Bangkok
Sorties de nuit

Sorties de nuit
242 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Bangkok Sorties de nuit : nos visites et activités préférées

Bangkok : Marché de Damnoen Saduak et marché ferroviaire de Maeklong

1. Bangkok : Marché de Damnoen Saduak et marché ferroviaire de Maeklong

Choisissez une visite guidée en groupe ou privée et découvrez 2 marchés emblématiques lors d'une excursion d'une journée au départ de Bangkok. Parcourez Maeklong, un marché situé sur les voies ferrées, et Damnoen Saduak, un marché flottant sur les canaux. Profitez d'une prise en charge à votre hôtel puis arrivez au marché ferroviaire Maeklong, également connu sous le nom de Talad Rom Hup ("marché aux parapluies rabattables"). Explorez Maeklong, l'un des plus grands marchés de fruits de mer frais de Thaïlande, et découvrez son installation, de part et d'autre de la voie ferrée Maeklong Railway. Écoutez votre guide de la région et obtenez des informations fascinantes sur le fonctionnement du marché et les produits qui y sont vendus. Émerveillez-vous de la façon dont les étals du marché et les auvents sont retirés des rails chaque fois qu'un train s'approche pour le laisser passer. Ensuite, dirigez-vous vers Damnoen Saduak, l'un des plus célèbres marchés flottants de Thaïlande. Faites un court trajet en bateau et atteignez le marché. Vous aurez tout le temps de flâner à travers le marché haut en couleur, où des marchants sympathiques vendent directement les produits depuis leur bateau. Laissez-vous transporter par le paysage et les bruits qui vous entourent, et goûtez aux spécialités locales comme le riz gluant à la mangue. Votre guide vous donnera des conseils sur ce qu'il ne faut pas manquer. Vous serez de retour à Bangkok en début d'après-midi.

Au départ de Bangkok : Visite en petit groupe des temples d'Ayutthaya avec déjeuner

2. Au départ de Bangkok : Visite en petit groupe des temples d'Ayutthaya avec déjeuner

Profitez d'une visite en petit groupe des magnifiques ruines du temple d'Ayutthaya, la capitale pendant l'âge d'or du Siam. Les frais d'entrée, les services de votre guide spécialiste et le déjeuner dans un restaurant local sont inclus. Quittez Bangkok dans un véhicule confortable et climatisé ou rejoignez le groupe au premier arrêt à Ayutthaya, Wat Lokayasutha. Ce temple est connu pour son immense Bouddha couché, une des rares structures à être restée intacte ici. Votre prochain arrêt est le Wat Phra Sri Sanphet, qui fait partie du complexe du palais royal ; c'est là que la famille royale accomplit ses rituels. Il est considéré comme le temple le plus important d'Ayutthaya. Ensuite, rendez-vous à Wat Mahathat. C'est l'un des temples les plus anciens et les plus importants de l'histoire d'Ayutthaya, qui abritait autrefois la sainte relique du Bouddha. Admirez la célèbre tête de Bouddha entrelacée dans les racines d'un arbre de la Bodhi. Savourez ensuite un déjeuner dans un restaurant thaïlandais local, où votre guide vous donnera ses conseils avisés sur les spécialités culinaires typiques. Enfin, terminez votre voyage en visitant l'imposant Wat Chai Watthanaram au bord de l'eau. Promenez-vous dans le parc monumental et laissez-vous émerveiller par son style architectural fascinant, influencé par le complexe d'Angkor Wat au Cambodge.

Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi : 3 h au Miracle Lounge

3. Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi : 3 h au Miracle Lounge

Profitez d'un accès prioritaire au salon Miracle Lounge de l'aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi pour un temps d'attente tout confort entre 2 vols. Laissez-vous dorloter avec de la nourriture et des boissons chaudes ou froides en libre-service, dont de délicieux mets thaïlandais préparés par le chef du Miracle Group Hotel. Chaque salon est doté de canapés confortables, de Wi-Fi gratuit, de postes de travail avec télévisions diffusant des chaînes internationales, de magazines et de journaux. Le salon propose également une salle d'eau, une salle de prière et un espace à l'air libre (Hall D). Profitez aussi d'un buffet de petit-déjeuner offrant notamment des biscuits frais, des tartes, des sandwichs et des gâteaux. C'est l'endroit idéal pour faire une pause bien méritée avant votre prochain vol.

