Barcelone
City Cards

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Les cinq meilleures attractions incluses dans votre Barcelona Card

En plus de réductions pour des visites, des restaurants, des spas et bien plus encore, la carte officielle de Barcelone offre un accès gratuit à la plupart des meilleurs musées de la ville. En voici cinq à ne pas rater !

  • Fondation Joan-Miró

    1. Fondation Joan-Miró

    Vers la fin de sa vie, Joan Miró a créé une fondation pour encourager les jeunes artistes et pour exposer ses propres œuvres. Le résultat est un musée à ne pas manquer pour tout amateur d’art !

  • CosmoCaixa

    2. CosmoCaixa

    Le musée des sciences CosmoCaixa est une source d’émerveillement permanente. Avec un planétarium et des expositions amusantes et interactives, c’est l’endroit idéal pour une sortie en famille !

  • Jardin botanique de Barcelone

    3. Jardin botanique de Barcelone

    Découvrez la flore du monde entier dans le sublime « Jardí Botànic » de Barcelone, situé sur les pentes de la célèbre colline Montjuïc.

  • Centre de Culture Contemporaine de Barcelone

    4. Centre de Culture Contemporaine de Barcelone

    Avec un programme en constante évolution, vous pourriez vous rendre au CCCB une centaine de fois et ne jamais vous lasser des débats et des réflexions autour de concepts contemporains qui sont organisés au centre.

  • Musée national d’art de Catalogne

    5. Musée national d’art de Catalogne

    Vous n’arrivez pas à bien comprendre cette histoire entre Espagne et Catalogne ? Alors faites un arrêt au MNAC ! Les expositions racontent l’histoire de la Catalogne, de l’époque Romanesque jusqu’au XXe siècle.

Organisez votre visite

  • Ai-je intérêt à acheter une Barcelona Card ?

    Bien que la Barcelona Card propose des réductions sur plusieurs attractions, la plupart des entrées gratuites sont des musées. Si vous avez prévu de vous immerger dans l’art et l’histoire, cette carte est faite pour vous. Autrement, regardez les réductions proposées pour les visites, les dégustations et les spectacles de flamenco et faites le calcul. La Barcelona Card donne également accès à tous les transports en commun de la ville, mais la carte Hola BCN correspond peut-être plus à vos besoins.

  • Qu’est que la carte Hola BCN ?

    Si vous avez prévu de découvrir Barcelone à votre façon, alors pensez à la carte Hola BCN. Payez une seule fois et obtenez l’accès aux lignes de métro, de bus, de train et de tram, sans pour autant payer pour les attractions que n’avez pas envie de visiter !

Barcelone : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Barcelone a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Barcelone : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

3.8 / 5

basé sur 8 099 avis

J’ai utilisé ce titre de transport pour 120 h, génial Je l’ai récupéré à l’aéroport dès mon arrivée avec un plan métro et un guide sur Barcelone très utile, et j’ai pu l’utiliser pour me rendre dans le centre ville. Le métro est très facile. Les bus un peu moins car je n’ai pas trouvé de plan, les itinéraires sont affichés uniquement aux arrêts. Un conseil si vous voulez vous rendre au Parking Güell, n’utilisez pas le métro mais la ligne bus 24.

je l ai acheté sur le net avant les vacances ,j ai recuperé au terminal de l aeroport mes tiquets de 120H et pendant 5 jours pas besoin d acheter de billets et prendre n importe quel bus ou metro c ete tres pratique et un gain de temps , je reprendrais sans hesiter

Carte très pratique, pas besoin d acheter des tickets pour l aller retour à l aéroport, trajets non limités, on peut visiter tous les sites les plus importants avec cette carte

Facilité pour récupérer le pass. Dommage que seul le plan du métro était fourni avec. Un plan des lignes de bus aurait été appréciable.

Très fonctionnel si on fais assez de musées/activités pour la rentabiliser. Attention valable uniquement dans la zone 1 de Barcelone