Un arrêt lors de l’excursion à la découverte des tapas en Vespa

Découverte des tapas de Barcelone en Vespa - 4 h

À partir de 125 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Parcourez Barcelone au guidon d’une Vespa
  • Pénétrez au cœur d’authentiques bars à tapas pour une dégustation loin des lieux touristiques habituels
  • Modifiez l’excursion selon vos gouts, votre humeurs et vos envies
En bref
Goutez les saveurs de Barcelone dans tout ce que celles-ci comprennent lors d’une excursion de cinq heures. Explorez la capitale catalane en Vespa, le véhicule idéal pour des arrêts faciles dans les bars à tapas des différents quartiers de la ville.
Ce qui vous attend
Plongez au cœur des saveurs enthousiasmantes de la cuisine de Barcelone en sillonnant les routes de la ville au guidon d’un petit bolide. À vous de découvrir l’authentique Barcelone.

Vous savez sans doute ce que représentent les tapas pour les espagnols : bien plus qu’un simple met, il s’agit d’une institution, d’un mode de vie ! Pour découvrir toutes les facettes de la gastronomie de ce pays exquis, rien de mieux que d’opter pour une plongée dans la société animée, parfois même chaotique. Une exploration qui vous livrera les secrets des produits consommés mais aussi de leurs consommateurs.

Cette excursion vous permet de découvrir le vrai visage de Barcelone et vous mène au cœur des différents quartiers de la ville, chacun avec son identité propre et ses caractéristiques uniques. Slalomez dans les rues de la ville en Vespa et éloignez-vous quelque peu des sites trop touristiques pour une dégustation d’une sélection des tapas les plus raffinées que vous pourrez trouver en ville.

Grâce à cette excursion, découvrez notamment Le quartier gothique, le cœur de la ville, La Barceloneta, un ancien quartier de pêcheurs, L’Eixample,, où l’on trouve quelques-unes des plus anciennes traces d’urbanisme contemporain, El Poble-Sec,, le plus vieux quartier de la ville situé au pied de la colline de Montjuïc, et El Poblenou, qui, au charme de l’ancien, associe une architecture ultra moderne. Rendez-vous également dans le quartier qui abrite Via-Vespa, El Born.

Pour satisfaire aux désirs de chacun, les excursions sont personnalisées. Ainsi, les guides choisissent trois ou quatre bars à tapas différents selon le jour de l’excursion, la saison, la météo ou même l’humeur et les envies des participants.
Ce qui est inclus 
  • location d’une Vespa
  • casques
  • carburant
  • services d’un guide
  • tapas (évidemment !)
Point de rencontre 

C/ Princesa, 56 08003, Barcelone, Espagne (Ouvrir dans Google Maps)

À partir de 125 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (1 commentaire)

Organisé par

Via Vespa

Référence du produit : 11815