Bangkok : Visite du chemin de fer et du marché flottant avec promenade en bateau à aubes

4. Bangkok : Visite du chemin de fer et du marché flottant avec promenade en bateau à aubes

Explorez les marchés thaïlandais de renommée mondiale lors de ce circuit. Visitez la ville de Mae Klong et découvrez les produits et marchandises locaux dans son populaire marché ferroviaire. Ensuite, rendez-vous au marché flottant de Damnoen Saduak où vous pourrez goûter et acheter des produits locaux. Après avoir rencontré votre guide, vous quittez la ville de Bangkok et voyagez par la route jusqu'à la petite ville de Mae Klong. Là, vous découvrirez le marché ferroviaire. Ce marché traditionnel est un spectacle visité à la fois par les locaux et les touristes. Observez comment les stands de produits locaux sont montés et démontés à chaque passage de train et familiarisez-vous avec l'agitation du marché et ses différents arômes. Vous vivrez une expérience inoubliable en attendant le passage du train et en parcourant les différents produits locaux. Poursuivez ensuite votre voyage dans la province thaïlandaise de Ratchaburi pour visiter le marché flottant de Damnoen Saduak. Prenez un bateau à aubes typique pour découvrir le marché et naviguer le long des canaux. Voyez comment les habitants achètent et vendent d'un bateau à l'autre. Vous pourrez également acheter des épices, des fruits et légumes, de l'artisanat et des souvenirs. Ensuite, profitez d'un peu de temps libre pour vous promener dans les rues étroites de la ville, goûter les produits locaux et observer le mode de vie des gens avant de rentrer à Bangkok.

Bangkok : Mahanakhon SkyWalk billet d'entrée avec options

5. Bangkok : Mahanakhon SkyWalk billet d'entrée avec options

Mahanakhon Skywalk est un complexe d'observation et de divertissement à couper le souffle situé au cœur de Bangkok, en Thaïlande. Ce gratte-ciel emblématique, connu sous le nom de King Power Mahanakhon, est une merveille architecturale étonnante qui offre aux visiteurs une expérience unique et exaltante.

Bangkok : visite guidée des temples et des marchés

6. Bangkok : visite guidée des temples et des marchés

Retrouvez votre groupe au River City Bangkok à 9:00 et partez pour le temple du Bouddha d'émeraude en transport local. En chemin, passez par le marché des amulettes, l’un des marchés historiques communautaires les plus célèbres de l’île de Rattanakosin. Découvrez Wat Phra Kaew, connu sous le nom de temple du Bouddha d’émeraude et officiellement sous le nom Wat Phra Si Rattana Satsadaram. Il est considéré comme étant le temple bouddhiste le plus sacré de Thaïlande.  Explorez le palais royal, autrefois résidence officielle des rois de Thaïlande. Aujourd’hui, le palais royal est toujours utilisé pour des évènements officiels. De nombreuses cérémonies royales et d’État sont tenues au palais chaque année.  Ensuite, continuez votre visite au temple Wat Pho si vous l’avez choisi en option. En chemin, passez par le marché Tha Thien, un marché de la culture de la nourriture vendant des produits séchés, salés et en gros. Visitez le temple du Bouddha couché, Wat Pho. classé sur la liste des 6 temples de Thaïlande comme le plus haut gradé des temples royaux de première classe. Apprenez comment le roi Rama I a reconstruit ce complexe sur un ancien site et comment il est devenu son temple principal où certaines de ses cendres sont encore conservées. Ce temple est considéré comme le plus ancien centre d’éducation médicale publique entouré par des illustrations et inscriptions de marbre placées dans le temple pour servir d’instructions. Il a été reconnu par l’UNESCO dans son programme Mémoire du monde. En outre, cet endroit est le berceau du massage thaï traditionnel, lequel est toujours enseigné et pratiqué au temple. Complétez la liste des temples incontournables de Bangkok en poursuivant votre voyage vers le Wat Arun (le temple de l'aube), l'un des sites les plus célèbres de Bangkok. Le temple est connu pour sa tour géante de 70 mètres située à côté du fleuve Chao Phraya et est décoré de minuscules pièces de verre coloré entourées de porcelaine chinoise.

