Idées d’activités
Ávila

Ávila : nos visites et activités préférées

Depuis Madrid : Tolède et Ségovie avec visite facultative d'Avila

1. Depuis Madrid : Tolède et Ségovie avec visite facultative d'Avila

Plongez dans l'histoire, l'architecture et les merveilles culturelles de Tolède et Ségovie lors du visite de groupe ou privée au départ de Madrid. Avant d'arriver à Tolède, effectuez votre premier arrêt au Mirador del Valle. De là, admirez une vue à couper le souffle sur la ville et prenez une étonnante photo panoramique. Ensuite, continuez votre excursion en bus au quartier historique de Tolède et profitez d'une incroyable visite menée par votre guide. Après cela, découvrez la ville de Ségovie et explorez son impressionnant et célèbre aqueduc romain, ainsi que son imposante cathédrale. Poursuivez vers l'alcazar de Ségovie, l'un des châteaux les plus célèbres d'Espagne, et visitez-le à votre rythme. Après, disposez de temps libre pour explorer la ville et bénéficiez de conseils avisés de votre guide pour découvrir les joyaux cachés. Vous pouvez également enrichir votre expérience en ajoutant une visite d'Ávila en option. Débutez votre visite guidée au point de vue des Quatre Poteaux et admirez la ligne d'horizon de cette ville ancienne. Ensuite, suivez votre guide à travers les rues historiques et passez par l'église San Vicente, l'impressionnante cathédrale d'Ávila et bien d'autres curiosités. Découvrez également l'histoire de chaque coin de rue.

Madrid : excursion d'une journée à Avila et Ségovie avec billets pour les monuments

2. Madrid : excursion d'une journée à Avila et Ségovie avec billets pour les monuments

Faites une excursion d'une journée au départ de Madrid pour visiter deux des plus anciennes villes d'Espagne, Avila et Ségovie. Explorez la riche histoire de ces villes classées au patrimoine mondial de l'UNESCO avec un guide. Admirez les murs, la cathédrale et la basilique de San Vicente d'Avila . Continuez ensuite vers l'aqueduc romain de Ségovie, la cathédrale gothique et la forteresse de l'Alcazar. Conduisez pendant une heure depuis Madrid et retrouvez-vous à Avila. Admirez les magnifiques remparts du XIe siècle qui entourent la ville. Ces fortifications sont les plus complètes de toute l'Espagne. Ensuite, visitez l'intérieur de la basilique de San Vicente pour voir les meilleurs exemples d'architecture romane du pays. Passez par la Plaza Mayor et la cathédrale. Lors de votre prochain arrêt, entrez dans l'église-couvent de Sainte Thérèse de Jésus qui a été construite par l'Ordre des Carmes Déchaux au XVIIe siècle, soi-disant au même endroit où est née Sainte Thérèse d'Avila. Après la visite d'Avila, profitez de temps libre pour prendre du vin, de la bière, des boissons non alcoolisées et un apéritif, ou continuez à explorer la ville par vous-même. Regroupez-vous à 14h00 pour vous diriger vers la ville de Ségovie. Commencez votre visite de Ségovie par une visite de son symbole principal, l'aqueduc romain, comme en témoigne sa présence sur les armoiries de la ville. Passez par la Casa de los Picos, la Plaza de Juan Bravo et la Plaza Mayor. Arrivée à la cathédrale dédiée à Notre-Dame de l'Assomption et de San Frutos. Entrez pour voir sa taille, son élégance et son mélange de style gothique tardif et d'éléments de la Renaissance, pour comprendre pourquoi on l'appelle la Dame des cathédrales. Enfin, entrez dans la Forteresse de l'Alcazar de Ségovie, un château médiéval, situé sur un éperon rocheux au confluent de 2 rivières près de la Sierra de Guadarrama. Découvrez l'un des châteaux-palais les plus distinctifs d'Espagne en raison de ses formes, telles que la proue d'un navire. Après la visite, commencez le voyage de retour à Madrid dans un bus confortable.

Madrid : excursion d'une journée à Ségovie et Avila avec billets d'entrée optionnels

