Barcelone et la Sagrada Familia en vélo électrique

À partir de 65 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
3.5 heures
Sans file d’attente
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Allemand
Audio-guide/écouteurs 
Espagnol, Néerlandais, Anglais, Français, Allemand, Italien, Japonais, Russe

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Gagnez un temps précieux en évitant les longues files d’attente qui s’étirent devant la majestueuse Sagrada Familia
  • Pédalez dans les rues étroites du quartier de El Born à la découverte de l’une des zones les plus branchées de la ville
  • Admirez l’un des premiers chefs-d’œuvres du grand Gaudi, le Parc de la Ciutadella
  • Apprenez une multitude d’anecdotes passionnantes sur Gaudi et ses compères Modernistes
  • Découvrez le Passeig de Gracia et notamment la Manzana de la Discordia
En bref
Tous en selle pour une exploration de deux heures et demie des quartiers gothique et de Born de Barcelone en vélo électrique. Découvrez les trésors de la ville, évitez les files d’attente à la Sagrada Familia que vous visiterez avec un audio-guide.
Ce qui vous attend
Mini efforts pour un maximum de découverte : explorez les rues de Barcelone pendant deux heures et demie confortablement installé sur la selle d’un vélo électrique. La visite débute au niveau de la cathédrale gothique construite entre le XIIIe et le XVe siècle et se termine dans le quartier de l’Eixample, qui date quant à lui du XIXe siècle.

Découvrez tout d’abord le Parc de la Ciutadella et sa sublime cascade ornementale conçue par le grand Gaudi lorsqu’il n’était qu’étudiant. Poursuivez la balade par le quartier El Born, véritable bijou au cœur du centre médiéval de Barcelone et qui jouit aujourd’hui d’une réputation de quartier branché.

Tentez désormais de vous rendre à la Sagrada Familia sans vous perdre dans les dédales de rues du quartier de L’Eixample. Considérée comme le monument le plus emblématique et probablement le plus spectaculaire de Barcelone, la cathédrale de la Sagrada Familia, dont la construction n’est toujours pas achevée, aurait sans doute représenté l’apogée de la carrière de Gaudi. Admirez les tours incroyables qui pointent vers le ciel et les façades uniques de cette cathédrale aux allures de conte de fée. Ne passez pas par les longues files d’attente qui s’étirent devant l’édifice et récupérez sans attendre votre audio-guide pour ne rien rater des détails les plus passionnants de cet incontournable de Barcelone.

Terminez l’excursion dans le Passeig de Gràcia où deux des plus célèbres bâtiments de Gaudi vous attendent. La Casa Batlló et la Casa Milà constituent le cœur de ce que l’on appelle ici « La Manzana de la Discordia », une série de bâtiments modernistes des plus fantaisistes aux façades en mosaïques, balcons ornementaux et cheminées tout droit sorties de l’imagination de l’artiste.
Ce qui est inclus 
  • entrée à la Sagrada Familia
  • audio-guide disponible dans plusieurs langues pour la visite de la Sagrada Familia
  • location d’un vélo électrique
  • petite bouteille d’eau
  • services d’un guide anglophone
  • assurance responsabilité civile
  • casque et sièges enfants disponibles sur demande
Point de rencontre 

Rejoignez votre guide devant l’office du tourisme, grand bâtiment catholique situé au 10, rue Montsio, quartier gothique, près de la Plaça Catalunya. (Ouvrir dans Google Maps)

À partir de 65 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (4 avis)

Organisé par

Barcelona Ebikes

Référence du produit : 43618