Bangkok : Billets pour la boxe Muay Thai au stade Rajadamnern

7. Bangkok : Billets pour la boxe Muay Thai au stade Rajadamnern

Événement spécial du 2 décembre 2023 - La légende de Rajadamnern - Avec un match contre le célèbre champion du monde Bua Kaw. Vivez une nuit d'action et d'excitation à Bangkok en vous immergeant dans l'esprit sportif thaïlandais traditionnel et la boxe Muay Thai compétitive. Vous verrez des combattants exceptionnels s'affronter dans le prestigieux et historique stade de Rajadamnern. Entrez dans cette arène emblématique, berceau du Muay Thai, pour une nuit de boxe à Bangkok. Établi en 1945, ce lieu est empreint d'une riche histoire et d'un héritage de sports de combat. Plongez dans l'atmosphère électrisante des installations sportives modernes et de classe mondiale. Sentez l'adrénaline monter au fur et à mesure que l'Art des 8 membres prend le devant de la scène. Préparez-vous à un spectacle époustouflant de combattants d'élite présentant leurs coups de pied rapides comme l'éclair, leurs techniques de précision et leurs coups de poing explosifs. Réveillez le guerrier qui sommeille en vous et soutenez vos champions. Réservez vos places dès maintenant pour une soirée qui restera à jamais gravée dans votre mémoire. Profitez au maximum de votre soirée de boxe en optant pour le forfait VIP, qui comprend de la bière à volonté pendant le combat.

Bangkok : Transfert privé entre l'aéroport de BKK et les hôtels.

8. Bangkok : Transfert privé entre l'aéroport de BKK et les hôtels.

Détendez-vous dans un véhicule confortable et profitez d’un transfert privé depuis ou vers l’aéroport de Suvarnabhumi (aéroport international de Bangkok). Évitez les négociations avec les chauffeurs de taxi et les tracas liés aux transferts en transports en commun avec des bagages encombrants. Bénéficiez de l'accueil d'un chauffeur professionnel et d'une aide pour vos bagages, lors d'un transfert en véhicule haut de gamme. Profitez d'un service incluant les frais d'autoroute et l'assurance, et restez hydraté grâce aux bouteilles d'eau potable gratuites à bord. •Option de transfert à l'arrivée• : Les détails concernant votre chauffeur vous seront fournis avant votre voyage. Le prix comprend l'accueil dans la salle d'arrivée de l'aéroport. Votre représentant à l'aéroport tiendra un panneau portant votre nom et le logo GetYourGuide et vous attendra au lieu de rendez-vous de la salle d'arrivée à la porte 4. Tous les vols entrants seront contrôlés et votre chauffeur vous attendra à votre terminal en conséquence. Le tarif comprend également une attente de 1,5 h après l’atterrissage de votre vol. Cependant, en cas d'imprévu, le temps d'attente peut être prolongé, notamment pour les personnes rencontrant des problèmes pour récupérer leurs bagages ou aux bureaux de l'immigration. •Option transfert au départ• : Bénéficiez d'un service porte à porte fiable en réservant ce transfert privé en direction de l'aéroport. Votre chauffeur professionnel vous attendra à votre hôtel à l'heure convenue et vous aidera pour vos bagages. Ensuite, vous n'aurez plus qu'à vous détendre dans le véhicule confortable et climatisé. Plus besoin d'organiser vos transferts en taxi ou d'attendre une navette en vous demandant si vous arriverez à l'heure pour votre vol.  Toutes les voitures sont mis en place avec désinfectant pour les mains. En raison du COVID-19, des mesures d'hygiène supplémentaires ont été mises en place. L'ensemble des véhicules, des équipements et des sièges passagers sont entièrement désinfectés après chaque voyage.

