Sélectionner des dates

Port de Barcelone

Port de Barcelone: nos visites et activités préférées

Barcelone : visite en bus à arrêts multiples 1 ou 2 jours

1. Barcelone : visite en bus à arrêts multiples 1 ou 2 jours

Embarquez pour une visite touristique de Barcelone avec un choix de 2 itinéraires différents et 40 arrêts. Découvrez les principaux sites à bord d'un bus à impériale à toit ouvert, en descendant aux points clés qui vous intéressent, comme le quartier gothique ou le musée Picasso, avant de remonter dans le bus pour poursuivre le trajet. Installez-vous confortablement et détendez-vous dans un bus à impériale à deux étages. Découvrez tous les principaux sites de Barcelone, en montant et descendant à votre guise. Arrêtez-vous pour voir le musée Picasso qui possède l'une des plus grandes collections d'œuvres d'art de Picasso au monde. Descendez La Rambla et découvrez l'un des quartiers les plus animés de la ville, avec ses innombrables bars et restaurants. Emerveillez-vous devant les nombreux sites du patrimoine mondial de l'UNESCO que compte Barcelone. La Sagrada Familia, l'une des œuvres les plus emblématiques du célèbre architecte Antoni Gaudi, est particulièrement remarquable et peut être vue dans toute la ville lors de votre visite. Les bus passent toutes les 20-30 min et chaque trajet dure environ 2 h. Arrêts du circuits : Circuit rouge : • Plaça Catalunya • Casa Batlló - Fondation Antoni Tàpies • Avenue Passeig de Gràcia - La Pedrera • Place Francesc Macià - Avenue Diagonale • Gare de Barcelone-Sants • Place d’Espagne • Galerie d’art CaixaForum - Pavillon Mies van der Rohe • Poble Espanyol • Musée national d’Art de Catalogne • Parc olympique • Fondation Joan Miró • Téléphérique de Montjuïc • Miramar - Jardins Costa i Llobera • World Trade Center • Colonne Christophe Colomb - Musée Maritime • Port Vell • Musée d’Histoire de Catalogne • Port olympique • Zoo • Parc de la Ciutadella Circuit bleu : • Plaça Catalunya • Casa Batlló - Fondation Antoni Tàpies • Avenue Passeig de Gràcia - La Pedrera • Cathédrale de la Sagrada Família • Sant Pau Recinte Modernista • Parc Güell • Tramway Tramvia Blau - Tibidabo • Quartier Sarrià • Monastère de Pedralbes • Palais royal - Paillon Güell • Futbol Club Barcelona - Camp Nou • Avenue Diagonale - Les Corts • Place Francesc Macià - Avenue Diagonale • Quartier d'Eixample

Barcelone : aller-retour pour le téléphérique de Montjuïc

2. Barcelone : aller-retour pour le téléphérique de Montjuïc

Voyez Barcelone d'en haut avec ce billet aller-retour pour le téléphérique de Montjuïc. Montez à bord d'un téléphérique récemment rénové jusqu'à la colline de Montjuïc, qui vous offre une vue imprenable sur Barcelone. Rendez-vous à la station du téléphérique du Parc de Montjuïc et montez à bord de la spacieuse voiture. Faites l'ascension d'environ 84,5 mètres (270 pieds) sur une piste de 750 mètres (2 460 pieds) qui offre des vues sur toute la région, de la Serra de Collserola à la mer Méditerranée. Visitez trois stations de téléphérique sur votre chemin, Parc de Montjuïc, Miramar, et Castell de Montjuïc. Vous aurez une vue imprenable sur des monuments emblématiques comme l'imposante Sagrada Familia. Évitez la descente en utilisant le billet de retour.

Port de Barcelone : croisière en catamaran écologique

3. Port de Barcelone : croisière en catamaran écologique

Partez de Port Vell à Barcelone et découvrez la beauté de la Méditerranée lors d'une croisière en catamaran. Profitez d'un voyage détendu sur un catamaran écologique, sans bruit et sans vibrations. Le catamaran part de Port Vell, le port du front de mer de la ville. Naviguez près du port de Barcelone et profitez de la vue tout en sentant la brise marine.  Faites une pause loin de l'agitation de la ville en naviguant calmement sur le front de mer de la ville et de sa marina, qui a ouvert en 1991.Le bateau dispose d'un bar où vous pouvez acheter des boissons telles que du vin, du champagne, de l'eau, des boissons non alcoolisées, des bières et des collations. Attendez le meilleur moment de la journée, le coucher du soleil, pour admirer la vue dorée sur la ville.

