Plus de photos

À partir de 8,50 € par personne

Barcelone : visite des caves de Freixenet

Informations clés
Durée 
1.5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Visitez les historiques caves à vin de Freixenet
  • Percez les secrets de fabrication de l’un des meilleurs cavas de Catalogne
  • Dégustez un verre de cava de Freixenet
En bref
Visitez les caves souterraines du domaine viticole de Freixenet et découvrez le cava, célèbre vin mousseux catalan. Percez les secrets de la méthode de production traditionnelle de cette entreprise familiale autour d’une dégustation de cava.
Ce qui vous attend
Laissez le célèbre vin mousseux de Catalogne ravir vos papilles au cours de cette visite guidée de 90 minutes sur les vignobles de Freixenet. Débutez la journée par une vidéo retraçant l’histoire de ce domaine viticole connu et reconnu, avant de partir pour une visite des historiques caves à vin datant de 1922. Vous y découvrirez la méthode de fabrication traditionnelle du Cava de Freixenet, mais aussi quelles techniques modernes ont été incorporées à ce processus.

Vous monterez ensuite à bord d’un petit train qui vous emmènera vers les caves modernes des années 70 et 90, puis vous fera traverser les sites de production du Freixenet.

À la fin de la visite, vous aurez l’opportunité de savourer un verre de ce cava frais et scintillant. Vous pourrez également vous rendre à la boutique Freixenet Dolores Ferrer, qui propose du cava, des vins du monde entier ainsi que d’autres produits de grande qualité associés au monde viticole.
Ce qui est inclus 
  • visite guidée
  • dégustation d’un verre de cava
Ce qui n’est pas inclus 
  • dégustation de produits supplémentaires
Point de rencontre 

Retrouvez-nous au domaine de Freixenet ! Accès en train : Le meilleur moyen de se rendre à Freixenet depuis Barcelone est le train. Depuis les gares de la Place de Catalogne ou de Sants, prenez le train en direction de Vilafranca des Penedes ou de Sant Vincenç de Calders, puis descendez à Sant Sadurní d’Anoia. Nous nous trouvons juste à côté de la gare. Le trajet dure environ 50 minutes. Accès en voiture : Depuis Barcelone, empruntez l’AP-7 ou AP-2 en direction de Lérida/Tarragone, puis prenez la sortie 27 - Sant Sadurní d’Anoia (40 kilomètres, environ 40 minutes). (Ouvrir dans Google Maps)

Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (41 avis)

Organisé par

Freixenet

Référence du produit : 734