Barcelone : visite privée en cabriolet branché

Barcelone : visite privée en cabriolet branché

À partir de 210 € Par groupe jusqu’à 1

Réserver
Informations clés
Durée 
4 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français

Service de prise en charge

Prise en charge à l’endroit de votre choix à Barcelone. Veuillez contacter l’opérateur local après la réservation pour convenir des détails de la prise en charge.

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Visitez les rues de Barcelone avec classe à bord d’un cabriolet Saab 93
  • Respirez l’air frais depuis les plus beaux points de vue de Barcelone
  • Roulez le long des rues de l’Eixample pour découvrir la plus grande concentration de bâtiments modernistes de la ville
  • Longez le littoral pour admirer la vieille et la nouvelle ville
  • Explorez les ruelles des quartiers d’El Born et de Barri Gotic
  • Découvrez l’ancien quartier juif
  • Personnalisez la visite en fonction de vos centres d’intérêt
En bref
Explorez Barcelone avec classe durant une visite privée de quatre heures en cabriolet Saab 93 et respirez l’air frais tout en découvrant des quartiers et monuments pittoresques dont le quartier gothique, le parc Güell et le parc de la Ciutadella.
Ce qui vous attend
Profitez d’une visite guidée privée de Barcelone en cabriolet Saab 93 et découvrez la ville avec une toute nouvelle perspective. Après une prise en charge à l’endroit de votre choix, commencez votre visite d’une demi-journée dans les quartiers des hauteurs de la ville.

Contemplez la beauté d’œuvres architecturales uniques telles que la Torre Bellesguard conçue par Antoni Gaudí dans le quartier de Sarrià-Sant Gervasi. Longez les larges boulevards de l’Eixample, l’un des plus beaux quartiers de Barcelone, et découvrez la plus grande concentration de bâtiments modernistes de la ville. Admirez de magnifiques façades en bois, en verre, en fer et avec des mosaïques de céramique. Roulez le long des boutiques et restaurants chics de la ville.

Continuez la visite jusqu’au parc de Montjuïc situé sur la colline surplombant le port de la ville. Abritant l’Exposition internationale de 1929 et les Jeux Olympiques de 1992, Montjuïc offre certaines des plus belles vues sur le port, les plages et le littoral depuis ses superbes terrasses. Longez la côte reliant la vieille et la nouvelle ville. Empruntez les rues médiévales du quartier gothique et découvrez les ruines romaines et les églises médiévales de la ville.

Terminez votre visite dans le quartier médiéval d’El Born, aujourd’hui l’un des quartiers les plus branchés de Barcelone grâce aux artistes qui s’y sont installés. Apprenez des faits fascinants sur les restaurants et bars proposant une cuisine catalane créative et découvrez des magasins de mode et de souvenirs uniques. Contemplez le joyau gothique de la basilique de Santa Maria del Mar ou Sainte-Marie-de-la-Mer, l’église des marins du Moyen Âge.

L’itinéraire de la visite peut être personnalisé selon vos centres d’intérêt, qu’il s’agisse d’architecture, de design, d’art, de sports ou de culture. Contemplez certains des chefs-d’œuvre architecturaux des plus grands architectes du modernisme catalan dont Gaudí, Domènech i Montaner, Jujol et Sagnier.

Découvrez des trésors cachés tels que le Palau de la Música, la Casa de les Punxes et la Casa Planells. Si vous le préférez, admirez les œuvres d’artistes tels que Keith Haring, Roy Lichtenstein et Pablo Picasso dans les célèbres galeries de la ville. Une autre option de visite peut être d’explorer les espaces verts artistiques de la ville dont le parc Güell, Tibidabo, le Collserola et le parc de la Ciutadella.
Ce qui est inclus 
  • services d’un guide francophone
  • assurance en cas d’accident pour tous les participants de la visite
  • casquettes et foulards à votre disposition pour vous protéger la tête du soleil durant la visite
Ce qui n’est pas inclus 
  • droits d’entrée aux sites et monuments
  • repas et boissons
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Veuillez apporter de la crème solaire et des lunettes de soleil.
– Veuillez noter que les animaux ne sont pas autorisés durant cette visite.
– Il s’agit d’une visite en voiture décapotable mais il est possible de faire des arrêts ou des petites promenades à pied sur demande.

À partir de 210 € Par groupe jusqu’à 1

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Coolvertible

Référence du produit : 47470