Barcelone : visite de la côte en hélicoptère

4. Barcelone : visite de la côte en hélicoptère

Embarquez pour un vol aller-retour en hélicoptère à Barcelone pour une perspective inoubliable de la ville. Choisissez entre des vols de différentes durées, chacun offrant une vue unique sur les bâtiments, les plages et les eaux de Barcelone depuis le ciel. Survolez la ville et repérez les plages de sable blanc, les eaux bleu turquoise et les vues panoramiques parfaites. Survolez 10 plages de Barcelone et profitez de la vue sur la ville de Barcelone depuis la côte. Choisissez un vol plus long pour admirer encore plus de sites, notamment le World Trade Center, le port de Barcelone, la statue de Colom, la Barceloneta, Maremágnum, le port olympique, le Forum, Torre Glòries (Torre Agbar), Riu Besòs et Montserrat Mountain. Observez les méga-yachts dans le port, regardez les gens prendre le soleil et nager dans la mer Méditerranée, et repérez les spectateurs qui vous regardent en se demandant à quel point il doit être excitant de voler au-dessus de vous.

Barcelone : vol en hélicoptère au-dessus du littoral

5. Barcelone : vol en hélicoptère au-dessus du littoral

Partez pour un tour en hélicoptère palpitant au-dessus du littoral de Barcelone. Débutez votre expérience à l’héliport, près du port principal de Barcelone et à tout juste 10 min en taxi du centre-ville. Montez à bord de l’hélicoptère et vivez un vol inoubliable. En un coup d’œil, vous reconnaîtrez le centre historique de Barcelone et les remparts médiévaux qui délimitaient autrefois la ville. Observez le plan urbain moderne carré établi par un célèbre général de l’armée espagnole au milieu du XIXe siècle. Survolez Port Forum et contemplez le sommet du musée Blau, un édifice contemporain construit par les célèbres architectes Jacques Herzog et Pierre de Meuron.

Barcelone : visite à 360°, hélicoptère, marche et voile

6. Barcelone : visite à 360°, hélicoptère, marche et voile

Sur terre, dans les airs ou sur mer : découvrez Barcelone sous tous ses angles lors d’une demi-journée de visite exceptionnelle. Rendez-vous tout d’abord à la vieille ville pour une balade au cœur de l’histoire. Retrouvez votre guide près du Passeig de Gràcia, puis continuez à marcher, en passant devant des maisons conçues par Antoni Gaudí, avant d'arriver au quartier gothique (Barri Gotic). Poursuivez vers la Plaça de Sant Jaume pour découvrir les importants bâtiments que sont l'hôtel de ville et le palais de la Generalitat de la Catalogne. Flânez dans l'ancien quartier juif et passez devant la jolie petite église Santa Maria del Pi. Remontez les Ramblas, cette avenue mythique bordée d’arbres, durant le trajet vers le port Vell. C’est au port que vous attendra le bateau qui vous emmènera pour une croisière paisible le long de la côte de Barcelone, de quoi découvrir les merveilles de la capitale catalane et de la Méditerranée d’un point de vue inédit. Ainsi, appréciez la vue sur la statue de Christophe Colomb pointant le doigt vers l’Amérique alors que déjà vous prenez la route de l’héliport. Rien de tel qu’un peu de hauteur pour profiter d’un panorama exceptionnel sur le port Vell, la Barceloneta, le port olympique et le village olympique, ou encore l’embouchure du fleuve Besòs.

Barcelone : ligne d'horizon en bateau et plages Golondrinas

7. Barcelone : ligne d'horizon en bateau et plages Golondrinas

Profitez d'une excursion en bateau qui vous donne l'occasion de visiter le port, le littoral et les plages de Barcelone.Idéale pour les enfants, cette croisière offre à la fois un moment au grand air et un point de vue original sur la ville et ses monuments emblématiques, symboles de la culture de Barcelone. La croisière de 60 minutes vous offre un voyage le long des plages et du paysage urbain et lève l’ancre à Portal de la Pau (tout près de la jetée de Drassanes, en contrebas du monument à Christophe Colomb). Voguez le long du littoral de Barcelone et contemplez les principaux bâtiments qui composent cette superbe silhouette urbaine. Ou bien embarquez pour une croisière de 40 min à bord d'un bateau en bois traditionnel autour du port de Barcelone et découvrez les monuments et sites incontournables de Barcelone d'un tout autre point de vue. Les points forts de cette visite comprennent le centre commercial Maremagnum, le nouveau pont Puerta de Europa, la tour horloge et le Sideroploide, une sculpture abstraite réalisée à partir de fer repêché dans la mer. Admirez le château et la colline de Montjuïc, le phare datant de 1906 (encore utilisé à ce jour) et l'hôtel W.

