Sélectionner des dates

Idées d’activités
Bains arabes

Bains arabes

Bains arabes : nos visites et activités préférées

Palma de Majorque : visite guidée à vélo de la vieille ville

1. Palma de Majorque : visite guidée à vélo de la vieille ville

Explorez Palma de Majorque à vélo lors d'une visite guidée de 3 heures de la vieille ville historique. Vous y verrez des monuments datant de l'époque byzantine à l'époque musulmane, ainsi que de beaux exemples de l'architecture moderniste de l'île. Retrouvez votre guide près de la cathédrale de Palma, sur la Plaza del Rosari. Puis, pédalez dans certaines des rues les plus charmantes de la ville. Apprenez l'histoire de la ville et de ses bâtiments les plus importants en vous perdant dans les ruelles de la vieille ville. Admirez l'impressionnante façade de la Seu (cathédrale de Palma) et visitez le palais royal de la Almudaina, construit comme un fort arabe et aujourd'hui résidence officielle de la famille royale espagnole. Voyez les vestiges des anciennes murailles de la ville et admirez les colonnes élancées de la Lonja (marché). Pédalez sur la Rambla de Palma, une rue verdoyante, pour observer le travail des vendeurs de fleurs et des artistes de rue, et admirez la façade de l'Ajuntament (hôtel de ville). Découvrez les vestiges des Banys Àrabs (bains arabes), qui rappellent le passé mauresque de Palma, et jetez un coup d'œil dans les vitrines des boutiques de luxe du Paseo del Borne.

Palma de Majorque : visite à vélo de la vieille ville

2. Palma de Majorque : visite à vélo de la vieille ville

Découvrez la vieille ville de Palma de Majorque avec une perspective totalement différente lors d’une visite de 3 h à vélo. Découvrez les monuments les plus importants de la ville et trouvez toutes les perles cachées en chemin. Roulez jusqu’à la cathédrale de Majorque et découvrez les anciens murs de la ville. Rendez-vous à La Lonja pour découvrir la vie nocturne du centre-ville. Visitez le palais royal de La Almudaina, autrefois un fort arabe. Découvrez l’hôtel de ville (Ayuntamiento de Palma de Mallorca) et les vues sur Plaza Mayor, le véritable centre de Palma. Promenez-vous sur la Rambla de Palma et rendez-vous à Paseo del Born pour découvrir la culture des bars et cafés en extérieur de la ville dans des rues bordées d’arbres. Profitez ensuite de délicieuses tapas, servies dans un restaurant espagnol. Dégustez des plats typiques de Majorque présentés comme de petits en-cas.

1 heure de visite en Segway à Palma de Majorque

3. 1 heure de visite en Segway à Palma de Majorque

Nous vous proposons une expérience unique, différente, divertissante et très confortable. Découvrez la vieille ville de Palma à bord de l'un de nos NINEBOT Segway, ce sont des véhicules très légers, très faciles à utiliser même pour les personnes sans expérience préalable, car pour votre plus grande sécurité et tranquillité d'esprit, nous commençons toujours l'expérience par une petite pratique dans les véhicules avant de commencer la visite. Pendant l'activité, nous vous montrons les sites les plus emblématiques de Palma et vous racontons l'histoire magique de cette belle ville.

Palma de Majorque : Visite privée incontournable

4. Palma de Majorque : Visite privée incontournable

Embarquez pour un voyage à travers le passé historique de Palma en visitant des sites clés qui mettent en valeur son patrimoine. Admirez les anciens bains arabes, symbole de l'histoire de Majorque, ainsi que l'architecture remarquable de la Bodeguita del Medio de La Lonja, conçue par l'artiste de renom Guillem Sagrera. Votre visite peut également inclure des aperçus de Santa Eulalia, Basilica de Sant Francesc, Ca'n Joan de s'Aigo, Playa de Cala Mayor, Convent de Santa Clara a peu, Palau de l'Almudaina, et Parc de la Mar, en fonction de l'itinéraire choisi par votre guide.

