Sélectionner des dates

Aurora Reykjavík

Aurora Reykjavík: nos visites et activités préférées

Reykjavík : chasse aux aurores boréales en bus

1. Reykjavík : chasse aux aurores boréales en bus

Embarquez pour une excursion nocturne pour admirer des aurores boréales. Écoutez vos guides vous relater des faits fascinants à leur sujet, visitez le musée Aurora et tentez d'apercevoir vous-même des aurores. Quittez les lumières du centre-ville de Reykjavík à la recherche des lueurs dansantes des aurores boréales. Les aurores boréales offrent un spectacle incroyable en hiver. Votre guide vous conduira aux endroits les plus propices pour en profiter. Pour apprécier au mieux le phénomène, il faut s'éloigner des lumières artificielles. Vous obtiendrez des explications sur les aurores boréales, qui sont le résultat de la collision entre les particules gazeuses de l'atmosphère et les particules chargées émises par l'atmosphère du soleil. Bénéficiez d'un itinéraire qui comprend des arrêts pour sortir et prendre des photos. Les lieux les plus propices à l'observation de celles-ci sont différents chaque jour, mais votre guide saura où vous emmener pour que vous puissiez profiter au mieux de ce que vous offre Dame Nature. L'excursion étant soumise aux conditions météorologiques, il se peut que vous ne puissiez rien voir le jour de votre réservation. Dans ce cas, une deuxième excursion, totalement gratuite, vous sera proposée.  Visitez le musée des aurores boréales. Cette excursion comprend un billet gratuit pour une visite autonome du musée à Reykjavík, valable le jour où vous participez à l'excursion, à partir du moment où vous recevez la confirmation que l'excursion aura lieu.

Depuis Reykjavik : aurores boréales en petit groupe

2. Depuis Reykjavik : aurores boréales en petit groupe

Quittez Reykjavik pour partir à la recherche de l'un des phénomènes naturels les plus spectaculaires. Laissez-vous émerveiller par le spectacle époustouflant des aurores boréales dansant dans la nuit noire et illuminant le ciel. Chassez les aurores boréales dans l'obscurité de la campagne islandaise durant une excursion de 4 h organisée de septembre à avril. Si aucune lumière n'est visible pendant la durée de la visite, vous pourrez reprogrammez une excursion gratuitement ! Le groupe accueille un maximum de 15 personnes afin que chacun profite pleinement de cette expérience et de sa flexibilité. Tirez parti d'un temps libre et de rencontres spontanées dont vous ne pourriez pas profiter lors d'une visite avec un plus grand groupe. En réservant cette organisation, vous obtiendrez également un billet pour visiter le musée Aurora Reykjavík. Cette entrée gratuite n'est valable que le jour de l'excursion à partir du moment où le maintien de la visite est confirmé (par e-mail ou sur le site internet). 

Reykjavik: visite photo des aurores boréales et billet pour le centre Aurora

3. Reykjavik: visite photo des aurores boréales et billet pour le centre Aurora

Recherchez des aurores boréales dans les endroits les plus pittoresques de Reykjavik. Explorez le Centre Aurora pour une introduction approfondie à ce phénomène unique et apprenez à capturer au mieux les lumières avec votre appareil photo grâce à des guides qualifiés. Commencez la visite par une visite exclusive du Aurora Center Reykjavik pour avoir un avant-goût de ce qui va arriver plus tard dans la soirée. À l'aide d'affichages interactifs et informatifs, vos guides vous présenteront la science, la mythologie et l'histoire derrière les lumières. Préréglez vos appareils photo pour le voyage à venir et continuez vers les endroits les plus exclusifs pour des photographies parfaites des aurores boréales. L'équipe travaillera dur pendant la journée pour trouver les sites parfaits en fonction des données météorologiques de cette soirée. Tout au long de la visite, recevez de l'aide et des conseils lorsque vous photographiez les aurores boréales pour vous assurer de ne manquer aucun moment pour capturer au mieux les aurores boréales. De plus, votre guide prendra également des photos à partager avec le groupe. Restez au chaud avec du chocolat chaud et profitez de la superbe toile de fond hivernale des lieux remarquables le long du voyage au cours de cette expérience photographique inoubliable. Bénéficiez d'une visite en petit groupe, avec un maximum de 18 passagers, vous garantissant une expérience intime et que votre guide aura suffisamment de temps pour aider tout le monde.

