Barcelone Promos et offres spéciales

Barcelone Promos et offres spéciales : nos visites et activités préférées

Sagrada Familia : visite

1. Sagrada Familia : visite

Débutez la visite devant la basilique, classée à l'UNESCO, et retrouvez-y votre guide. Contemplez les immenses façades et tours pour prendre une 1re mesure du chef-d’œuvre inachevé de Gaudi. Ensuite, entrez dans la basilique et découvrez l'intérieur époustouflant avec sa multitude de piliers. Laissez-vous entourer par la lumière colorée qui passe à travers les vitraux, et vous comprendrez ce que Gaudi a voulu dire par "le soleil est le meilleur des peintres". Découvrez le choc marquant entre l'architecture de type gothique et art nouveau. Concentrez-vous sur les détails symboliques et les représentations modernistes de la Sainte Famille avec votre guide. Découvrez comment la construction en cours se poursuit, après plus d'un siècle de travaux. Tout en vous promenant autour de la basilique, apprenez-en plus sur la vie de Gaudí à travers son travail et l'héritage qu'il a laissé derrière lui. À la fin de la visite, continuez à explorer les lieux avec vos nouvelles connaissances.

Barcelone : entrée coupe-file à 6 musées d'art

2. Barcelone : entrée coupe-file à 6 musées d'art

Évitez les files d'attente à l'entrée des principaux musées de Barcelone grâce à ce passeport pour l'art.Découvrez la plus belle collection au monde de peintures murales romanes, apprenez-en plus sur le Moderniste et laissez-vous surprendre par des œuvres d'art contemporaines. Profitez de l'accès aux expositions permanentes et temporaires de 6 musées et galeries d'art de renommée mondiale. Grâce à ce pass valable 12 mois, vous pouvez visiter tous les sites à votre propre rythme. Les univers de Miró, Picasso et Tàpies vous attendent avec cette expérience fantastique.  Les galeries et musées inclus dans l'expérience sont les suivants : • Musée d'art contemporain de Barcelone • Musée Picasso de Barcelone • Fundació Antoni Tàpies • Fondation Joan Miro • Musée national d’Art de Catalogne • Centre de Cultura Contemporània de Barcelona (CCCB)

Musée Moco de Barcelone : billets avec Banksy et plus

3. Musée Moco de Barcelone : billets avec Banksy et plus

Réservez votre billet d'entrée au musée Moco de Barcelone pour découvrir les expositions actuelles qui visent à faire connaître l'art moderne et contemporain au grand public. Faites l'expérience d'une collection d'art inoubliable et véritablement révélatrice. Découvrez des œuvres uniques d'art moderne, contemporain et de street art d'Andy Warhol, Jean-Michel Basquiat, Banksy, Salvador Dalí, Damien Hirst, Keith Haring, KAWS, Hayden Kays, Yayoi Kusama, David LaChapelle, Takashi Murakami et bien d'autres. Visitez "Esplendor de la Noche" de Guillermo Lorca, la première exposition solo européenne de l'artiste chilien contemporain dans une vitrine qui mêle magie et réalisme, organisée par Simon de Pury. Laissez-vous inspirer par les possibilités de l'art numérique en visitant les espaces d'exposition de TeamLab, Les Fantômes et Studio Irma. Visitez "NFTs" (non-fungible tokens), le premier espace d'exposition européen consacré au phénomène NFT. Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses expositions fascinantes actuellement présentées.

De Barcelone : Montserrat et train à crémaillère en option

4. De Barcelone : Montserrat et train à crémaillère en option

Visitez le monastère de Montserrat lors de cette excursion d'une demi-journée au départ de Barcelone. Évaluez la montagne de Montserrat avec le train à crémaillère. Admirez la beauté de l'architecture du monastère et écoutez les histoires sur sa célèbre statue de la Vierge noire. Montez à bord d'un bus depuis Barcelone et partez pour un voyage vers la montagne magique de Montserrat. Découvrez sa géographie rocheuse, ses beaux paysages, ses liqueurs locales et sa richesse culturelle avec un guide. Suivez votre guide local à travers le site et découvrez l'histoire et le style architectural du monastère. Laissez-vous séduire par les détails de styles gothiques et renaissance de la basilique et du sanctuaire. Ensuite, découvrez la légende de l'apparition miraculeuse de la Vierge noire et de l'enfant dans la grotte de Santa Cova. Visitez l'église et voyez la Vierge noire. Profitez de votre temps libre pour déguster les liqueurs les plus fines, faire des achats de produits locaux ou visiter l'exposition audiovisuelle une fois la visite guidée terminée.

