Découvrez le meilleur de Ferrari Land et de PortAventura avec cette excursion au départ de Barcelone. Montez à bord de l'accélérateur le plus haut et le plus rapide d'Europe. Explorez les mondes d'aventures de PortAventura qui raviront toute la famille.
À propos de cette activité
- Annulation gratuite
- Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
- Réservez maintenant, payez plus tard
- Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
- Mesures de prévention contre le Covid-19
- Des mesures sanitaires spéciales sont appliquées ; vous trouverez plus d’information sur le bon de votre activité
- Durée 11 heures
- Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
Choisissez le nombre de participant·es et la date
Participants
Date
Retrouvez votre guide à l'agence du partenaire local située au rez-de-chaussée juste en face du quai 19 de la gare routière Estació del Nord. Veuillez arriver 15 min avant le départ de la visite.
Ouvrir dans Google Maps ⟶À emporter
- Argent liquide
Bon à savoir
- PROGRAMME : départ de Barcelone à 9:00 pour arriver au parc PortAventura à 10:30 // Départ de PortAventura à 18:30 pour rentrer à Barcelone à 20:00, sauf en juillet et août où le départ est à 19:30 pour arriver à Barcelone à 21:00.
- Le parc PortAventura se trouve à 100 km du centre-ville de Barcelone
- Si vous souhaitez sortir puis entrer à nouveau dans le parc, veuillez informer le personnel qui vous mettra un tampon sur la main