Plus de photos

À partir de 36 € par personne

Visite à vélo nocturne de Bangkok

Certifié
Informations clés
Durée 
4 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais
Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Faites, à vélo, l’expérience de certains des plus célèbres monuments de Bangkok
  • Visitez les temples de Wat Arun et Wat Pho, tous les deux illuminés de manière spectaculaire et peu fréquentés la nuit
  • Découvrez de simples marchés où trouver des produits locaux d’intérêt
  • Découvrez un côté méconnu de Bangkok, en explorant des routes et des allées tranquilles
En bref
Visitez Bangkok à vélo à la tombée de la nuit, et découvrez un tout autre côté de la ville. Parcourez des ruelles et des rues tranquilles et explorez deux des temples les plus célèbres, magnifiquement illuminés le soir, lorsqu’il y a peu de monde.
Ce qui vous attend
Sortez des sentiers battus et d'explorer Bangkok sur 2 roues sur cette 4 heures la nuit tour à vélo. Départ après le coucher du soleil, vous monterez bas tranquilles routes de retour et de petites ruelles pour visiter 2 temples anciens. Découvrez la beauté du centre historique de Bangkok est la nuit, quand ses nombreux temples sont spectaculairement allumés, les températures sont plus fraîches et les endroits que vous visitez sont beaucoup plus silencieux.

Après avoir rencontré votre guide au Grasshopper Adventure Boutique près de Khao San Road, vous aurez une séance d'information et de vélo de montage rapide, avec tout l'équipement nécessaire fourni. Vent votre chemin vers le bas de petites ruelles, les temples et les anciens canaux du passé, de découvrir le cœur et l'âme de Bangkok.

Vous passerez University Tammasat et attraper un ferry local à travers la rivière Chao Phraya à monter le long des routes de calme qui mènent à Wat Arun (Temple de l'Aube). Profitez de l'ambiance tranquille du temple avant de monter le long d'une piste de la rivière, en passant plus de temples et églises.

Retraverser la rivière Choa Phraya par pont et arrêter au célèbre marché aux fleurs, qui est la plus forte la nuit. Goûtez aux délices locaux des nombreux étals de rue et profiter des couleurs vives des fleurs. Continuer à Wat Pho, et consulter les 4 stupas funéraires des 4 premiers rois du royaume Bangkok. Vous aurez alors le cycle de retour au point de départ, le Grand Palais et Sanam Luang, qui vient à la vie dans la soirée avec un marché quotidien tous les énoncés sur des nattes simples passé.
Ce qui est inclus 
  • VTT de qualité importé
  • lumières
  • casque
  • guide
  • eau
  • en-cas
  • assurance
Conditions d’annulation
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Point de rencontre 

Grasshopper Adventures Shop, 57 Ratchadamnoen Road, Phranakorn. Veuillez utiliser vos propres moyens afin de rejoindre le point de départ. Si vous venez de la zone du centre-ville, prévoyez au moins une heure car vous voyagerez aux heures de pointe. Empruntez le métro aérien jusqu’à la gare de Ratchatewi, puis prenez un taxi. Si vous séjournez dans un hôtel sur la rivière, vous pouvez prendre le ferry jusqu’au quai N13, Phra Athit, puis un taxi ou un tuk-tuk sur la courte distance restante. Le magasin Grasshopper Adventures Shop est à seulement 100 mètres du Monument de la Démocratie, du même côté que McDonalds. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Une gamme complète de tailles de vélos est disponible, des vélos pour enfants jusqu’aux modèles XXL. Des vélos d’apprentissage peuvent également être fournis pour les enfants ayant moins d’assurance, ainsi que des porte-bébés, pour les plus petits.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (167 avis)

Organisé par

Grasshopper Adventures

Référence du produit : 10943