Montjuïc

Barcelone : visite panoramique et de Montjuïc

À partir de 33 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
2.5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Contemplez la beauté naturelle de Barcelone lors d’une visite en bus du front de mer et de Montjuïc
  • Profitez des vues depuis le Mirador de Miramar, le point d’observation du maire
  • Visitez Poble Espanyol et découvrez les rues, les places et les monuments construits pour l’Exposition de 1929
En bref
Profitez du front de mer de Barcelone et du mariage du nouveau et de l’ancien au vieux port rénové. Explorez ensuite Montjuïc, son anneau olympique puis profitez du panorama de la ville. Visitez Poble Espanyol, faites une pause et savourez votre déjeuner.
Ce qui vous attend
Cette visite guidée en bus 2,5 heures combine 2 aires d'une beauté naturelle à Barcelone qui abritent des principaux sites culturels et de loisirs: le front de mer et Montjuïc.

Le front de mer est un exemple vivant de la façon dont les personnes très âgées peuvent être combinés avec succès avec le tout nouveau. Voir le Vieux-Port avec ses entrepôts de quai et les drassanes gothiques, ou les chantiers navals qui ont été conservés et intégrés dans une zone de loisirs rénové. Cela inclut l'Aquarium, le World Trade Center, des restaurants et des cinémas.

Juste au nord du Vieux-Port, vous verrez le village olympique et le Port Olympique, construit pour les Jeux '92, la transformation d'une partie industrielle de la ville dans une zone d'appartements, des plages, un port de plaisance, et les parcs entrecroisées avec des pistes cyclables.

Montjuïc possède des parcs, des galeries d'art, musées, et l'Anneau olympique de 1992 stades. Profitez d'une vue spectaculaire sur la ville depuis le Mirador de l'Alcalde, ou Lookout du maire.

Prenez une pause pour le déjeuner et visiter le charmant Poble Espanyol. Construit pour 1929 Exposition, il y a des répliques de rues, places, monuments et bâtiments à travers le pays. Ceci est la dernière étape de la tournée, de sorte que vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez.
Ce qui est inclus 
  • transport en bus climatisé confortable
  • guide anglophone agréé
  • billet d’entrée pour Poble Espanyol et visite guidée
Ce qui n’est pas inclus 
  • prise en charge et retour à votre hôtel
  • billets d’entrée pour d’autres monuments
  • déjeuner
Point de rencontre 

Point de départ : Place de Catalogne (Plaça de Catalunya), en face de l’office de tourisme, devant la banque Deutsche Bank et l’hôtel Olivia Plaza. Votre guide sera muni d’un parapluie orange. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Malheureusement, la visite n’est pas adaptée aux personnes en fauteuil roulant. Cependant, si vous avez une mobilité réduite, vous pouvez prendre votre fauteuil avec vous.
– Conditions d’annulation : jusqu’à 24 h avant le départ, vous pouvez modifier le jour ou annuler la visite. Passé ce délai, aucun remboursement ne sera possible en cas d’annulation.

À partir de 33 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (1 commentaire)

Organisé par

Barcelona Guide Bureau

Référence du produit : 9271