Barcelone : forfait vol en hélicoptère et croisière

8. Barcelone : forfait vol en hélicoptère et croisière

Montez à bord d'un yacht de 12 mètres dans une marina privée du vieux port de Barcelone, puis naviguez le long de la côte avec de délicieux snacks et 2 boissons. Survolez les sites touristiques de la ville lors d'un tour en hélicoptère Commencez par embarquer sur un yacht confortable et partez le long de la côte. Admirez les attractions emblématiques telles que le monument de Christophe Colomb et le centre commercial et complexe de divertissement Maremagnum. Sirotez des boissons gratuites sur le bateau, y compris du vin, de la bière et du vermouth. Savourez des en-cas tels que des olives, du fromage, du salami et des crackers pendant votre croisière d'une heure et demie environ le long du littoral. Faites un vol panoramique en hélicoptère et découvrez Barcelone depuis les airs. Contemplez les attractions historiques en contrebas et profitez d’une vue plongeante sur les vieux quartiers de la ville.

De Salou : journée à Barcelone et fontaines magiques

9. De Salou : journée à Barcelone et fontaines magiques

Pour ceux qui ont déjà visité Barcelone, rejoignez-nous et nous vous déposerons dans le centre ville de Barcelone où vous pourrez profiter d'un peu de temps libre (± 6 heures). Vous pouvez choisir de flâner le long des Ramblas avec ses célèbres statues vivantes et ses divers étals de fleurs et d'oiseaux ou de vous promener autour de la Plaza Catalunya ou du quartier gothique avec sa cathédrale de Santa Eulalia et ses nombreuses rues secondaires regorgeant de boutiques et de marchés. Nous terminons la soirée ensemble avec le spectacle des fontaines magiques de Montjuic, composé d'eau, de musique et de lumières (± 50 min). Les jets d'eau en mouvement des fontaines magiques sont illuminés de différentes couleurs. La danse de l'eau est synchronisée avec la musique et les lumières. Il s'agit probablement du premier spectacle synchronisé d'eau, de musique et de lumière au monde et il reste l'une des attractions les plus populaires de Barcelone.

Barcelone : cours de stand up paddle

10. Barcelone : cours de stand up paddle

Mettez le cap en direction du Port Olympique de Barcelone pour un cours de stand up paddle seul ou entre amis. Amusez-vous pendant une heure au cœur de la Méditerranée. Le stand up paddle est un nouveau sport aquatique né à Hawaï, haut lieu de la planche à voile. Installez-vous confortablement sur une large planche de surf, particulièrement stable, que vous manœuvrerez à l’aide d’une rame. Bien plus facile à maîtriser que la planche à voile, le stand up paddle est à la portée de tous ! Si vous grimpez sur la planche pour la première fois, un instructeur vous apprendra les quelques techniques de base nécessaires avant de vous jeter à l’eau. Bien que le stand up paddle ne soit pas aussi exigeant physiquement que la planche à voile, cette activité nécessite tout de même un effort physique important.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Activités aquatiques
  • Visites privées
  • Transferts
65 activités trouvées
Trier :
1 - 16 / 65

Port de Barcelone : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Port de Barcelone a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Port de Barcelone : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 16 132 avis

Bonjour les chanceux qui vont faire cette croisière...Nous avions réservé l'activité la veille mais quand on est en vacances, on n'a plus la notion de temps...On a appelé le jour même pour expliquer la situation, l'équipe nous a proposé de venir aux heures suivantes... On passe sous le téléphérique du Mont Fujic...On voit au loin un petit château construit grâce aux chevaux et aux ânes, aucune route à l'époque...On était au plus près des paquebots de croisière, une ville sur l'eau ...les géants des mers...et on a une vue sur la place Cristobal Colomb et La Rambla Del Mar, magnifique... Vivifiant d'humer l'iode ...vraiment à faire...

C'est le meilleur moyen pour avoir une vue d'ensemble de la ville!! Pol, notre guide pour l'activité est juste fabuleux!! Ces explications sont clairs, moi qui parle assez mal l'anglais j'ai réussi à presque tout comprendre! Il est à la fois professionnel et amical! à la fin de la visite si vous avez besoin de quelques bonnes adresses n'hésitez pas à lui en demander!!

Cadeaux surprise pour mon ami et il a passé une expérience incroyable. Nous avons été accueillis par Armand qui a été très gentil avec nous il a eu le sourire jusqu’à la fin nous avons passés un très bon moment avec lui et nous reviendrons pour une prochaine expérience. Merci à Armand d’avoir donné le privilège de conduire plus qu’il le fallait

Superbe expérience je recommande La vue est magnifique, le tarif pas excessif et cela permet d’éviter la file d’attente

Très bien passé, très bon moment. Si c’était à refaire je recommencerai. Je recommande.