Sélectionner des dates
Barcelone

Couples

Barcelone Couples : nos visites et activités préférées

Barcelone : visite guidée spéciale tapas et flamenco

1. Barcelone : visite guidée spéciale tapas et flamenco

Rencontrez votre guide au cœur du quartier gothique de Barcelone à quelques pas de La Rambla et de la station de métro Liceu. Suivez-le jusqu’à l’entrée d’un théâtre tout proche, récupérez vos tickets réservés à l'avance et assistez à un spectacle traditionnel de flamenco. Laissez-vous envoûter par cet art typiquement espagnol et découvrez ce mélange élaboré de danse et de chant. Tombez sous le charme de l'Espagne et assistez à une explosion de rythmes endiablés, de voix et de couleurs pendant 30 min. Assistez au spectacle et suivez ensuite votre guide à travers le labyrinthe romantique de ruelles du quartier gothique. Passez à table et dégustez au moins 9 types de tapas à base de viandes, fromages, fruits de mer ou des tapas végétariennes. Faites connaissance avec vos compagnons de tablée et sirotez des pichets de sangria bien fraîche.

Barcelone : tournée des bars avec open bar et shots gratuits

2. Barcelone : tournée des bars avec open bar et shots gratuits

Découvrez Barcelone à la tombée de la nuit et observez la ville se transformer en une véritable aire de jeux avec musique, tapas et fêtes animées. Faites connaissance avec d'autres voyageurs avant de partir pour une soirée exaltante et amusante. La tournée des bars dure environ 5 h et parcourt une sélection de bars. Préparez-vous à boire quelques shots en cours de route et finissez dans l'une des boîtes de nuit les plus populaires de Barcelone avec un accès coupe-file. Rencontrez des voyageurs du monde entier et des locaux, puis partez à l'assaut de cette ville réputée pour ses soirées chaleureuses et ses fêtes des plus folles. Votre guide est un organisateur professionnel de fêtes de la ville, vous pouvez donc vous en remettre à lui pour passer une bonne soirée. Profitez de jeux, de concours et autres événements qui vous promettent une soirée comme vous n'en avez jamais vécue. Préparez-vous à mettre le feu sur le dancefloor. Rendez-vous dans plusieurs bars pour vous faire une idée de la vie nocturne de Barcelone. Entrez dans des bars espagnols et catalans traditionnels proposant concerts et piste de danse. Découvrez également des bars électroniques ou des bars sauvages, où les locaux viennent se rassembler. Enfin, terminez votre soirée comme un VIP dans l'une des boîtes de nuit les plus prisées de la ville et bénéficiez d'une entrée gratuite. L'itinéraire est différent d'un jour à l'autre, mais vous pouvez toujours compter sur des offres spéciales, de la bonne compagnie et quelques anecdotes hors du commun à raconter plus tard.

Costa Brava : excursion en kayak et plongée avec tuba avec déjeuner et bière

3. Costa Brava : excursion en kayak et plongée avec tuba avec déjeuner et bière

Rencontrez votre guide et transfert vers la côte en minibus ou en autocar climatisé depuis l'Arc de Triomf à Barcelone. C'est un peu plus d'une heure sur la côte espagnole dans notre minibus ou bus climatisé. Arrivez au camp de base de kayak et rencontrez votre guide de kayak. Enfilez votre maillot de bain, procurez-vous du matériel et de l'équipement de plongée en apnée et participez à un briefing sur la sécurité pour apprendre quelques techniques de base du kayak. Lancez-vous de la plage et dans l'eau pour commencer votre excursion en kayak. Écoutez la flore et la faune locales de votre guide tout en admirant le littoral dynamique. Arrêtez-vous en chemin pour essayer la plongée en apnée et explorer les criques. Savourez un bocadillo espagnol classique avec du chorizo pour le déjeuner en cours de route. Avoir la possibilité de participer à une course de kayak. Gardez un œil sur la vie marine comme une pieuvre pendant que vous faites de la plongée avec tuba. Regardez les chauves-souris plonger, éclaboussez votre guide et soyez terrifié par les vieilles légendes des pirates. Après votre visite, vous arrivez sur la plage avec le temps de vous détendre les orteils dans le sable. Rendez votre équipement de plongée et autres équipements et rafraîchissez-vous avec une bière, une sangria ou un café gratuits. Profitez de temps libre pour jouer au volley-ball avec les filets publics, allez prendre un cocktail et des tapas dans un bar local. Profitez-en pour faire une petite promenade le long de la côte de la baie vers différents points de vue ou pour ramasser quelques souvenirs. Retournez à Barcelone en bus à la fin de votre visite.

