Sélectionner des dates

Avenue Andrassy

Avenue Andrassy

Avenue Andrassy : nos visites et activités préférées

Budapest : Visite de 3 heures de la grande ville et promenade dans les châteaux

1. Budapest : Visite de 3 heures de la grande ville et promenade dans les châteaux

Participez à une visite de Budapest pour découvrir les principaux sites touristiques avec un guide à bord d'un bus climatisé. Admirez le Parlement, la place des Héros, la basilique Saint-Étienne, etc. Promenez-vous dans les rues du château de Buda en admirant ses ruines médiévales et son palais royal. Admirez les vues panoramiques depuis la colline de Gellért. Passez devant l'emblématique bâtiment du Parlement avant de traverser le Danube par le pont Margaret. Dirigez-vous vers le quartier du château royal, du côté de Buda, et descendez du bus pour une courte promenade jusqu'au bastion des pêcheurs. Découvrez l'extérieur de l'église Matthias, l'une des plus anciennes églises du quartier du château de Buda. Ensuite, continuez à monter la colline Gellért, et faites un arrêt photo. Profitez des vues panoramiques sur Budapest et le Danube. Remontez dans le bus pour traverser le pont Elizabeth et longer l'avenue Andrássy jusqu'à la place des Héros. Passez par l'opéra et la basilique de Saint-Étienne sur le chemin du retour vers l'Intercontinental Hotel, où se terminera votre excursion.

Budapest : Grand tour de ville avec visite du Parlement

2. Budapest : Grand tour de ville avec visite du Parlement

Votre premier arrêt lors de cette visite guidée bilingue de Budapest se fait dans le quartier du château pour une courte promenade afin de voir les principales attractions du quartier. Vous visiterez le quartier du château, l'endroit idéal pour profiter d'une vue spectaculaire sur les environs. Traversez le pont Elizabeth et le pont Margaret, et apprenez un peu de l'histoire de ces merveilleuses structures. En outre, vous verrez l'extérieur de la plus grande synagogue d'Europe, puis vous vous rendrez au parc de la ville. En chemin, vous passerez devant la plus grande station thermale d'Europe et le zoo de Budapest, puis vous vous arrêterez sur la place des Héros, où vous trouverez des statues de rois et de ducs hongrois célèbres. La visite se poursuit sur l'avenue Andrássy jusqu'au centre-ville de Pest, en passant devant l'opéra et la basilique Saint-Étienne. Vous descendrez à nouveau du bus au bâtiment du Parlement pour une visite guidée d'une heure. Conçu par le célèbre architecte hongrois Imre Steindl, le bâtiment s'inspire en partie du Palais de Westminster et est le plus grand bâtiment parlementaire au monde. À l'intérieur, vous verrez la splendide salle des séances, l'escalier central richement décoré et la grande salle voûtée. Vous verrez également la salle de la coupole, qui abrite les joyaux de la Couronne et la Sainte Couronne hongroise.

Budapest : Visite touristique à vélo

3. Budapest : Visite touristique à vélo

Visitez Budapest à vélo lors de cette visite guidée. Admirez les monuments de la ville en longeant les rives du Danube. Profitez de la vue depuis le quartier du château à Buda et voyez la néo-renaissance sur l'avenue Andrássy . Retrouvez votre guide au bureau du prestataire d'activités et montez sur votre vélo pour commencer votre visite touristique. Descendez le Duna Corso jusqu'au pont des chaînes et montez dans le quartier du château à Buda pour profiter de la vue imprenable sur Pest. Descendez sur le Danube pour longer le fleuve, vous détendre sur l'île Margaret et visiter le Parlement, la place de la Liberté et la basilique Saint-Étienne. Après une promenade sur l'avenue Andrássy, classée par l'UNESCO, pour passer devant l'Opéra et la Maison de la Terreur, vous rejoindrez la place des Héros et le parc de la ville, avant de retourner au bureau du prestataire d'activités.