Barcelone : Visite guidée en Segway

5. Barcelone : Visite guidée en Segway

Après une rapide séance de formation, nous partirons sur nos Segways de la plage de Barcelone pour découvrir les points forts de la ville. Descendez jusqu'à l'ancienne zone portuaire de Port Vell, réaménagée dans le cadre d'un programme de rénovation urbaine avant les Jeux olympiques d'été de 1992. Arrêtez-vous devant le monument à Christophe Colomb, construit en 1888 pour commémorer son premier voyage vers les Amériques. Longez la célèbre Rambla pour rejoindre l'oasis de verdure du Parc de la Ciutadella dans le quartier de l'Eixample, qui date du XIXe siècle. Admirez l'Arc de Triomphe avant de vous rendre au Port Olimpic pour voir les tours jumelles Torre Mapfre et Hotel Arts. Nous terminerons le tour par une visite de la zone régénérée du parc du Forum, construit pour le Forum universel des cultures de 2004.

Barcelone : tournée des bars avec open bar et shots gratuits

6. Barcelone : tournée des bars avec open bar et shots gratuits

Découvrez Barcelone à la tombée de la nuit et observez la ville se transformer en une véritable aire de jeux avec musique, tapas et fêtes animées. Faites connaissance avec d'autres voyageurs avant de partir pour une soirée exaltante et amusante. La tournée des bars dure environ 5 h et parcourt une sélection de bars. Préparez-vous à boire quelques shots en cours de route et finissez dans l'une des boîtes de nuit les plus populaires de Barcelone avec un accès coupe-file. Rencontrez des voyageurs du monde entier et des locaux, puis partez à l'assaut de cette ville réputée pour ses soirées chaleureuses et ses fêtes des plus folles. Votre guide est un organisateur professionnel de fêtes de la ville, vous pouvez donc vous en remettre à lui pour passer une bonne soirée. Profitez de jeux, de concours et autres événements qui vous promettent une soirée comme vous n'en avez jamais vécue. Préparez-vous à mettre le feu sur le dancefloor. Rendez-vous dans plusieurs bars pour vous faire une idée de la vie nocturne de Barcelone. Entrez dans des bars espagnols et catalans traditionnels proposant concerts et piste de danse. Découvrez également des bars électroniques ou des bars sauvages, où les locaux viennent se rassembler. Enfin, terminez votre soirée comme un VIP dans l'une des boîtes de nuit les plus prisées de la ville et bénéficiez d'une entrée gratuite. L'itinéraire est différent d'un jour à l'autre, mais vous pouvez toujours compter sur des offres spéciales, de la bonne compagnie et quelques anecdotes hors du commun à raconter plus tard.

Girona : visite d'une journée des villages médiévaux

7. Girona : visite d'une journée des villages médiévaux

Départ du point de rencontre au centre de Barcelone dans un car climatisé. Asseyez-vous et détendez-vous lors d'un voyage d'une heure et demie à Gérone, l'une des plus belles villes de Catalogne. À votre arrivée, suivez votre guide dans le centre ville pour une visite à pied de 2 heures. Découvrez la vieille ville de Gérone et apprenez-en plus sur les mythes et légendes liés à cette ville. Promenez-vous sur la Rambla, admirez quelques-unes des places les plus importantes de Gérone et explorez ses ruelles tortueuses.  Vous reconnaîtrez peut-être aussi le pont pittoresque et les maisons le long de la rivière Onyar, construits par la société Eiffel au XIXe siècle. Découvrez quelques-uns des lieux de tournage ayant servis à filmer de nombreuses scènes pour la 6e saison de la série HBO à succès, Game of Thrones. Admirez l'extérieur de la magnifique cathédrale détruite lors de la série télévisée. Marchez le long d'une partie des murailles médiévales de la ville et admirez la vue imprenable sur la vieille ville. Initialement construits au XIVe siècle, les vieux murs ont été détruits pour étendre la ville au XIXe siècle. Aujourd'hui, grâce à leur reconstruction, il est possible de les longer à nouveau. Profitez de votre temps libre après la visite guidée pour visiter la cathédrale par vos propres moyens ou pour prendre un repas rapide avant de retourner à Barcelone.

Barcelone : cours de paella avec tapas, sangria et visite du marché

8. Barcelone : cours de paella avec tapas, sangria et visite du marché

Expérimentez une occasion unique et agréable d'apprendre et de participer à certaines des traditions culturelles les plus chères à l'Espagne tout en profitant d'un cours de cuisine de paella avec un chef personnel. Tout d'abord, explorez le marché de La Boqueria, le plus grand et le plus ancien marché de Catalogne. Le chef vous aidera à sélectionner les meilleurs produits. Ensuite, retournez à la cuisine et à la salle à manger. Là, vous pourrez kicker et vous détendre avec une sangria espagnole traditionnelle et une sélection de tapas de saison. Puis, il est temps de retrousser vos manches et de créer votre propre paella aux fruits de mer ou végétarienne. Le chef vous montrera tous les trucs, astuces et techniques pour créer une paella délicieuse et authentique.. Après cela, asseyez-vous et dégustez le repas avec vos nouveaux amis à une grande table de style familial. À la suite de cette expérience, recevez une copie des recettes, afin que vous puissiez préparer votre propre paella à votre retour chez vous.

