Auschwitzmonument

Auschwitzmonument: nos visites et activités préférées

Amsterdam : Anne Frank et la guerre, visite à pied

1. Amsterdam : Anne Frank et la guerre, visite à pied

Apprenez tout de la vie d’Anne Frank lors d’une visite à pied privée ou en petit groupe d’Amsterdam, menée par un guide chevronné. Découvrez le quartier juif de la ville, vieux de plusieurs siècles, tandis que votre guide vous relate des anecdotes sur la vie d’Anne Frank et la Seconde Guerre mondiale. Écoutez les histoires relatives à Anne Frank, sa vie, sa famille, son déménagement depuis l’Allemagne, sa cachette et la vie de son père après la guerre. Débutez la visite devant la synagogue portugaise, une construction séfarade de XVIIe siècle encore opérationnelle aujourd’hui. L’histoire du quartier juif au fil des siècles n’aura plus de secrets pour vous. Laissez votre guide vous raconter la passion d’Anne pour l’écriture, les conditions dans lesquelles elle a vécu dans les années 1930 et 1940 à Amsterdam, ainsi que le succès de son journal intime. Découvrez également les bastions secrets de la résistance néerlandaise pendant la Seconde Guerre mondiale. Au cours de la visite, vous passerez devant le musée historique juif, vous vous arrêterez au monument à Auschwitz et vous verrez la façade de la maison d'Anne Frank. Terminez la visite par une petite surprise dans un café local.

Amsterdam : visite privée, Anne Frank et la guerre

2. Amsterdam : visite privée, Anne Frank et la guerre

Apprenez tout de la vie d’Anne Frank lors d’une visite guidée privée à pied d’Amsterdam, menée par un guide professionnel. Découvrez le quartier juif de la ville, vieux de plusieurs siècles, tandis que votre guide vous relate des anecdotes sur la vie d’Anne Frank et la Seconde Guerre mondiale. Écoutez les histoires relatives à Anne Frank, sa vie, sa famille, son déménagement depuis l’Allemagne, sa cachette et la vie de son père après la guerre. Débutez la visite devant la synagogue portugaise, une construction séfarade de XVIIe siècle encore opérationnelle aujourd’hui. L’histoire du quartier juif au fil des siècles n’aura plus de secrets pour vous. Laissez votre guide vous raconter la passion d’Anne pour l’écriture, les conditions dans lesquelles elle a vécu dans les années 1930 et 1940 à Amsterdam, ainsi que le succès de son journal intime. Découvrez également les bastions secrets de la résistance néerlandaise pendant la Seconde Guerre mondiale. Au cours de cette visite, découvrez le musée historique juif, le monument d’Auschwitz et la façade de la maison d’Anne Frank.

Amsterdam : visite sur la 2e Guerre mondiale et Anne Frank

3. Amsterdam : visite sur la 2e Guerre mondiale et Anne Frank

Apprenez tout de la vie d’Anne Frank lors d’une visite à pied d’Amsterdam, menée par un guide professionnel. Découvrez le quartier juif de la ville, vieux de plusieurs siècles, tandis que votre guide vous relate des anecdotes sur la vie d’Anne Frank et la Seconde Guerre mondiale. Découvrez la vie et la dynamique familiale d'Anne Frank en vous promenant dans le quartier juif d'Amsterdam. Apprenez comment sa famille a quitté l'Allemagne, comment elle s'est cachée et comment son père a vécu après la guerre. Écoutez votre guide vous raconter la passion d'Anne Frank pour l'écriture et les conditions dans lesquelles elle a vécu dans les années 1930 et 1940 à Amsterdam. Découvrez comment son journal est devenu mondialement célèbre. Apprenez-en aussi davantage sur les bastions secrets de la résistance néerlandaise pendant la Seconde Guerre mondiale et voyez où se trouvaient les cachettes secrètes. Passez devant des sites importants tels que le musée historique juif, la synagogue portugaise, le monument d'Auschwitz et la façade de la maison d'Anne Frank.

Amsterdam: visite à pied d'Anne Frank

4. Amsterdam: visite à pied d'Anne Frank

Participez à cette visite à pied d’une durée de deux heures à travers Amsterdam et découvrez Anne Frank pendant la Seconde Guerre mondiale. Rencontrez votre guide à Waterlooplein et découvrez les sites les plus importants liés à Anne Frank et aux autres Juifs d’Amsterdam pendant la Seconde Guerre mondiale, dont le quartier juif, la synagogue portugaise et le siège du Conseil juif. Découvrez des monuments historiques et des bâtiments encore marqués par des traces de guerre. Apprenez-en davantage sur la vie durant la Seconde Guerre mondiale et les difficultés que les populations ont connues, comme la grève de février et l’hiver de la faim. Ayez une idée de ce qu'était la vie aux Pays-Bas pendant l'occupation nazie au début des années 1940. Écoutez l'histoire d'Anne Frank, de sa famille et de ce qu'ils ont enduré pendant cette période sombre. Découvrez son journal, comment il a été publié par son père après la guerre et comment il est devenu l'un des livres les plus vendus de tous les temps.