Budapest : Visite guidée du centre-ville à vélo électrique

4. Budapest : Visite guidée du centre-ville à vélo électrique

Explorez Budapest, le "Paris de l'Est", sur un vélo électrique confortable et innovant. Vous utiliserez soit nos vélos avec cadre en bois de my-esel, soit les vélos électriques de Kalkhoff Berleen. Veuillez noter qu'un e-bike est un vélo à assistance électrique qui nécessite toujours que vous pédaliez. Tout d'abord, vous parcourrez l'avenue Andrássy sur toute sa longueur, en passant devant l'Opéra national hongrois et la Maison de la Terreur, avant d'arriver à la place des Héros. Vous pouvez être sûr que votre guide vous racontera toutes les anecdotes qui jalonnent le parcours. De la place des Héros, continuez dans le parc de la ville où vous serez surpris par un faux château et le bain thermal Széchenyi, le plus grand et le plus populaire de la ville. L'excursion se poursuit par la visite de l'Académie de musique Liszt Ferenc et du quartier juif, avant de plonger dans le centre-ville. Découvrez la basilique Saint-Étienne, la plus grande église de Budapest. Au cœur du quartier financier se trouve la place de la Liberté, à l'histoire sanglante et au mémorial de l'Holocauste contesté. De là, vous n'êtes pas loin du bâtiment du Parlement hongrois, un point de repère à Budapest. Vous atteindrez ensuite le Danube, d'où vous aurez une vue imprenable sur la partie Buda de la ville. Vous passerez devant le Monument des chaussures, mais veuillez noter qu'il n'est pas toujours possible d'y accéder directement. Traversez le pont des chaînes, récemment rénové et désormais fermé aux voitures particulières, et arrivez à Buda, d'où vous commencerez à gravir la colline du château. C'est là que l'assistance électrique de votre vélo montrera toute sa force. Admirez l'église Matthias et le bastion des pêcheurs avant de revenir sur la rive du Danube et de passer devant le bain historique Rudas. Sur la colline de Gellért, vous verrez le célèbre bain thermal de Gellért et vous retournerez à Pest par le pont Liberty, le pont le plus populaire de Budapest. Ne manquez pas le marché central et le musée national hongrois avant d'arriver à la synagogue de la rue Dohány, dernière étape de la visite avant de revenir au point de départ de la visite.

Budapest : visite de 3 h en Jeep russe

5. Budapest : visite de 3 h en Jeep russe

N’attendez pas avec la foule pour profiter d’une visite traditionnelle de la ville. Détendez-vous dans votre authentique ancienne Jeep russe militaire, attachez votre ceinture et laissez vos guides s’occuper du reste ! Profitez de la spectaculaire beauté de Budapest. Cette excursion est fortement recommandée à tous ceux qui souhaiteraient découvrir « un peu plus » de Budapest, car vous visiterez des lieux auxquels la plupart des visites n’ont pas accès. Découvrez les merveilles et les secrets de cette ville. Cette visite vous fera découvrir les Champs-Élysées hongrois (Andrassy Ut). Arrêtez-vous à la place aux Héros (Hosok Teren) pour découvrir cet endroit et y prendre des photos. De là, vous pourrez voir la gare de l’Ouest (Nyagati Palyaudvart) conçue par August De Serres et construite par la société Eiffel de Paris, 12 ans avant la tour Eiffel. La visite continue ensuite en direction du magnifique bâtiment du Parlement, la basilique Saint-Stephens / Saint-Istvan, puis en direction de Buda. Faitez un court arrêt au château médiéval, puis aventurez-vous jusqu'au point de vue le plus élevé de la ville d'où vous pourrez admirer des vues panoramiques à couper le souffle sur Budapest, le Danube et le château de Buda. En revenant, vous pourrez admirer la ville en traversant le Danube par un pont et vous diriger vers le quartier juif. Vous trouverez ici la plus grande synagogue ouverte d’Europe et un quartier historique avec sa propre atmosphère unique et intéressante.  Lors de votre visite, votre chauffeur partagera avec vous des histoires intéressantes sur les divers lieux que vous verrez et répondra à toutes les questions que vous pourriez vous poser. Vous pouvez également choisir d’ajouter au guide audio facultatif ou d’écouter de la musique grâce au système audio JBL hi-fi. Prenez votre appareil photo et visitez Budapest.