Reykjavik: billet d'entrée à l'Aurora Reykjavik

4. Reykjavik: billet d'entrée à l'Aurora Reykjavik

Découvrez le Northern Lights Centre d'Aurora Reykjavík et un centre éducatif et inspirant où les aurores boréales magiques sont toujours exposées. Tout d'abord, explorez les expositions où vous pourrez lire sur l'aurore à travers des histoires et des légendes du monde entier, en apprendre davantage sur la science derrière ce phénomène étonnant et admirer la spectaculaire photographie des aurores boréales des meilleurs photographes islandais. Ensuite, rendez-vous au cinéma où vous pourrez regarder un fantastique film en time-lapse 4K des Aurora Borealis. Projeté sur un écran de 7 mètres de large, vous pouvez vous asseoir dans des poufs ou même vous allonger sur un grand tapis en laine pendant que vous profitez de ce film de 30 minutes. Émerveillez-vous devant les spectacles éblouissants d'activité aurorale capturés dans toute l'Islande, accompagnés d'une musique relaxante. Ensuite, enfilez vos lunettes de réalité virtuelle pour regarder le premier film au monde à 360 ° d'affichages auroraux capturés dans les endroits les plus excitants d'Islande, comme au sommet du glacier Langjökull ou au bord de Goðafoss, la cascade des dieux. Aurora Reykjavík est une excellente alternative si les aurores boréales ne sont pas visibles pendant votre séjour en Islande. Il est également fortement recommandé de visiter le Centre pour préparer votre propre aventure Northern Lights. Toute une équipe de passionnés de Northern Lights vous accueille tous les jours de 9 h à 21 h, partageant des conseils d'experts sur les meilleurs endroits où aller et les prévisions. Il y a même une cabine photo spécialement équipée où vous pouvez apprendre à ajuster les paramètres de votre appareil photo si vous voulez vous essayer à capturer vous-même un affichage auroral. Avant de partir, assurez-vous de prendre une tasse de café gratuite dans la boutique de cadeaux du Northern Lights Center.

Chasse au trésor et visite de la ville de Reykjavik en auto-guidée

5. Chasse au trésor et visite de la ville de Reykjavik en auto-guidée

Apprenez à connaître Reykjavik à votre rythme grâce à cette visite pédestre interactive de chasse au trésor jouée sur votre téléphone. Déchiffrez des énigmes, interagissez avec les attractions les plus importantes de la ville, et débloquez des faits et légendes intéressants. Une activité de plein air idéale pour les nouveaux visiteurs, les couples, les groupes, les familles et les enfants. Peut être utilisé comme une excellente activité de consolidation d'équipe. Pour commencer, il suffit de télécharger l'application de visite sur votre téléphone et de commencer à explorer Reykjavik à votre rythme (instructions de téléchargement reçues par e-mail après la réservation). Profitez de la liberté et de la flexibilité de commencer votre visite où vous le souhaitez. À chaque arrêt, découvrez l'attraction et résolvez une énigme basée sur l'emplacement qui ne peut être résolue que si vous atteignez l'endroit spécifique. Faites appel à la logique, à l'imagination, à l'observation et à l'esprit d'équipe pour déverrouiller le bon code et révéler la prochaine destination du jeu de visite de la ville.. Utilisez l'application et les cartes intégrées pour trouver votre chemin vers 10 attractions à travers la ville. Au fur et à mesure de votre exploration, résolvez une énigme basée sur l'emplacement à chaque attraction et débloquez le prochain lieu que vous devez visiter. Travaillez en équipe ou ajoutez une dose de fun supplémentaire en complétant en groupe. Utilisez votre logique, votre imagination, votre sens de l'observation et vos compétences en matière de résolution de problèmes pour vous frayer un chemin dans la ville. En cours de route, choisissez de vous arrêter pour prendre un café, déjeuner ou faire une pause à tout moment. Commencez votre visite par l'imposante sculpture 'Solfar' ! Apprenez-en plus sur Harpa, une attraction qui accueille de nombreux visiteurs chaque année. Apprenez-en plus sur Ingólfur Arnarson, le fondateur de Reykjavík, au magnifique monument en son honneur, et admirez la maison de la culture, l'un des plus beaux bâtiments de Reykjavík. La cathédrale de Reykjavík vous laissera sans voix avec sa beauté sereine. Visitez le Parlement avec son aspect élégant. Puis l'hôtel de ville de Reykjavík vous attend, n'oubliez pas de prendre des photos, c'est un magnifique bâtiment moderne avec une incroyable carte de l'Islande en 3D ! L'inégalable Galerie nationale sera votre prochaine étape, avec ses expositions uniques. Souriez à la rue arc-en-ciel, faite pour embrasser la diversité. La cerise sur le gâteau de cette visite unique sera Hallgrímskirkja, le symbole ultime de tout Reykjavík ! !!

Aurora Reykjavík : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Aurora Reykjavík a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Aurora Reykjavík : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.1 / 5

basé sur 3 390 avis

Incroyable

Ouah. Quelle expérience, nous avons eu la chance de voir les aurores boréales, elle a fait une belle danse, nous avons été extrêmement reconnaissants d'être témoins. Notre visite originale était réservée pour le lundi, mais en raison des nuages denses, nous avons dû la déplacer au mardi. La société nous a dit vers une heure de l'après-midi, ce qui nous a donné beaucoup de temps pour réorganiser et déplacer les plans.

Nous avons eu plusieurs revisites jusqu'à ce que nous ayons vu les lumières. C'était un peu comme une usine à la fin car il y avait eu 5 jours sans lumières MAIS ils l'ont fait ils ont fait le maximum

Nous avons eu la chance de voir les lumières dans une grande édition en tant que "stars de cinéma sur le tapis rouge". Ce fut une expérience merveilleuse et un incontournable pour un voyage en Islande.

l'excursion à été reporté gratuitement à un autre jour car le jour initialement choisi a été annulé à cause de la météo. notre guide a été génial, il nous a fait de belles photos qui resteront un beau souvenir.

Très décevant de la part de l'organisation du château

Un très beau programme, une randonnée glaciaire féerique... le guide/chauffeur a parlé de manière intéressante de l'Islande et d'Abap sur la satisfaction des participants