Depuis Mandalay : croisière sur l'Irrawaddy jusqu'à Bagan

4 / 5

26 avis

Depuis Mandalay : croisière sur l'Irrawaddy jusqu'à Bagan

4.0

26 avis

À partir de 34,09 € par personne

Partez pour une croisière sur la rivière Irrawaddy depuis la ville royale de Mandalay jusqu'à l'ancienne Bagan. Visitez le village de potiers de Yandabo et appréciez un petit-déjeuner et un déjeuner inclus dans le voyage.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 10 heures
Heure de début 06:30
Confirmation immédiate
Guide
Anglais

Votre expérience

Points forts
  • Partez pour une croisière le long de la célèbre Irrawaddy jusqu'à Bagan
  • Voyez la nature et la culture le long de la rivière
  • Appréciez un déjeuner buffet et contemplez des vues pittoresques du Myanmar
  • Faites une halte au village de potiers de Yandabo et rapprochez-vous des locaux
Description complète
Partez pour un voyage sûr et confortable à bord d'un bateau moderne doté d'un équipage accueillant. Contemplez une vue spectaculaire sur les monuments historiques, un cadre romantique et des aperçus de la vie locale. Découvrez lors de cette croisière les beaux paysages du Myanmar le long des rives, une vue unique sur les pagodes et les petits villages le long de l'Irrawaddy. Sur le pont principal, il y a 90 sièges inclinables meublés et un solarium spacieux pour bronzer et vous détendre. Contemplez également les vues les plus intéressantes et les plus pittoresques au fil de la rivière. La salle à manger sur le pont supérieur met à l'honneur une cuisine exquise et des boissons durant la croisière. Le petit-déjeuner, le déjeuner, le café et le thé sont inclus dans le prix du billet. Faites également un arrêt au village de potiers de Yandabo pour y faire du tourisme, à l'ancien village et au site du monument sur la rive est de la rivière, là où les Birmans et les Britanniques signèrent un traité de paix à la fin de la première guerre anglo-birmane.
Inclus
  • Cabine climatisée
  • Sièges sur le solarium
  • Petit-déjeuner avec du thé ou du café, un jus de fruits de bienvenue, un toast, un œuf dur, de la margarine, de la confiture et un fruit
  • Déjeuner avec du riz frit, des nouilles frites et des légumes frits
  • Visite touristique gratuite du village de Yandabo
  • Repas au restaurant à bord
  • Pourboires pour le personnel

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

Croisière RV NMAI KHA

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

À emporter

  • Lunettes de soleil
  • Chapeau

Interdit sur place

  • Animaux de compagnie
  • Bagages volumineux
L’avis des clients 

Évaluation générale

4 / 5

basé sur 26 avis

Évaluation détaillée

  • Qualité/prix
    3,8 / 5
Trier 

Tout s'est parfaitement déroulé. Départ a l'heure, après embarquement de tous les passagers. Dépôt des bagages. Sièges attribué s a l'intérieur, zone climatisée, placement libre sur le pont (transats au soleil, tables et chaises protégées du soleil. Petit déjeuner, lunch et tea time bien, avec café thé et jus de fruit. La bière est vendue a un prix très correct, comparable a celui trouve en ville. Bref, une façon sympa de relier Mandalay a Bagan en tentant de découvrir la vie quotidienne sur le fleuve. Le trajet a effectivement duré plus de 10 heures, le bateau devant louvoyer constamment pour éviter les bancs de sable déjà bien présents en ce début mars.

Lire plus

8 mars 2020

Nous avons eu un voyage très agréable avec un navire très propre et, à première vue, techniquement bon. L'équipage (employés) était tous sympathiques et nous avons été conduits à notre place réservée. Malheureusement, les sièges sur le pont étaient occupés par des touristes par des vestes ou d'autres objets. C'est dommage car presque personne ne s'est assis sur les transats. La nourriture à bord était délicieuse et adaptée aux circonstances. Nous avions assez à manger et même un dessert. Le port d'arrivée n'est malheureusement pas à Bagan ou New Bagan mais à environ 20KM de Bagan. Le taxi coûte environ 18 000 MMK à New Bagan. Veuillez noter que le droit d'entrée touristique de 25 000 MMK est payable immédiatement à l'arrivée au port.

Lire plus

22 février 2020

Balade en douceur, nourriture délicieuse. L'équipage est vraiment sympa et serviable. Les vues le long de la rivière ne sont pas les plus nombreuses, mais la visite d'un petit village avec de la poterie et le grand coucher de soleil finissent par compenser. Les sièges étaient confortables, mais il devrait y avoir plus de sièges sur le pont avec de l'ombre.

Lire plus

20 novembre 2019

Organisé par

Référence du produit : 250782