Idées d’activités
Bamberg

Bamberg : nos visites et activités préférées

Bamberg : Visite guidée à pied

1. Bamberg : Visite guidée à pied

Explorez Bamberg et découvrez plus de 2 400 bâtiments historiques, des rues sinueuses pittoresques et des églises médiévales qui font de la ville une œuvre d'art. Bamberg a été classée au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1993, et ce n'est pas sans raison. Profitez d'une visite à pied de la ville et découvrez par vous-même la combinaison réussie d'une architecture impressionnante et de maisons baroques. Découvrez à quel point Bamberg est unique en son genre lors d'une visite guidée approfondie. Ressentez la magie du passé en vous promenant dans la ville et en admirant la cathédrale (pas de visite intérieure !), les églises et les monastères, ainsi que les magnifiques ponts, les rues étroites, les larges places, les maisons à colombages et les façades baroques. Découvrez la vieille cour, la nouvelle résidence, le jardin des roses et la "petite Venise".

Bamberg : Visite guidée historique et culinaire

2. Bamberg : Visite guidée historique et culinaire

Explorez la ville de Bamberg et découvrez sa vaste tradition brassicole. Goûtez à une variété de plats et de boissons locaux et découvrez en profondeur l'histoire et la cuisine locales. Rencontrez votre guide et parcourez la vieille ville pour en savoir plus sur la tradition brassicole vieille de près de 1000 ans. Découvrez la cuisine locale en dégustant une variété de délicieux mets, tels que deux sortes de Bamberger Hörnla. Goûtez aux différents parfums de la bière locale, dont la célèbre bière fumée. À la fin de la visite, vous pouvez également choisir une bière complète à déguster, avec une grande variété de saveurs intéressantes disponibles. Si vous souhaitez participer avec un groupe de 10 personnes ou plus, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse info@geschichte-fuer-alle.de. Veuillez noter qu'aucune facture ne peut être émise pour les réservations effectuées via GetYourGuide. La confirmation de réservation fait office de preuve de paiement

Bamberg: visite guidée de l'histoire de la bière avec dégustation facultative

3. Bamberg: visite guidée de l'histoire de la bière avec dégustation facultative

L'histoire de Bamberg est intimement liée à l'histoire de la bière, ce qui en fait l'endroit idéal pour suivre les traces du brassage depuis ses débuts monastiques en passant par le commerce florissant du houblon jusqu'aux malteries commerciales mondiales. Découvrez-en plus sur l'art du brassage et découvrez les coutumes et les traditions liées à la consommation de bière. Visitez les principales attractions de la ville, elle-même classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Émerveillez-vous devant les lieux d'origine de la guerre de la bière de Bamberg, rencontrez les Säufermännla et dégustez les délices de la ville dans une brasserie de pub. En chemin, découvrez le Pfahlplätzchen, l'Eisgrube avec l'église paroissiale supérieure, le Domberg et la Sandstraße.

Bamberg : Visite à pied des points forts de la ville

4. Bamberg : Visite à pied des points forts de la ville

Découvrez la Bamberg contemporaine ainsi que son histoire mouvementée lors d'une visite guidée à pied. Prenez votre temps pour admirer les chefs-d'œuvre architecturaux de la ville. Voyez également le vieil hôtel de ville, la cathédrale médiévale, l'ancien quartier juif et la vieille ville protégée au titre du patrimoine mondial de l'UNESCO. Promenez-vous dans la ville avec votre guide touristique et découvrez le célèbre hôtel de ville. Prenez des photos de ce curieux bâtiment construit sur une île artificielle dans la rivière Regnitz. Apprenez tout sur sa cathédrale médiévale et sur l'histoire de l'une des plus anciennes communautés juives d'Allemagne. Explorez la Petite Venise et ses cottages à colombages, qui abritaient autrefois les pêcheurs. Passez devant les différentes brasseries, tavernes et cafés qui font vivre les rues. Puis, dirigez-vous vers la Nouvelle Résidence et sa roseraie baroque offrant des vues incroyables sur la ville. Partez en direction de la Nouvelle Résidence.

Bamberg : Visite guidée de la BierSchmecker®.