Barcelone : tournée des pubs alternatifs

9. Barcelone : tournée des pubs alternatifs

Une fois que le soleil se couche, Barcelone devient un havre de paix pour les amateurs de divertissement et les aventuriers. Lors de cette tournée des pubs de Barcelone, partez en voyage à travers cette ville bouillonnante pour une toute nouvelle découverte. Regardez la ville se transformer en un terrain de jeu de musique, de tapas et de fêtes animées. La visite a lieu tous les soirs à 20h00 au bar à cocktails de Milan. Profitez de la compagnie des voyageurs avant de vous lancer dans tout le plaisir et l'excitation prévus pour la nuit. La tournée des pubs dure environ 5 heures et, pendant ces 5 heures, visitez une variété de bars. Attendez-vous à des coups de feu en cours de route alors que vous terminez la soirée dans l'un des clubs les plus célèbres de Barcelone avec un accès coupe-file. Vous rencontrez des voyageurs et des habitants partageant les mêmes idées en vous mêlant à des gens du monde entier dans une ville connue pour ses nuits chaudes, ses lumières vives et ses fêtes sauvages. Votre guide est un fêtard professionnel et local, vous pouvez donc leur faire confiance pour vous emmener toute la nuit avec un esprit bouillonnant; vous passerez sûrement un bon moment. Attendez-vous à des jeux, des compétitions et bien plus encore pour apporter une étincelle inoubliable à la nuit ; vous allez rire, boire et atteindre le sommet du plaisir au fur et à mesure que vous progressez. Ensuite, préparez-vous à danser sérieusement. Visitez une sélection de différents bars pour vous faire une idée complète du phénomène qu'est la vie nocturne de Barcelone. Explorez les bars espagnols et catalans traditionnels avec de la musique live et de la danse rythmée. Visitez les bars électroniques modernes et les bars sauvages remplis de locaux. Terminez dans l'un des clubs les plus branchés de la ville et vivez le frisson d'être traité comme un VIP avec votre entrée gratuite. La programmation change tous les jours, mais vous pouvez toujours compter sur cette exploration pour vous proposer des boissons spéciales fantastiques, une entreprise qui aime s'amuser et quelques histoires folles de votre soirée en ville.

Barcelone : billet pour la Gaudí Experiència

10. Barcelone : billet pour la Gaudí Experiència

Découvrez la Gaudí Experiència ayant récemment ouvert ses portes et embarquant les touristes du monde entier dans une aventure audiovisuelle innovante à la découverte de l’univers de Gaudí. Plongez dans le monde mystérieux du génie du modernisme catalan grâce à des projections en 4D. Que diriez-vous de tenter de percer les mystères qui entourent l’architecture délirante de ce maître du modernisme lors de cette aventure de 40 min ? Un écran Scope ultramoderne et un son surround 7.1 accompagnent une technologie 3D active hors du commun, des sièges articulés et des effets spéciaux époustouflants pour une immersion complète dans l’œuvre de Gaudí. Votre siège vous transportera au cœur d’une forêt qui se transformera peu à peu en d’imposantes colonnes, en cheminées cachant une armée, en une peau de dragon cachée derrière le plafond et plus encore. Et l’hommage à l’esprit décalé du génie ne s’arrête pas là, avec une série de panneaux interactifs présentant les œuvres majeures de l’artiste.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Activités aquatiques
  • Excursions à la journée
40 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 3

Questions fréquentes à propos de Barcelone

Quelles sont les meilleures attractions de Barcelone ?

Les attractions incontournables de Barcelone sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Barcelone ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Sagrada Família

Barcelone : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Barcelone a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Barcelone : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 241 avis

Polo est un guide catalan et pas espagnol comme il le dit. Passionné, il parle au moins 6 langues. C'est ce guide indépendant qui vit dans ces quartiers depuis toujours qui vous fait découvrir les secrets de Barcelone en sugway et trottinette. Demandez le. Sinon le sugway est finalement facile à diriger

excellente activité!! c'est un très bon moyen de rencontrer des gens et de et de découvrir la ville la nuit surtout quand on voyage seule comme c'était mon cas! De plus, le guide Tyler est fabuleux!! il met tout de suite à l'aise à refaire ors mon prochain passage à Barcelone :)

La visite a été une expérience très privée car nous n'étions que 6 participants au total. On nous a offert des boissons dès le début, de la bonne musique jouait et entre les deux, il y avait un arrêt pour nager et grignoter. Le guide était très sympathique et aimable.

Nous avons eu une expérience formidable. Le guide a adapté la visite en fonction de ce que nous voulions voir. Il était extrêmement compétent et a été en mesure de répondre à toutes les questions que nous lui avons posées. Hautement recommandé!

c'était une superbe expérience et surtout avec le guide de Paolo il parle français couramment il connaît très bien à Barcelone je recommande fortement