Sélectionner des dates
Barcelone

Billets

Barcelone Billets : nos visites et activités préférées

Barcelone : Montserrat, monastère et vin/déjeuner en option

1. Barcelone : Montserrat, monastère et vin/déjeuner en option

Participez à une visite guidée inoubliable de Montserrat, la plus célèbres chaîne de montagne de Catalogne, en groupe. Admirez la beauté de son paysage naturel vallonné et découvrez l'histoire et les traditions de son monastère médiéval. Après votre voyage en bus depuis Barcelone, montez à bord du train à crémaillère jusqu'au monastère et admirez les paysages magnifiques et la chaîne de montagnes de Montserrat. Une fois au monastère, votre guide vous emmènera faire une visite à pied du centre historique du complexe.  Découvrez la riche histoire de l'abbaye de Santa Maria de Montserrat, un monastère du XI siècle qui fonctionne encore aujourd'hui et compte plus de 70 moines. Le billet d'entrée au monastère est compris dans le prix de la visite. Utilisez le temps libre qui vous est alloué pour vous promener librement et visiter la célèbre Vierge noire et voir des peintures de Picasso, El Greco et Dali au musée de Montserrat. Pendant votre temps libre, vous pouvez également monter le funiculaire sur le flanc de la montagne pour obtenir des points de vue encore plus impressionnants sur le monastère.  Les voyageurs qui ont réservé l'option d'une demi-journée retourneront à Barcelone après la visite de Montserrat. Si vous avez choisi une option de visite d'une journée, vous continuerez vers un magnifique domaine viticole. Arrivez sur le site et, selon l'option de restauration que vous aurez réservée, dégustez des tapas légères ou un déjeuner à plusieurs plats. Admirez une vue imprenable sur la cave et les montagnes de Montserrat tout en vous régalant des plats traditionnels de la région. Après votre repas, promenez-vous dans les vignobles, découvrez le processus de vinification et profitez d'une séance de dégustation de vin avant de retourner à Barcelone.

Barcelone : billet à la Sagrada Familia avec audioguide

2. Barcelone : billet à la Sagrada Familia avec audioguide

Explorez le chef-d'œuvre inachevé d'Antoni Gaudi, la Sagrada Familia. Évitez les longues files d'attente avec un billet coupe-file et découvrez la magnifique basilique à votre rythme. Apprenez-en plus sur son histoire grâce à un audioguide inclus. Découvrez par vous-même la raison pour laquelle l'œuvre emblématique de Gaudi, avec ses façades et son intérieur impressionnants, est l'un des monuments les plus visités d'Espagne. Admirez cette structure combinant l'art gothique et l'Art nouveau, classée à l'UNESCO, qui domine la ligne d'horizon de Barcelone. Gaudi a commencé à travailler en 1882 sur ce qui est devenu le véritable symbole de Barcelone, et la Sagrada Familia est toujours en cours de réalisation aujourd'hui. Bien qu'inachevée, la basilique reste un lieu incontournable. 

Barcelone : Camp Nou et musée du FC Barcelone

3. Barcelone : Camp Nou et musée du FC Barcelone

Visitez le Camp Nou, le plus grand stade d'Europe, et le musée qui l'accompagne. Retracez dans cette enceinte mythique les exploits de toutes les plus grandes légendes du FC Barcelone, parmi lesquelles Kubala, Cruyff, Maradona, Guardiola et Ronaldinho. Commencez votre visite au musée ultramoderne qui propose des grands murs interactifs, de nouvelles vitrines ainsi qu’une large collection d’objets retraçant la riche histoire du FC Barcelone. Découvrez ainsi pourquoi le Barça est « més que un club » (plus qu’un club selon la devise du club). Ensuite, faites la visite du Camp Nou Experience. Visitez les zones clés du Barça, notamment le vestiaire visiteurs et le tunnel menant au terrain. Profitez d'une vue panoramique sur l'ensemble du stade. Découvrez le terrain en réalité virtuelle panoramique (si option sélectionnée). Passez par le studio de télévision, la zone mixte, la salle de presse et les cabines de commentateurs. La visite se termine au 2e étage, où vous pourrez visiter le fascinant espace multimédia, qui a été rénové en janvier 2010.

