bin Tughlaq. Ensuite, nous reviendrons à Aurangabad et nous nous installerons à l'hôtel. 3ème jour : Visite de la ville d'Aurangabad. Ce jour-là, vous ferez une visite de la ville d'Aurangabad, au cours de laquelle vous verrez les grottes d'Aurangabad, Bibi Ka Maqbra et Panchakki. Après la visite, vous pourrez déjeuner dans un bon restaurant. Ensuite, nous vous déposerons au point de chute que vous aurez choisi : Aéroport d'Aurangabad, gare ferroviaire ou arrêt de bus.

Visite privée de 3 jours au cratère de Lonar, aux grottes d'Ajanta et d'Ellora

Visite privée de 3 jours au cratère de Lonar, aux grottes d'Ajanta et d'Ellora

Jour 1 : D'Aurangabad à Aurangabad en passant par les grottes d'Ajanta Lieu de prise en charge : Aéroport d'Aurangabad, gare ou hôtel Après la prise en charge, route vers les grottes d'Ajanta, qui se trouvent à une distance de 110 km d'Aurangabad. 2 heures de route ; en chemin, nous ferons une pause pour prendre un thé ou un café ; il faut 3 à 4 heures pour voir les grottes d'Ajanta. Il y a un total de 29 grottes à Ajanta ; toutes les grottes datent du 2ème siècle avant JC. On y trouve d'excellents exemples de représentations et d'artisanat liés au bouddhisme. Des illustrations en direct sont également disponibles. Ensuite, si vous souhaitez déjeuner, nous vous indiquerons de bons restaurants. Après le déjeuner, retour à Aurangabad. Jour 2 : Aurangabad à Lonar Crater à Daityasudan Temple à Aurangabad Après le petit-déjeuner à l'hôtel, notre chauffeur vous conduira au hall de l'hôtel. Ensuite, nous nous rendons à Lonar, un trajet de 150 kilomètres et de 3 heures depuis Aurangabad, suivi d'une visite du cratère de Lonar. Le lac Lonar est également appelé cratère de Lonar. On pense qu'il a été formé il y a 35 000 à 50 000 ans, à l'ère du Pléistocène, par la chute d'une météorite massive. L'eau du lac est à la fois salée et alcaline. Le lac Lonar a été mentionné pour la première fois dans d'anciennes écritures comme le Skanda Purana et le Padma Purana. Ensuite, visitez le temple Daityasudan. Si vous souhaitez déjeuner, nous vous indiquerons de bons restaurants. Après le déjeuner, retour à Aurangabad. Jour 3 : Aurangabad - Grottes d'Ellora - Temple de Grishneshwar - Fort de Daulatabad - Bibi ka Maqbra - Aurangabad Après le petit-déjeuner à l'hôtel, notre chauffeur vous conduira au hall de l'hôtel. Ensuite, nous nous rendons à Ellora, un trajet de 35 kilomètres et d'une heure depuis Aurangabad, suivi d'une visite des grottes d'Ellora, l'une des plus grandes excavations de roches monolithiques au monde. Après la visite des grottes d'Ellora, vous déjeunez. Ensuite, vous visiterez le célèbre temple hindou près d'Ellora, le temple Grishneshwar, ce qui prend une demi-heure. Ensuite, nous reprendrons la route vers le fort de Daulatabad, qui était la capitale de l'Inde sous le règne du roi moghol Mohammad Bin Tughlaq. Ensuite, nous nous rendrons à Bibi Ka Maqbara. Nous vous déposerons ensuite au point de chute de votre choix : Aéroport d'Aurangabad, gare ferroviaire ou arrêt de bus.

Visite guidée privée d'une journée des grottes d'Aurangabad

Visite guidée privée d'une journée des grottes d'Aurangabad

Sortez de la ville pour visiter les majestueuses grottes d'Ajanta et d'Ellora à Aurangabad. Cette visite touristique d'une journée vous fera découvrir des lieux qui semblent sortis d'un conte de fées : des temples étonnants taillés dans la roche qui stupéfient l'imagination. Les étonnantes grottes d'Ajanta sont inscrites au patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1983. Elles se composent de 29 temples et grottes de prière taillés dans le flanc de la roche. Datant du IIe siècle, elles abritent des peintures et des sculptures d'une beauté stupéfiante, considérées comme des chefs-d'œuvre bouddhistes. Une grande partie de l'art représente les contes Jataka des vies antérieures du Bouddha. Ces œuvres d'art ont été créées il y a plus de 800 ans et documentent non seulement l'histoire du Bouddha dans son cycle de réincarnations, mais elles constituent également un témoignage de la vie dans l'Inde ancienne. Des artistes professionnels et des moines bouddhistes ont créé ces œuvres d'art uniques et irremplaçables sous le patronage royal des anciennes dynasties régnantes. Après avoir goûté à l'art ancien d'Ajanta, vous pourrez admirer les célèbres temples taillés dans le roc des grottes d'Ellora. Les 34 grottes contiennent des temples et des monastères bouddhistes, hindous et jaïns. Construites entre le 5e et le 10e siècle, ces grottes contiennent également de magnifiques peintures et sculptures qui ont contribué à leur classement au patrimoine mondial de l'Unesco. La grotte 16, le temple de Kailash, est particulièrement intéressante. Bien qu'elle soit taillée dans un seul rocher, elle semble être un complexe de temples indépendants avec plusieurs étages. La ville d'Aurangabad est l'une des villes qui se développent le plus rapidement au monde. Et, grâce à ses merveilleuses grottes, elle est aussi un centre touristique. Saisissez l'occasion de voir non pas un, mais deux sites inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco et explorez les étonnantes réalisations architecturales que sont ces complexes de temples taillés dans le roc. Vous ne le regretterez pas !

Heritage & Cultural Walk of Aurangabad (visite guidée de 2 heures)

Heritage & Cultural Walk of Aurangabad (visite guidée de 2 heures)

Cette visite à pied vous permettra de découvrir la ville, son histoire, sa culture vibrante et ses habitants, avec de nombreuses histoires merveilleuses sur la ville, des faits amusants et des choses à faire absolument dans la ville. Nos promenades sont un mélange d'élucidation historique et d'anecdotes curieuses, agrémentées de propos légèrement scabreux sur les célébrités passées et présentes et sur les défunts membres de la famille royale. Au cours de la promenade, nous aborderons certains des points forts de la ville, ainsi que des endroits cachés et des recoins oubliés de la vieille ville. Points forts : 1. Explorez Aurangabad au-delà des sites touristiques typiques et profitez des histoires et des récits de votre guide sur la ville. 2. Voyez la ville à travers les yeux d'un habitant et découvrez les nombreux endroits fascinants qu'Aurangabad a à offrir. 3. Capturez l'atmosphère vibrante de cette ville colorée lors de cette visite à pied mémorable avec un style infotainment assurant que vous ne vous ennuierez pas.

Toutes les activités

36 activités trouvées
Trier par :

Questions fréquentes à propos de Aurangābād

Quelles sont les meilleures attractions de Aurangābād ?

Les attractions incontournables de Aurangābād sont :

Aurangābād : voir tous les incontournables

Aurangābād : quelles sont les meilleures activités pour les petits budgets ?

Parmi les meilleures activités pour les petits budgets, on trouve :

Aurangābād : voir toutes les activités bon marché

Aurangābād : attractions principales

Aurangābād : activités

Inde : villes

Aurangābād : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Aurangābād a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Aurangābād : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

3.7
(9 avis)