Budapest : Visite guidée en bus à bière

6. Budapest : Visite guidée en bus à bière

Montez à bord du premier bus à bière entièrement électrique et écologique et découvrez Budapest d'une manière vraiment unique tout en dégustant une bière hongroise à la pression à bord. Choisissez parmi plusieurs horaires de départ et admirez des vues panoramiques du Danube, du château de Buda et de la place des Héros. Faites des allers-retours le long de l'avenue Andrassy en admirant les palais et découvrez le centre-ville avec le Parlement hongrois. Commencez et terminez le tour à la Place des Héros à Budapest. Faites la fête avec vos amis en dégustant une bière pression hongroise. Imprégnez-vous des bonnes vibrations, écoutez de la musique funky et admirez les lumières nocturnes. *Nous nous réservons le droit de modifier le point de rencontre et l'itinéraire en raison de fermetures et d'autres facteurs affectant la visite.

Budapest : Visite guidée en E-Bike et colline du château

7. Budapest : Visite guidée en E-Bike et colline du château

Explorez la belle ville de Budapest de la manière la plus détendue possible, en E-bike. Suivez votre guide local enthousiaste pour découvrir les sites les plus célèbres de la ville et apprenez des faits intéressants sur chacun d'entre eux. Roulez jusqu'au pont Elizabeth et montez jusqu'à l'étonnante colline du château, d'où vous pourrez admirer des vues incroyables sur la ville. Redescendez jusqu'au Danube et longez le célèbre fleuve. Passez un peu de temps sur l'île Margaret, avant de visiter le bâtiment du Parlement hongrois. Rendez-vous sur la place de la Liberté et admirez la basilique Saint-Étienne. Si le temps le permet, aventurez-vous sur l'avenue Andrassy et admirez l'Opéra d'État hongrois et la Maison de la Terreur sur le chemin. Terminez votre visite à Hősök tere, l'une des principales places de Budapest, et passez un peu de temps dans le parc de la ville avant de retourner au bureau. Il ne s'agit pas d'un tour privé, vous roulerez avec d'autres cyclistes ! L'excursion suit le même itinéraire et le même temps partagé que l'excursion Budapest Grand Sightseeng !

Au départ de Vienne : excursion d'une journée en groupe à Budapest

8. Au départ de Vienne : excursion d'une journée en groupe à Budapest

Profitez de la vue imprenable sur Budapest et explorez la capitale hongroise, en particulier le quartier du château et le Parlement hongrois. Traversez les ponts et découvrez les rues de style baroque, avec du temps libre ensuite. Partez à la découverte des rues du quartier du château, avec une visite facultative de l'église Matthias. Admirez le bastion des pêcheurs, datant du XIXe siècle, et jetez un coup d'œil à l'intérieur unique du Ruszwurm, le plus ancien café de la ville. Partez à la découverte de l'église Matthias. Admirez le Parlement hongrois sous différents angles, traversez les avenues les plus importantes, comme l'avenue Andrássy, les Champs-Élysées locaux. Prenez des photos avec les dirigeants historiques hongrois sur la place des Héros, à la basilique Saint-Étienne et découvrez les nombreux secrets de Budapest. À la fin de la visite, vous pourrez profiter de votre temps libre dans le centre-ville de Budapest. Prenez le temps de vous promener et de goûter à la cuisine hongroise, comme le traditionnel Gulash. Ensuite, profitez d'un transfert sans souci vers Vienne.