Barcelone : billet d’entrée pour le parc Güell

4. Barcelone : billet d’entrée pour le parc Güell

Visitez le parc Güell et son architecture unique à votre rythme grâce à ce billet d’entrée programmé. Admirez les mosaïques colorées d'Antoni Gaudí, comme l'escalier du Dragon avec sa salamandre mondialement connue. Faites une pause hors de la ville, promenez-vous dans les jardins verts d'Autriche et prenez de superbes photos de Barcelone depuis les points de vue du parc.  À l’origine, la construction du parc avait été confiée à Gaudí par l’industriel catalan Eusebi Güell, qui voulait recréer un parc résidentiel à l’anglaise sur la Muntanya Pelada à Barcelone. Il a été ouvert comme parc municipal en 1926, reconnu comme monument artistique en 1969 et déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1984. Bien que vous deviez entrer dans le parc à l'heure réservée, vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez après et tout voir.

Barcelone : entrée à la Casa Batlló avec visite audio-guidée

5. Barcelone : entrée à la Casa Batlló avec visite audio-guidée

Plongez dans la Casa Batlló 10D Experience, qui combine intelligence artificielle, réalité augmentée et apprentissage automatique. Faites l'expérience unique de l'un des chefs-d'œuvre du légendaire Antoni Gaudí. Au cours de l'expérience, pénétrez dans l'univers gaudiesque composé de projections de volumes impossibles, de son binaural, de capteurs de mouvements ou d'espaces immersifs, qui ne manqueront pas d'éveiller vos sens. Profitez de deux nouvelles salles immersives : le Gaudí Dome (la première salle munie d'un dôme comportant plus de mille écrans) et le Gaudí Cube (un cube LED à six faces, unique au monde). Écoutez un script disponible en 15 langues, ainsi qu'une piste audio créée exclusivement par le compositeur Dani Howard et interprété par l'orchestre symphonique de Berlin. Parmi les nouveautés, découvrez un noyau de communication verticale conçu par l'architecte japonais Kengo Kuma, une échelle flottante de 13 tonnes de marbre poli, un mapping intérieur de l'un des patios de Gaudí et la nouvelle boutique Simbòlic.

Barcelone : aller-retour pour le téléphérique de Montjuïc

6. Barcelone : aller-retour pour le téléphérique de Montjuïc

Passez un moment inoubliable à bord du téléphérique rénové de Montjuïc, qui relie Barcelone au sommet de la colline, grâce à ce billet aller-retour. Un fois au sommet, admirez de magnifiques panoramas sur la région. Après environ un trajet d’environ 750 m (avec 84,5 m de dénivelé), laissez-vous émerveiller par la vue splendide sur Barcelone, de la serra de Collserola à la mer Méditerranée. Le téléphérique dessert 3 stations : parc de Montjuïc, Miramar et château de Montjuïc. Profitez-en pour vous rendre du parc au château en toute tranquillité. Le téléphérique est accessible à tous et ouvert aux horaires suivants : Janvier et février : de 10:00 à 18:00 De mars à mai : de 10:00 à 19:00 De juin à septembre : de 10:00 à 21:00 En octobre : de 10:00 à 19:00 Novembre à décembre : de 10:00 à 18:00 Votre billet aller-retour n’est valable qu’une seule fois dans la journée ; profitez donc de visiter les monuments de Montjuïc avant de redescendre.

Barcelone : spectacle de flamenco au City Hall

7. Barcelone : spectacle de flamenco au City Hall

Rendez-vous à l'hôtel de ville de Barcelone pour découvrir le flamenco, art traditionnel espagnol, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO en 2010. Regardez certains des artistes les plus talentueux d'Espagne créer une atmosphère unique avec de la musique, des chants et des danses. Succombez au charme des meilleurs danseurs de la scène catalane et du superbe décor du Teatro de Barcelona. Construite au XIXe siècle, cette salle exceptionnelle s’articule autour d’une scène encadrée d’une rangée d’ampoules lumineuses, de rideaux épais en velours et d’une machinerie d’origine. Vibrez au rythme des improvisations et sentez l’émotion intense qui se dégage de la scène. Revenez aux racines du flamenco authentique avec des spectacles tels que les "Bulerías" au rythme rapide, les "solos" de guitare, les percussions rythmées, le chant dans sa forme la plus pure, les duels face à face et les "Soleás". Appréciez de tout près le talent de danseurs légendaires tels que Ivan Alcalà, Raúl Ortega, Patricia Dominguez ou Yolanda Cortés. Écoutez des chanteurs séduisants comme Antonio el Mantecao, Miguel de la Tolea, La Tana et Josefa G.Contreras. Admirez les guitaristes flamenco Oliver Haldon et Eduardo Cortés, ainsi que les percussionnistes Joni C. Sanchez et Jacobo C. Sanchez.