Barcelone : visite à 360°, hélicoptère, marche et voile

4. Barcelone : visite à 360°, hélicoptère, marche et voile

Sur terre, dans les airs ou sur mer : découvrez Barcelone sous tous ses angles lors d’une demi-journée de visite exceptionnelle. Rendez-vous tout d’abord à la vieille ville pour une balade au cœur de l’histoire. Retrouvez votre guide près du Passeig de Gràcia, puis continuez à marcher, en passant devant des maisons conçues par Antoni Gaudí, avant d'arriver au quartier gothique (Barri Gotic). Poursuivez vers la Plaça de Sant Jaume pour découvrir les importants bâtiments que sont l'hôtel de ville et le palais de la Generalitat de la Catalogne. Flânez dans l'ancien quartier juif et passez devant la jolie petite église Santa Maria del Pi. Remontez les Ramblas, cette avenue mythique bordée d’arbres, durant le trajet vers le port Vell. C’est au port que vous attendra le bateau qui vous emmènera pour une croisière paisible le long de la côte de Barcelone, de quoi découvrir les merveilles de la capitale catalane et de la Méditerranée d’un point de vue inédit. Ainsi, appréciez la vue sur la statue de Christophe Colomb pointant le doigt vers l’Amérique alors que déjà vous prenez la route de l’héliport. Rien de tel qu’un peu de hauteur pour profiter d’un panorama exceptionnel sur le port Vell, la Barceloneta, le port olympique et le village olympique, ou encore l’embouchure du fleuve Besòs.

Barcelone : journée à Gérone et sur la Costa Brava

5. Barcelone : journée à Gérone et sur la Costa Brava

Explorez les magnifiques paysages de Costa Brava lors de ce tour d’une journée à Gérone au départ de Barcelone. Partez de la capitale catalane pour la ville de Gérone, où les vestiges de son passé romain et médiéval forment un contraste intéressant avec la ville actuelle. Perdez-vous dans un dédale de rues étroites, et aventurez-vous dans le ghetto juif le mieux conservé en Europe. Vous pourrez admirer la cathédrale qui abrite la plus grande nef gothique du monde. Admirez les maisons aux couleurs vives sur les rives de la rivière Onyar. Traversez ensuite des paysages à couper le souffle et les villages de la Costa Brava avant de vous arrêter au village médiéval de Pals. Promenez-vous dans ses rues pavées, et profitez de quelques-uns des plus beaux panoramas de la mer Méditerranée, battus par le vent féroce de Tramontana. Admirez les champs et les plaines d’Empordà s’étendant à l’horizon. Découvrez des vues spectaculaires sur la côte catalane, entourée de montagnes verdoyantes, de falaises abruptes, et de petits villages de maisons blanchies à la chaux. Arrêtez-vous dans le village traditionnel de pêcheurs de Calella de Palafrugell pour vous sentir comme si vous aviez été transporté dans le passé. Explorez le paysage vierge de Calella et découvrez les anciens chemins de la Caminos de Ronda. Autrefois utilisé par les pêcheurs, veilleurs et contrebandiers, ces chemins vous permettent d’explorer la côte vierge à loisir. Vous découvrirez des plages populaires, des criques inaccessibles et des falaises. Plongez dans les eaux cristallines, entourées par une nature intacte.