5. Bamberg : Visite guidée de la BierSchmecker®.

8 brasseries de Bamberg font partie de ce fantastique circuit BierSchmecker®. Avec le plan de la ville dans les mains, vous pourrez vous promener sur les chemins de la culture brassicole à travers la vieille ville de Bamberg. Choisissez quatre des brasseries pour déguster leurs bières de spécialité à l'aide des bons inclus et repartez avec une chope à bière souvenir, fabriquée à la main et marquée de l'emblème de Bamberg. Une paire de truffes à bière fumées est également fournie avec le forfait, ainsi que la brochure "Bamberg's world of beer", qui répertorie toutes les brasseries de la ville et de la région.

Bamberg : Visite médiévale immersive

6. Bamberg : Visite médiévale immersive

Ressentez la magie médiévale du feu, de l'hydromel et de l'onguent des sorcières dans un site actuel classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Faites une visite interactive de Bamberg, la ville choisie pour devenir une "seconde Rome" par l'empereur allemand Henri II au 11e siècle. Découvrez des structures bien préservées datant du 11ème siècle, de l'hôtel de ville coloré à l'ancienne cathédrale romane de la ville. Découvrez comment l'architecture de la ville a influencé la forme et l'évolution des villes d'Europe centrale au fil des siècles. Mais ne vous contentez pas de l'histoire officielle et zoomée de la ville. Saluez votre guide touristique et dégustez un verre de délicieux hydromel médiéval avant de vous confronter à la façon dont les gens du peuple vivaient, aimaient et mouraient lorsque le monde était encore peuplé de démons et de sorcières. Endossez le rôle d'une noble dame ou d'un simple artisan pendant la durée de la visite. Appréciez les accessoires authentiques et l'approche pratique qui vous permettra de recueillir l'eau des puits et d'allumer les braises dans le poêle avec un percuteur comme une personne du Moyen Âge.

Procès des sorcières à Bamberg

7. Procès des sorcières à Bamberg

L'un des chapitres les plus sombres de l'histoire de Bamberg est la persécution des sorcières, dont des centaines de citoyens ont été victimes au XVIIe siècle. La chasse aux sorcières et aux sorciers ne se limitait pas aux femmes rousses ou aux vieilles mères, comme le laissent entendre les clichés, mais concernait des hommes et des femmes de toutes les classes sociales, jusqu'aux maires de Bamberg. Quiconque se retrouvait dans la "Trudenhaus", la prison des sorcières de Bamberg, était comme perdu. Cette visite vous plonge dans la longue histoire de la chasse aux sorcières à Bamberg. Au cours de cette promenade, vous découvrirez non seulement un passé sombre, mais aussi l'histoire de la city et la façon dont elle a été traitée jusqu'à aujourd'hui. Si vous souhaitez participer avec un groupe de 10 personnes ou plus, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse info@geschichte-fuer-alle.de. Veuillez noter qu'aucune facture ne peut être émise pour les réservations effectuées via GetYourGuide. La confirmation de réservation fait office de preuve de paiement

Bamberg : Visite historique de la ville en allemand avec visite d'une brasserie

8. Bamberg : Visite historique de la ville en allemand avec visite d'une brasserie

Découvrez la culture de la bière à Bamberg en visitant des sites importants liés à l'art du brassage, et écoutez des histoires passionnantes sur le houblon et le malt. Ensuite, profitez d'une visite exclusive de la brasserie Schlenkerla à Stephansberg, avec des échantillons de malt et de soufflets. Découvrez le rôle important que joue la bière à Bamberg. Onze brasseries familiales dans la ville de Bamberg et environ 60 brasseries dans le district voisin de Bamberger produisent plus de 400 sortes de bières différentes, toutes brassées à la main, y compris des gagnants de prix internationaux, des variétés traditionnelles et de nouvelles spécialités. La variété de la bière à Bamberg - de la rauchbier (bière fumée) à la Kellerbier franconienne, de la Ungespundetes ou bière blonde à la bière bock - est étonnante.