3. Madrid : excursion d'une journée à Ségovie et Avila avec billets d'entrée optionnels

Embarquez pour une visite guidée d'une journée complète des villes de Ségovie et d'Avila, classées par l'UNESCO, à bord d'un bus climatisé. Entrez dans la cathédrale de Ségovie avec des billets d'entrée et un guide. Émerveillez-vous devant les murailles d'Avila et d'autres monuments emblématiques lors d'une visite à pied. Découvrez Ségovie, une ville riche en monuments historiques. Admirez le magnifique aqueduc romain, construit à l'époque de l'empereur Auguste. Imprégnez-vous de son riche patrimoine architectural en suivant votre guide jusqu'à la cathédrale de style gothique. Enfin, traversez le quartier de Canonjías jusqu'à l'Alcazar de Ségovie, l'une des forteresses les plus spectaculaires de toute l'Espagne. Découvrez ses légendes et son glorieux passé. Continuez ensuite vers Avila et faites une visite à pied dans l'une des plus anciennes villes d'Espagne. Admirez ses murs bien conservés, semblables à ceux d'un château, datant du XIe siècle. Entrez dans les vieux quartiers, qui abritent d'importantes églises romanes, des palais gothiques et la cathédrale gothique de la ville, datant du XIIe siècle. Passez devant l'extérieur de la cathédrale d'Avila, admirez la basilique romane de San Vicente et visitez la Plaza Mayor, la place centrale de la ville. Faites une courte promenade dans les vieilles rues de la ville jusqu'au couvent de Sainte-Thérèse.

Madrid : Avila et ses remparts et Ségovie et son Alcazar

4. Madrid : Avila et ses remparts et Ségovie et son Alcazar

Enregistrez-vous à notre bureau du centre de Madrid 15 minutes avant le début de votre excursion. Quittez la ville en direction d'Avila à bord de l'un de nos autocars climatisés. Notre première étape de la journée sera la ville d'Ávila, l'une des fortifications les mieux préservées d'Espagne. Suivez votre guide lors d'une visite guidée à pied de la vieille ville pour découvrir l'histoire impressionnante de cette ville. Vous verrez des églises de style roman, des palais gothiques et une cathédrale fortifiée du Moyen Âge. Visitez les murailles d'Ávila et imaginez les histoires qu'elles ont vécues au fil des siècles. Émerveillez-vous devant les fortifications et les tours, qui ont valu à la ville d'être inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Nous poursuivrons notre visite jusqu'à Ségovie. À l'arrivée, nous nous répartirons en différents groupes. Si vous avez choisi l'option de visiter Ségovie à votre rythme, vous disposerez d'environ trois heures de temps libre. Si vous avez choisi l'option avec les monuments, vous aurez environ une heure de temps libre pour déjeuner. Le reste du groupe se rendra au restaurant pour déguster un déjeuner avec du cochon de lait rôti qui ne vous laissera pas indifférent. Après le déjeuner, ceux qui ont choisi la visite avec monuments retrouveront le guide pour commencer la visite à Ségovie. Promenez-vous dans l'ancien quartier juif de la ville, visitez l'extérieur de la cathédrale et marchez vers l'Alcazar de Ségovie. Profitez d'une visite guidée à l'intérieur du château et émerveillez-vous devant cette fortification spectaculaire. Saviez-vous que son architecture a inspiré Walt Disney pour l'un de ses films ? Pouvez-vous nous dire lequel ? Si vous avez visité Ségovie par vous-même, retrouvez le reste du groupe à l'heure convenue pour retourner à Madrid.

Depuis Madrid : Visite guidée de Ségovie, Ávila et Tolède

5. Depuis Madrid : Visite guidée de Ségovie, Ávila et Tolède

Découvrez avec nous trois villes uniques, classées au patrimoine mondial de l'humanité ! Nous visiterons Ségovie, Ávila et Tolède depuis Madrid. Nous partirons tôt pour Tolède, où nous commencerons par une visite guidée en compagnie de notre guide officiel. Tolède a une longue tradition chrétienne, juive et musulmane. C'est pourquoi elle est également connue comme la ville des trois cultures. Au cours de cette visite, nous visiterons non seulement les lieux les plus représentatifs de chacune de ces villes, mais aussi des coins et recoins précieux qui ne sont connus que de quelques habitants. Rejoignez-nous et découvrez les secrets de la deuxième plus grande cathédrale d'Espagne avec notre guide officiel. Pour quitter Tolède, nous traverserons la ville à travers ses rues étroites et pittoresques, mémorables pour conserver des images inoubliables. De plus, je vous montrerai l'une des meilleures vues panoramiques de la ville, où vous prendrez sûrement votre meilleure photo ! Nous partirons ensuite pour Ávila. Visitez le centre historique d'Ávila et découvrez l'héritage de cette ville déclarée patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO. Laissez-vous surprendre par son histoire fascinante ! L'itinéraire se poursuit le long des célèbres murailles d'Ávila. Comment a-t-elle été préservée jusqu'à aujourd'hui ? Nous répondrons à ces questions sur l'épaisse muraille qui entoure tout le centre historique de la ville, en nous dirigeant vers la cathédrale et d'autres monuments. Si vous choisissez l'option de surclassement, nous nous arrêterons pour déjeuner dans un restaurant local de la vieille ville, où nous dégusterons un "repas traditionnel ibérique" typique, sinon vous pourrez profiter d'un temps libre pour déjeuner, le guide vous recommandera des restaurants dans la région. Nous poursuivrons notre voyage en direction de Ségovie, notre troisième étape de la journée et notre troisième ville déclarée site du patrimoine mondial par l'UNESCO. Nous arriverons au centre historique de Ségovie, puis nous commencerons une promenade sur la place principale de la ville, la Plaza Mayor, en contemplant des monuments tels que son majestueux aqueduc romain, nous continuerons à travers le vieux quartier de la ville jusqu'à ce que nous atteignions la cathédrale, et enfin nous arriverons au majestueux Alcazar, l'ancien palais royal et la forteresse. Là, vous aurez du temps libre pour découvrir un peu la ville par vous-même, prendre de bonnes photos et avoir de bons souvenirs. À la fin de votre visite (l'expérience dure environ 12 heures), vous retournerez au centre de Madrid dans un minibus confortable, où votre guide pourra vous recommander des choses à faire pendant le reste de votre séjour.

