Avenida dos Aliados

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Avenida dos Aliados : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 1 022 avis

Visite très enrichissante, Vania est passionnée et arrive à la perfection à nous transmettre sa passion, ses connaissances sur Porto. Nous avons adoré cette visite accompagnée de Vania, on le referai avec plaisir! La visite gastronomique est très intéressante, on apprend beaucoup de choses et goûtons beaucoup de mets! Notre guide a prit le temps de nous expliquer tous les détails de la gastronomie, une vraie visite authentique, à refaire!! Merci Vania!

Nous avons passés une très belle après-midi en compagnie de Morgan et Mariana. Nous avons pu dégusté de très bons produits portugais que nous n'aurions sans doute jamais goûter sans cette visite. Nous avons aimés les explications sur l'histoire, la provenance et la fabrication des produits. Dans le même temps, nous avons découvert une partie du centre ville. Excellent comme premier contact dès notre arrivée à Porto. Philippe et Anne-Christine

Bon l’activité a en réalité duré que 2h mais ça valait le coup ! Nos guides nous ont fait passé par des chemins que nous n’aurions sûrement pas emprunté sans elles ! Nous avons eu la chance d’avoir un temps nous permettant d’avoir une vue dégagée sur porto, c’était superbe ! Je recommande cette activité comme introduction de votre séjour ! Cela permet d’avoir une idée des activités à faire

Guide très sympathique qui nous a fait découvrir Porto dans une ambiance conviviale, avec de l'humour, très à l'écoute, qui a su nous faire également découvrir la vie au Portugal dans ses traditions, mentalité et coutumes. Ce fut très agréable de pouvoir partager avec le guide une pause dégustation.

Bon rapport qualité prix. Visite agréable de la ville assez rapide. Visite non pas d'une vraie cave ou se fait la vinification mais d'un grand entrepos de stockage des tonneaux et containers en bois contenant le porto. Intéŕessant. Degustation d'un porto blanc et rouge : sympa.