Cathédrale

Barcelone : le musée Picasso et le quartier gothique

À partir de 29 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
2.5 heures
Sans file d’attente
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Profitez d’un accès prioritaire au musée Picasso de Barcelone
  • Découvrez les principaux sites et monuments du quartier gothique lors d’une visite guidée
  • Explorez seul La Rambla et la Plaça Catalunya
En bref
Évitez les files d’attente lors de votre visite au musée Picasso et découvrez le lien entre Picasso et Barcelone. Accédez au cœur de Barcelone, où la ville fut fondée 2 000 ans auparavant, et profitez du charme du quartier gothique avec votre guide agrée.
Ce qui vous attend
Le musée Picasso et les gothiques et Ribera quartiers environnants à Barcelone témoignent du lien étroit entre l'artiste et la ville. Sur cette visite à pied de 2,5 heures, vous apprendrez sur ce lien et profiter du quartier gothique de coins charmants et carrés cachés ainsi.

Admirez la façade de la cathédrale gothique qui a pris 6 siècles pour construire à partir de ses débuts dans le 13ème siècle. Voir les restes de la muraille romaine à Plaça Ramon Berenguer.

Profitez de l'admission skip-the-line du Musée Picasso, et d'être inspirés par les premières étapes de Pablo Picasso comme un artiste. Le musée est essentiel pour comprendre le développement de ce jeune artiste au cours des années 1887-1901.

Promenez-vous dans Plaça del Rei, une merveille médiévale avec la Tour du Roi Martí, la chapelle du 15ème siècle de Santa Àgata, et le 14e siècle Saló del Tinell. Il est dit que les Rois Catholiques, Ferdinand et Isabela, reçu Columbus ici à son retour d'Amérique.

Découvrez Plaça Sant Jaume, où 2 grandes voies romaines de la ville ont traversé. Cette place est le centre de l'activité politique de Barcelone avec la Mairie face au Palau de la Generalitat, siège du gouvernement catalan autonome.

La visite se terminera à Plaça Sant Jaume dans le quartier gothique. De ce point, il est à seulement 2 minutes à pied de La Rambla, de sorte que vous pouvez explorer plus ou retourner à la Plaça Catalunya. Votre guide vous donnera toutes les directions que vous pourriez avoir besoin.
Ce qui est inclus 
  • droits d’entrée pour
  • le musée Picasso
  • guide agréé • guide radio Whisper
Ce qui n’est pas inclus 
  • prise en charge et retour
  • nourriture et boissons
  • frais d’entrée pour les autres sites
Point de rencontre 

Plaza Catalunya, devant la banque Deutsche Bank et l’hôtel Olivia Plaza, en face de l’office de tourisme (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Conditions d’annulation : jusqu’à 24 h avant le départ, vous pouvez modifier le jour ou annuler la visite. Passé ce délai, aucun remboursement ne sera possible en cas d’annulation.

À partir de 29 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (15 avis)

Organisé par

Barcelona Guide Bureau

Référence du produit : 49839