Bamberg Crime-Trail : visite guidée sur la criminalité

9. Bamberg Crime-Trail : visite guidée sur la criminalité

Si vous cherchez le mélange parfait entre un jeu d'évasion en plein air et une chasse au trésor, les Crime-Trails sont faits pour vous ! Menez l'enquête pour trouver le coupable dans une affaire criminelle fictive. Vous éluciderez des meurtres perfides, des vols astucieux ou des enlèvements astucieux - les possibilités sont infinies. Équipés de vos smartphones, d'un dossier et d'un code pour le mandat d'arrêt, vous et votre famille, vos amis ou votre complice commencez l'enquête sur le lieu du crime. C'est à vous de décider quels indices suivre en premier. Les Crime-Trails sont conçus pour les détectives amateurs, jeunes ou expérimentés, à partir de 12 ans. 1. Achat d'une Crime-Trail Une fois l'achat effectué, vous recevrez un code de bon d'achat qui vous donnera accès au dossier ainsi qu'un code pour générer votre mandat d'arrêt à la fin du jeu. Une fois que vous avez téléchargé le dossier, vous pouvez commencer le jeu quand vous le souhaitez. Aucune autre préinscription n'est nécessaire. Le dossier comprend une introduction ainsi que des instructions pour votre mission. Remarque : imprimez le dossier pour avoir une meilleure vue d'ensemble pendant le jeu ! 2. Localisation de la scène de crime Pour commencer votre enquête, trouvez l'endroit marqué "scène de crime" dans votre dossier. Une fois sur place, familiarisez-vous avec l'affaire, scannez le code QR figurant dans le dossier pour commencer et répondez à la première question. Au cours du jeu, vous communiquerez avec le siège de Crime-Trails pour envoyer vos réponses et recevoir de plus en plus d'indices au fur et à mesure que vous avancez dans l'affaire. Remarque : tous les jeux Crime-Trails peuvent être joués quand vous voulez pour commencer votre enquête ! La date d'achat de votre dossier criminel n'a pas d'importance, il n'expire pas. 3. Démarrer l'enquête Après avoir résolu la première question et établi la communication avec le quartier général, vous pouvez visiter les lieux indiqués sur la carte dans n'importe quel ordre. Tout au long de la Crime-Trail, vous resterez en contact avec le quartier général afin de recevoir d'autres indices qui vous aideront à résoudre l'affaire. Nous vous conseillons de visiter tous les lieux afin de ne manquer aucune information importante. Il n'y aura pas de guide ou d'organisateur sur place. En cas de problème ou de question, vous pouvez demander un indice au siège. Comme les Crime-Trails se jouent en plein air et en groupes individuels, ils sont compatibles avec toutes les restrictions imposées par Covid-19. 4. Attraper le coupable Une fois que vous aurez résolu toutes les énigmes et identifié le coupable, vous pourrez l'arrêter et voir si vous avez résolu l'affaire correctement ou si vous avez oublié des détails.

Bamberg: visite guidée privée à pied

10. Bamberg: visite guidée privée à pied

Explorez la vieille ville bien préservée de Bamberg - un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - lors d'une visite privée à pied avec un guide local. Entrez dans la cathédrale de Bamberg, découvrez l'histoire et les légendes de la ville et découvrez la bière fumée locale lors d'une visite que vous pouvez personnaliser en fonction de vos intérêts. Commencez votre visite en rencontrant votre guide à la cathédrale de Bamberg. Rendez-vous à l'intérieur de la cathédrale impériale pour admirer l'impressionnant tombeau en marbre de l'empereur Heinrich II et de son épouse, l'impératrice Kunigunde, ou le tombeau du pape Clément II, la seule tombe papale en Allemagne. Ensuite, promenez-vous dans les rues étroites de la vieille ville, centre du pouvoir impérial et épiscopal pendant près de mille ans. Voyagez dans le temps dans l'Europe médiévale en vous émerveillant devant les merveilles architecturales de la ville, notamment l'ancien hôtel de ville et la nouvelle résidence. Découvrez le conte local légendaire de la construction de l'ancien hôtel de ville, le mystère du cavalier de Bamberg et l'archevêque de Bamberg. Visitez l'église Notre-Dame et la Petite Venise et découvrez les brasseries locales et la bière fumée de votre guide.