Amsterdam : visite privée à pied sur les traces d'Anne Frank

5. Amsterdam : visite privée à pied sur les traces d'Anne Frank

Participez à une visite privée à pied et plongez dans l'histoire en découvrant l'histoire juive d'Amsterdam. Explorez le quartier juif séculaire de la ville néerlandaise et découvrez la vie d'Anne Frank en détail grâce à votre guide local. Apprenez l'histoire du quartier juif, de sa fondation il y a des siècles à nos jours. Parcourez de nombreux sites juifs importants, comme le musée historique juif et le monument d'Auschwitz. Écoutez votre guide privé vous parler d'Anne Frank, de son amour pour l'écriture et de sa vie à Amsterdam dans les années 1930 et 1940. Apprenez-en davantage sur la famille d'Anne Frank, son déménagement de l'Allemagne, la période où elle se cachait et la vie de son père après la guerre. Découvrez comment le journal d'Anne Frank a acquis une renommée mondiale et pourquoi il est toujours célèbre aujourd'hui. Explorez certains lieux secrets où la jeune fille avait l'habitude de se réfugier pendant la résistance néerlandaise lors de la Seconde Guerre mondiale.

Amsterdam : visite à pied du quartier juif

6. Amsterdam : visite à pied du quartier juif

Apprenez-en plus sur le passé troublé d'Amsterdam tout en découvrant comment la communauté juive a vécu et survécu au lendemain de la Seconde Guerre mondiale à Amsterdam. Découvrez l'occupation nazie des Pays-Bas de 1940 à 1945 et comment elle a affecté les habitants d'Amsterdam et en particulier la communauté juive. Découvrez la synagogue portugaise, le musée historique juif et promenez-vous devant le siège du Conseil juif. Apprenez comment les Néerlandais se sont comportés envers les Juifs d'Amsterdam et comment les gens ont enduré les épreuves lorsque vous passez devant des sites comme le monument d'Auschwitz et le Dokwerker. La visite se termine devant la maison d'Anne Frank, où vous en apprendrez plus sur son journal le plus vendu, comment il a été publié par son père Otto Frank et comment il a acquis une renommée mondiale. Choisissez entre les options de visite de groupe et privée.

Amsterdam : visite privée sur les traces d'Anne Frank

7. Amsterdam : visite privée sur les traces d'Anne Frank

Réservez cette balade à pied privée de 2 h et apprenez-en davantage sur l'histoire juive d'Amsterdam. Découvrez le quartier juif de la ville au sein d'un petit groupe et apprenez-en plus sur la vie d'Anne Frank avec votre guide. Écoutez les informations sur l'ancien quartier juif et son évolution à travers les siècles. Votre guide privé vous en parlera d'Anne Frank, de son amour pour l'écriture et de sa vie à Amsterdam dans les années 1930 et 1940. Apprenez-en davantage sur la famille d'Anne Frank, son déménagement depuis l'Allemagne, le temps où se cachait et la vie de son père après la guerre. Découvrez comment son journal est devenu célèbre dans le monde entier. Explorez les lieux secrets où la jeune fille avait l'habitude de se réfugier pendant la résistance hollandaise lors de la Seconde Guerre mondiale. Pendant la visite, découvrez notamment le musée Joods Historisch Museum, le monument à Auschwitz et enfin la maison d'Anne Frank.

Amsterdam : Anne Frank et le quartier juif - Visite guidée Top-Rated

8. Amsterdam : Anne Frank et le quartier juif - Visite guidée Top-Rated

En savoir plus sur les luttes d'Amsterdam durant l'occupation nazie du début des années 1940. Découvrez comment les gens ont vécu des événements importants tels que la grève de février et l’hiver de la faim. Écoutez l'histoire d'Anne Frank, de sa famille et de leurs conflits au cours de cette période sombre. Découvrez plus sur l'histoire juive d'Amsterdam. Obtenez des informations intéressantes sur l'arrière-plan du quartier juif d'origine et sur son évolution au fil des siècles. Explorez le quartier juif centenaire de la ville. Obtenez un aperçu de la façon dont la communauté juive a vécu et a survécu pendant et après la Seconde Guerre mondiale. Visitez des sites remarquables tels que la synagogue portugaise, le musée d'histoire juive et le siège du Conseil juif. Découvrez des sites comme le Dokwerker et le monument d'Auschwitz.

  • Visites guidées
  • Visites privées
4 activités trouvées
Trier :

Auschwitzmonument : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Auschwitzmonument a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.