Visite privée des points forts et des joyaux cachés de Palma de Majorque

5. Visite privée des points forts et des joyaux cachés de Palma de Majorque

Il ne s'agit pas d'une visite de ville comme les autres, mais du meilleur de Palma de Majorque, avec des joyaux cachés que seul un habitant peut vous montrer. Apprenez à connaître Palma de Majorque grâce à un tour de ville qui vous donne une vue d'ensemble parfaite, de la culture à l'histoire, en passant par le mode de vie local - ce tour a tout pour plaire ! Oubliez les grands groupes de touristes et les foules ; il est temps de voir Palma de Majorque sous son meilleur jour grâce aux connaissances et aux histoires de votre guide local. Découvrez les principaux sites comme les jardins de l'Almudaina, les bains arabes, Olivera de Cort et découvrez les secrets de la ville qui vous feront découvrir la ville sous un angle différent. Comme on dit, ce sont les habitants qui savent le mieux ! Withlocals Highlights & Hidden Gems Private City Tour™ est l'une des visites emblématiques de Withlocals disponibles dans les principales villes du monde. Nous travaillons avec des guides locaux passionnés qui gagnent une rémunération équitable. Nous soutenons les économies locales en ne proposant que des produits locaux et nous évitons le sur-tourisme en ne proposant que de petits groupes non intrusifs. Nos circuits sont neutres en carbone et s'éloignent des itinéraires touristiques habituels.

Visite en Segway de 2 heures à Palma de Majorque

6. Visite en Segway de 2 heures à Palma de Majorque

Offrez-vous l'opportunité de connaître Palma, son histoire et son emblématique vieille ville de la manière la plus complète et la plus amusante qui soit. Découvrez la vieille ville de Palma à bord de l'un de nos NINEBOT Segway, des véhicules très légers, très faciles à utiliser même pour les personnes sans expérience préalable, car pour votre plus grande sécurité et tranquillité d'esprit, nous commençons toujours l'expérience par une petite pratique dans les véhicules avant de commencer la visite. Pendant l'activité, nous vous montrons les sites les plus emblématiques de Palma et vous racontons l'histoire magique de cette belle ville.

Palma de Majorque : visite guidée privée à pied

7. Palma de Majorque : visite guidée privée à pied

De la baie de Badia de Palma s'élève la ville de Palma, une petite ville ancienne qui reste l'une des plus cosmopolites d'Europe. C'est un mélange de lieux historiques, de monuments et de cathédrales qui permettent aux visiteurs de découvrir ses racines romaines, mauresques et chrétiennes, tout en admirant de magnifiques bâtiments modernistes. Elle a tout pour plaire. Apprenez tout sur la tribu talayotique et les Romains, sur l'époque des Maures et des Chrétiens. Faites connaissance avec l'Ayuntamiento du XVIIe siècle, l'hôtel de ville de Palma et son célèbre toit de bois géant, avec l'église médiévale de Santa Eulalia, dédiée à la martyre et patronne de Barcelone, avec le couvent gothique de San Francisco du XIIIe siècle, avec les Banys Àrabs, ou bains arabes, l'un des rares vestiges de l'héritage mauresque, cette ville attire les regards. Remarquez la cathédrale gothique catalane de Santa Maria de Palma, datant du XIIIe siècle et située au sommet de l'ancienne citadelle, ainsi que le palais royal de La Almudaina, l'ancien Alcazar de Palma, une ancienne forteresse arabe revendiquée par la suite comme résidence royale officielle, où la famille royale espagnole passe toujours ses étés. Venez vous promener avec nous dans ses rues médiévales étroites, ses maisons aristocratiques, ses églises baroques historiques, ses places animées et ses marchés, pour vivre une expérience inoubliable dans la capitale des îles Baléares.

1 heure de scooter électrique à Palma de Majorque

8. 1 heure de scooter électrique à Palma de Majorque

Cette activité s'adresse à tous les publics. Vous est-il déjà arrivé de partir en vacances avec vos enfants et de ne pas savoir quel type d'activité faire en famille ? Une visite à pied peut s'avérer trop exigeante pour les enfants, mais les adultes aimeraient aussi en savoir un peu plus sur l'histoire de l'endroit où ils se trouvent. Voici votre réponse. À l'aide de scooters électriques divertissants et innovants, nous parcourons les rues de la vieille ville de Palma, en profitant de sa beauté et de ses vues incomparables sur la mer Méditerranée. Et bien sûr, en racontant quelques informations historiques pour divertir les plus âgés.