Budapest: visite à pied autoguidée du quartier festif et juif

9. Budapest: visite à pied autoguidée du quartier festif et juif

Découvrez à votre rythme l'ancien quartier juif de Budapest, connu aujourd'hui comme le quartier festif mais aussi culturel et artistique de la ville ! La seule chose que vous devez explorer pendant 1 heure ? Votre smartphone ! La voix d'un guide local vous guidera tout au long de la visite et les histoires se déclencheront automatiquement au fur et à mesure de votre progression. Commencez votre visite quand vous le souhaitez, seul ou entre amis, loin des groupes de touristes... Au cours de cette visite audioguidée d'1h30, démarrez votre balade sur l'élégante avenue Andrassy. Parfois appelé les "Champs Élysées" de Budapest, il est inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco depuis 2002. Découvrez ensuite la période communiste de Budapest en passant devant la Maison de la Terreur. Vous continuerez ensuite votre chemin le long de l'avenue Andrassy où de nombreux lieux incontournables, histoires et anecdotes vous attendent. Vous passerez devant le premier grand magasin de Budapest, admirerez le magnifique City Opera House et marcherez le long du Hollywood Boulevard de Budapest. Poursuivez votre voyage en pénétrant dans le quartier juif de Budapest pour découvrir la plus grande Synagogue d'Europe ! Vous comprendrez pourquoi ce quartier a aujourd'hui perdu une partie de son identité... Vous passerez devant des édifices comme le Monument des Justes ou le Parc Mémorial qui témoignent de l'histoire tragique des Juifs à Budapest. Vous découvrirez alors pourquoi aujourd'hui ce quartier est surtout connu comme un lieu de festivités et d'événements artistiques et culturels. Vous y apprendrez par exemple l'histoire des célèbres Ruin Bars de Budapest ! De nombreuses anecdotes viendront enrichir votre balade dans la ville. Une petite halte en terrasse ou en boutique, une petite fringale ? Reprenez la visite quand vous le souhaitez, là où vous vous étiez arrêté. Il est impossible de se perdre. Le guide fournit des indications audio claires et une carte indique les directions claires à suivre en temps réel. Et si vous prenez un mauvais virage, la fonction de géolocalisation intégrée vous remettra sur la bonne voie en un rien de temps ! personnalisez votre itinéraire à votre guise, détendez-vous et profitez d'une visite amusante et divertissante du quartier du château, à votre rythme. Comme toutes les bonnes choses ont une fin, vous terminerez votre visite par le bar en ruine le plus célèbre de la ville : le Szimpla Kert. Un lieu unique à découvrir absolument si vous venez dans le quartier.

Budapest : visite touristique guidée de 3 h

10. Budapest : visite touristique guidée de 3 h

Découvrez 1 000 ans d'histoire hongroise en visitant les sites les plus importants de la ville. Cette visite guidée de la ville, d'une durée de 3 heures, commence à notre bureau Sightseeing. Pendant le trajet jusqu'à Buda, vous verrez les principales attractions le long du Danube. Vous vous arrêterez d'abord dans le quartier du château pour une courte promenade qui vous permettra de découvrir les principales attractions de la région. Vous visiterez la vieille ville, l'endroit idéal pour profiter de vues spectaculaires sur les environs. En traversant le pont Elizabeth du côté de Pest, vous passerez devant le célèbre marché central et la plus grande synagogue d'Europe, avant de vous rendre au parc de la ville. En chemin, vous passerez devant la plus grande station thermale d'Europe et le zoo de Budapest, puis vous vous arrêterez sur la place des Héros, où vous trouverez les statues des célèbres rois hongrois. La visite se poursuit sur l'avenue Andrássy jusqu'au centre-ville de Pest, en passant par l'opéra et la basilique Saint-Étienne.

77 activités trouvées
Trier par :

Avenue Andrassy : attractions populaires à proximité

Avenue Andrassy : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Avenue Andrassy a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Avenue Andrassy : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5
(3 463 avis)

Ce fut un voyage absolument incroyable, très heureux d'avoir réservé cette visite. notre guide (Castro, je ne sais pas si l'orthographe est correcte) était très amusant, il a fourni tous les faits intéressants et il avait un très bon sens de l'humour. Faire du vélo à travers la ville de Budapest était tout simplement un très bon moyen de l'explorer. j'adore la brise et la vue panoramique. je le recommanderais certainement.

Guide super cool et enthousiaste qui a beaucoup raconté. Nous avons vu une grande partie de la ville que nous n'avions pas encore vue lors d'une précédente visite à pied. Bons vélos.

Superbe balade dans budapest, visite de lieux mythiques et Atila le guide a été génial.. plein d'histoire et d'anecdotes. J'ai adoré et je recommande!!

Excellent guide - langue française parfaitement maitrisée - très agréable -

guide française tres gentille et avenante parle bien le francais