Plus de photos

À partir de 150 € par personne

Accès rapide : visite spéciale Gaudí et déjeuner

Informations clés
Durée 
1 jour
Sans file d’attente
Bons de confirmation sur mobile acceptés

Service de prise en charge

Les billets d’entrée pour les monuments seront déposés à votre hôtel.

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Profitez d’un accès rapide aux monuments de Gaudí
  • Savourez un déjeuner espagnol avec du jambon fumé, une tortilla et plus encore
  • Montez dans les tours de la Sagrada Familia pour admirer des vues panoramiques sur la ville
En bref
Accédez rapidement aux édifices emblématiques de Barcelone avec ces billets combo et découvrez également la Sagrada Familia. Découvrez l’architecture féerique de Gaudí à votre rythme et savourez un déjeuner de spécialités espagnoles.
Ce qui vous attend
Découvrez l’architecture féerique de Gaudí à Barcelone grâce à cette visite auto-guidée de la Sagrada Familia que vous associerez à une visite du Palau Güell et de La Pedrera ou du parc Güell et de la Casa Batlló. Profitez d’une visite idéale pour ceux souhaitant découvrir les créations excentriques de Gaudí sauf le stress d’une visite en groupe.

Les billets pour ces monuments ainsi que la réservation pour votre déjeuner au restaurant seront déposés à votre hôtel, ainsi que de nombreuses informations sur chaque site et un programme proposé pour chaque attraction.

Au choix, deux options :

Sagrada Familia, Palau Güell et La Pedrera :
Plongez dans l’univers extraordinaire de Gaudí, en commençant par le Palau Güell à 10 h. Profitez d’un accès rapide à cette demeure de Gaudí, construite pour un magnat de l’industrie, située tout près des Ramblas. Faites une pause déjeuner dans un restaurant proche de la Sagrada Familia où une table vous sera réservée puis pénétrez dans la célèbre cathédrale inachevée de Gaudí à 14 h. Bénéficiez d’une entrée prioritaire pour accéder aux tours dans lesquelles vous pourrez monter pour profiter de vues panoramiques sur la ville.

Terminez votre visite dans l’étrange Pedrera (Casa Milà), sur le Passeig de Gràcia. Profitez là encore d’une entrée sans file d’attente programmée pour 16 h 30, ce qui vous laissera du temps pour admirer les expositions et décorations du monument le plus étrange créé par Gaudí.

Sagrada Familia, parc Güell et Casa Batlló :
Pénétrez dans l’univers visionnaire de Gaudi dans les allées féeriques du parc Güell à 10 h. Bénéficiez d’un accès rapide au parc et flânez dans cette merveille de la nature construite initialement pour servir de jardin à Barcelone. À l’heure du déjeuner, rejoignez la table qui vous a été réservée dans un restaurant typique situé à deux pas de la Sagrada Familia, que vous visiterez à partir de 14 h. Vous profiterez d’un accès rapide aux tours de ce bijou inachevé d’où vous bénéficierez d’un point de vue éblouissant sur toute la ville.

Enfin, terminez la visite à la Casa Batlló implantée en plein centre du célèbre Passeig de Gràcia. Grâce à votre accès rapide réservé à 16 h 30, vous disposez de tout le temps nécessaire pour visiter les nombreuses pièces et salons de cette demeure comme l’étage noble, les anciennes buanderies du Loft ou encore sa sublime terrasse sur le toit avec ses cheminées mythiques.
Ce qui est inclus 
  • billets d’entrée pour la Sagrada Familia et ses tours, le Palau Güell et La Pedrera (Casa Milà), ou le parc Güell et la Casa Batlló
  • déjeuner de spécialités espagnoles
Ce qui n’est pas inclus 
  • guide
  • transport entre les monuments
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Veuillez noter qu’il ne s’agit pas d’une visite guidée. Vous recevrez les billets d’entrée et des informations sur les monuments ainsi que sur le restaurant où vous vous rendrez par vous-même.
– Vous devrez vous présenter à chaque monument à l’heure indiquée sous peine de vous voir refuser l’entrée.
– Veuillez informer la société en cas de restrictions alimentaires (végétarien, allergies, etc.)
– Pour les clients ne logeant pas dans un hôtel (comme les croisiéristes), les billets seront disponibles au guichet principal du premier monument 30 minutes avant l’heure de la visite (à 9 h 30 au Palau Güell ou à 10 h au parc Güell).
– Remboursement intégral en cas d’annulation six jours à l’avance. Pas de remboursement en cas d’annulation cinq jours ou moins avant la visite car les réservations des billets et du restaurant sont effectuées cinq jours à l’avance et ne peuvent être modifiées.
– Veuillez réserver au minimum cinq jours avant la visite.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Pyrene Spanish & Leisure Tours

Référence du produit : 42181