Palma : Ruelles de la vieille ville Promenade guidée de l'explorateur

9. Palma : Ruelles de la vieille ville Promenade guidée de l'explorateur

Cette visite n'est disponible qu'en allemand. Découvrez Palma de Majorque de manière détendue. Commencez la visite guidée et passez un moment varié dans cette belle ville. La visite commence par un jardin tranquille entre le Passeig del Born et la cathédrale. De là, vous continuez vers le palais royal La Almudaina et l'impressionnante cathédrale "La Seu". Après une promenade dans la vieille ville, vous atteindrez les bains arabes et le monastère "Convento de Santa Clara". Vous continuez jusqu'à l'église "Basílica Sant Francesc" et un bar à tapas, un vrai conseil d'initié. Après un bref arrêt au palais municipal "Can Dameto de la Quartera" et au café "Ca'n Joan de s'Aigo", vous arrivez à l'église paroissiale de la Plaça de Santa Eulàlia. Un arbre particulier, l'"Olivera de Cort", et la Plaça Major sont d'autres arrêts avant d'arriver au Mercat de l'Olivar, le plus grand marché couvert de Palma. La visite se termine à la Plaça d'Espanya, le centre de transport de la ville. Aux arrêts de la visite, vous devrez résoudre des tâches divertissantes et répondre à des questions amusantes. Qui sait, par exemple, ce que... mais non, nous ne vous le dirons pas encore ! Cette visite est un excellent moyen de sortir et de découvrir de nouvelles choses en famille, entre amis ou en solitaire. C'est comme si un bon ami vous faisait découvrir Palma de Majorque. De nombreuses anecdotes viendront enrichir votre promenade dans la ville. Vous pouvez commencer la visite à tout moment et aussi souvent que vous le souhaitez dans le navigateur d'un smartphone. Sur place ou même depuis le confort de votre canapé. Profitez de votre séjour à Palma de Majorque ! *** Bon à savoir *** Vous recevrez le lien pour commencer la visite dans un e-mail directement après la réservation.

Excursion à Palma à vélo (transfert inclus)

10. Excursion à Palma à vélo (transfert inclus)

Découvrez la belle ville de Palma de Majorque en commençant par le port grâce à cette excursion à vélo. Profitez de cette excursion à vélo à travers les petites ruelles et les coins cachés de Palma. Pendant l'excursion, vous verrez les visites incontournables de Palma : la cathédrale de Majorque, un chef-d'œuvre de l'architecture gothique, la muraille de la ville, la Lonja de Palma, où vous serez surpris par ses colonnes hélicoïdales, le palais royal de l'Almudaina, l'hôtel de ville de Palma, l'église de Santa Eulalia et bien d'autres choses encore. L'excursion s'arrêtera aux points de vue les plus impressionnants de Palma afin que vous puissiez prendre les meilleures photos de votre visite. Cette excursion à vélo est assortie d'une politique de tranquillité d'esprit : Retour garanti à l'heure à votre navire.

12 activités trouvées
Trier par :

Bains arabes : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Bains arabes a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Bains arabes : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(147 avis)

Sergio était un excellent guide, compétent, intéressant et doté d'un grand sens de l'humour. Le parcours était accessible à toutes les capacités physiques. De retour au magasin de vélos, des suggestions ont été données sur les endroits locaux où manger et nous n'avons pas été déçus. Merci

Sergio le guide touristique était excellent. Bonne quantité d'histoire donnée mais pas trop. La visite du monastère de Santa Clara a été un moment fort !

Guide très intéressant et compétent, véritable immersion dans l'histoire de Majorque, belles tapas Merci

Excellent guide touristique Sergio Très instructif - trajet facile pour voir les sites touristiques

très instructif, préparé de manière divertissante, une visite heureuse et hautement recommandée