Barcelone : excursion nocturne au Club Opium et fête VIP

6. Barcelone : excursion nocturne au Club Opium et fête VIP

Sortez votre tenue de soirée et découvrez la légendaire vie nocturne de Barcelone comme un VIP. Cette excursion nocturne comprend le transport, l'entrée coupe-file, l'hôte et des boissons gratuites. C'est l'expérience parfaite pour ceux qui souhaitent découvrir les clubs et les bars de Barcelone, célèbres dans le monde entier. Au Belushi's Barcelona, faites la fête dans un bar sportif animé et génial à tous les niveaux. Rencontrez vos hôtes sympathiques et bénéficiez d'une boisson de bienvenue. Votre prochain arrêt est un bar secret, qui peut changer chaque semaine, et où une boisson spéciale vous accueillera. La fête commence à chauffer au Club Garage 442, l'un des meilleurs clubs de musique électronique de Barcelone. Ensuite, rendez-vous au Club Opium, entrez sans faire la file, et profitez d'une entrée gratuite dans ce club populaire et d'une boisson de votre choix. L'Opium est situé près de la plage de Somorrostro. C’est ici que se terminera votre soirée organisée, mais vous pourrez évidemment continuer à faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

Depuis Salou : visite panoramique de Barcelone d'une journée

7. Depuis Salou : visite panoramique de Barcelone d'une journée

Découvrez le meilleur de Barcelone lors de cette visite touristique guidée extraordinaire. Prenez le bus à Salou et détendez-vous pendant le trajet de 1 h qui vous mènera à Barcelone. Faites un premier arrêt au Camp Nou, le stade de football du FC Barcelona, où vous aurez, si possible, du temps pour une petite photo et pour une pause toilettes. Arrêtez-vous ensuite à la Sagrada Família, le chef d’œuvre inachevé d'Antoni Gaudí et la principale attraction de Barcelone. Profitez de l'occasion pour flâner et prendre des photos. Lors de cette visite panoramique de Barcelone, admirez également et écoutez des explications sur l'Arc de Triomphe, Montjuïc, le village olympique ainsi que les belles maisons bâties dans le style moderniste d'Antoni Gaudí, la Casa Milà et la Casa Battló, un édifice haut en couleur. Lorsque vous serez dans le centre-ville de Barcelone, profitez d'un peu de temps libre pour explorer la ville à votre rythme. Choisissez de vous balader sur las Ramblas, avenue dotée de célèbres statues vivantes et de divers étals de fleurs ou marchez sur la place de Catalogne. Prenez du temps pour vous prélasser sur l'une des nombreuses terrasses ou savourez un en-cas dans l'un des nombreux restaurants situés sur las Ramblas et dans le quartier gothique.

Barcelone : balade sur les traces de « L’Ombre du vent »

8. Barcelone : balade sur les traces de « L’Ombre du vent »

L’écrivain espagnol Carlos Ruiz Zafón a captivé des milliers de lecteurs avec son bestseller « L’Ombre du vent ». Cette visite à pied de 3 h vous permet de retracer l’histoire du roman et de découvrir les sites de Barcelone présents dans celui-ci. Transformant la fiction en réalité, cette excursion débute sur la célèbre Rambla Santa Monica, devant l’Arc del Teatre, avant de prendre la direction de la place Royale et de la Baixada de la Llibreteria. Monica at the Arc del Teatre, before heading down to Placa Reial and Baixada de la Llibreteria. Visitez des lieux toujours emprunts de la magie barcelonaise du début du XXe siècle. Promenez-vous dans le quartier gothique et le quartier de la Ribera afin de revivre les aventures de Daniel Sempere, Julian Carax, Fermín Romero de Torres et les autres personnages du livre. Explorez un labyrinthe de mystères et devenez vous aussi des personnages dans le Cimetière des livres oubliés et l’église Sainte-Marie-de-la-Mer. Arpentez la Calle Montcada et découvrez le refuge de Santa Lucia, le bar à tapas Xampanyet ou encore le restaurant Els Quatre Gats. Admirez la maison et la librairie de « Sempere et fils » et passez devant la vieille bibliothèque d’Ateneu Barcelonès.