Bangkok : dîner-croisière Alangka avec buffet de luxe et musique en direct

9. Bangkok : dîner-croisière Alangka avec buffet de luxe et musique en direct

Effectuez une croisière le long du fleuve Chao Phraya et contemplez Bangkok s'illuminer la nuit. Profitez de musique en direct, admirez les sites emblématiques et dégustez un délicieux buffet de fruits de mer composé de plats thaïlandais et internationaux. En clair : une soirée à ne pas manquer. Embarquez pour un dîner-croisière de luxe depuis le centre commercial ICONSIAM, juste au bord du Chao Phraya. Asseyez-vous confortablement, détendez-vous et admirez des vues à couper le souffle sur le Grand Palace, le temple Wat Arun et d'autres célèbres bâtiments le long du fleuve. Profitez d'un dîner aux chandelles accompagné par les voix de chanteurs et chanteuses et savourez des plats comme le sashimi, la salade de papaye, le tom yum goong, les pad thaï, le poulet aux noix de cajou, le poisson frit à la sauce aigre-douce, les currys, les pâtes et une sélection de desserts occidentaux et thaïlandais. Assistez à des spectacles de danse thaïlandaise traditionnelle. Enfin, terminez votre dîner-croisière de luxe en rentrant au lieu de rendez-vous.

Thaïlande : forfait de données mobiles eSIM Roaming

10. Thaïlande : forfait de données mobiles eSIM Roaming

Faites votre voyage en Thaïlande sans souci avec une eSIM prise en charge par iPhone et Android. Restez connecté avec une couverture à haut débit partout en Thaïlande, ou mettez à niveau pour bénéficier d'une couverture dans huit pays supplémentaires, dont Taïwan, la Corée du Sud, Singapour, la Malaisie, l'Indonésie, le Vietnam, le Cambodge et Hong Kong. Achetez et installez votre eSIM n'importe où et n'importe quand, et choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans des pays supplémentaires. Il vous suffit de scanner le code QR de l'eSIM pour accéder à toutes vos applications essentielles pendant votre voyage. Choisissez entre 3 et 30 jours de couverture, avec des options de 1 Go à 30 Go à utiliser pendant la durée choisie. Vous pouvez également choisir de recevoir 500 Mo renouvelés quotidiennement pendant 7, 14 ou 30 jours. Évitez les problèmes liés à la gestion de plusieurs cartes SIM grâce à une solution zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et achetez et activez facilement des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure. Une fois activée, votre couverture commencera selon la durée que vous aurez choisie. Tous les modèles d'iPhone lancés après l'iPhone XS peuvent prendre en charge l'eSIM. Pour les Androïdes, si vous n'êtes pas sûr, veuillez vérifier avec les photos de directives pour l'éligibilité.

Bangkok

Bangkok

Bangkok : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Bangkok a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Bangkok : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(1 934 avis)

C'était une visite incroyable et amusante, notre guide Bill était phénoménal et a aidé à respecter les restrictions alimentaires comme les végétariens et sans lactose. Il y avait même des remplacements pour les allergies aux crevettes. Je le recommanderais !

le meilleur moyen de se déplacer dans la vieille ville de Bangkok, leurs tuc tucs sont confortables et neufs, ils sont électriques et on attend entre 5 et 15 minutes pour arriver. Le bateau est également à arrêts multiples.

c'était plutôt rafraîchissant, il faisait beau, la nourriture était bonne, nous sommes arrivés tôt et le marché près de la zone de prise en charge était tout simplement incroyable !

C'est très intéressant rapide et efficace. Mais il est impossible de savoir si ça a un vrai intérêt ou non car il est impossible de savoir si il y a du monde à l'immigration..

merveilleuse visite avec beaucoup de nourriture et une balade en tuk tuk très amusante et bien organisée