Barcelone : sortie en discothèque privée VIP en limousine

4,1 / 5

14 avis

Barcelone : sortie en discothèque privée VIP en limousine

À partir de 473,97 US$ Par groupe jusqu’à 8

Découvrez la spectaculaire vie nocturne de Barcelone. Vous et vos amis traverseront la ville en limousine ; les boissons sont gratuites. Vous pourrez ensuite, grâce à la liste VIP, entrer et vous amuser dans une des meilleures boîtes de Barcelone !

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Groupe privé
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 1 heure
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Accès coupe-file vers les guichets
Confirmation immédiate
Chauffeur
Néerlandais, Anglais, Espagnol

Votre expérience

Points forts
  • Découvrez la vie nocturne de Barcelone d'une manière spectaculaire et élégante
  • Profitez d'1 h de transport en limousine avec un bar gratuit à bord.
  • Bénéficiez d'un accès VIP à l'un des meilleurs clubs de la ville
Description complète
Passez une soirée inoubliable à Barcelone. Commencez cette expérience VIP par une visite d'1 h la ville en limousine avec un open bar d'1 h à bord. Bénéficiez d'une entrée VIP dans l'un des meilleurs clubs de Barcelone sur cette sortie idéale pour les groupes, les enterrements de vie de jeune fille et de garçon, les fêtes d'anniversaire ou pour ceux qui veulent passer une soirée vraiment spéciale. Vous pouvez commencer votre visite à l'heure et à l'endroit de votre choix.  La plupart des boîtes de nuit ouvrent à minuit, nous vous recommandons donc de prendre votre limousine de 23:30 à 0:30. Mais cela dépend totalement de vous. Vous serez emmené en limousine pour un circuit d'une heure dans la ville et vous pourrez profiter des boissons du bar gratuit à bord. Après votre visite en limousine, obtenez l'entrée sur liste VIP à un club ou aux clubs de votre choix. Vous serez déposé par le chauffeur de limousine au club Opium Mar sur la plage. Opium Mar est l'un des meilleurs clubs de la ville. Il y a 4 autres clubs dans les environs immédiats : CDLC, Sotavento, Shoko et Catwalk. Entrez au(x) club(s) de votre choix sans payer de frais d'entrée grâce à une entrée sur liste VIP. Il est également possible d'être déposé dans un autre club de votre choix à Barcelone. Voulez-vous continuer à vous sentir comme un VIP dans les clubs ? Il est possible de réserver des tables VIP. Vous aurez votre propre espace privé avec des sièges où vous pourrez vous détendre, danser et prendre un verre. L'achat de bouteilles est nécessaire dans ces zones. Vous recevrez 1 bouteille d'alcool et des softs pour 5 personnes. La réservation est gratuite, vous pouvez payer vos bouteilles directement au club. 
Inclus
  • 1 h de transport en limousine
  • 1 h d'open-bar dans la limousine
  • Entrée VIP gratuite dans un prestigieux club
  • Boissons dans les clubs
  • Accès aux zones VIP (requiert l'achat de bouteilles)

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Informations importantes

Bon à savoir

  • La majorité des clubs de Barcelone applique un code vestimentaire habillé. Veuillez noter que les clubs ont le droit de vous refuser l’accès si vous ne respectez pas le code vestimentaire, si vous n’avez pas l’âge minimum requis ou si vous allez à l’encontre de toute règle en vigueur dans le club.
  • Optionnel :
  • Stripteaseuse ou stripteaseur (peut être réservé sur demande pour 165 EUR)
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,1 / 5

basé sur 14 avis

Évaluation détaillée

  • Qualité/prix
    3,2 / 5
  • Service
    4.0 / 5
  • Organisation
    4,2 / 5
Trier 

Pas de glace. Le chauffeur nous a déposés et a complètement ignoré d'attendre, même si nous lui avons dit que nous voulions une photo.

10 août 2019

Bon chauffeur, belle voiture, bonne musique

Un peu court pour finir la boisson

25 septembre 2016

Bon amusement mais cheep sièges et alcool !!

C'était amusant d'avoir une limousine pour venir nous chercher et c'était rapide, le chauffeur était amusant mais pas ce à quoi nous nous attendions! Les sièges étaient rugueux et certaines des filles avaient des robes sur lesquelles étaient tachées et endommagées et nous les avons toutes collées! Il y avait 2 bouteilles de plonk bon marché dont nous n'avons pas pu retirer les bouchons! Les autres boissons étaient des spiritueux avec Fanta ou Coke pas cher! Entre 9 d'entre nous, ce n'était tout simplement pas allumé! Nous avons payé près de 500 £ pour un voyage d'une heure autour de Barcelone et une halte dans un parking! Le club Opium est gratuit de toute façon, donc c'est un peu de l'arnaque! Bonne communication cependant ... Le processus de réservation est bien car j'ai posé beaucoup de questions et toujours répondu. Alors ... C'était amusant mais pas VIP !!!!

Lire plus

26 avril 2016

Organisé par

Référence du produit : 10917