Toutes les activités

Bamberg : nos visites et activités préférées

Bamberg : Visite guidée à pied

Bamberg : Visite guidée à pied

Explorez Bamberg et découvrez plus de 2 400 bâtiments historiques, des rues sinueuses pittoresques et des églises médiévales qui font de la ville une œuvre d'art. Bamberg a été classée au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1993, et ce n'est pas sans raison. Profitez d'une visite à pied de la ville et découvrez par vous-même la combinaison réussie d'une architecture impressionnante et de maisons baroques. Découvrez à quel point Bamberg est unique en son genre lors d'une visite guidée approfondie. Ressentez la magie du passé en vous promenant dans la ville et en admirant la cathédrale (pas de visite intérieure !), les églises et les monastères, ainsi que les magnifiques ponts, les rues étroites, les larges places, les maisons à colombages et les façades baroques. Découvrez la vieille cour, la nouvelle résidence, le jardin des roses et la "petite Venise".

Bamberg : Visite guidée historique et culinaire

Bamberg : Visite guidée historique et culinaire

Explorez la ville de Bamberg et découvrez sa vaste tradition brassicole. Goûtez à une variété de plats et de boissons locaux et découvrez en profondeur l'histoire et la cuisine locales. Rencontrez votre guide et parcourez la vieille ville pour en savoir plus sur la tradition brassicole vieille de près de 1000 ans. Découvrez la cuisine locale en dégustant une variété de délicieux mets, tels que deux sortes de Bamberger Hörnla. Goûtez aux différents parfums de la bière locale, dont la célèbre bière fumée. À la fin de la visite, vous pouvez également choisir une bière complète à déguster, avec une grande variété de saveurs intéressantes disponibles. Si vous souhaitez participer avec un groupe de 10 personnes ou plus, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse info@geschichte-fuer-alle.de. Veuillez noter qu'aucune facture ne peut être émise pour les réservations effectuées via GetYourGuide. La confirmation de réservation fait office de preuve de paiement

Bamberg: visite guidée de l'histoire de la bière avec dégustation facultative

Bamberg: visite guidée de l'histoire de la bière avec dégustation facultative

L'histoire de Bamberg est intimement liée à l'histoire de la bière, ce qui en fait l'endroit idéal pour suivre les traces du brassage depuis ses débuts monastiques en passant par le commerce florissant du houblon jusqu'aux malteries commerciales mondiales. Découvrez-en plus sur l'art du brassage et découvrez les coutumes et les traditions liées à la consommation de bière. Visitez les principales attractions de la ville, elle-même classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Émerveillez-vous devant les lieux d'origine de la guerre de la bière de Bamberg, rencontrez les Säufermännla et dégustez les délices de la ville dans une brasserie de pub. En chemin, découvrez le Pfahlplätzchen, l'Eisgrube avec l'église paroissiale supérieure, le Domberg et la Sandstraße.

Bamberg : Visite à pied des points forts de la ville

Bamberg : Visite à pied des points forts de la ville

Découvrez la Bamberg contemporaine ainsi que son histoire mouvementée lors d'une visite guidée à pied. Prenez votre temps pour admirer les chefs-d'œuvre architecturaux de la ville. Voyez également le vieil hôtel de ville, la cathédrale médiévale, l'ancien quartier juif et la vieille ville protégée au titre du patrimoine mondial de l'UNESCO. Promenez-vous dans la ville avec votre guide touristique et découvrez le célèbre hôtel de ville. Prenez des photos de ce curieux bâtiment construit sur une île artificielle dans la rivière Regnitz. Apprenez tout sur sa cathédrale médiévale et sur l'histoire de l'une des plus anciennes communautés juives d'Allemagne. Explorez la Petite Venise et ses cottages à colombages, qui abritaient autrefois les pêcheurs. Passez devant les différentes brasseries, tavernes et cafés qui font vivre les rues. Puis, dirigez-vous vers la Nouvelle Résidence et sa roseraie baroque offrant des vues incroyables sur la ville. Partez en direction de la Nouvelle Résidence.

Bamberg : Visite guidée de la BierSchmecker®.

Bamberg : Visite guidée de la BierSchmecker®.