De Madrid: excursion d'une journée à Avila et Ségovie

6. De Madrid: excursion d'une journée à Avila et Ségovie

Découvrez les sites et monuments historiques d'Avila et de Ségovie lors d'une excursion guidée d'une journée au départ de Madrid. Admirez l'extérieur des murailles d'Avila et voyez l'aqueduc romain. Commencez dans le centre-ville de Madrid et rendez-vous dans les villes d'Avila et de Ségovie en autocar. Voyez l'extérieur des murailles d'Avila qui entourent la ville et qui ont été achevées en seulement 10 ans, entre les 11e et 14e siècles. Puis, visitez l'intérieur de la Basilique de San Vicente connue sous le nom de Basilique des Saints Frères Martyrs, Vicente, Sabina, et Cristeta.. Passez par la Plaza Mayor et la cathédrale pour atteindre l'église-couvent de Santa Teresa et explorez l'extérieur de l'église. Une fois la visite d'Ávila terminée, profitez d'un temps libre pour prendre un vin, une boisson non alcoolisée et un apéritif et pour déjeuner ou continuer à visiter la ville. Venez dans la ville de Ségovie et visitez l'aqueduc romain, qui est le plus haut et le mieux conservé. Passez par la Casa de los Picos, la Plaza de Juan Bravo et la Plaza Mayor où vous trouverez la cathédrale, dédiée à Notre-Dame de l'Assomption et de San Frutos.. Finissez par El Alcázar de Ségovie, une forteresse médiévale, située sur un piton rocheux au confluent de deux rivières près de la Sierra de Guadarrama, c'est l'un des châteaux-palais les plus caractéristiques d'Espagne de par sa forme, comme la proue d'un navire.

Depuis Madrid : Excursion d'une journée à Ávila et Salamanque avec visite guidée

7. Depuis Madrid : Excursion d'une journée à Ávila et Salamanque avec visite guidée

Explorez les environs de Madrid en visitant Ávila et Salamanque à l'occasion d'une visite guidée. Profitez de votre excursion dans ces deux villes historiques en choisissant une visite privée ou en groupe. Partez de Madrid à bord d'un bus climatisé et dirigez-vous d'abord vers Salamanque. Explorez ses rues pleines de charme et découvrez les sites touristiques les plus célèbres, notamment la Plaza Mayor, caractérisée par son impressionnant décor baroque, et sa cathédrale. Après avoir visité Salamanque et sa cathédrale, mettez le cap sur Ávila pour explorer cette ville dynamique. Découvrez ses célèbres murailles médiévales, le sanctuaire de San Vicente et la cathédrale d'Ávila, entre autres attractions touristiques.

Avila : visite guidée de la ville en tuk tuk

8. Avila : visite guidée de la ville en tuk tuk

Faites un tour en tuk-tuk à travers toute la ville monumentale. Cet itinéraire renommé vous emmène dans les lieux les plus emblématiques tels que Torreón de los Guzmanes, la basilique de San Vicente, la cathédrale d'El Salvador, le Parador national et l'église de Santa Teresa. Au fil de votre parcours, votre audioguide vous contera l'histoire de ces lieux et légendes de la ville. Si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus, demandez à votre chauffeur qui connaît également les histoires de la ville. Arrêtez-vous au Mirador de los Cuatro Postes et imprégnez-vous des vues fascinantes de la ville depuis ce point de vue. Prenez quelques photos ici pour vous souvenir de la tournée pour toujours. Choisissez entre différents créneaux horaires de départ et découvrez la ville le matin, l'après-midi ou pendant la nuit illuminée.