Salou : billet d'entrée au parc thématique PortAventura

8. Salou : billet d'entrée au parc thématique PortAventura

Profitez d'une journée de sensations fortes à PortAventura, le plus grand parc d'attractions d'Espagne, à seulement 45 min de Barcelone en train. Explorez cet univers divisé en 6 destinations distinctes, chacune avec des attractions pour tous les âges, une gastronomie unique et des produits typiques disponibles à la vente comme souvenirs. Amusez-vous au Mexique, au Far West, en Chine impériale et en Polynésie. Avec plus de 37 attractions, des montagnes russes aux attractions aquatiques, des simulateurs de parachutisme aux spectacles de cowboy, il y a de quoi faire plaisir à tous. Le paysage exotique de la Polynésie éveillera vos sens. Laissez-vous transporter au paradis à travers les sons, les couleurs et les sensations. Explorez le monde de la Méditerranée, idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité d'un village traditionnel de pêcheurs. Amusez-vous en Chine et rendez-vous au Far West pour profiter des danses et spectacle de cow-boys. Gâtez votre enfant intérieur et collez un sourire sur votre visage aux nouvelles attractions sur le thème de Sesame Street, où Bert et Ernie attendent petits et grands.

Barcelone : spectacle au Tablao Flamenco Cordobes

9. Barcelone : spectacle au Tablao Flamenco Cordobes

Assistez à un spectacle de flamenco dans un lieu historique du célèbre quartier de La Rambla à Barcelone avec ce billet d'entrée. Sirotez une boisson gratuite tout en regardant des danseurs passionnés se produire. Laissez-vous émouvoir par la musique live et le chant. Améliorez votre expérience en choisissant une option avec de la nourriture traditionnelle. Rendez-vous au théâtre Tablao Flamenco Cordobes et prenez place devant le confortable et traditionnel tablao (scène flamenco) où se sont produits des artistes légendaires tels que Juan Villar. Admirez le décor coloré du lieu, inspiré de motifs qui vous transportent dans le temps. Découvrez les rythmes sensuels et le pouvoir primitif de la musique, des chants et de la danse. Écoutez de la musique en direct et des chanteurs talentueux. Choisissez l'option tapas et partez en voyage culinaire avec des gazpachos (soupe froide à la tomate) et de délicieux pintxos (petits en-cas) du Pays basque. Satisfaites votre appétit avec l'option dîner où vous pouvez choisir des plats comme une authentique paella de Valence ou d'autres options alléchantes d'un menu avec plus de 40 délices différents à essayer.

Barcelone : spectacle de flamenco à Los Tarantos

10. Barcelone : spectacle de flamenco à Los Tarantos

Découvrez tout l’art du flamenco à Los Tarantos, sur la Plaça Reial de Barcelone et vibrez pour cette expression de la musique et de la danse exceptionnelle. Entrez dans Los Tarantos et ressentez l'histoire de l'un des tablao (lieux de flamenco) les plus respectés de Barcelone. Ouvert en 1963, soyez témoin de ce qui a fait de Barcelone la troisième grande capitale espagnole du flamenco après l'Andalousie et Madrid. Laissez-vous bercer par la romance de la guitare et sentez la passion dans le chant et la danse. Vivez une soirée adaptée à tous les publics, que vous soyez un érudit chevronné du flamenco ou quelqu'un qui n'a pas encore été ébloui par les interprètes de haut niveau.

Billets : Barcelone

Billets, Barcelone : questions fréquentes

Barcelone : que peut-on faire d’autre en ville ?

Billets : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Barcelone : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Barcelone a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Barcelone : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 50 927 avis

La Barcelona Card a été extrêmement pratique pour prendre les transports durant notre séjour! Nous n'avions pas à nous soucier d'acheter des tickets en permanence. Nous avons aussi profité de plusieurs musées gratuits et de réductions pour certaines visites. Cela nous a permis de profiter au maximum de notre séjour.

Files d'attente minimales et nous gérerons l'accès aux gondoles à chaque arrêt

Guide génial qui donne aussi son interprétation donc très agréable

Acheter le billet en avance faut sauver du temps, d’où l’intérêt!

Les cabines sont petites, nous étions en famille !