Plus de photos

À partir de 95 € par personne

Barcelone : abbaye de Montserrat et dégustation de vin

Informations clés
Durée 
9 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Admirez la superbe architecture gothique de l’abbaye millénaire de Montserrat
  • Écoutez les voix angéliques du célèbre chœur de garçons de l’Escolania
  • Savourez un délicieux déjeuner catalan traditionnel avec trois plats et vin
  • Dégustez de grands vins de la région viticole de Penedès
En bref
Explorez l’abbaye millénaire de Montserrat et découvrez des vues panoramiques, des promenades pittoresques et le chœur de garçons de l’Escolania. Profitez d’un déjeuner catalan, d’une visite guidée et d’une dégustation dans un vignoble renommé de Penedès.
Ce qui vous attend
Passez une agréable journée au cœur du massif montagneux de Montserrat et découvrez les spécialités et le vin de la région catalane.

Commencez la journée avec une visite guidée de l’imposante abbaye de Montserrat située à seulement 45 minutes de Barcelone. Admirez le site qui s’élève à 725 mètres au-dessus du niveau de la mer. Durant votre visite, écoutez le chœur de garçons de l’Escolania et contemplez la célèbre Moreneta, la Vierge de Montserrat qui compte parmi les quelques Vierges noires d’Europe. Profitez ensuite d’une promenade paisible jusqu’au site de Santa Cova où la Vierge de Montserrat aurait été découverte et sauvée.

Savourez un délicieux déjeuner catalan avec trois plats dans un restaurant traditionnel au pied de Montserrat, puis faites une visite guidée de l’un des meilleurs vignobles de la région et dégustez trois vins et cava.
Ce qui est inclus 
  • transport en minibus moderne
  • services d’un guide anglophone expérimenté
  • déjeuner avec trois plats et vin dans un restaurant
  • visite d’un vignoble et dégustation de vin
Ce qui n’est pas inclus 
  • pourboires
Point de rencontre 

Le point de rendez-vous se trouve en bas des marches du bâtiment de Correos (bureau de poste principal) à Barcelone. Le bâtiment est situé dans le quartier gothique, au bas de la Via Laietana, à l’intersection avec le Passeig de Colom (juste au-dessus du port), à la Plaza Antonio Lopez. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Vêtements recommandés :
Veuillez porter des vêtements confortables et adaptés à des changements de température importants entre le matin et le midi. Il est recommandé d’apporter une veste imperméable légère et/ou un parapluie ainsi que des chaussures de marche confortables.

Important :
Si vous n’êtes que deux participants pour une excursion non privée, un supplément de 15 EUR par personne s’appliquera. Cela est peu probable, cependant ce supplément est nécessaire pour couvrir les frais du guide et les autres frais normalement couverts lorsqu’il y a plus de deux participants pour l’excursion.

Le chœur de garçons de l’Escolania ne donne pas de représentation le samedi. Certains samedis, d’autres chœurs sont invités à chanter dans l’abbaye.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (12 avis)

Organisé par

Spanish Trails

Référence du produit : 40769