Barcelone: navigation au coucher du soleil, boissons et collations comprises

9. Barcelone: navigation au coucher du soleil, boissons et collations comprises

Montez à bord du yacht et après un bref briefing sur la sécurité, partez de Marina Vela, près de l'hôtel W. Entourée de superyachts, cette marina glamour a des bateaux impressionnants à voir lors de votre départ. Le port est grand avec un mélange de paquebots de croisière, de superyachts, et vous pouvez facilement voir de nombreuses attractions comme la statue de Colomb lorsque vous vous dirigez vers l'océan. Naviguant dans la mer Méditerranée, les moteurs seront éteints et les voiles seront hissées dès que le yacht sortira du port. Dirigez-vous vers Port Olímpic, en naviguant le long de la magnifique côte de Barcelone. Profitez d'une variété de boissons et de collations, prenez la barre ou détendez-vous simplement sur le pont spacieux. En passant le littoral, vous verrez de nombreux sites touristiques à Barcelone, les collines environnantes, le magnifique coucher de soleil et même des dauphins et des crapets à l'occasion.

Barcelone : jeu d'exploration du quartier gothique hanté

10. Barcelone : jeu d'exploration du quartier gothique hanté

Découvrez les histoires effrayantes de Barcelone lors d'une exploration interactive de la ville. Laissez-vous guider pas à pas vers les bâtiments maudits où sont exécutés leurs "châtiments éternels" et apprenez leurs histoires. Préparez-vous et venez explorer la ville hantée de Barcelone, le tout à l'aide de votre smartphone. Chaque indice vous mènera d’un endroit à l’autre en vous donnant des indications précises. Ainsi, vous n’aurez pas besoin d’une carte, d’un GPS ou d’un guide. Au fur et à mesure de la résolution des énigmes, apprenez l'histoire secrète de chaque lieu. Découvrez en chemin des histoires d'horreur qui ne manqueront pas de vous donner le frisson. Effectuez la visite à votre rythme sans limite de temps. 2 h sont normalement suffisantes. Mettez la partie en pause à tout moment et reprenez quand vous le souhaitez, à partir du dernier endroit visité. Pour jouer en grand groupe, une personne peut acheter l'accès pour tout le groupe en sélectionnant le nombre de participants. Tous les membres du groupe pourront jouer à ce jeu sur leurs smartphones. Vous pouvez également acheter votre propre billet. Vous pouvez jouer en groupe et résoudre les énigmes ensemble ou vous pouvez vous diviser en plus petits groupes/équipes et vous affronter les uns les autres. Chaque personne peut aussi jouer seule, à part du groupe, et retrouver les autres à la fin.

Couples : Barcelone

Couples, Barcelone : questions fréquentes

Barcelone : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Couples : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Barcelone : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Barcelone a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Barcelone : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 2 825 avis

Expérience incroyable, le premier bar qui est le point de rencontre est facile à trouver, le bar ouvert en vaut la peine !! Les cocktails sont plutôt bons et le personnel, les guides sont sympathiques et drôles. Nous avons apprécié cette soirée avec le groupe et le guide, les coups étaient forts

Merveilleuse journée avec un super hôte Bruno. L'itinéraire était parfaitement chronométré pour chaque arrêt et plus qu'assez de temps pour explorer La Rambla avant de retourner à l'autocar. Je le recommanderais sans hésiter et surtout à un prix aussi fantastique.

J'ai aimé aller à cette tournée des pubs parce que mes amis et moi nous sommes beaucoup amusés à faire connaissance avec d'autres personnes. Une expérience que je referais même si je suis seul, c'est tellement facile de se connecter avec les gens là-bas

On retrouve le groupe au Milans qui est un bon open bar à mon avis, les boissons sont fortes et savoureuses. On est allé dans plein de bars, pour finir au club complètement gavés, criant et dansant

Très bonne soirée Bon spectacle et bon groupe lors de la dégustation de tapas qui étaient excellents