8 brasseries de Bamberg font partie de ce fantastique circuit BierSchmecker®. Avec le plan de la ville dans les mains, vous pourrez vous promener sur les chemins de la culture brassicole à travers la vieille ville de Bamberg. Choisissez quatre des brasseries pour déguster leurs bières de spécialité à l'aide des bons inclus et repartez avec une chope à bière souvenir, fabriquée à la main et marquée de l'emblème de Bamberg. Une paire de truffes à bière fumées est également fournie avec le forfait, ainsi que la brochure "Bamberg's world of beer", qui répertorie toutes les brasseries de la ville et de la région.

Bamberg : Visite médiévale immersive

Bamberg : Visite médiévale immersive

Ressentez la magie médiévale du feu, de l'hydromel et de l'onguent des sorcières dans un site actuel classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Faites une visite interactive de Bamberg, la ville choisie pour devenir une "seconde Rome" par l'empereur allemand Henri II au 11e siècle. Découvrez des structures bien préservées datant du 11ème siècle, de l'hôtel de ville coloré à l'ancienne cathédrale romane de la ville. Découvrez comment l'architecture de la ville a influencé la forme et l'évolution des villes d'Europe centrale au fil des siècles. Mais ne vous contentez pas de l'histoire officielle et zoomée de la ville. Saluez votre guide touristique et dégustez un verre de délicieux hydromel médiéval avant de vous confronter à la façon dont les gens du peuple vivaient, aimaient et mouraient lorsque le monde était encore peuplé de démons et de sorcières. Endossez le rôle d'une noble dame ou d'un simple artisan pendant la durée de la visite. Appréciez les accessoires authentiques et l'approche pratique qui vous permettra de recueillir l'eau des puits et d'allumer les braises dans le poêle avec un percuteur comme une personne du Moyen Âge.

Procès des sorcières à Bamberg

Procès des sorcières à Bamberg

L'un des chapitres les plus sombres de l'histoire de Bamberg est la persécution des sorcières, dont des centaines de citoyens ont été victimes au XVIIe siècle. La chasse aux sorcières et aux sorciers ne se limitait pas aux femmes rousses ou aux vieilles mères, comme le laissent entendre les clichés, mais concernait des hommes et des femmes de toutes les classes sociales, jusqu'aux maires de Bamberg. Quiconque se retrouvait dans la "Trudenhaus", la prison des sorcières de Bamberg, était comme perdu. Cette visite vous plonge dans la longue histoire de la chasse aux sorcières à Bamberg. Au cours de cette promenade, vous découvrirez non seulement un passé sombre, mais aussi l'histoire de la city et la façon dont elle a été traitée jusqu'à aujourd'hui. Si vous souhaitez participer avec un groupe de 10 personnes ou plus, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse info@geschichte-fuer-alle.de. Veuillez noter qu'aucune facture ne peut être émise pour les réservations effectuées via GetYourGuide. La confirmation de réservation fait office de preuve de paiement

Bamberg : Visite historique de la ville en allemand avec visite d'une brasserie

Bamberg : Visite historique de la ville en allemand avec visite d'une brasserie

Découvrez la culture de la bière à Bamberg en visitant des sites importants liés à l'art du brassage, et écoutez des histoires passionnantes sur le houblon et le malt. Ensuite, profitez d'une visite exclusive de la brasserie Schlenkerla à Stephansberg, avec des échantillons de malt et de soufflets. Découvrez le rôle important que joue la bière à Bamberg. Onze brasseries familiales dans la ville de Bamberg et environ 60 brasseries dans le district voisin de Bamberger produisent plus de 400 sortes de bières différentes, toutes brassées à la main, y compris des gagnants de prix internationaux, des variétés traditionnelles et de nouvelles spécialités. La variété de la bière à Bamberg - de la rauchbier (bière fumée) à la Kellerbier franconienne, de la Ungespundetes ou bière blonde à la bière bock - est étonnante.