Au départ de Madrid : Excursion d'une journée complète à Avila et Ségovie avec l'Alcazar

9. Au départ de Madrid : Excursion d'une journée complète à Avila et Ségovie avec l'Alcazar

Un excellent circuit pour visiter deux des plus anciennes villes d'Espagne. Un guide professionnel bilingue (espagnol et anglais) vous racontera ses grands secrets tout en vous accompagnant et en vous montrant les merveilleux monuments. La visite commence par la visite de la ville d'Avila, fascinée par ses remparts et les histoires racontées par le guide touristique. En quittant la ville d'Avila, profitez d'une vue panoramique où vous pourrez prendre des photos spectaculaires. Rendez-vous à Ségovie pour voir l'aqueduc romain millénaire du IIe siècle. Ensuite, vous irez à la cathédrale gothique de Nuestra Señora de La Asunción et San Frutos. Connaissez les coins et appréciez ses bâtiments sur le chemin du célèbre Alcazar dans lequel Disney s'est inspiré pour créer le château du film "Blanche Neige". Enfin, retournez à Madrid pour raconter notre incroyable expérience.

Madrid : Go City Explorer Pass - Choisissez de 3 à 7 attractions

10. Madrid : Go City Explorer Pass - Choisissez de 3 à 7 attractions

Avec votre Go City Explorer Pass, explorer Madrid devient un jeu d'enfant. Choisissez simplement vos 3, 4, 5, 6 ou 7 attractions préférées parmi une liste de plus de 20 options et commencez à explorer la capitale espagnole. Marchez sur les traces des rois et des reines lors d'une visite guidée du Palais royal, assistez à un spectacle de flamenco traditionnel, participez à une visite en Segway (avec un arrêt pour déguster des churros et du chocolat) ou faites le plein d'art et de culture dans l'un des plus beaux musées d'art d'Europe, le célèbre musée du Prado. Synchronisez votre pass avec l'appli Go City et vous aurez tout ce dont vous avez besoin au creux de votre main. Utilisez le guide de la ville pour connaître les horaires d'ouverture et les informations sur les réservations, et utilisez le plan pratique pour vous orienter dans la ville. Que vous soyez Madrilène ou en visite pour le week-end, le Explorer Pass est parfait pour explorer à votre rythme - votre pass est valable pendant 60 jours à compter de votre première visite d'une attraction. Choisissez 3, 4, 5, 6 ou 7 attractions parmi celles proposées ci-dessous - (R) réservations nécessaires : - Visite guidée du Musée du Prado (R) - Visite guidée du Palais Royal de Madrid (R) - Visite en Segway de Madrid (R) - Spectacle de flamenco et menu de tapas à Torres Bermejas (R) - Visite en bus à arrêts multiples à Madrid (R) - Musée national Thyssen-Bornemisza - Museo de Cera (Musée de cire) - Tolède - Visite guidée avec transport (R) - Madrid - Visite guidée au coucher du soleil (R) - Musée Reina Sofia - Visite guidée (R) - Expérience Las Ventas - Madrid - Visite en Segway nocturne (R) - Visite en Segway du chocolat et des churros (R) - Musée Lázaro Galdiano - Visite guidée des points forts de Madrid (R) - Expositions d'art de la Fondation MAPFRE - Visite de l'Escurial et de la Vallée de la Chute (R) - Visite en Segway du parc Retiro (R) - Visite du palais de Cibeles et du parc du Retiro (R) - Visite nocturne de Madrid en vélo électrique (R) Veuillez noter que les attractions et les visites sont susceptibles d'être modifiées. Consultez le guide numérique Go City inclus dans votre bon de confirmation (ou l'appli Go City) pour connaître la liste complète des inclusions, les horaires d'ouverture et les instructions de réservation (le cas échéant) avant de partir. *Économies basées sur des exemples d'itinéraires sur le site web de Go City.

Toutes les activités

31 activités trouvées
Trier par :

Questions fréquentes à propos de Ávila

Ávila : quelles sont les meilleures activités de plein air ?

Ávila : quels sont les musées et expositions les plus populaires ?

Ávila : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Ávila a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Ávila : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5
(3 461 avis)

C'était super pour ce que je voulais. Deux endroits, directs vers les principales attractions touristiques. Il pourrait y avoir un endroit pour recharger votre téléphone portable dans le bus, pour le recharger pendant les trajets.

C'était une excellente façon de voir Ségovie. Bon transport, excellents commentaires, bien organisés et présentés. Vanessa était une excellente guide, compétente, aimable et qui gardait tout le monde sur la bonne voie.

L'aqueduc était incroyable ! J'ai également apprécié toutes les petites informations historiques de notre guide. Il semblait avoir beaucoup de connaissances historiques et pouvait fournir un contexte.

Tolède et Ségovie étaient des lieux extraordinaires. Deux charmantes villes médiévales avec beaucoup à voir. Cela aurait été bien de passer plus de temps à Tolède. Cela semblait très précipité

La guide Vanessa a été excellente d'un point de vue professionnel et patiente face aux imprévus provoqués par certains participants.