Barcelone : billets d'entrée pour l’hôpital Sant Pau

4,6 / 5

244 avis

Barcelone : billets d'entrée pour l’hôpital Sant Pau

Économisez jusqu’à 30%

À partir de 17,88 US$ 12,51 US$ par personne

Explorez le plus grand ensemble Art nouveau du monde lors de cette visite de l'hôpital Sant Pau Remontez le temps jusqu'aux premières années du XXe siècle et découvrez la cité-jardin et l'hôpital conçus par Lluís Domènech i Montaner.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le COVID-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Valide 1 jour
Confirmation immédiate
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Votre expérience

Points forts
  • Découvrez un chef-d'œuvre de l'architecture Art nouveau au Sant Pau Recinte Modernista
  • Promenez-vous dans les jardins semés d'orangers et les magnifiques pavillons rénovés
  • Admirez les sculptures, les vitraux et les mosaïques aux brillantes couleurs
  • Découvrez le plus grand ensemble d'Art Moderne dans le monde
Description complète
Avec ce billet d'entrée pour le Recinte Modernista Sant Pau, découvrez le plus grand chef-d'œuvre de l'architecture Art nouveau Construit entre 1905 et 1930 d'après un projet de l'architecte moderniste Lluís Domènech i Montaner, le complexe hospitalier Sant Pau Recinte était initialement destiné à être une cité-jardin pour soigner les malades. Après avoir fonctionné en tant qu'hôpital public pendant plus d'un sicècle, il est aujourd'hui réonové dans toute sa splendeur d'origine. Devenu trop exigu, l'ancien hôpital de la Santa Creu, dans le quartier El Raval de Barcelone a dû être relocalisé à la fin du XIXe siècle. Ce qui donna naissance à un projet ambitieux inspiré par les plus grandes avancées réalisées dans le domaine de la santé et de l'hygiène. L'institution a toujours été associée aux activités caritatives, au bien-être et aux dernières innovations en matière de soins de santé. Laissez vous surprendre par la beauté et les couleurs des motifs modernistes des pavillons rénovés. Découvrez comment l'ancien complexe hospitalier est devenu un campus de connaissances pour les organisations internationales, telles que l'Institut européen des forêts, la Casa Àsia, le Réseau universitaire mondial pour l'innovation et l'Institut de l'Université des Nations unies sur la mondialisation, la culture et la mobilité. Plongez dans l'histoire de l'un des bâtiments les plus éblouissants de Barcelone. Promenez-vous parmi les pavillons, situés dans des jardins, reliés par des passages souterrains, décorés avec des sculptures, des vitraux et des mosaïques.
Inclus
  • Entrée pour le Sant Pau Recinte Modernista
  • Visite guidée
Mesures de prévention contre le COVID-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Les visiteurs sont tenus d’apporter leur propre masque
  • Le contrôle de la température est obligatoire

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

Calle Sant Antoni Maria Claret, 167, 08025 Barcelone

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Interdit sur place

  • Animaux de compagnie
  • Fumer
  • Alcool et drogues
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,6 / 5

basé sur 244 avis

Évaluation détaillée

  • Qualité/prix
    4,3 / 5
  • Service
    4.4 / 5
  • Organisation
    4,4 / 5
Trier 

Ceci est un conseil d'initié pour les amis de l'Art Nouveau! Ensemble de construction très bien conservé ou restauré. L'audioguide fournit des informations sur l'architecture ainsi que sur le secteur hospitalier et l'état de la science médicale à cette époque. L'histoire de l'hôpital est également intéressante. Il n'y avait pratiquement pas de visiteurs, nous avons pu profiter des magnifiques bâtiments et jardins en toute tranquillité et au soleil.

Lire plus

9 décembre 2019

Un moment fort à Barcelone

L'hôpital du musée n'est pas pris en compte dans de nombreuses visites guidées. Nous avions prévu cette destination avant de partir. Nous avons réservé les billets en ligne sur place. Il n'était pas tout à fait clair si les preuves électroniques étaient suffisantes. Nous avons donc fait imprimer les billets par la réception de l'hôtel sans aucun problème. L'entrée a été facile. Le personnel est très sympathique et serviable. Communication facile en anglais. Un décor époustouflant de maisons Art Nouveau nous attendait. Images et explications historiques très instructives. Les chambres et installations individuelles sont réparties autour d'une cour verdoyante. La conception des façades et des toits est d'une beauté à couper le souffle. Vous pouvez vous attarder ici en toute tranquillité et poursuivre vos pensées. Après tout, c'est un ancien hôpital et il y avait une fois des malades pour le traitement. Cependant, le contexte suggère déjà de nombreuses appr

Lire plus

3 novembre 2018

Pas le plus connu des lieux a visiter de Barcelone....mais une tres belle decouverte que cet ancien hopital San Pau ....une vraie oeuvre d'art

21 janvier 2020

Organisé par

Référence du produit : 63888