Bamberg Crime-Trail : visite guidée sur la criminalité

Bamberg Crime-Trail : visite guidée sur la criminalité

Si vous cherchez le mélange parfait entre un jeu d'évasion en plein air et une chasse au trésor, les Crime-Trails sont faits pour vous ! Menez l'enquête pour trouver le coupable dans une affaire criminelle fictive. Vous éluciderez des meurtres perfides, des vols astucieux ou des enlèvements astucieux - les possibilités sont infinies. Équipés de vos smartphones, d'un dossier et d'un code pour le mandat d'arrêt, vous et votre famille, vos amis ou votre complice commencez l'enquête sur le lieu du crime. C'est à vous de décider quels indices suivre en premier. Les Crime-Trails sont conçus pour les détectives amateurs, jeunes ou expérimentés, à partir de 12 ans. 1. Achat d'une Crime-Trail Une fois l'achat effectué, vous recevrez un code de bon d'achat qui vous donnera accès au dossier ainsi qu'un code pour générer votre mandat d'arrêt à la fin du jeu. Une fois que vous avez téléchargé le dossier, vous pouvez commencer le jeu quand vous le souhaitez. Aucune autre préinscription n'est nécessaire. Le dossier comprend une introduction ainsi que des instructions pour votre mission. Remarque : imprimez le dossier pour avoir une meilleure vue d'ensemble pendant le jeu ! 2. Localisation de la scène de crime Pour commencer votre enquête, trouvez l'endroit marqué "scène de crime" dans votre dossier. Une fois sur place, familiarisez-vous avec l'affaire, scannez le code QR figurant dans le dossier pour commencer et répondez à la première question. Au cours du jeu, vous communiquerez avec le siège de Crime-Trails pour envoyer vos réponses et recevoir de plus en plus d'indices au fur et à mesure que vous avancez dans l'affaire. Remarque : tous les jeux Crime-Trails peuvent être joués quand vous voulez pour commencer votre enquête ! La date d'achat de votre dossier criminel n'a pas d'importance, il n'expire pas. 3. Démarrer l'enquête Après avoir résolu la première question et établi la communication avec le quartier général, vous pouvez visiter les lieux indiqués sur la carte dans n'importe quel ordre. Tout au long de la Crime-Trail, vous resterez en contact avec le quartier général afin de recevoir d'autres indices qui vous aideront à résoudre l'affaire. Nous vous conseillons de visiter tous les lieux afin de ne manquer aucune information importante. Il n'y aura pas de guide ou d'organisateur sur place. En cas de problème ou de question, vous pouvez demander un indice au siège. Comme les Crime-Trails se jouent en plein air et en groupes individuels, ils sont compatibles avec toutes les restrictions imposées par Covid-19. 4. Attraper le coupable Une fois que vous aurez résolu toutes les énigmes et identifié le coupable, vous pourrez l'arrêter et voir si vous avez résolu l'affaire correctement ou si vous avez oublié des détails.

Bamberg: visite guidée privée à pied

Bamberg: visite guidée privée à pied

Explorez la vieille ville bien préservée de Bamberg - un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - lors d'une visite privée à pied avec un guide local. Entrez dans la cathédrale de Bamberg, découvrez l'histoire et les légendes de la ville et découvrez la bière fumée locale lors d'une visite que vous pouvez personnaliser en fonction de vos intérêts. Commencez votre visite en rencontrant votre guide à la cathédrale de Bamberg. Rendez-vous à l'intérieur de la cathédrale impériale pour admirer l'impressionnant tombeau en marbre de l'empereur Heinrich II et de son épouse, l'impératrice Kunigunde, ou le tombeau du pape Clément II, la seule tombe papale en Allemagne. Ensuite, promenez-vous dans les rues étroites de la vieille ville, centre du pouvoir impérial et épiscopal pendant près de mille ans. Voyagez dans le temps dans l'Europe médiévale en vous émerveillant devant les merveilles architecturales de la ville, notamment l'ancien hôtel de ville et la nouvelle résidence. Découvrez le conte local légendaire de la construction de l'ancien hôtel de ville, le mystère du cavalier de Bamberg et l'archevêque de Bamberg. Visitez l'église Notre-Dame et la Petite Venise et découvrez les brasseries locales et la bière fumée de votre guide.

Questions fréquentes à propos de Bamberg

Quelles sont les meilleures attractions de Bamberg ?

Les attractions incontournables de Bamberg sont :

Bamberg : voir tous les incontournables

Bamberg : quels sont les musées et expositions les plus populaires ?

Parmi les musées et expositions les plus populaires, on trouve :

Bamberg : voir tous les musées et expositions

Bamberg : les meilleures attractions

Bamberg : autres sites à ne pas manquer

Allemagne : ses villes

Bamberg : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Bamberg a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Bamberg : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(2 001 avis)